Je me suis fais entuber ?

Publié par ,
17926 vues, 26 réponses
Hayrock homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
J'ai acheter un 20 (2g) aujourd'hui et comme je n'ai pas de balance à côté je souhaitais l'avis des experts du fofo :

P.S : Je suis novice.
/forum/uploads/images/1507/1507406058.jpg



/forum/uploads/images/1507/1507406135.jpg

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
A t-on avis ? As regarder les autres discussions qui en parlent ?

Hors ligne

 

Hayrock homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Jistement je pense que oui
Mais je préférais un avis général pour en être sûr

Dernière modification par Hayrock (07 octobre 2017 à  22:48)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben 20 balles ça reste 20 balles..

Moi j'ai pas acheté depuis dix piges mais bon ça dépend de ce que vaut ta weed aussi.
Si elle te frappe bien et que tu fais de 7 à 10 pétards avec t'es pas perdant.

Après bien sur t'auras toujours des gars qui te diront que c'est de l'arnaque. Mais t'achète 20 balles quoi.
Tu vas pas avoir le prix d'un mec qui prend 100g ou qui est expérimenté et qui a un rapport de copinage avec son dealer.

Bref la question c'est est ce que toi ça te semble correct ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pareil que Yoshi. 20€ ne sont que 20€.

Avec ce que tu as sur la photo, j'en fais 5 ou 6, soit 4€ le oinj .... Au pif, tu as entre 2 et 3 g et c'est correct comme prix.

Espagne = 5€ à 6 € le g
France = 7 à 10 € le g
Pologne = 20 € le g
Tchéquie = 5 € le g
Albanie = ???

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je ne suis pas certain qu'il y ai 2-3 grammes là.
Si c'est bien les petites pochettes auxquelles je pense (4*6), je dirais plus 1 ou 1.5 grand max. Après c'est sûr que pour 20 balles .., faut pas trop en demander, disons 2 (vrais) grammes c'est déjà bien.

Ici, au détail, c'est simple c'est 20 euros la petite pochette comme la tienne mais remplie, ce qui représente 2 grammes. Le 50 se négocie aux alentours de 300 mais directement au près de petits producteurs locaux certifiés A.B .. Je préfère ce genre de commerce (équitable) à ceux des quartiers HLM perso.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Hayrock homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Petit producteur locaux certifiés A.B
Qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Hayrock a écrit

Petit producteur locaux certifiés A.B
Qu'est ce que c'est ?

/forum/uploads/images/1507/1507467839.jpg

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Hayrock homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages

JC a écrit

Hayrock a écrit

Petit producteur locaux certifiés A.B
Qu'est ce que c'est ?

/forum/uploads/images/1507/1507467839.jpg

En france ça m'étonnerait que logo existe pour le cannabis

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Hayrock a écrit

En france ça m'étonnerait que logo existe pour le cannabis

Non, le logo n'existe pas pour la weed, mais JC te parle des producteurs utilisant des méthodes bio pour produire leur weed. Si si, il y en a ........ IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Moi je pense que tu as entre 1.5-2g.

Je viens de recevoir 2 g du deepweb ce matin,  8bales le g. J'ai moi aussi été surpris quand j'ai ouvert le pochon.
Mais j'ai pesé avec ma balance de précision et ils y avaient bien 2 grammes, mais sa fait pas gros mdr surtout que la mienne était un peut tasser.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hayrock a écrit

Jistement je pense que oui
Mais je préférais un avis général pour en être sûr

Mais... le but d'un forum, le PRINCIPE c'est justement que tu puisses lire les threads d'avant et être fixé.

Là si un mec débarque aujourd'hui "G ACHETAI 2 GRAMMS REPONDER HALO HALO" et qu'on lui dit "regarde ce thread (en parlant du tiens), y'a un pélo qui vient de demander la même.
et qu'il répond:

"Jistement je pense que oui
Mais je préférais un avis général pour en être sûr"

yikes

Ca aurait donc servit à rien si le gars veut que 15 forumeurs différents défilent pour lui répéter la même chose, même si y'a 50 threads avec le même titre...
Et tout comme toi il ne s'abaisserait pas à dire "merci" pour autant hein, faut pas déconner. merci-1

Au moins les "Sé DES PSYLOS???,,,,,???" ils risquent de s'empoisonner, là ça fait juste feignasse qui nous fait un
t(^.^t )
au passage...

MT

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

filousky a écrit

IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.

Exigeants mais aussi et surtout soucieux de leur santé. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

JC a écrit

filousky a écrit

IL existe des gammes d'engrais bio pour utilisateurs exigeants.

Exigeants mais aussi et surtout soucieux de leur santé. :)

wouai mais non ça c'est de la connerie.
Un bon engrais minéral non bio avec une période de rinçage adéquate ça donnera la même chose (voire mieux) niveau sanitaire.
Comme d'habitude.... Les idées préconçues...

Dernière modification par yoshinabis (09 octobre 2017 à  23:22)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je sais pas, je ne cultive pas personnellement donc je n’ai pas approfondi le sujet .. !! Mais je fais confiance à mon acolyte ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

yoshinabis a écrit

Rien contre toi Mammon, juste que je relève
'cette injustice. (faut payer pour être troll assermenté ou quoi ?)

J'aime pas beaucoup ces sous-entendus... tu veux dire que je suis censé avoir payé un truc? yikes

(en parlant d'injustices toi t'es au même nombre d'étoiles depuis 3 jours alors que je m'en fait supprimer au moins 1 par jour, et là aujourd'hui b00m 4 d'un coup; je suis choqué & livide, enfin environ. Quand on voit que l'alcool est en vente libre, il suffit de se demande à qui profite le crime...)

Faut avoir le MMA GOAT en avatar pour garder ses précieuses étoiles ici?
(ah Fedor, Fedor, Fedor... si un certain Gracie Hunter n'avait pas existé, tu aurais été mon favori <3 )

Sinon tu faisais allusion à quel post Yosh? Parce que dire ça sans lien ni contexte...
(en plus c'est la 2e fois fume_une_joint c'était peut-être dans le forum VIP$ achète l'autre thinking "mais bon, hein dépense") c'est chaud pour comparer le$ situations.
Je veux bien aider si y'a un souci$, mais you're now into cuck pr0n sans rien, je voi$ pas ce qu'on peut faire pour toi =/

MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan je sais bien que tu n'as pas payé. (mais couché peut être ? smile )

Bon je m'en retourne digérer ma frustration tel un Éric zemour. lol

Dernière modification par yoshinabis (10 octobre 2017 à  08:25)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu peux enlever le "peut-être" fume_une_joint

https://1.bp.blogspot.com/-0vpuSF6Ifm8/T8EuKdwNIkI/AAAAAAAAAdY/q11ZqcyLwZ0/s1600/imageszemmour.jpg

(nan mais je disais ça genre oups fallait raquer? ^^' => (rires) quel phénomène/avec lui on ne s'ennuie jamais xDD)

Et bien vu pour Saku <3 j'ai un poster géant PRIDE acheté en 2003 que j'ai fait depuis fait signer à 5 pros ayant combattu dans cette organisation (dont Fedor d'ailleurs wink à Rotterdam fin 2006), mais hélas j'ai pas le légendaire
IQ Wrestler yikes
Spoiler

++

MT

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Faut pas flipper si on l'enlève une étoile , tu vas pas faire un caca nerveux j'espere
Reputation de ce post
 
Awww il est toujours tout coléreux hihi bien fait ^-^ /MT

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
On gagne un truc si on a 3 champis rouges,ou alors c'est qu'on a été trop loin,
En tout cas y'a du super shit marocain , bien servi 13g 100 euros c'est de la crème de shit, rien à voir avec du pollen jaune ou du vert quaquis commercial,, mais c toujours aussi chiant à pecho en cité, quand la brigade des stups et son chien, débarque, tu bois ton café et attends, les flics se cassent tu as enfin ton bou , les villes de province, faut faire gaffe entre les dealers et  les flics et toi comme un con au milieu.

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Fait pas attention à Mammon, il sait que son champi sera effacé.

Bon je profite du HS.
Moi en second choix après c'est Mark Hunt, d'une part pour la toise qu'il a mis à Silva en réponse à la mise en charpie de Sakuraba. Et d'autre part car il a encaissé le pied gauche de crocop plusieurs fois.
(pis c'est un grassouillet comme moi, en fait je suis très proche de lui physiquement)

Sinon j'en ai plein d'autres que je kif mais on verra ça en MP si l'occasion se présente comme pour preacher wink

Mais je pourrais tuer pour ton poster. (j'aurais voulu avoir les gants de Fedor mis en concours après vegas)

Wo pis je rajoute takanori gomi aussi dans mes pitis préférés

What ??? Je suis HS ???
Nan sérieux ça va pour 20€.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

On gagne un truc si on a 3 champis rouges,ou alors c'est qu'on a été trop loin,

si tu veux je t'en met un
tu verras c'est ça qui est cool quand on est dans le staff d'un forum, on peut abuser de ses pouvoirs.
Et ne pas payer ses impôts.
Enfin je ne devrais pas parler de ça en public.

VU qu'on est dans le HS le plus gras

perso je serais curieux d'avoir dans 50ans une étude approfondie sur le sujet :

Est ce qu'il vaut mieux un engrais liquide bio d'un engrais solide bio (mon choix, après dans le solide il y a l'école terreau engraissé et ceux qui mettent leur amendement à diffusion lente que ce soit à l'inté ou à l'exté ; je  fais partie de ces petits cons là)
idem pour le chimique

est ce que le chimique est moins ou plus dangereux que le bio (reprendre le liquide et le solide)

est ce que l'absence de rinçage est si terrible ou pas...

est ce qu'une beuh cultivé en extérieur est plus toxique qu'une beuh cultivé en intérieur (perso je dirais que oui... vu qu'on ne maîtrise pas le climat et surtout l'air)

est ce que l'extraction, typiquement un bho,  peut aider les personnes immunodéprimés a fin de limiter la contamination (car les fleurs que l'on cultive sont clairement looooooooooooooiiiiiiiiiiin d'être stériles, nous on s'en fout car on est en bonne santé...mais..)
etc

peut être que la réponse viendra de nos consciencieux amis américains


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les engrais tout en 1 de chez GH sont bien. C'est du minéral c'est fastoche à rincer et à doser. Et c'est trop pas cher.

Va faire du vrai bio en inter. ^^
Ça va plus que créer la vie, t'auras tout un éco système dans ton placard....
Bonne chance...
(c'est kikiva faire un élevage de moucherons et d'araignées ? C'est le cultivateur bio. Et la chiure d'araignées rouges c'est bien plus toxique que l'engrais.)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Groovie a écrit

si tu veux je t'en met un
tu verras c'est ça qui est cool quand on est dans le staff d'un forum, on peut abuser de ses pouvoirs.
Et ne pas payer ses impôts.
Enfin je ne devrais pas parler de ça en public.

Ba, pourquoi pas? Ils vont faire quoi, se plaindre à nos collègues? fume_une_joint

Nan sérieux je déconnais évidemment pour les notations, justement je faisais mon Harold ^^
"ma zolie étoile-champi que la maîtresse elle a mis dans mon collier de nouilles ADMIN ADMIN on ma volé mon skin de Master Yin00b ADMIN HE'S DOING IT SIDEWAYS!!111!!! "


Yoshi a écrit

Fait pas attention à Mammon, il sait que son champi sera effacé.

Oui, d'ailleurs je vais l'effacer moi-même grâce à mes skillZ en h@ck, je le laisse encore 2 petites heures qu'Harold voit bien qu'il n'a pas affaire à n'importe qui https://www.informaticien.be/images/smileys/branlette.gif

Grougrou a écrit

VU qu'on est dans le HS le plus gras

... autant se vautrer dedans comme des grosses qui catchent dans d'la gelée de groseille punk1

ATTENTION HS DE BÂTARD TRIGGER ALERT (à effacer tout à l'heure)

Moi en second choix après c'est Mark Hunt, d'une part pour la toise qu'il a mis à Silva en réponse à la mise en charpie de Sakuraba. Et d'autre part car il a encaissé le pied gauche de crocop plusieurs fois.

Gnnniihhiiii *claquement de langue audible* Mark Hunt vs Ray Sefo c'était un de mes combats de K1 favoris au lycée (époque seconde je crois) ^^

Moi qui pensait que Hunt était fini après le KO contre Manhoef, sa grande distribution de KO à l'UFC fut une surprise formidable; si on m'avait dit qu'il aurait un title shot un jour; en plus il s'est pas trop mal débrouillé contre Werdum, il a perdu mais il s'est pas fait complètement ridiculisé comme beaucoup le prédisaient.

Par contre Wanderlei Silva s'est super bien défendu contre Hunt à l'époque PRIDE (c'était un remplacement de dernière minute, et Hunt pesait beaucoup plus lourd), j'irais pas jusqu'à parler de toise; je me souviens que cette "split décision" a l'époque elle avait justement fait beaucoup de bruit, mais en effet c'était un combat superbe...

Contre Crocop c'est complexe, vu que le combat de MMA où Hunt a encaissé le fameux LHK+Axe Kick, Mirko avait le pied cassé, c'est pour ça que pour la première fois de sa carrière il combattait avec des godasses de lutte.
Leur combat de Kick-Boxing par contre, où Crocop était en pleine forme, il a mis Hunt down violemment hmm
Spoiler

(Arona c'est une autre histoire, quand Shogun l'a massacré en finale du 2005 PRIDE MW GP ça avait une odeur de justice =>
http://giant.gfycat.com/HastyPowerfulAntelope.gif )

Mais je pourrais tuer pour ton poster. (j'aurais voulu avoir les gants de Fedor mis en concours après vegas)

C'est mon 2e objet le plus précieux au monde, je pourrais tuer pour le garder fume_une_joint

Et en effet Gomi était excellent aussi,Spoiler

MT

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
C'est quoi cette débauche de testosterone que je découvre à 6h00 du mat, la vidéo m' scotchée ! c'est au ralenti mais l'arbitre il ne me met pas un peu de temps à arriver ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Des fois l'arbitre il n'a pas vraiment le temps. ^^
Mirko Filipovic avait pris cher face à notre regretté Kevin Randleman. Et ce en 2 secondes.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Hayrock homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2016
8 messages
Sa fait pas mal de réponse, c'est cool d'avoir répondu et j'ai beaucoup apprécié ce HS (Engrais liquide ou solide,...)
Merci c'est sympathique de vos réponse c'était ma 1er fois, un jour il faut bien se jeter n'est ce pas ?
La prochaine fois je prendrais une balance pour vérifié.
Bonne journée à vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
par tipex, dernier post 10 juin 2016 par Mister No
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
par 3310, dernier post 23 avril 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai l'impression de mettre fait entuber pouvez vous me dire ?
par Bobmarley35, dernier post 26 juillet 2014 par sphax
  46

Pied de page des forums