Demande d explication complète de spray nasal d'Héro

Publié par ,
4609 vues, 4 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour J'ai lu quelques bride par-ci par-là mais comme d'habitude c'est de nouveau fort incomplet et ça part dans tous les sens quand on en parle dans un topic....
Bref si vous voulez bien m'expliquer en long et en travers et tout ce qu'il faut savoir la préparation d un spray nasal pour l'Héro....
Et préciser aussi si le sérum physiologique suffit ou bien si il faut mettre quand même un peu d'acide???
Merci

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut


http://www.bluelight.org/vb/archive/ind … 79228.html

C'est en Anglais, et ça m'aura pris trois minutes de recherches pour trouver ça


"As for how to make it, buy a nasal spray,empty it, and dilute some heroin in saline solution. Make sure you figure out how much you get into the overall solution, and what dose each spray gives you. (To calculate how much each spray gives you, just put in the amount of liquid you're gonna use, and calculate how many sprays it takes to empty it. Then divide.)"

"Achète un spray nasal, vide-le, et dilue de l'héroine dans une solution de sérum physiologique. Essaye de faire en sorte de savoir précisément combien d'héro tu mets dans ta solution, et quelle dose précise donne chaque spray. Pour ce faire, rempli ton spray nasal avec le quantité de liquide que tu comptes utiliser, et regarde combien de sprays ça prend pour le vider (le spray nasal).

voilà voilà

Ca dit aussi dans ce thread que l'héro se dégrade rapidement en morphine, et qu'après 24h ça commence à être tendax. Aussi, ne pas réutiliser le liquide du spray pour l'injecter après. Ce que tu mets dans le spray, ça y reste


Sinon, je crois que j'avais lu qu'un membre consomme comme ça ici, jcrois que c'est "Coluche", tu pourrais tenter de lui demander

Pour ce qui est des doses, beaucoup de gens ont l'air de s'accorder qu'il faut découvrir soit-même pour ce genre de trucs

Désolé, pas consommateur d'héro donc c'est le max que je peux faire pour t'aider

Bonne swarée

Dernière modification par Agartha (05 octobre 2017 à  20:36)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Merci pour t'a réponse mais je suis étonné qu' il ne faille pas y metre d acide???
Et quelle type de sray Nazal ???
Il y en a beaucoup je pense???

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

momo1212 a écrit

mais je suis étonné qu' il ne faille pas y metre d acide???
Et quelle type de sray Nazal ???

L'acide ça sert à diluer dans l'eau....
si ça se dilue tout seul, c'est probablement du chlorhydrate, ou un sulfate,  un sel d'opiacés si tu veux. Pas besoin d'acide en tout cas.
J'en profite pour signaler que l'hero beige que je trouve a Paris se dilue et s' injecte sans acide. Mais aussi elle se fume a merveille, ce qui n'est pas forcément évident pour un sel. Ça reste un mystère chimique pour moi. Aissi, j'ouvrirai bientôt un post sur le sujet car il m'intrigue vraiment.
Spray nasal: soit le MAD soit un spray tout simple en plastique mou acheté en pharmacie .
Ou encore des gouttes au compte gouttes.

Dernière modification par Bootspoppers (09 janvier 2023 à  11:07)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages
L'acide sert pour le brown sugar mais perso c'est depuis 1998 que je ne pas trouvé. Même la merde marron qu'on te vends partout avec de l'eau ppi 20° se dissout très bien

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro
par momo1212, dernier post 22 janvier 2021 par Biscuit
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une étude très complète sur l’utilisation de l’héroïne medicale
par Zazou2A, dernier post 16 févier 2021 par Acid Test
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce de l'héroine ? (explication + photo a venir)
par Bizare, dernier post 20 juillet 2020 par Bizare
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums