MDMB-FUBINACA --- À manier avec une extrême prudence !! --

Publié par ,
15464 vues, 19 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour


Je m'étais mis en arrêt , mais j'ai décidé quand même de venir poster pour faire une petite mise en garde à propos de ce cannabinoïde de synthèse .....    Sait-on jamais .....  Si ça pouvait éviter à quelqu'un de faire la même connerie que moi ....


J'ai voulu tester ce cannabinoïde et j'ai pris la pire branlée de toute  ma vie avec ce produit !  (... et sérieux , je n'exagère rien ! ).


(Sans une préparation précautionneusement diluée pour vaporiser ) Il est impossible à vouloir s'essayer de doser le MDMB-FUBINACA pour espérer l'apprécier en un usage récréatif !!!


J'ai déjà connu de bonnes surdoses avec les noïds , mais vraiment rien à voir avec cette expérience quelque peu traumatisante .

Je n'ai pas beaucoup de repères pour vous situer le truc , mais strictement rien à voir avec un cannabinoïde type 5F-Akb48 , ou MAM2201... Mais rien à voir du tout !!!

J'avais déjà testé du MDMB CHMCZCA et avec ce C.S  j'avais déjà pris une bonne petite baffe avec moins d' 1 mg .... Mais rien à voir non plus ... ça restait de " l'amusement" , si on peut dire ...

J'ai donc mis de la poussière de MDMB FUBINACA réparti sur la longueur du tabac d'une clope à rouler ....
Mais y'avait que dalle ! Impossible à peser avec une balance au mg ....

C'était mon joint test , sorte de "test allergique" et il y avait pas 1mg de réparti dedans .... Ah non , sûr et certain qu'il y'avait pas 1 mg  !!!
Évidemment impossible de vous donner un poids précis mais il y avait  moins d'un tiers de mg , je dirais  ....
( j'avais fait une boulette de tabac que j'avais légerement frotté sur des poussières de noïd  collées l'intérieur du sachet...)

Bref.....

J'ai fumé deux taffes du bazard ...  et j'ai attendu ~5 bonnes minutes , et wallou . Je  m'apprétais à le rallumer pour continuer mon test de ce produit et  reprendre 2~3 lattes , quand à ce moment là ça m'a choppé d'un coup .....

Là , gros vertige ... vraiment pas bien du tout d'un coup, je comprends que c'est le noïd qui m'attaque , et en mode gros galérien j'ai pu me trainer difficilement  jusqu'à mon lit pour m'y affaler  ....

Et là ,ça a commencé à s'enchaîner ...  Vraiment , vraiment pas cool ...

Oui , un truc terrifiant , horrible à vivre !

Je ne comprenais plus du tout ce qu'il se passait , j'avais oublié complètement que j'étais sous l'effet du cannabinoïde ....

Je ne saurais décrire précisément ce que je vivais , mais pour simplifier je dirais : perte de la raison totale ,mais paradoxallement impression d'extrême lucidité .
J'ai subi des trucs de barjot ... et je ne voyais pas d'autres échappatoires que de me foutre en l'air  ...

Mes derniers souvenirs ont été qu'il m'était impossible de vivre dans l'état dans lequel j'étais , et j'étais convaincu et résigné qu'il fallait que je me bute... Que c'était la seule chose qu'il me restait à faire pour mettre fin à cette folie qui me dévastait ...

Puis , gros black out pendant une durée totalement inconnue ....

Et là , j'ai repris conscience sur mon lit , mais amnésique ..... et il m'a fallu un bon moment pour que je me rappelle où,  et surtout qui j'étais ... 
C'est en regardant mes chiens et à leurs  contacts que des éléments familiers petit à petit me sont revenus ...
J'ai mis longtemps à comprendre que j'étais chez moi , que ces chiens chelous c'étaient les miens , mais par contre , impossible de me rappeler leurs noms .....
À un moment je me suis rappelé que j'étais fumeur , et j'ai eu envie de tabac , et en regardant dans le cendrier pour prendre une clope dedans , j'ai vu une clope avec le filtre entouré de Chatterton et là tout à fini par me revenir bien vite ...
( suite à quelques mésaventures à mes débuts de fumeur de cannabinoïdes de synthèse, j'avais par la suite pris l'habitude de toujours materialiser en les entourant au niveau du filtre-carton ces joints de Chatterton, limitant ainsi grandemment les risques pour moi ou pour les potes de fumer par accident un joint de C.S qui aurait pu être oublié quelque part...)

Donc à partir de là , ça fut comme un déclic .....  , et je me suis rappelé de pleins de choses et j'ai compris que j'étais un junky qui venait de prendre la plus grosse raclée de sa vie avec un produit ....

Il m'a fallu ~1 h après ça  pour retrouver mon cerveau dans le même état qu'il était avant que je fume...



J'ai hésité à venir ici raconter ce qu'il m'était arrivé ,mais j'ai presque fait ça "par devoir" en me disant que si peut-être j'avais vu un tel témoignage avant ,je me serai abstenu de tenter de consommer le MDMB FUBINACA de la façon dont j'ai voulu le faire .

Je suis pas venu avec l'idée de vous dire que c'est de la merde ce cannabinoïde , ou n'y touchez surtout pas , non , je voudrais juste que les gens prennent mon témoignage au sérieux et réfléchissent avant de faire la même connerie que la mienne ...

Je vous dis pas que j'ai tout vu , tout fait , non non , j'ai juste quelques  expériences de quelques défonces assez hard , mais en + de 20 piges de bonnes perches en tous genres  , je n'ai jamais rien connu qui ai pu ressembler à ça , surtout avec une quantité si infime de prod ....

D'habitude quand je prends des bonnes grosses tartes dans la gueule et que j'en arrive jusqu'à être en "bad" , même s'il est ténu, j'arrive toujours à me rattraper à un fil de réalité , qui me rappelle à un moment ou à un autre que je suis en train de subir une quantité de drogue trop forte pour moi ...

Mais là ,avec ce MDMB-FUBINACA j'ai subi des sensations horribles comme jamais je n'avais connu ...
...mais surtout je ne savais évidemment plus que j'étais défoncé , et je serai passé à l'acte si j'en avais eu le moyen autour de moi .... Je le sais ....
Un flingue chargé à porté de main ,clic clic  , je me faisais péter le caisson...
Si j'avais été aux étages dans un immeuble ou s'il y'avait eu un ravin pas loin , clair et net je sautais ....
Un train qui passait , je me jetais sur les rails ...

Si il y'a des gens qui ne me connaissent pas et qui lisent cette mise en garde , sachez que c'est vraiment pas mon style de parler d'un produit de cette façon , ni de pousser des cris d'orfraie pour un rien , et que d'habitude je suis plus du genre bravache .....  et en plus de 1000 messages ici , mon discours  c'était plutôt que tout ce gère, au pire tu prends une volée , c'est le jeu , quoi...... et ce ,  que ce soit avec de méchants dissociatifs ou des délirogènes type datura ou amanites ...


Peut-être interpréterez vous ce message comme étant celui d'un kikou qui vient juste de découvrir qu'il existait des drogues plus puissantes qu'un Purple drank , et qui s'était fait là une petite frayeur ,  et qui avait le besoin de le raconter à la terre entière ........
Et bien pensez ce que vous voulez , je m'en bats la race , un truc de bâtard !!!

Je vous dis juste que ce produit est vraiment potent , et strictement impossible à doser en voulant le fumer de la manière dont je m'y suis pris .
Et de cette façon , je vous dis également que vous avez de très grandes chances de faire une surdose , voir une overdose ( consultez Wikipédia à ce sujet , il y rapporte de très nombreux décès avec le MDMB FUBINACA...) .....

Dans la grande famille des C.S. je ne conseillerais évidemment jamais l'usage de MDMB FUBINACA , et encore moins bien sûr pour débuter dans l'univers des C.S....  ( sauf si vraiment j'ai beaucoup de haine pour ta gueule...) ...

Si vous voulez tout de même en consommer , je vous encourage à faire une dilution avant vaporisation , et faites ça très minutieusement , oui ,  faites un truc bien , en suivant à la lettre les tutos s'y rapportant ...

Vu les prix parfois supers attractifs ( je l'ai eu à 5 euros le meuge ...), il peut-être tentant de se dire que c'est une idée pas conne , un  bon plan ,  en raisonnant que sur les seuls critères du rapport prix/dépouille ...  Pas faux ...
Mais il n'y a t'il pas d'autres paramètres à prendre en compte dans la vie ??
  .... Si vous avez bien lu mon message , vous devez donc savoir ce que moi j'en pense ....


Le père la-morale en mode vieux con vous souhaite à toutes et tous une bonne journée...

Prenez soin de vous ...

Et si malgré tout , vous vous lancez dans la fumette du MDMB FUBINACA de la même façon que moi j'ai fait , et bien bande de pauvres nazes , venez pas vous plaindre derrière si jamais ça s'est mal passé ......

Amicalement ,

Bises,

Bonne vie ,

La lie qui s'en retourne en Sibérie .... Tchao !

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Wa ca fait vraiment flipper quand on lis ton témoignage et tu as mille fois raison de mettre tous le monde en garde. Il faut pouvoir s'avouer qu'il existe des produits plus crades que les autres.
T'en aura au moins dissuader un (moi) d'y toucher un jour.

Bon rétablissement

Apparemment deja 25 morts et 700 hospitalisations a cause de ce produit

Dernière modification par DJINS (12 octobre 2017 à  11:32)


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
j'ai véccu la même chose avec 5F-MDMB-2201 dans une douille chez mon copain ca a duré 5h il m'av ait juste mis un ptit grand dans le tabac de la douille j'ai meme remis tous mes repas dans aucun effort ca coulait de ma bouche , je ne réalisait ni ou j'était ni ce que je pourrais faire pour en réchapper .

J'ai pris plus de 200 claques consécutives , avec une sensation de tomber dans le vide à chaque fois , je suis devenue grise , froide , mon pouls était pratiquement absent . mais ca a finit par passer. nous avons donc décidé de le diluer pour la cigarette électronique à 0,1g de 5F-MDMB-2201 pour 1L de pg reversé dans 2 bouteille pour ajouter 250 de VG a chaqune donc genre 0.06mg/ml . et c'est encore violent ! très violent.

Contente que tu t'en sois sortis avant de te jeter par la fenetre . Et surtout retiens qu'il ne faut jamais faire ca tout seul ! toujours une personne clean pour sauver le /les tripeurs . . .


bisou bisou et remet toi biens !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Faut dire qu'il partait mal ce tes...

Une nouvelle génération directement dans un joint... Ne pouvait donner qu'une surdose en résultat !!!

Les nouveaux Noids vendus sur le marché se consomment via cigarette Électronique !!!

Et le cuisine se concentre à 1mg/ml.

Pour ce qui est des 1er test, il est préférable de diluer à 50/50 avec du e- liquide classique avec ou sans nicotine ( la nicotine est un boost ).
Ne pas opérerer de cette façon est allé au delà de grands ennuis !!!

Alors pour information, les effets qu'on peut attendre du MDMB- Fubinaca ne sont pas ceux décrits dans cette expérience wink

C'est plutôt un Noids assez high comparé à un  Chminaca qui se compare à une indica pure qui fait faire dodo en cas de léger surdosage.

Si c'est bien du site du loup, je devrais pouvoir en tester de ce vendeur d'ici peu... Ça devrait être le même batch, je pense.

Sérieux La Lié, si tu as investi dans des trucs style 5F- ADB , APP - Chminaca, SGT 263 ( ou autre ), ce qui est CUMYL ou MDMB ou Fub, c'est passage via la cigarette électronique avec une concentration à 1 mg/ml. Qu'il faudra diluer par prudence les premières fois !!!

Oublie ne serait ce que l'idée de pouvoir peser quoi que se soit pour le,mettre dans une roulée et te fumer un stick... C'est risquer de mourir !!!!

Et c'est un sale bad trip assurée dans tous les cas.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut La lie salut

Et bé....thinking A des milliards d'années lumières de mon dernier neurone en état d'avoir un jour, même sous la torture big_smile , l'idée de tester tous ces nouveaux trucs( et pas que les cannabinoïdes d'ailleurs, même un exta me fait flipper c'est dire lol ) et quand, en plus, je me rappelle de l'effet qu'ont eu sur moi les 2 dernières tafs de shit que j'ai fumées il y a plus de 30 ans roll encore moins surpris que le grand manitou me préserve d'y être confronté un jour drogue-peace

Merci d'être sorti de ta retraite pour venir raconter ta mésaventure, ça pourra sûrement servir à des plus téméraires que moi.
Quand on sort le mot : Fentanyl, tout le monde, ou pas loin, a la puce à l'oreille quant au risque de mort non désirée, mais, à mon avis, quand on parle de cannabinoïde, le 1er truc qui vient à l'esprit des novices, c'est le mot cannabis, et là, on pense plutôt à la cigarette qui fait rigoler...Pas à un truc qui pourrait vous faire passer l'arme à gauche...
Je trouve d'ailleurs que c'est bien dommage qu'on ait généralisé ce terme de "cannabis synthétique" avis perso.

Remets toi bien et la prochaine fois, si tu ne penses pas assez à toi, penses à tes bêtes heart que deviendraient elles sans toi? Ou pire, imagines si c'était elles que tu bousillais et pas toi lors d'un délire tel que tu ne te reconnais plus?
Allez bisous à toi et ta ménagerie wink

Mas le vieux poltron gâteux  drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2017 à  14:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour bro',


Aïe, t'as été comme dit Reck légèrement présomptueux sur ce coup, ta démarche est en tout cas des plus utiles au niveau RdR et je suis bien content que tu aies pu t'en sortir et venir témoigner sur le forum.

Je n'y connais vraiment rien en noïds mais d'après ce que j'ai lu, si je devais goûter à ça un jour (rien n'est moins sûr), je doserais au plus bas étant donné le danger latent de ses substances car ça a l'air très différent du cannabis authentique, enfin, c'est ce que je me dis, vu que j'y connais queud'.

Bon, récupère tranquille avec tes bêtes et à bientôt pour de nouvelles aventures (des bonnes cette fois ?).


Bises.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pardon pour le HS...

@Asgalorie :

Ce que tu demandes est malheureusement impossible à répondre sur le forum car cela s'apparenterait à un plan et c'est donc totalement hors charte !!

Pour trouver un site, c'est à toi de te débrouiller.

Pour éviter les scams et avoir le choix avec certains sites fiables ( je ne parle pas de prix mais de qualité de produit et de sérieux du propriétaire ), i.e. te conserve de trainer sur Reddit,

En cherchant des shops , tu devrais trouver de quoi entamer ta collection ( les produits qui y sont vendus ne sont pas pour la consommation humaine mais vendus à but de recherches pour les,professionnels et dans le but d'une collection pour la personne Lambda ) sans être déçu par la qualité du produit et sans avoir une collection de sucre que tout le monde peut posséder.

Ne paie jamais en Carte Bancaire ni en Western Union mais privilégie le Virement Bancaire voir le Bitcoin ( la grande majorité des shop,acceptent ce mode de paiement et même l'encourage en remboursant en produit la perte d'argent du à la transformation de la monnaie ).

Ne te fie pas aux commentaires car ils sont souvent l'œuvre des administrateurs du shop.

Fais toujours des petites commandes... Tu prends moins de risque tant au niveau de la perte que des conséquences lors d'une éventuelle saisie.

Mets IMPÉRATIVEMENT des lunettes de protection et surtout un masque car que se soit le Fub- AMB ou le MDMB- Fubinaca ( les deux Noids qui sont de la branche de l'AB- Fubinaca ), ils sont tous deux des Noids en poudre fine trés volatile et une insufflation involontaire pourrait avoir de fâcheuses conséquences ( l'erreur est impardonnable )... Lorsque tu cuisines.


Le AB- Fubinaca est dead... Pas,étonnant que tu te fasses escroquer à chaque fois. Dans le meilleur, il te sera vendu un Noid  qui se dose à équivalence mais aucune chance de tomber sur du AB- Fubinaca , les stocks sont épuisés et ce Noid a disparu... Les personnes ne l'ayant jamais goûté ne le pourront jamais.

Aujourd'hui c'est celui là son remplaçant. Il est beaucoup plus potent que le AB. C'est à dire que la dose récréative est très très petite. Il est désormais impossible de doser à l'œil et de fumer la poudre directement dans un joint sans risquer de trépasser.

La famille des MDMB est plus potente que le MMB- Chminaca qui avait fait couler tellement d'encre à l'époque de sa sortie.
C'est d'ailleurs le cas de la grande majorité des Noids qui sont vendus à l'heure actuelle.

Ils sont à manier avec la plus grande des précautions.

@La Lie:

Plus qu'à cuisiner et faire ton C-liquide au MDMA- Fubinaca.
Comme il est trés potent ( tu t'en es rendu compte ), je te conseille de faire une quantité non négligeable de produit fini, c'est à dire 100ml.

Prends 90ml de PG pur que tu mets à chauffer au micro-onde et incorpore s-y 10mg de Noids. Touille touille touille jusqu'à dissolution totale de la poudre et laisse reposer 5 minutes.
Incorpore 10 ml de VG et 10 ml d'arômes et touille ( vigoureusement, perso, je mets dans une petite bouteille en verre ou un bocal )... Enjoy !!!

Dans un premier,temps, je te conseille de diluer ton premier tank à 50/50 ( je me fais une petite bouteille de 10 ml où je mets moitié C-liquide maison, moitié e-liquide classique ).
Et de prendre un hit toutes les deux-trois minutes afin de mesurer la puissance et les effets du produits.
Tu pourras augmenter ou baisser la concentration ( 1mg/ml est une concentration forte pour un novice avec les Noids actuels ), suivant désir.

Attention à l'accoutumance et à la tolérance qui augmentent en flèche avec ce genre de produits.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Et le cuisine se concentre à 1mg/ml

Awouuuééé.
Ça nous donne donc une dose active à 0,02mg en combustion...

Serieux ça devrait pas être en vente sous sa forme brute ce genre de prod, ou tout du moins avec une accessibilité limité vu le risque énorme d'od.

Punaise la lie t'es pas passé loin si ça se trouve la.

Sinon @Reck S.I a toujours de l'ab-fubinaca et s'en est bien.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pardon pour le HS...

@Asgalorie :

Ce que tu demandes est malheureusement impossible à répondre sur le forum car cela s'apparenterait à un plan et c'est donc totalement hors charte !!

Pour trouver un site, c'est à toi de te débrouiller.

Pour éviter les scams et avoir le choix avec certains sites fiables ( je ne parle pas de prix mais de qualité de produit et de sérieux du propriétaire ), i.e. te conserve de trainer sur Reddit,

En cherchant des shops , tu devrais trouver de quoi entamer ta collection ( les produits qui y sont vendus ne sont pas pour la consommation humaine mais vendus à but de recherches pour les,professionnels et dans le but d'une collection pour la personne Lambda ) sans être déçu par la qualité du produit et sans avoir une collection de sucre que tout le monde peut posséder.

Ne paie jamais en Carte Bancaire ni en Western Union mais privilégie le Virement Bancaire voir le Bitcoin ( la grande majorité des shop,acceptent ce mode de paiement et même l'encourage en remboursant en produit la perte d'argent du à la transformation de la monnaie ).

Ne te fie pas aux commentaires car ils sont souvent l'œuvre des administrateurs du shop.

Fais toujours des petites commandes... Tu prends moins de risque tant au niveau de la perte que des conséquences lors d'une éventuelle saisie.

Mets IMPÉRATIVEMENT des lunettes de protection et surtout un masque car que se soit le Fub- AMB ou le MDMB- Fubinaca ( les deux Noids qui sont de la branche de l'AB- Fubinaca ), ils sont tous deux des Noids en poudre fine trés volatile et une insufflation involontaire pourrait avoir de fâcheuses conséquences ( l'erreur est impardonnable )... Lorsque tu cuisines.


Le AB- Fubinaca est dead... Pas,étonnant que tu te fasses escroquer à chaque fois. Dans le meilleur, il te sera vendu un Noid  qui se dose à équivalence mais aucune chance de tomber sur du AB- Fubinaca , les stocks sont épuisés et ce Noid a disparu... Les personnes ne l'ayant jamais goûté ne le pourront jamais.

Aujourd'hui c'est celui là son remplaçant. Il est beaucoup plus potent que le AB. C'est à dire que la dose récréative est très très petite. Il est désormais impossible de doser à l'œil et de fumer la poudre directement dans un joint sans risquer de trépasser.

La famille des MDMB est plus potente que le MMB- Chminaca qui avait fait couler tellement d'encre à l'époque de sa sortie.
C'est d'ailleurs le cas de la grande majorité des Noids qui sont vendus à l'heure actuelle.

Ils sont à manier avec la plus grande des précautions.

@La Lie:

Plus qu'à cuisiner et faire ton C-liquide au MDMA- Fubinaca.
Comme il est trés potent ( tu t'en es rendu compte ), je te conseille de faire une quantité non négligeable de produit fini, c'est à dire 100ml.

Prends 90ml de PG pur que tu mets à chauffer au micro-onde et incorpore s-y 10mg de Noids. Touille touille touille jusqu'à dissolution totale de la poudre et laisse reposer 5 minutes.
Incorpore 10 ml de VG et 10 ml d'arômes et touille ( vigoureusement, perso, je mets dans une petite bouteille en verre ou un bocal )... Enjoy !!!

Dans un premier,temps, je te conseille de diluer ton premier tank à 50/50 ( je me fais une petite bouteille de 10 ml où je mets moitié C-liquide maison, moitié e-liquide classique ).
Et de prendre un hit toutes les deux-trois minutes afin de mesurer la puissance et les effets du produits.
Tu pourras augmenter ou baisser la concentration ( 1mg/ml est une concentration forte pour un novice avec les Noids actuels ), suivant désir.

Attention à l'accoutumance et à la tolérance qui augmentent en flèche avec ce genre de produits.

Prends soin de toi,


Reck.

ok merci pour ces précisions au sujets des vendeurs d'objets de collection !

Nous avons jusqu'a présent du nous cantonner à de l'achat de particulier a particulier allons nous dire ...

Pour ce qui est des paiements je suis pas chaude de laisser des traces de mes comptes en banque même si cela semble le plus sur pour éviter de perdre ses sous ... donc ca sera Btc !

Pour la cuisine pas d'inquiétudes je suis technicienne laborantine la sécurité ca me connaît et je fais des dilution jamais en dessous de 500ml de produit fini quitte a rechauffer 10ml auxquels j'ajoute le sel manquant pour le gout recherché !

En tout cas merce pour ces conseils et précisions , j'espère avoir trouvé la bonne adresse en me référant au "site du loup" auquel tu faisais allusion Reck !

Je reviendrai vers vous pour des retours sur la qualité des collectibles !

Encore merci les gars !!!

Asgalorie...

Hors ligne

 

Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
bon bah il semblerait que le site du loup comme tu disais est parti en exitScam ... hmm niquée -_-'

Hors ligne

 

avatar
Natcho
Nouveau membre
Inscrit le 13 Sep 2017
28 messages
Il m'est arrivé un bad a caus d'un surdosage,  et j'ai ressentis exactement le meme bad que toi sans le black out parceque je me forçais a rester éveillé.  J'avais commandé un mélange nommé "BRUTAL", pour le coup vraiment brutal.
J'insiste sur le fait que je voulais vraiment me jeter par la fenêtre.

Légalisation

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
La plupart des cannabinoid de synthèse de nos jours sont tellement puissant que il faut faire très attention aux overdose. D'ailleurs, j'ai eu une perte de conscience après 4 lattes dde FUB-AMD je crois,, celui du herbal blend qui tourne en Europe. Ca m'as coûté 10 jours de HP cette erreur si bête de dosage.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Natcho a écrit

J'insiste sur le fait que je voulais vraiment me jeter par la fenêtre.

Ouais , je comprends trop ce que tu veux dire neutral , et tant que l'on ne l'a pas vécu , il peut sembler inimaginable que l'on perde pied si vite avec toute réalité sensé ... sad

Oxymoron  a écrit

Ca m'as coûté 10 jours de HP cette erreur si bête de dosage.

thinking Ça t'ennuies de nous décrire (même vite fait) ce qui t'es arrivé exactement ? hmm


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme je viens de l'écrire sur un autre thread, JE déconseille fortement l'utilisation de blend avec l'ensemble des nouvelles générations de Noids.

Les shop ont tendance à systématiquement les surdoser, et il faut tellement peu de produit actif que le blend a toutes les chances de ne pas être homogène.

De plus, une miette de ce blend dans un joint aura une probabilité sérieuse de faire faire une surdose à l'usager, si celui-ci n'a pas développé une tolérance au produit.

JE conseille, s'il doit y avoir consommation, de passer par la forme de C-liquide. C-liquide dosé à 0,5 mg/ml, qu'il faudra diluer avec du e-liquide classique à minima 75/25 avec 75% de e-liquide classique ( avec ou sans nicotine, sachant que la nicotine agit comme booster ).

Lors de la consommation, JE conseille d'y aller hit par hit et de faire une pause de 2-3 minutes entre chaque.

C'est la dose qui fait le poison, et cette maxime s'applique effectivement à merveille pour les Noids qui sont vendus actuellement dans les shop de RC.

@ +


Reck.

PS : les surdoses sont très durs à vivre et peuvent laisser des séquelles psychologiques. Les overdoses sont mortelles...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Bonsoir a tous . Donc concrètement entre le 5F ADB ou le FUB AMB c'est le deuxième qui est le plus puissant et " strong " effet sedatif ? Merci de votre aide ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour non le 5f adp est tres high porter sur le mental et le fub amb et tres stone donc porter sur le physique comme le mmb chiminaka
Si tu veu du sedatif mieu vaut le mmb chiminaka prend plutot un chiminaka,les fubinaka sont plus mental avec souvent des defonce tres high enfin pour certain
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@pomeric :

Il est important de ne pas confondre la potence d'un Noid ( la dose nécessaire au déclenchement des effets psychotropes de la molécule ), et la " puissance " du Noid ( ses effets à dose récréative ).

Le Fub- AMD et le 5F- ADB sont tous deux de la dernière génération et sont de fait des Noids extrêmement potent !!!

Pour ce qui est des effets, chaque molécule à son action propre, même s'il est possible de trouver des ressemblances entre certains produit.

Quelque soit le Noid, le plus important est de bien se renseigner sur les dosages afin d'éviter la surdose ( souvent synonyme de moment pénible à vivre ), voir d'overdose ( entraînant le décès de l'usager ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

@pomeric :

Il est important de ne pas confondre la potence d'un Noid ( la dose nécessaire au déclenchement des effets psychotropes de la molécule ), et la " puissance " du Noid ( ses effets à dose récréative ).

Le Fub- AMD et le 5F- ADB sont tous deux de la dernière génération et sont de fait des Noids extrêmement potent !!!

Pour ce qui est des effets, chaque molécule à son action propre, même s'il est possible de trouver des ressemblances entre certains produit.

Quelque soit le Noid, le plus important est de bien se renseigner sur les dosages afin d'éviter la surdose ( souvent synonyme de moment pénible à vivre ), voir d'overdose ( entraînant le décès de l'usager ).

@ +


Reck.

Oui j'ai commander du 5f Akb 48 . Du fub amd et du mmb chiminica si tu peu me dire ce que tu sais de ses 3 mol et leur dosage je suis preneur . Je ne compte pas faire le fou pendant ma cuisine et j'aimerais prévenir le max de risque

Hors ligne

 

Warren
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2020
1 message
Bonjour tout le monde, ayant testé ce cannabinoïd je vous conseille fortement de faire attention. Personnellement j’ai déjà consommé bon nombre de cannabinoïds que l’on peut trouver mais celui-ci m’a cloué au sol. Ayant déjà testé des cannabinoïd un amis me l’a suggéré, mais tout ce n’est pas passé comme prévu après 4 taffs, le problème vient du fait que l’on ne sent pas le prod monter et d’un coup vous êtes mais très loin, pas au niveau physique mais plus mentalement, j’ai eu l’impression de ne plus connaître, ma perception du monde était totalement différente et la d’un coup je suis tombé au sol ne pouvant plus bouger et tremblant comme un malade et je suis resté comme ça 15 bonne minutes d’après ce que l’on m’a dit mais qui m’on semblé être une éternité. Durant c’est 15 minutes j’ai vue littéralement toute ma vie, j’ai eu l’impression d’être fou j’ai imaginé des scénarios inimaginables et de ne plus savoir qui j’étais réellement. Même mes amis ont halluciné, ils étaient près de moi mais je ne les connaissais pas j’avais peur d’eux. Mais vraiment ce qui m’a le plus choqué en me réveillant et le faite que j’ai voulu mourir, à ce moment ma vie n’était qu’une illusion et moi une marionnette totalement folle manipulée, je me suis claqué la tête contre le sol tellement cette douleur mentale était horrible à supporter. Mais le pire c’est que même après un mois même aujourd’hui je ne suis plus comme avant je me pose encore tellement de questions à ce sujet et la seule réponse que l’on m’a donné c’est que j’étais dans un délire paranoïaque donc après la dose était peut-être extrêmement forte je n’en sais rien ce n’était pas le miens mais soyez extrêmement prudent ça peut vraiment changer votre perception du monde et même de vous même, ça peut paraître absurde mais je sais très bien que mon état psychologique n’est plus le même qu’avant. Et oui gros œil au beurre noir en me réveillant devant 50 personnes ébahit de ce qu’il met arrivé. Bref faites attention sérieusement ce n’est pas à prendre à la légère.

Hors ligne

 

benoïd
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2020
4 messages
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
par One2White, dernier post 05 mai 2020 par anon
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
par SyXize, dernier post 10 juillet 2020 par SyXize
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
par Dioptre, dernier post 26 juin 2020 par psytest
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums