[ Expériences ]
Quel est votre marque de cigarettes ?

Pages : 1 2 3

JC a écrit

Celle ci tu veux dire ?, parfaites pour l'été .. pas très fortes et super rafraîchissantes. A consommer sans modération .. non j'déconne, rdr oblige ..

/forum/uploads/images/1502/1502995288.jpg

Ahahah je sais t'inquiète, bien fraîche smile!
J'aurai aimé pouvoir mettre une photo mais ce n'est pas dans le bon format, y en a marre !mur

Donc un lien où on voit la photo, "pas le choix" smile(cannette de droite):

->
http://cuisine.journaldesfemmes.com/con … lime.shtml

Hors ligne

 

JC a écrit

Non mais le truc c'est que, comme elles ne viennent pas d'ici les tarifs n'ont rien à voir. En Serbie le marlboro varie aux alentours de 2€ pièce.

2€ le paquet ?! Je sens que je vais déménager et vite lol !

Hors ligne

 

#33 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
17 août 2017 à  20:55
Ha bah tu vois agrumes je connaissais pas., j'vais voir pour en trouver demain, pour goûter juste .. 2% ça va, c'est raisonnable ..
Sinon oui, 2 euros là bas. Transport + bénéf des intermédiaires, je le touche à 4.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#34 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
17 août 2017 à  20:59
Sinon, pour les photos vas dans " prendre une photo " et pas dans " ajouter un fichier " , ça marche mieux tu verras. wink

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

JC a écrit

Ha bah tu vois agrumes je connaissais pas., j'vais voir pour en trouver demain, pour goûter juste .. 2% ça va, c'est raisonnable ..
Sinon oui, 2 euros là bas. Transport + bénéf des intermédiaires, je le touche à 4.

Franchement c'est super bon ! :)
C'est ma préférée pour te dire !
Pas mal l'affaire, veinard ! lol

Hors ligne

 

JC a écrit

Sinon, pour les photos vas dans " prendre une photo " et pas dans " ajouter un fichier " , ça marche mieux tu verras. wink

C'est ce que j'ai fais mais il y a toujours ce soucis, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas en format libre d'ailleurs murmur !

Hors ligne

 

#37 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
17 août 2017 à  21:24
Parce que tu n'est pas un membre VIP de psychoactif ... smilesmile
Non je sais pas, moi aussi ça merde parfois, du coup j'insiste et ça marche

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

JC a écrit

Parce que tu n'est pas un membre VIP de psychoactif ... smilesmile
Non je sais pas, moi aussi ça merde parfois, du coup j'insiste et ça marche

Ceci explique cela hmm lol !

Mais concrètement, t'as des privilèges en tant que membre adhérent ? (Je suis curieux je l'admets :)).

Hors ligne

 

#39 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
17 août 2017 à  23:24

White a écrit

Mais concrètement, t'as des privilèges en tant que membre adhérent ? (Je suis curieux je l'admets :)).

Bah oui, les photos qui chargent du premier coup ...

Non, rien de spécial.
C'est, pour ma part, un moyen de soutenir financièrement l'association.

Sinon, pour satisfaire ta curiosité, tu peux aussi adhérer à psychoActif .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

JC a écrit

White a écrit

Mais concrètement, t'as des privilèges en tant que membre adhérent ? (Je suis curieux je l'admets :)).

Bah oui, les photos qui chargent du premier coup ...

Non, rien de spécial.
C'est, pour ma part, un moyen de soutenir financièrement l'association.

Sinon, pour satisfaire ta curiosité, tu peux aussi adhérer à psychoActif .. :)

Si c'était le cas pour les photos, j'aurai été adhérent tout de suite lol !

Peut-être un jour qui sait wink et sûrement smile!

Hors ligne

 

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je cherche une marque de cigarette contenant du cannabis ou mieux que ça. Je suis au Gabon. Merci.

Hors ligne

 

#42 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
11 octobre 2017 à  13:51

pierrotkasesa a écrit

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je cherche une marque de cigarette contenant du cannabis ou mieux que ça. Je suis au Gabon. Merci.

Ben, quand tu auras trouvé, fais tourner l'info, je pense que ça en interessera plus d'un fume_une_joint lol

Sinon moi je les tubes et je fume du brun, fleur de pays brun (quand j'en trouve) ou le bon vieux golduche...Sinon, j'ai trouvé en Allemagne du Winston brun qui n'est pas mal (inutile de préciser que ça fait belle lurette que, sauf pris à la gorge, je ne fous plus jamais les pieds dans un bureau de tabac français...)En même temps je ne fume plus autant qu'autrefois, de 30 clopes/j je suis descendu à entre 5 et 10/j. J'ai débuté assez tard par rapport à mes potes et j'ai fumé du canna avant de fumer des clopes (c'est pour dire lol ), les clopes c'était vers mes 16 piges, Camel sans filtres, Marlboros, gitane avec et sans filtres (c'était moins cher que le blond), pour finir par le tabac brun à rouler depuis 20 bonnes années...

Dernière modification par Mascarpone (11 octobre 2017 à  13:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#43 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
11 octobre 2017 à  13:55

pierrotkasesa a écrit

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je cherche une marque de cigarette contenant du cannabis ou mieux que ça. Je suis au Gabon. Merci.

Toi t'as refais ma journée lol

Pour ce type de "cigarettes" faut aller en Espagne, ou aux Etats unis, ou à un endroit où le cannabis est légalisé, comme par exemple, pas le Gabon x)

/forum/uploads/images/1507/1507722401.jpg

Sinon pour participer au topic perso j'oscille entre deux marques : Fleur du pays, existe qu'en tabac à rouler, tabac "sans additifs" enfin avec 0,1 ou 0,3%, goût fort de tabac, il se compacte et sèche assez vite, c'qui permet de faire des cigarettes plus chargées en nicotine que lorsqu'il est neuf, plus chargé en nicotine que pas mal de tabacs j'ai l'impression, déjà le fait qu'il sèche vite et qu'il y ait pas 3-11% d'additifs doit jouer fatalement sur la concentration.

Et j'aime aussi le Marlboro, à rouler, pour son goût qui est l'un des moins horrible du marché, selon moi, et sa combustion et texture de fumée qui est pas mal pour les douilles de shit. Puis cette fameuse "crack nicotine freebase by ammoniac combustion in the cigarette motherfucker" dont le taux d'efficacité reste à prouver.

Aussi pour le délire j'aime bien le Golden blend's vanilla N°1, un tabac à pipe, 8,50€ les 50g, je crois que ça a pas subi l'augmentation. Un tabac contenant 33% d'additifs, je crois que c'est le record absolu du marché français du tabac, en dehors des tabacs à chicha biensur.

Ce tabac sent un peu comme l'amsterdamer, mais sans l'odeur de caramel, on dirait carrément qu'on ouvre une boite de gateaux à la vanille quand on ouvre le tabac, ça sent ultra fort ! Le tabac est composé de 2 types de tabac facilement distinguables dans le paquet : brins blancs, et brins noirs, les noirs sont ceux à la vanille, les blancs/beige c'est du tabac blond normal en grosse coupe.
La coupe est ultra grosse, impossible quasiment de rouler des clopes avec sans rouler une horreur infumable qui aura mis 5 minutes à se rouler... Pour les roulages faut le couper au ciseaux, mais perso j'l'utilisais pour les douilles, il se combuste hyper longtemps avec la coupe grosse, j'aime bien cet atout pour les douilles.

Et j'fume pas d'industrielles, je trouve ça beaucoup plus "light" que les roulées, j'ai l'impression de pas les sentir les dus...
Même pour les douilles, une douille avec du tabac d'indus contiendra moins de nicotine pour un volume égal, j'ai bien dis volume égal, bien qu'au poids ça doit être moins fort aussi je pense.

Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2017 à  15:47)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#44 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
12 octobre 2017 à  11:57
Moi du à mo exclusion de ma cure


Je fûmes mes clopes naturels

En revanche ta Tof est sympa

Peinard...

Hors ligne

 

#45 
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
13 octobre 2017 à  04:00
Bonjour les amis,
_Vers 12 ans j'ai voulu essayer de fumer en solo les cigarettes de grand-mère.
Je lui subtilisé donc ses goldo sans filtre.
Ba j'ai pas aimé du tout.
Sa aurait du me dissuader de fumer mais au lieu de sa je me mis au mentol de toute marque.
Suite de quoi j'ai arrêté les mentol vers 14ans pour les Marlboro.
Après j'ai passé presque toute les marques.
Budget :
_Mes faible revenu m'on conduit au tabac à rouler.
La marque :
_Comme pour les blondes, à peu près toute les marques, pour enfin me caler à une seule et unique marque :
_Fleur du pays blond.
_Fleur du pays et pour moi un bon compromis j'ai d'ailleurs converti deux amis que j'ai dépanner en tabac, et depuis ils ont adhérez aussi.
Donc pour moi et mon entourage c'est :
Fleur du pays. /forum/uploads/images/1507/1507860004.jpg

Hors ligne

 

Intervalle blanc à rouler 100/100rabac sans produit rajouter
Reputation de ce post
 
Argument publicitaire totalement FAUX !!!! Reck.

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

#47 
avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
13 octobre 2017 à  06:39
Mes préférées ont longtemps éte les Rothmans rouges, pis j'arrêté presque 7 ans , un jour où j'etais en colère j'ai avisé un paquet qui traînait j'ai repris, j'ai failli vomir m'évanouir. Le lendemain j'ai repris mas grosse conso habituelle , j'ai ensuite arrêté pour remplacer par le vapotage , j'ai 
  vapoté unqiquement pendent bien deux ans et je ne sais pas  trop pourquoi j'ai repris la vraie clope , ça c'est fait petit à petit  mais je fume désormais des JPS menthol , j'attends d'etre en meilleure forme  pour entamer à nouveau un sevrage, la codéine c'est déjà dur alors une chose à la fois .

Hors ligne

 

Harold a écrit

Intervalle blanc à rouler 100/100rabac sans produit rajouter

En fait c'est faux sans être faux.

Dans ces tabacs il n'y a pas d'agents de texture et de saveurs comme dans d'autres marques ou il y a environ 93\95% de tabac et le reste en agents.

C'est donc vraiment du 100% tabac. Mais le procédé de fabrication reste le même, tous les produits chimiques nécessaires à la transformation du tabac brut y sont comme dans les autres tabacs. Donc c'est pas moins nocif, juste une question de goût....

Dernière modification par yoshinabis (13 octobre 2017 à  09:37)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#49 
Dreamyn
Psycho junior
13 octobre 2017 à  13:02
Je fume aussi bien des indus que du tabac à roulé. Le tabac à rouler c'est moins cher et les indus ça va plus vite (c'est appréciable quand je bosse dans l'animation et que par moment c'est difficile de prendre plus que 3 min de pose).

En tabac à roulé mes marques préférées aujourd'hui c'est Fleur de Pays et Interval blanc ou blond. Plus jeune je suis passée par le Django (avec son gout caramel qui m'écœure complètement aujourd'hui), le Gauloise blonde et un autre que je me rappelle plus le nom. Mes feuilles préférées c'est les OCB en chanvre bio, j'ai l'impression qu'elles ont moins de goût que les feuilles blanchies, et j'aime pas les Rizzla parce que je trouve qu'elles collent mal.

En indus, j'ai commencé par Marlboro (en paquet de 10, RIP), puis après je suis passée par Philip Morris, Camel, Lucky Sticke, Windfield (dégueulasse à mon goût mais moins cher), Gauloise blonde, News. Maintenant je prends toujours des Philip Morris brunes mais j'ai un gros faible pour les Philip Morris rouge que je trouve qu'en Espagne.
/forum/uploads/images/1507/1507891706.jpg

J'avais arrêté de fumer du tabac pendant 7 mois l'année dernière, je me faisais plus que des joints pur weed. J'étais vraiment dans une optique d'arrêt puisque durant cette période j'avais tiré sur le joint de shit d'une copine et j'avais trouvé le goût du tabac carbonisé vraiment dégueulasse (par contre j'ai toujours trouvé très agréable l'odeur du tabac non consumé). Je me suis remise à fumer, il y a un an, à une période assez stressante, et j'ai pas mis une semaine avant de reprendre ma conso d'avant mon arrêt (environ 30 clopes / jour hmm). Le pire c'est que ma première clope c'était sur une aire d'autoroute où il n'y avait que des hollandais et des polonais qui ne comprenais rien à mon anglais et à mes gestes (ou peut-être qu'ils ne voulaient juste pas comprendre :)) du coup je me suis acheté un paquet de Marlboro à 9, 50 €, la loose...

Hors ligne

 

#50 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
14 octobre 2017 à  10:36
Les premières clopes que j'ai fumé, piqué à mon grand-père, c'était haaaard.. fume_une_joint Quelques années plus tard j'avais la clope au bec et pour de bon cette fois..



/forum/uploads/images/1507/1507970138.jpg

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Salut les coupaings !
chouette la photo du tabac mobapuw (si seulement j'avais le clavier cyrillique......)

savez-vous par hasard si c'est habituel d'avoir vachement mal à la gorge quand on se met aux Pueblos ?

je fume des Winfield, et j'avais envie (question machin-santé-bien être-truc truc) de switcher vers Pueblo. Chose faite , j'ai même trouvé le goût carrément pas mal, mais très vite j'ai dû stopper jai le souvenir de forts maux de gorge, c'était très désagréable. Et j'en était restée à "Pueblo c'est une fausse bonne idée"

c'était une irritation j'imagine...
mais ça ne m'arrive jamais avec mon tabac habituel, donc à ce jour, toujours pas compris : /

si quelqu'un sait..

il y a les Che ainsi que les A.Spirit qui sont sans additifs si je ne m'abuse..

bises à tous
Missy S.
:)

Hors ligne

 

Moi c'est pall mall longues la plupart du temps
Si j'ai des voyageurs sur le nord us c'est davidoff black
Et vraiment mon gros trip c'est une marque américaine les parliament .. mais bon ici... c'est pall mall 100s

Hors ligne

 

J'ai commencé avec les gauloises bleues, puis après les che guevara, les winstons

J'suis passé aux tubes winstons puis roulées amsterdamer et fleur du pays surtout pour les bedos

Et maintenant clope elec avec de temps en temps des tubes camels
Jfais mon liquide moi même (pinkman) et franchement c'est le feu par rapport à la clope je trouve, jfume quasi plus

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

#54 
avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
20 mars 2018 à  01:11
Selon vous c'est quoi les meilleurs alternatives au tabac Fleur du Pays ?

Hors ligne

 

#55 
sud 2 france homme
problème traitement
20 mars 2018 à  03:02
fleur de pays n'est pas une alternative au tabac puisque c'est....du tabac comme un autre

Hors ligne

 

#56 
sud 2 france homme
problème traitement
20 mars 2018 à  03:03
fleur de pays n'est pas une alternative au tabac puisque c'est....du tabac comme un autre....

Hors ligne

 

#57 
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
20 mars 2018 à  07:08
Marlboro, que j'alterne avec des Gitanes.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#58 
avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
20 mars 2018 à  11:35

sud 2 france a écrit

fleur de pays n'est pas une alternative au tabac puisque c'est....du tabac comme un autre

AH BON ! roll

Bon pardon j'ai mal formulé, quel est le tabac qui se rapproche le plus du FDP ?

Hors ligne

 

#59 
avatar
frontkick92 homme
Nouveau membre
20 mars 2018 à  11:50

Argonat98 a écrit

sud 2 france a écrit

fleur de pays n'est pas une alternative au tabac puisque c'est....du tabac comme un autre

AH BON ! roll

Bon pardon j'ai mal formulé, quel est le tabac qui se rapproche le plus du FDP ?

T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.

Hors ligne

 

#60 
avatar
Argonat homme
Nouveau Psycho
20 mars 2018 à  12:09

frontkick92 a écrit

Argonat98 a écrit

sud 2 france a écrit

fleur de pays n'est pas une alternative au tabac puisque c'est....du tabac comme un autre

AH BON ! roll

Bon pardon j'ai mal formulé, quel est le tabac qui se rapproche le plus du FDP ?

T'as le Pueblo et Interval qui se rapproche le plus je trouve, tout les deux sans additifs et prix quasi similaire. Après les goûts sont différents, perso je préfère le Pueblo à ces deux autres.

Merci de ta réponse, j'ai déjà testé le Pueblo c'est quand même bien plus fort en gout, par contre Interval j'en ai entendu parler plein de fois mais pas testé, c'est quoi le mieux entre le blond classique et le " blond subtile " (paquet blanc) ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Actualité ]
Cigarettes offertes 
[Dernier message : 23 mars 2021 par marvin rouge]

2
Des irritants dans les e-cigarettes 
[Dernier message : 27 janvier 2018 par psychic]

4
[ Santé ]
Culpabilité cigarettes et santé  
[Dernier message : 28 avril 2023 par ExEco11]

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS