1ère fois héro besoin de conseil

Publié par ,
8360 vues, 6 réponses
avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
Salut à tous

alors voila je vais sur le site depuis un bon moment j'ai appris bcp de chose. (surtout RDR) mais la je vais me lancer sur une pente raide et glissante, comme vous l'avez vue dans le titre je vais passer à un nouveau prod et surement pas le plus "safe" j'ai lue sur le site la règles de 2 semaines entre chaque prise et j'aurais plusieurs question:

-j'hésite entre chasser le dragon ou bien le sniff ?

- si je consomme sur 2 jours de suite les 2 semaine seront suffisants ?

sinon pour vous donner une petite idée de mon parcours je bois tout les weekend avec des potes mais ca reste festif je consomme rarement de la coke mais bizarrement j'ai jamais compris la notion de craving du moin avec la C parceque meme apres avoir pris 3/4 trace en soirée je souhaite jamais en reprendre (je la consomme uniquement en sniff)

j'ai aussi eu des bonnes petites perches au tramadol et à la codeine c'est se qui m'attire vers l'héro je pense. bon je pense avoir fait le tour si jamais vous auriez d'autres conseil a me donner je suis preneur

je ferai mon "dépuselage" vendredi je pense que je ferai un autre message dans se forum pendant ou apres la perche

bonne fin de soirée et merci de m'avoir lue  PS: dsl pour l'ortho

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut
Je viens te repondre
Je crois que le mieux que tu puisses faire est de ne pas consommer 2 jours de suite, une règle de base qu'on a tous transgressé je suppose
Et là tu comprendras ce que craving signifie : une énorme envie (cf mon avatar pr les anciens)
Sache qu'on ne meure pas d'une envie. Ça finit par passer, d'autant que tu n'es pas accroladope (pensée émue pr charlie schlingo)
Bref je te suggère avec bienveillance d'eviter l'usage quotidien, reviens nous dire dans 3 mois comment ça se passe
Même si tu sembles avoir développé ton gout naturelpour les "downers" et autres opioides essaie de faire attention
Pour le mode de conso, la roa, ça va dependre de ta matiere. Si tu as de la marron il est peut etre preferable de la fumer sur un alu digne de cet usage.
Ça arrache le pif et le gout... bon j'avais un pote qui adorait et révait d'une sucette à la marron.
Si c'est autre chose, grise, jaune, blanche, beige, mieux vaut la sniffer, d autant que ca tu sais faire avec tes expérience de coke.
Sois hyper prudent sur les quantités: une demi allumette fine, attends une demi heure pr voir la force de la chouette
Tu peux trouver d'autre topics pleins d'info sur ce super forum.
Salut, bonne soirée

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Comme toi j’ai voulu essayer l’héroïne il y a 2-3 semaines. Je vais donc te dire comment j’ai fait et comment je vois les choses.

Premièrement la chose qu’il faut faire attention c’est de ou tu l´obtient: si c’est le darknet ou un plan foireux dans la rue, c’est le fentanyl et ces dérive qui sont extrêmement puissant. J’ai acheter 5g du le’ DW et je soupçonne 3 d’y être contaminé. Tu trouveras les sig’es sur le forum. Évidemment il y a d´autee produit de coupe très dangereux

Ce qui nous amène à la deuxième étape: être accompagné de quelqu’un(le mieux) (pas mon cas) ou être très prudent)pour commencer je te conseillerai le sniff pour voir un peu comment ça ce passe. Pour ce faire pour éviter les’ OD avec ces merdes de coupes au fentanyl c’est de tester d’avoir une trace de l’an taille de 5-6 graine de pavot qu’il y par exemple sur le pain. (Va voir sur internet si tu vois pas trop ce que ?esr, mais c’est vraiment tout petit) et puis tu augmente d’un peu par petit peu toute les 30-40 minutes pour voir si tout est ok. Et puis tu augmente progressivement les doses.

C’est la que tu peux voir si tu es tombé sur de l’an merde ou un truc normal/bon et tout. F’apres Mes 3-4 expériences et mes lectures sur le forum, l’effet c’est: être très detend , peace and’ love, être vraiment bien installer, sensation d’etre Dans’ du coton et un bonne petit euphorie un truc ou t’en a un peu plus rien à foutre des trucs qui te tracasse.

Troisième point: l’hero Pour moi est beaucoup plus puissant que la cocaine, d’ou La mise en garde de faire très attention et d’essayer d’en consommer avec quelqu’un de confiance qui est au courant des signes’ d’ine OD et qui sera comment réagir. Si t’as vraiment personne(comme moi) tu fais comme j’ai Dis ci dessus et fais super attention. Moi ma technique car j’ai les’ boules du fétanyl c’est d’en tester un nouvel arrivage, puis écrire sur mes 2 mains, j’ai pris denl’heroine et puis de me promené quelque part. Comme ça si’ je fais une OD les secouristes seront me secourir et m’en donner de la naloxon. Je sais pas très bien si ça marche, à confirmer, mais c’est le seul moyen que Jani trouver pour consommer avec des gens sans savoir ce qu’en j’ai pris.

Pour finir, fait attention à toi, si as des questions n’hesite Pas et ne prend pas des risques inutile snort fume_une_joint

Dernière modification par FADW (10 octobre 2017 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
bon j'avais un pote qui adorait et révait d'une sucette à la marron.


Hahaha ca ma bien fait rire merci pour vos conseils malheureusement je choppe une héro de rue dans une cité de ma ville...

Donc une fois le produit je me ferai des petit raie "une allumette" toute les 40min j'aurai un "gardien" donc c bon rdr au max

Dsl les gars je suis au taff j'ai pas bcp de temps je vous reparlerai se soir mais en tout cas je vous remercie pour vos conseil et je vous souhaite une bonne journée peace

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Attention si tu chopes dans la rue, tu as une idée de à quoi ça ressemble où ce que ça sent ? ( N'y vois aucune agressivité c'est une réelle question )

Je t'invite déjà à lire le psychowiki sur l'héroïne, et as tu dans ton entourage quelqu'un en consommant ?

Ce qui peut t'aider en tout cas, tu peux en trouver sous formes de cailloux ou poudre plus ou moins bien travaillée, une odeur très aigre, du vinaigre, un gramme te coûtera 30 euros, du moins essaie de le négocier ça vaut rarement plus souvent moins, tu as des plans à 10,20 euros, mais ça ne vaut pas grand-chose.

En tout cas prend garde, comme dit plus haut, essaie de te restreindre à une soirée.
Je te conseille de la sniffer en premier lieu car pour chasser le dragon il faut déjà plus de technique et tu risques de gâcher beaucoup de produit.

Pour le sniff, toujours une surface propre, avec une paille propre à usage unique et personnel.

Prends bien soin de toi et fait attention.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Heyoo
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Essaye pas de la chasser tu va galérer si tu n'es pas initié par quelqu'un, le sniff suffit largement.
Et si tu peux tripper à la codé et tramadol tu peux y rester encore pour l'instant

Hors ligne

 

avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
J'ai vider tout les stocks de tramadol et la codéine est sous ordonnance c'est un peu con parce que je pense pas être le seul dépendant à la codéine qui dois se tourné vers des opiacés illicite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
par pavel89800, dernier post 25 févier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??
par vegas90, dernier post 09 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois heroine pas de descente
par Coccino, dernier post 29 août 2018 par Caïn
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums