citoyens policiers!

Publié par ,
5467 vues, 6 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
ça me dépasse, ça me répugne, je les hais..etcc...La délation pour moi c'est pétain mad
ça me fait penser a la milice française  sous Vichy. J'habite dans une région ou la résistance était vraiment présente.
Dés que l'on parle de ça j'ai les poils qui se dressent tellement j'ai la haine pour tous ces crevars..mad
Honte a eux (les délateurs) colabos..j'arrêtes..mad

Dernière modification par alcaloX (13 novembre 2009 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il n'y a pas que ces citoyens là  qui craignent! l'état valorise financièrement toute personne qui apporterait des infos sur ces voisins, sur sa rue, sur ce qu'il peut voir..."citoyens référents" c'est ainsi qu'ils sont appelés; bcp sont "recrutés" par les ophlms....interessant non?
quant aux balances dans le milieu tox, il est vrai que les fois où je suis tombée, c'est uniquement parce qu'on m'avait balançée!!! et meme si je nie (attitude qui me semble la seule valable), mes dires n'ont pas de valeurs! ceux des balances par contre si!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de toute façon on va vers une société de la delation c'est evident, par contre faut pas balancer un flic, celui de strasbourg qui a denoncé le traffic du numero deux des stup, eh bien le proc a demandé contre lui 4 ans, le povvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee s'il avait balancé un dealers il aurait pris 6 mois avec sursis....... lol (bien fait pour sa gueule... lol )

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Il aurait dû faire ça anonymement, comme tous les délateurs courageux lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il pouvait pas, tellement con qu'en balançant son patron il s'est enfermé tout seul, ça prouve l'intelligence du mec, ça en impose coté ciboulot non..... lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est semblable à  toutes les balances que j'ai pu malheureusement "rencontré": ils se balancent obligatoirement en te balançant! mais ils sont trop stup(ides) pour y penser

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des policiers sur le site?
par Marak, dernier post 24 août 2017 par charliz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Jouer les policiers chez soi
par mikykeupon, dernier post 16 août 2013 par Snoop'
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] USA : Les policiers confondent du sucre avec de la méthamphétamine
par ElSabio, dernier post 21 octobre 2017 par mikykeupon
  3

Pied de page des forums