La Télépathie et les (RC's)

Publié par ,
6279 vues, 19 réponses
Anonyme7126
Invité
Bonjour,

J'ai consommé du 4-Fa et de la Methylone de mes 19ans à 23ans.

J'ai eus plusieurs expériences de dingue.
Comme rentrer dans le cerveau d'une inconnue, le brouiller et tout.

(Mais je ne suis pas allé plus loin, cela me faisait flipper)

Un jour j'ai pris (150mg) de 4-FA + (150mg) de Methylone (Mélanger avec 2 verres de ricard)

Je peux vous dire que vos capacités mentale, sont multiplié par 100.
C-à-d, que au lieu d'utiliser 10% de mon cerveau, j'en utiliser 40 voir 50% je dirais.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.

J'ai 27 ans maintenant.
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir te vexer, il se peut également que tu n'ais été " que " complètement défoncé et que tes soi disant pouvoir de divination n'aient existé qu'à l'intérieur de ton cerveau ?

Car cela m'est déjà arrivé mais après une descente et de la réflexion, j'en avais déduis que tout ce que je croyais vrai provenait du fruit de mon imagination.

Que penses-tu de cette hypothèse ?

@ +



Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lilymm femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
2 messages
coucou
moi il m'est déja arrivé une experience similaire si tu veux on peut en parler en PV

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Anonyme7126 a écrit

Je peux vous dire que vos capacités mentale, sont multiplié par 100.
C-à-d, que au lieu d'utiliser 10% de mon cerveau, j'en utiliser 40 voir 50% je dirais.

Moi je pense que les seules personnes qui utilisent 10% de leur cerveau, c'est celles qui croient qu'on en n'utilise que 10%. A bon entendeur :)

Tiens, cadeau:

Je cite, "C'est comme dire qu'on n'utilise que 10% de notre maison, parce qu'on n'est pas dans toutes les pièces à la fois.", ça résume très bien la chose

Ah, et si t'as des conseils pour me permettre de brouiller le cerveau de mes jurys pour mes concours, tu me serais d'une utilité incroyable :))))

bonne journay

Dernière modification par Agartha (06 octobre 2017 à  14:36)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Anonyme7126 a écrit

Je peux vous dire que vos capacités mentale, sont multiplié par 100.
C-à-d, que au lieu d'utiliser 10% de mon cerveau, j'en utiliser 40 voir 50% je dirais.

Ce n'est qu'une impression due à l'effet du produit...

C'est comme ceux qui disent avoir rencontré Dieu (ou des extraterrestres) en prenant un psychotrope.
Ils ne rencontrent pas vraiment Dieu, mais juste l'idée qu'ils se font de Dieu...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ca m'a toujours passionné ce sujet, mais normalement les cas de télépathie c'est avec les psychédéliques, on a eu un tr au LSD y'a pas longtemps où le mec arrivait à communiquer avec son amie sans rien dire, et y'a quelques TR qui vont dans ce sens, certains ont même des discutions avec leur chien big_smile
Perso ça fait des années que j'essaye avec des potes et j'ai jamais réussi mais je garde espoir !

NeoX a écrit

C'est comme ceux qui disent avoir rencontré Dieu (ou des extraterrestres) en prenant un psychotrope.
Ils ne rencontrent pas vraiment Dieu, mais juste l'idée qu'ils se font de Dieu...

Dieu étant un concept un peu vague on peut dire qu'on a rencontrer dieu sous psyché. D'ailleurs les gens parlent de Dieu parce que c'est le mot le plus proche et le plus simple pour expliquer ce qu'ils ont vécu mais la plupart du temps ils précisent que ça n'a rien à voir avec la définition générale qu'on a de "dieu" wink

Dernière modification par Cobe (06 octobre 2017 à  15:38)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité
Il y a quelques jours,

J'ai pris 20 gouttes de théralène pour m'endormir

J'ai parler avec mon Ange Gardien, dans la Nuit du 24 Septembre 2017 à 00h30 (2minutes dans mon sommeil) à voix haute et bien articulé.
Je voyais la chambre, je pense que j'avais les yeux ouverts, mais j'étais endormi.

Je vais pas raconter parce-qu'on va me prendre pour un con. Et que je me souviens juste de quelques mots.

Il était très calme en me parlant, très doux, et en même temps stricte (difficile à expliquer) j'ai l'impression qu'on était 3 personnes à communiquer..!

Mais à la fin de la conversation il m'a parler "D'ANGE DÉCHU" qui descendait du ciel. Et qui faisait parti des OVNI.
Je n'avait jamais entendu ce terme avant.
JAMAIS !

Je me suis renseigné, et : Waouh, il y avait pas mal d'info dessus. Alors que j'avais jamais entendu parler de ça.

Bref, j'espère que j'aurai une autre conversation avec mon Ange Gardien. J'aimerai enregistrer ce que je dit ou ce que je marmonne, malheureusement, je peux pas savoir quand est-ce cela ce produira.

Bref on s'éloigne du sujet
 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Qu'est-ce que tu entends par ange gardien au juste ?

Et quel terme tu n'avais jamais entendu avant ? Ange déchu ou OVNI ? Pourtant les 2 sont étroitement liés dans plusieurs croyances.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Bonjour Mysname,

Moi je te crois, par contre tout le monde n'est pas capable de produire ce type de réaction.

certains le font accidentellement (sous drogue, lors d'un choc emotionel ou d'un accident) et d'autres developpent ce don.

je te conseille tres vivement de regarder ce reportage qui devrait te passioner, il parle des capacités de Nicolas Fraysse et des experiences scientifiques qui ont été faite sur lui de sortie du corps et telephatie.

Bon visionage


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Anonyme7126
Invité

Cobe a écrit

Qu'est-ce que tu entends par ange gardien au juste ?

Et quel terme tu n'avais jamais entendu avant ? Ange déchu ou OVNI ? Pourtant les 2 sont étroitement liés dans plusieurs croyances.

Je savais que c'était mon Ange Gardien, je sais pas pourquoi mais je le savais.
Pour les OVNI's je suis passionnés depuis mes 11 ans sur le phénomène ayant moi-même vécu une observation par jumelle..! J'ai d'ailleurs sur un autre Forum détaillé ça et dessiné.

En gros, pour l'Ange gardien, je lui ai posé plusieurs questions, et il me répondait.

Je ne sais pas les questions que je lui ai posé, sauf la dernière où je voulais savoir ce qu'était les OVNI's, il m'a répondu que c'était des "Anges déchus"
Et hop mon voisin de chambre me réveille, tout de suite après je fait mes recherches...

C'est tout, et je le redis, je n'avais jamais entendu, ni même chercher ça avant.

J'ai fais des recherches sur "Fallen Angel UFO" y'a pas mal de choses


_____________

@DJINS

Je connais déjà, merci wink

Tout ce qui concerne le Paranormal, je connais bien.
Mais même en connaissant bien, bien même l'histoire, je suis encore immensément loin de la vérité

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

DJINS a écrit

https://www.youtube.com/watch?v=npbrm1n5aZQ

rollrollrollrollrollrollroll

Vendeur de tapis/20

Pourquoi ce genre de gars ont toujours un livre à promouvoir ou un business à técô de leurs activités extra-ultra-méga-sensorielles? sad
Enfin je veux dire, est-ce qu'ils accordent ces interviews parce qu'ils ont un livre à promouvoir, ou est-ce qu'ils ont un livre à promouvoir, et donc ils donnent ces interviews?

Ou alors ce monsieur est tellement "bon", qu'il livre sa connaissance gratuitement sur internet en vidéos, mais dans ce cas, pourquoi VENDRE un livre et pas le laisser en .pdf sur son site pour être téléchargé gratos? smile
Tant qu'à vouloir donner "La" connaissance pour tous, autant la rendre accessible au max de gens non et la rendre gratuite non?
Ah ui... $$$$

"Quand c'est gratuit, c'est vous le produit" roll roll
Et apparemment tu peux acheter un livre et être un "produit" quand même, stylé le concept

Et comme dit le top le top commentaire: "Pourquoi ce Monsieur ne fait t-il pas un simple test pour confirmer ses capacités ? un mot sur une feuille blanche posé dans une pièce a coté et il doit la lire en se projetant dans l'astral !!!  pourquoi ne le fait il pas ? cela fermerai la bouche a beaucoup de personne et moi le premier, tout simplement..." ?

"il pratique les soins énergétiques, les visions à distance, la clairaudience et peut vivre plusieurs décorporations par jour." ptdr

Désolé d'être si pessimiste, mais comprenez que pour mon simple esprit, c'est difficile de se dire qu'on peut VOLONTAIREMENT sortir de son corps depuis sa tendre enfance...


D'ailleurs, est-ce que tu pourrais détailler ton expérience de "brouillage du cerveau d'une inconnue"? Ca m'intéresse, d'autant plus que j'avais lu un TR d'un mec qui avait pris du LSD et qui disait avoir l'impression que le mec qui lui avait vendu son buvard contrôlait son esprit et lui injectait des pensées négatives

Anonyme7126 a écrit

Je voyais la chambre, je pense que j'avais les yeux ouverts, mais j'étais endormi.

Dans ce cas, je te conseil de te renseigner sur les rêves lucides roll
J'en ai déjà fait quelques-uns, souvent par hasard, puis j'ai essayé d'apprendre pour y arriver en le voulant. Mais bordel, qu'est-ce que c'est fatiguant les rêves lucides! Le pauvre homme, j'imagine à peine à quel point ça doit être fatiguant de sortir de son corps 10x/jours hihi

Et pourquoi mêler ce terme si classe, distingué et élégant qu'est "Sciences" avec "sortie de corps"? sad Y'a aucune rigueur scientifiques là-dedans, aucune recherches


Ah et au fait, gaffes à la "médecine alternative"...
Quoique ça relèverait presque de la sélection naturelle en fait roll

EDIT: Ah ouais et le coup d'utiliser sa vision à distance pour éviter les contrôleurs dans le tram, et ensuite oser se dire "éthique" mais lol (Si et seulement si il y arrive réellement bien entendu smile)

Dernière modification par Agartha (06 octobre 2017 à  17:25)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Anonyme7126 a écrit

Je ne sais pas les questions que je lui ai posé, sauf la dernière où je voulais savoir ce qu'était les OVNI's, il m'a répondu que c'était des "Anges déchus"
Et hop mon voisin de chambre me réveille, tout de suite après je fait mes recherches...

C'est tout, et je le redis, je n'avais jamais entendu, ni même chercher ça avant.

J'ai fais des recherches sur "Fallen Angel UFO" y'a pas mal de choses

En même temps l'analogie ovni/E.T/dieux/anges etc... existe depuis des siècles et est une des bases de la théorie des anciens astronautes qui était à la mode y'a quelques années.

Je comprend pas bien sous quelle forme apparait ton ange gardien mais ne prend pas tout ce qu'il dit au pied de la lettre, la réflexion que tu as eu est juste une réflexion "logique" si on s'intéresse un peu à ce genre de phénomènes et qu'on y réfléchi un peu.
Mais si tu t'intéressais vraiment aux OVNI et autres sujets paranormaux tu saurais que ce genre de théories e sont pas très sérieuses, ça fait juste partie de la mythologie ufologique, faut pas prendre chaque pensée qui te passe par la tête sous drogue comme vérité absolue dictée par le divin wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Chers jeunes,

il est est temps pour ceux qui ne l'ont pas fait de  lire "lL'herbe du diable et la petite fumée "de Carlos Castenada !

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut ! :)

Agartha a écrit

Moi je pense que les seules personnes qui utilisent 10% de leur cerveau, c'est celles qui croient qu'on en n'utilise que 10%.

J'adore ! big_smile

Perso, j’utilise très exactement 35,63% de mon cerveau en temps normal.
Le matin environ 7% de moins et le soir 12,1% de plus.
Avec la meth, ça monte à 72,5% et la totalité de la mémoire vive.

Sinon, au cours de sessions Salvia, j’ai rencontré des anges déchus, des anges dénués de sexe, des anges en carton, des anges en apprentissage, et aussi le boss, Michel Ange (qui se fait appeler Mickael). Que du banal, quoi.


Plus sérieusement :

Anonyme7126 a écrit

Mais à la fin de la conversation il m'a parler "D'ANGE DÉCHU" qui descendait du ciel. Et qui faisait parti des OVNI.
Je n'avait jamais entendu ce terme avant.

Tu ne l’avais pas entendu ou... tu ne te souviens pas l’avoir entendu.
C’est tout de même un concept très courant dans une société de culture chrétienne avec toute la littérature, iconographie, et légendes qui vont avec, la tête de file des anges déchus étant ce bon vieux Lucifer.

Il y a plein d’informations, mots, concepts, que notre cerveau capte de façon subconsciente sans laisser de trace directement accessible à la pensée, mais qui sont bel et bien rangés quelque part dans ton esprit. Et qui ne demandent qu'à émerger sous l'effet psychédélique (au sens large) de certains produits.

Voilà. Anges, télépathie, pouvoirs surnaturels, tout ça. Réveillez-moi quand quelqu’un sera capable de donner les numéros du loto avant le tirage tongue

Reputation de ce post
 
Je n'aurais pas écrit mieux mais je n'utilise que 4% de mon cerveau. G.Iron

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Ce topic est la preuve que mon petit smiley "casque en papier alu" est plus que nécessaire.

Édit, sinon comme Gilda j'ai discuté avec plein de truc sous Salvia, dont mon ex décédée.

Et sous stims en pleine binge j'ai parlé à plein de gens qui n'étaient pas là. J'ai déjoué des complots de la CIA qui essayait de m'espionner à travers les murs et accessoirement j'ai pissé dans la poubelle de la cuisine. (ma femme m'en parle encore 10ans après....)

Dernière modification par yoshinabis (06 octobre 2017 à  19:18)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Anonyme7126 a écrit

Pour les OVNI's je suis passionnés depuis mes 11 ans sur le phénomène

Anonyme7126 a écrit

Tout ce qui concerne le Paranormal, je connais bien.

En fait tu penses pas que justement parce que c'est un truc qui te passionne et auquel tu crois, que justement ton cerveau s'est occupé du reste.

Ça me fait penser au magnétisme (le truc genre je fais du spiritisme je fais bouger le verre d'un cm).

J'avais vu une étude filmé ou des gens posé leurs mains sous un appareil qui a travers un écran montré le magnétisme que produit notre corps.

Ça faisait genre une aura autour de la main et des doigts.

/forum/uploads/images/1507/1507310918.jpg


Ça c'est une illustration, mais c'était un peu dans ce genre sur l'écran, avec la main à plat.

Et les gens qui faisaient cette étude, demandaient aux personnes de se concentrer sur un doigt.

Au final c'était les participants qui y croyaient le plus qui arrivait a faire grandir la longueur de "l'aura" autour du doigt.

En gros influer sur le magnétisme, et les chiffres montraient que cette augmentation était suffisante pour faire bouger ou attirer légèrement un objet.

Si je retrouve ce docu je le posterai, ça debunké pas mal de choses.

Y a encore beaucoup de choses inexpliqués sur les capacités de notre cerveau, notamment de créer les choses auxquelles ont crois le plus.

Et la "je pense" que tes croyances qui sont aussi une passion visiblement, mélangé avec les prods, font que tout cela te semble très réel.

My 2 cents.

Lloigor

PS: lol yoshi +1 pour le smiley :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,

Ceci m'a fait sourire :

sont multiplié par 100. C-à-d, que au lieu d'utiliser 10% de mon cerveau, j'en utiliser 40 voir 50% je dirais.

Sinon je voulais ajouter mon petit grain de sel en disant que nous vivons dans une société Cartésienne régie par la science. Ce qui souvent veut dire que "pas de preuve scientifique = ca n'existe pas".

J'ai moi-même plutôt ce genre de schéma de pensées, cependant, je deviens de plus en plus silencieux face aux témoignages "paranormaux"...parce-que moi-même je constate de façon empirique que des choses fonctionnent (pour moi hein!). L'homéopathie en tête de liste.
Ah...j'utilise un pendule régulièrement.
Et mes mains pour apaiser la douleur.
Comment ca marche? Chais pas. Je suis juste un petit con, je n'ai aucun mot, aucune explication à mettre sur ces choses.

Après, je suis toujours impressionné par la capacité que les témoins d'expériences étranges ont d'expliquer les choses.  Je cite une connaissance "J'ai vu un reptilien de la 4eme dimension". Et bien, ça me laisserai bien sans mots de voir une saloperie de serpent et d'en plus prétendre savoir d’où il vient le bordel...


@Mysname : Comment tu sais que tu lui as brouillé le cerveau...? Tu lui a posé clairement la question après ton incursion dans son crâne?
Le fais que tu utilises des termes comme "ange gardien" me rends méfiant. C'est quoi un ange gardien? Il s'est présenté en temps que tel?

@Gilda, Santa Maria madre de Pikachu :

Réveillez-moi quand quelqu’un sera capable de donner les numéros du loto avant le tirage

Oh... Tu sais que j'ai souvent songé à tenter l'expérience au pendule?
Je verrais ca comme un échec, que j'y arrive ou non. Dans le cas ou les numéros sortent, je suis riche, mais ca me causerai un cas de conscience. Dans le cas ou les numéros ne sortent pas, ca veut dire que je ne peux plus me fier à mon pendule (ou à moi, selon comme on voit la chose).


Tout ces babillages alors qu'il vaudrait mieux que je me taise. :)

Amicalement

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Avec la beuh qui rends intelligent et des RC donnant la telepathie on commence a avoir de quoi faire une soirée d'enfer.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Reste encore les Anunnaki, Starseed, indigo, ancien astronautes, les géants du pôle nord, les théoriciens des chemtrails, etc :)

Spoiler

Enfin chacun ses croyances ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Spoiler

/forum/uploads/images/1507/1507333639.png




BanlieueTriste a écrit

Avec la beuh qui rends intelligent et des RC donnant la telepathie on commence a avoir de quoi faire une soirée d'enfer.

Je me disais la même avant ahaha. C'est vrai que Yoshi a pas tort avec sa demande d'émoticône au fond roll


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums