Passage au kratom suite à la mise de codéine sous ordo: perte de poids

Publié par ,
17825 vues, 33 réponses
avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bonjour !

Suite au passage de la codéine sur ordonnance j'ai souhaité me lancer dans l'aventure Kratom et un monde merveilleux s'est ouvert à moi big_smile
Plus sérieusement je vais vous faire mon retour après 2 mois...

J'ai testé 3 variétés : Red Thai (plutot le soir) - Maeng Da white (parfait en journée pour me booster) et White Borneo (idem plutôt en journée).
J'ai une consommation plutôt raisonnable en ne dépassant jamais 6/7gr dans la journée (en 2 prises) et pour l'instant je ne lui vois aucun inconvénient, pas même le goût auquel je me suis très facilement faite.

Ma technique est simple : une bouteille d'eau vide 50cl. Je verse un fond d'eau chaude dedans, je mets mon Kratom, je secoues et je bois.
Les effets sont évidemment beaucoup plus puissants à jeun donc je cale mes prises en fonction de ça en journée notamment et le soir j'attends 3h après le repas c'est niquel...

Cela dit j'ai remarqué une véritable perte de poids vertigineuse (-6kg en 1 mois). Alors oui je fais attention à la base et oui le fait de manger moins pour avoir des effets joue forcément je ne suis pas dupe.

Mais je me pose une question sur laquelle je pense n'avoir jamais de réponse, mais je suis curieuse ! big_smile Les effets secondaires du Kratom incluent anorexie et perte de poids, ce que je constate évidemment. Mais est-ce uniquement du au contrôle des prises alimentaire ou bien est ce qu'une substance dans le Kratom a aussi un impact sur le métabolisme ? Je me doute qu'il doit pas y avoir de recherche là dessus mais bon sait-on jamais si quelqu'un a une piste !

Pour ma part voyant cet effet sur le poids je fais attention à manger plus même si le Kratom semble couper la faim (chez moi en tout cas). Je ne suis pas anorexique mentale hein j'aime trop manger lol Mais clairement ça me coupe la faim donc j'attire l'attention sur ce point, il faut rester vigilant.

Voilà c'est mon petit témoignage en passant.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Oui je sais j'ai bien dis que je savais que ça avait un caractère anorexigène incluant perte de poids etc mais justement j'aimerai savoir par quel mécanisme  wink Si quelqu'un avait une idée de pourquoi...

Je n'ai pas été surprise hein comme indiqué dans mon message mais je serai curieuse de savoir si c'est "juste" parce qu'on a moins faim ou aussi parce que ça joue sur le métabolisme...

Et c'était aussi une façon de corroboré cet aspect du Kratom de par mon expérience wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Oui je sais j'ai bien dis que je savais que ça avait un caractère anorexigène incluant perte de poids etc mais justement j'aimerai savoir par quel mécanisme  wink Si quelqu'un avait une idée de pourquoi...

Me concernant le kratom m'avait rendu lazy ass bitch (bon, dans une certaine mesure hein) et j'avais grossi pas mal.
Depuis que j'ai arrêté j'ai perdu 8kg. Mes prises et pertes de poids étaient du à l'alimentation + (in)activité.

Je dirais que si tu fais gaffe, cela n'influencera pas ton poids. C'est pas un neuroleptique ou son opposé quoi...Cependant c'est mon avis perso.

Après une fois que tu bouffe du kratom = brasse le bide / goût (langue verte) = coupe la faim = echec  et mat  perte de poids.


bon ap!
http://slice.seriouseats.com/assets_c/2012/03/20120301-how-homer-eats-pizza-thumb-625xauto-222983.jpg


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Moi c'est la codé qui me rendait lazy avec prise de poids +++ (10kg en 2 ans)... Et c'est ce qui m'avait fait arreté parce que bordel ! surpris Mais la codé me donnait faim et surtout des grosses envies de sucre donc forcément...

Le Kratom me coupe la faim, j'suis lazy aussi mais je grossis pas, je maigris même carrément +++ surpris

En gros tu me confirme un peu que la substance en elle-même ne fera ni grossir ni maigrir (comme la codé qui en fait maigrir contrairement à moi) c'ets le comportement associé selon chacun qui va influer... J'imagine donc que quand ils insistent sur la perte de poids et anorexie dû au Kratom ça ne réfère qu'à la perte d’appétit wink

Pour ma part j'ai eu la gerbe une fois mais c'était violent (surement surdose) sinon ça ne me file jamais la gerbe (je dose avec une balance de précision je fais gaffe), pas de langue verte non plus et de mauvais goût... Mais ça me coupe franchement l'appétit j'ai bcp moins faim quoi...

Merci pour ton retour en tout cas super
Reputation de ce post
 
bon topic mais attention 1 avi perso c'est pas 1 vérité universelle - grougrou
 
Merci pour l'anti thèse. YOSHI

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Hello ! Je consomme quotidiennement en toss n wash... je n'ai pas perdu de poids en 1 an, mais je ne grossis pas non plus... Par contre attention au bide... j'ai pas mal de soucis... diarrhée, langue blanche, bouche pateuse, parfois douleurs du côté droit ( peur que ce soit le foie mais pourtant mes analyses de sang sont nickels...bref...) en tout cas le Kratom est une plante superbe... j'en abuse un peu trop mais bon...

Bises à vous

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
C'est pour ça que j'essaies de garder une conso "raisonnable" si tant est que ce soit possible big_smile

Pour ce qui est gastrique Alfred c'est intéressant ce que tu dis puisque j'avais lu que le Kratom avait plus tendance à constiper... Ce qui prouve bien une fois de plus qu'il n'y a pas de règles en la matière, chaque corps réagit à sa façon wink

J'ai assez peu de recul avec mes 2 mois de conso à 6/7gr max par jour donc je me garderai de tirer des conclusions sur tout ça en tout cas. Mais les avis de chacun sont très intéressant ! super

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Hello Miss P !

Effectivement tu as raison, comme on dit "c'est le dosage qui fait le poison..." c'est comme tout quoi... Après mo  souci est que je consomme en plus pas mal d'alcool... j'avais presque stoppé et puis ... la vie etc... voilà quoi... de plus je ne fais que du toss n wash, je pense que c'est le moins safe... Après le Kratom a un super potentiel et les effets peuvent etres très puissants...hihi

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
"Dosis Sola Facit Venenum" (Seule la dose fait le poison) c'est ce que j'ai d'encré sur le corps donc ça me parle en effet wink

Perso je ne fais pas de toss & wash a proprement parlé mais je ne vois pas de différence avec ma méthode si ce n'est que la mienne est moins "pratique"... Je mets 1cm d'eau dans une bouteille, mon kratum, je secoue et je bois. En gros la bouteille remplace ma bouche mais j'avale sensiblement la même chose... Sans risque de m'étouffer ouais big_smile

Par contre je ne bois absolument pas et j'ai toujours essayé de faire le moins de mélanges possible. Psycho Actif m'a appris la réduction des risques que ce soit quand j'étais accroc à la codéine ou avec le Kratom. On va dire que j'ai cette "chance" de ne jamais avoir été attirée par l'alcool du haut de mes 34 ans wink

Dernière modification par Miss P (11 octobre 2017 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
Le Kratom à 1 mème impact sur l’accoutumance que des opioids ( mème famille ) lorsque tu en consomme tous les jours comme tu fait.
Pourquoi avoir décroché la cod pour recommencer avec une autres substance ?

Je vois aussi que tu l'utilise aussi pour perdre des kg^^ génial ^^ Mais..attent...
Avec du Kratom faut toujours manger sinon ton foie va morfler..

J'en consomme temps en temps , mais en mangent, même après 1 prise, .. car mon bide rempli de Kratom , ajun, bbbeehhhh sa tourne ^^

jen prend pas souvent et si j en prend ce nest que récréatif et je peut absorber jusqu a 8 gr en 4 h, le Maeng Da c'est mon favori. J'évites les concentrer par contre.

Le Bali lui lol, toujours eu 1 forme d un papy de 70a les lendemain de prises..pas top.

Pour 1 rapide action du produit je le mélange toujours avec du jus d'orange, effets très rapide avec bon petit rush^^car le sucre va direct dans le sang.

Je pense que le Kratom peut rendre addict comme la codéine, faites gaffes.

Dernière modification par adebisi2 (12 octobre 2017 à  05:53)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Oui adebisi2, très addictif... néanmoins je préfère cette dépendance à celle de la codeine... je suis moins mal physiquement, moins fatigué et moins mal psychologiquement lorsque je suis en manque... je pense que tout dépend du métabolisme de chacun. Le kratom à changé ma vie, grâce à cette plante j'ai repris goût aux petits plaisirs de la vie ! J'ai retrouvé une force que je n'avais plus. Ça a engendré beaucoup de changement, au niveau boulot, hobbies (l'inspiration est revenue...je suis musicien ),Amour, relation avec les autres (ma vie sociale s'est réveillée) bref ! Je ne pousse pas à la conso mais pour moi mieux vaut du kratom que de la code. Après c'est vrai que même si les effets sont moins fort il vaut mieux manger un tit peu avant.

Bises à vous les psycho

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

adebisi2 a écrit

Le Kratom à 1 mème impact sur l’accoutumance que des opioids ( mème famille ) lorsque tu en consomme tous les jours comme tu fait.
Pourquoi avoir décroché la cod pour recommencer avec une autres substance ?

Houla houla t'as pas du tout saisi mon propos en fait wink

Je n'ai pas décroché de la codeine pour passer au Kratom déjà... Ca n'aurait été que de moi je serai restée à la codé clairement... Mais mon médecin de famille est un ancien de la vieille qui me soutien qu'il n'existe pas d'autres anti-douleurs que le paracetamol et le nurofen big_smile
J'ai du me sevrer physiquement un peu plus rapidement pour coller au décret de notre chère ministre mais je n'avais MOI aucune intention de stopper une quelconque dépendance, je la vivais très bien... J'ai testé le Kratom par pure curiosité et je m'y retrouve assez bien donc tout va bien et je sais que c'est aussi addictogène que la codé pas de soucis, je ne fais jamais les choses sans me renseigner avant wink Pire même ! J'ai lu qu'il n'y avait pas de dépendance et je n'en ai absolument pas tenu compte puisque je n'y crois absolument pas lol Déjà ya une vraie dépendance psy qui est pour moi (et bcp d'autres) je vrai problème de mes addictions wink

Je vois aussi que tu l'utilise aussi pour perdre des kg^^ génial ^^ Mais..attent...
Avec du Kratom faut toujours manger sinon ton foie va morfler..

Je n'utilise absolument pas le Kratom pour maigrir.  Je n'ai pas besoin de maigrir de base et ma perte m'interpelle même c'est pour quoi comme je l'ai écris je fais attention à manger plus... Utiliser une drogue pour maigrir serait vraiment à mon sens stupide wink Ce n'est pas mon but mais une conséquence qui m'ennuie plus qu'autre chose et à laquelle je remédies en ce moment... Il m'a fallu 2 mois pour constater que ça avait un vrai impact, je réajuste donc pour contrecarrer cet impact wink

J'en consomme temps en temps , mais en mangent, même après 1 prise, .. car mon bide rempli de Kratom , ajun, bbbeehhhh sa tourne ^^

Perso aucun soucis même à jeun... Tout va bien aucune nausées mais je ne prends pas plus de 3/4gr par prise donc ça joue surement... Et je ne consomme évidemment pas systématiquement à jeun c'ets pas un choix de ma part wink Mais ça arrive oui. Et mon corps le vit bien (en apparence ! Mais je sais que le Kratom a un impact sur le foie donc je fais gaffe aussi wink )

Dernière modification par Miss P (12 octobre 2017 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

AlfredDLB a écrit

Après c'est vrai que même si les effets sont moins fort il vaut mieux manger un tit peu avant.

Je valide aussi... Lorsque j'en prends à jeun (de par mon mode de vie) j'en prends nettement moins de toute façon puisque je ne recherche pas un effet plus puissant, je suis habituée à mon ptit effet (avec ventre plein) donc à jeun je divise par deux clairement...

Mais je te rejoins sur ma préférence du Kratom par rapport à la codé. Si la codé revenait en vente sans ordo je ne pense même pas que j'y reviendrai ce qui est dommage puisque la codeine semble quand même moins nocive pour le corps...

Je suis en bonne santé actuellement puisque je ne bois pas, ne fume pas etc... Ma seule dépendance est le Kratom mais du coup je surveille mon foie de près et je tâche de réguler ma conso de façon plus safe encore... C'est pour ça que j'ai encré cette locution sur mon bras pour me rappeler d'être raisonnable big_smile Et j'invite toute personne se lançant dans le Kratom a garder la tête froide et rester prudente évidemment : la consommation de Kratom, comme toute substance, n'est pas anodine wink

Dernière modification par Miss P (12 octobre 2017 à  11:06)

Reputation de ce post
 
Je vais me faire le même tatouage ☺

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Personnellement le kratom me coupe carrément toute faim pendant à peu près 24h, quand j'en prend c'est le matin à jeun, et je remange le lendemain matin.
Après, je consomme pas tous les jours, mais du coup j'imagine bien que si c'était le cas forcément y aurait aussi une belle perte de poids, faire gaffe donc ^^

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Merci pour ton témoignage ! wink
Ca me coupe la faim mais je me force quand même à manger mais certainement que je mange moins... Donc ouais je fais gaffe, enfin je vais faire plus gaffe encore wink

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je vais en profiter pour étoffer un peu mon compte-rendu d’expérience. 

J'ai testé 2 sites de vente de Kratom dont je ne donnerai pas les noms ici évidemment. Le premier (A.....S) pratique des tarifs hallucinants pour une qualité discutable... J'ai donc très vite cherché autre chose. Le second (G.....A) me convient parfaitement ! Kratom vendu par paquets allants de 100gr à 4,5 kg (big_smile ) et livraison super rapide (- d'une semaine).
Pour les deux sites ça fonctionne par virement bancaire pour la France essentiellement mais comme beaucoup de sites je pense... Aucun problème de ce côté là pour aucun des deux sites.

J'ai testé plusieurs types de Kratom. Mes 2 préférés actuellement sont le Red Thai (pour le soir) et le White Maeng Da (pour la journée quand j'ai du taff ou juste pour me filer la pêche. J'ai aussi testé le Borneo White sur le 1er site mais j'attends de tester sur le second site (commande qui arrive aujourd'hui big_smile ) pour avoir un avis plus clair.

Ah et j'ai déjà fais UNE surdose... Pas une grosse surdose hein mais genre certainement 2 prises trop rapprochées... Bon bah grosse gerbe mais sans vomir. Dès que je fermais les yeux tout tournait et la gerbe était puissance 10 donc j'ai gardé les yeux ouverts lol
Mais voilà c'était pas une grosse surdose et avec 2 Vogalib ca fini par passer...

Ah et à force le gout ne me pose absolument plus aucun problème... C'est comme boire un café... L'odeur me fait penser à un mélange de vieux légumes moisi et d'herbe (pelouse lol) mais j'respire pas et ça roule ! big_smile

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
G????????????A était ma source aussi et c'était très très correct.  Surtout les prix. Niveau qualité on est dans du top tiers

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages

groovie a écrit

G????????????A était ma source aussi et c'était très très correct.  Surtout les prix. Niveau qualité on est dans du top tiers

C'est ici que j'ai eu l'info... Enfin quelqu'un qui comme moi avait écrit que la première et dernière lettre, j'ai donc fouillé ah ah big_smile
Mais oui bonne qualité (enfin de ce que je ressens quoi) et pas cher...

Par exemple 1er site : 10 euros les 10gr... surpris
G.....A c'est 20 euros les 100gr...
Ya pas photo j'ai commandé qu'une fois sur le premier site. Sans compter que depuis que j'ai testé le bon Kratom bon j'ai fini celui du premier site mais j'ai vu la différence de qualité flagrante !

Dernière modification par Miss P (13 octobre 2017 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Mais c'est pas un site français par contre ? Je sais que je suis parano mais ça me fait flipper de commander à l'étranger... avec la douane etc... bref thinking

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le kratom n'est pas interdit.

Et le seul e-smartshop français achète ton produit aux smartshops concurrents et le revend plus chère, je vois pas trop l'intérêt vu que la qualité et le prix sont peu avantageux.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Non ce n'est pas un site français mais des Pays bas.
Le Kratom est en effet légal en France aucun soucis de ce coté là... Mes paquets arrivent sans encombre en 3 jours grand max et ne passent même pas par la douane pour le coup j'ai l'impression...

Pour info les colis sont banalisés évidemment ya rien d'indiqué (même pas le nom de la boutique) si ce n'est le pays d'envoi m'enfin ils ne vendent pas que de la drogue là bas hein tongue Pis surtout encore une fois (pour l'instant) c'est légal en France, j'appelle ça "mes compléments alimentaires" moi big_smile

Moi ce qui m'avait un peu fait hésiter c'est leur méthode de paiement par virement (qui est souvent le seul dispo pour la France) je ne suis pas habituée... Mais tout est super bien rodé, tu mets ton numéro de commande + ton nom en motif de virement et hop dès qu'ils ont le virement ça part dans la journée wink C'était pareil pour les deux sites pour le coup...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Les grandes compagnies de cartes bancaires ne veulent plus être associé à la vente de kratom
donc virement SEPA c'est très habituel pour le kratom en général, peu importe le vendeur.

quoi que l'on réponde aux autorités, même si c'est très très improbable, il faut faire en sorte de rester dans la légalité (donc éviter de dire que c'est pour l'ingérer et avoir des effets car ça c'est illégal)
Reputation de ce post
 
Pour la précision concernant l'ingestion et la légalité.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Oui voilà c'est bien ce qu'il me semblait, ils taffent quasi tous par virements... Perso ça ne me dérange pas, j'ai fais 4 commandes en tout et jamais eu un soucis, rapidité efficacité et paquet reçu dans la semaine suivant la commande wink

Et en effet j'avais lu que beaucoup de boutiques de Kratom écrivent même sur les paquet que ce n'était pas alimentaire/pas fait pour être consommé justement pour rester dans la légalité. Sur les sachets de G....A ya rien écrit juste la variété, le poids et le lot. Mais parait que certains l'écrivent en tout lettre "ne pas avaler" big_smile

Faut pas oublier que là on est surtout dans un flou juridique plus que dans la légalité à mon sens... Beaucoup de pays classent le Kratom dans les drogues illégales... Pas ENCORE la France... Mais de ce que j'ai compris c'est surtout plutôt classé nul part que classé légal.

Dernière modification par Miss P (14 octobre 2017 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Je vais essayer le site dont vous parlez, après sur a....eth.... c est 20eur les 100g aussi... mais le choix reste limité... j'ai trouvé un site qui apparemment vendrait carrément des feuilles fraîches... je sais pas ce que ça vaut mais c'est tentant !!! Vive le kratom haha !!!

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
http://laviextra.com/2016/07/mon-experi … -apporter/


je passe que par le biais de ce site ..

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Si tu parles de Az....S c'est ultra cher et de qualité très discutable... C'est le premier site que j'ai testé et j'ai vite changé wink

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

Miss P a écrit

groovie a écrit

G????????????A était ma source aussi et c'était très très correct.  Surtout les prix. Niveau qualité on est dans du top tiers

C'est ici que j'ai eu l'info... Enfin quelqu'un qui comme moi avait écrit que la première et dernière lettre, j'ai donc fouillé ah ah big_smile
Mais oui bonne qualité (enfin de ce que je ressens quoi) et pas cher...

Par exemple 1er site : 10 euros les 10gr... surpris
G.....A c'est 20 euros les 100gr...
Ya pas photo j'ai commandé qu'une fois sur le premier site. Sans compter que depuis que j'ai testé le bon Kratom bon j'ai fini celui du premier site mais j'ai vu la différence de qualité flagrante !

Ton site Miss, le Maeng Da – est haché mais pas en poudre, c'est donc pas pour moi..

et 20 eur les 100 gr ??? j ai peur lol..
bizarre ce genre des tarifs.

Dernière modification par adebisi2 (15 octobre 2017 à  00:56)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
J'ai pu tester les Maeng Da et ils sont en poudre wink
Toutes les sortes que j'ai testé sur leur site (White Borneo, Red Thai, White Maeng Da) sont en poudre et me conviennent parfaitement et les tarifs me conviennent aussi. Je ne suis pas la seule à commander dessus d’ailleurs.

Dernière modification par Miss P (15 octobre 2017 à  01:06)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour moi un kilos de kratom ça a toujours été 0.08 à 0.13cts le gramme. Je vais utilisé la métaphore des garagistes. Il y a 50 garages, 45 sont des voleurs, 5 des 45 sont des arnaqueurs et sur les 5 restants, 2 sont très correctes : bons prix, bons services, alors on doute que les 2 soient des 5.

AUssi cela dépend de chaque génération , ça fait de longues années que j'étais sur ce marché (et je me suis retiré depuis le début de l'été dernier) ; le prix ne suffit pas, il y a aussi la qualité ;

trouver les bons vendeurs parfois ça demande du temps, le prix n'est pas un indicateur surtout quand un shop veut se faire la part du lion ;
Je donne le nom de certains shops qui n'existent plus :   
feu perfect kratom avait développé une grosse clientèle, qu'ils ont tenté de revendre 15k € environ , ils étaient plus cher que celui de Miss P mais leur kratom était encore plus fort.

Dans le même pays ,en angleterre, il y a avait eurokrat qui lui est moins cher que le kratom de miss P , cependant ses effets étaient presque 2x moins fort.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
katharine femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2017
4 messages
hello ,
je suis perdu voilà mon problème j'ai été addict à la codeine est depuis juillet sevrage a la dur comme pas mal de gens .
je voudrais prendre du kratom
j'en est commandé sur un site français mais le problème j'ai peur .
j'ai un traitement xanax , seroplex , depamide j'ai peur des mélanges est je ne sais comment prendre le kratom.
car depuis 3 semaines je reprends de la codeine 2 klipal tout les 2 jours voilà.
j'ai besoin de votre aide .
merci d'avance je peux vous paraître bête désolée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kratom et perte de cheveux
par Dégun, dernier post 27 févier 2023 par randobag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction
par Pierremgl, dernier post 25 septembre 2022 par Pierremgl
  199
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
par Infusette, dernier post 08 décembre 2020 par Anonyme2021
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums