Bon Brown MAIS....

Publié par ,
3191 vues, 1 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salute a tutti !

En bref après échec sub puis metha, jai un TSO a l oxycontin LP, depuis plusieurs années deja, Apres une grosse rechute cet hiver, je suis mtn à 320mg/j

J injecte mon oxy, dailleurs je suis injecteurs "compulsif"
Il M arrive souvent de shooter 8 à 20 fois/j
J injecte aussi mon havlane (le soir mélangé à L oxy)

Et je prend aussi de la cc, mais par session, je me suis sortis D une conso problématique qui a durée de 2009 à 2012.

Je consomme encore de L hero à loccaz.
Et justement j en arrive au point important !
Jai recuperer 20g de Brown il Ya 3j mtn, Apres 5 mois et demi sans y toucher, et malgré ma tolérance très élevé aux opi, ba la dope est franchement pas degeu ! Ça reste de la came de rue hein, mais ça fait quelque année que javais rien eu D aussi sympa ! Jai mm un bon ami qui vie ici (Corse) comme moi 6-7mois/an, sous moscontin et le reste au Cambodge ou il carbure à la blanche, et Ca depuis des années... Pour que lui me dise "cest pas la bombe atomique de la bas, mais franchement bon Brown"

Et j'en arrive au MAIS : L euphorie est la, belle montée, odeur et couleur qui donne envie, mais mm si elle tape plutôt bien, il Ya tjr cette putain de cafeine !! Et comme je suis obligé D envoyer pas mal pour sentir le rush , je pique du nez la premiere demi heure, mais au fil des fixs, la cafeine finit par m empêcher de dormir plus de quelques heures sur les 2 derniers jours !

Je me demandais si éventuellement certains avaient le mm Pblm ?
Ou meme une technique (mais je n'ai rien trouver) pour dégager La cafeine ??? Un moyen de contré cet effet ?

On n sait jamais ....

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
appartement malheureusement il n'y en a pas tous ceux qui le savent ne veulent pas te le dire ce qui à mon avis veut dire qu'il ne savent pas non plus....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Brown coupée
par marco75, dernier post 21 octobre 2014 par Horrorshow
  101

Pied de page des forums