Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ? / PsychoACTIF

Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?

#1 12 octobre 2017 à  18:22

pierre 
Administrateur
8100
Lieu: Paris
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?

Bonjour,

Nous rédigeons un blog sur le plug pour le dossier du mois, car c'est un mode de conso de plus en plus utilisé.

Nous avons besoins de témoignages sur le plug avec différents produits : cocaine, heroine, speed, ,..

Racontez nous comment vous le fait, pourquoi, quelles différences avec les autres modes de consommation ? Quels sont les effets secondaires ? Est ce un mode de conso principal ou alternatif (pour se reposer les veines, le nez....). Dans quel contexte ?

Merci

Blog sur LeMonde.fr : Un monde cent drogues

#2 12 octobre 2017 à  19:20

Ygrek 
Y
France
1100
Lieu: 66 (Pyrénées-Orientales)
Blogs

Re: Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?

Salut,

Tiens, ce sujet tombe à pic ; il se trouve que j'ai testé la cocaïne en plugg pas plus tard que la semaine dernière. Pour le matos, j'ai acheté une seringue non sertie 2 cl en pharmacie, puis je suis aller pécho en cité et en rentrant à la maison je me suis muni d'une simple cuillère à soupe.

Alors en ce qui concerne la pratique, pour ma part j'ai déversé 1 cl d'eau dans une cuillère à soupe, j' y ai ensuite balancé 0,2 g de poudre à vue d’œil, j'ai touillé vigoureusement la mixture pendant quelques secondes puis j'ai laissé reposé un peu le tout. Je n'ai pas chauffé puisque j'avais lu que c'était inutile voire même contre-productif de chauffer la C en raison de son excellente hydrosolubilité. 
Ensuite j’ai absorbé le tout à l'aide de la seringue ; je n'ai pas filtré les résidus de coupe car d'une part j'avais rien sous la main, d'autre part j'ai eu peur de perdre du prod  - attitude stupide j'imagine, mais bon c'est psychologique, autrement je me serais senti coupable de balancer du pèze dans le filtre...
Pour terminer je me suis posé sur le ventre, en mode dauphin, et j'ai enfoncé la seringue d'environ 1 cm, sans lubrifiant mais c'est passé crème, j'ai finalement déversé progressivement la solution et je suis resté couché de la sorte une bonne dizaine de minute.

Voilà pour ce qui est de la procédure. Etant donné que je n'ai quasiment rien senti, j'ai été contraint de réitérer l'expérience mais cette fois avec 0,5 g dans la marmite. Là, au bout d'environ une minute, j'ai ressenti un rush assez léger caractérisé par une chaleur générale, des jambes lourdes mais relaxées - un peu comme lorsqu'on assoit après avoir coulé une grosse peinte, ou lorsqu'on revient d'un intense footing, je ne sais pas trop - une envie d'agir, de faire des choses, de m'éclater, le tout accompagné de sensations de plaisirs fugaces.
Donc je me suis mis à danser sur de la transe sans raison apparente, j'avais littéralement envie de me déchaîner sans me poser de questions. Un sentiment de désinhibition total. Mais cela n'a pas duré longtemps, environ une vingtaine minutes si mes souvenirs sont exacts...
Pour conclure, je dirais que c'était très sympa, mais aussi très subtil, et qu'en terme d'efficience, ça ne vaut pas l'argent qu'on doit y mettre pour s'en procurer. Ce qui m'amène aussi à me demander si, outre le matos de merde, je n'ai pas foiré quelque chose dans la procédure... Pourtant je ne crois pas mal m'y être pris.

Du reste je n'ai testé la cocaïne qu'en freebase, en la fumant, alors je ne peux comparer qu'avec ce ROA. Eh bien je trouve que cela n'a rien à voir en terme de force. Ce que je veux dire par là, c'est que la nature des effets est globalement identique, mais que l'intensité est quant à elle bien plus importante.
J'ai ressenti des effets beaucoup plus puissants (plaisirs intenses) accompagnés d'autres symptômes : sueurs, fourmis, tremblements mais aussi d'autres effets négatifs, à savoir : craving instantané, douleurs au thorax et à la gorge.
Avec le plugg, je n'ai pour l'instant observé aucun effet secondaire. D'ailleurs, pour être honnête je n'ai absolument pas ressenti la descente. Je me suis tranquillement calé devant un thriller, en mode pépouze, sans questionnement, et c'est passé tout seul. Tandis qu'avec le crack, c'est une toute autre histoire. Tout de suite après avoir expirée la taf, je me suis mis à chercher des bouts par terre, quitte à accorder aux miettes de pain une valeur qu'elles n'ont pas, même si, il faut le dire, j'ai des tendances naturelles à ce genre de comportement "n'en laisse rien!"

Dernière modification par Ygrek (12 octobre 2017 à  19:40)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Y.

#3 12 octobre 2017 à  20:17

Petit conton 
Psycho sénior
France
2600

Hello

J'ai essayé le plug de cocaïne il y a maintenant quelques mois, j'ai reçus le matériel de rdr par le caarud 52

-seringue 2ml
-stericup

J'ai donc préparé le tout muni de ma balance au mg comme suit

-je pèse 150mg de cocaïne
-je transvide la coke dans la stericup en ajoutant 1 à 2ml d'eau stérile
-j'aspire à l'aide de ma seringue là cocaïne complètement dissoute

Je me met comme en pls et enfonce la seringue de 1 à 2 cm puis j'injecte lentement 

Je reste comme ça quelques minutes, je fini par ressentir une monté assez agréable, euphorie, rythme cardiaque qui accélère, transpiration..

L'euphorie fait plutôt comme des vagues, elle s'arrête puis repart plusieurs fois

Les effets on durée entre 40min et 1h, mais le plug en tout cas sur moi ne fonctionne pas à chaque fois

J'utilise cette méthode avec la cocaïne assez rarement pour évité addiction et problème de santé, uniquement dans un contexte récréatif et jamais plus de 500mg en une session avec d'autre mode de consommation comme le sniff ou la base

Dernière modification par Petit conton (12 octobre 2017 à  20:23)

Reputation de ce post

Merci poiur ces expériences. Pierre

#4 12 octobre 2017 à  21:38

Papaseul 
Psycho junior
France
1253
Blogs

https://www.psychoactif.org/forum/t2600 … .html#divx

Un truc qui marche pour moi. ya d'autre technique

Je me remplume (suf)

#5 13 octobre 2017 à  11:44

prescripteur 
Modérateur
10300

Je transmets une demande de Mammon Tobin
Amicalement

Merci Pierre, j'ai vu que tu avais ouvert un thread pour ça smile

Si tu pouvais préciser, afin d’affiner les témoignages, qu'ils sont tous les bienvenus, mais qu'en particulier on cherche des UD consommateurs d’héroïne, qui shootent ET pluggent;
Rapport à la quantité d'acide qu'ils mettent dans les 2 préparations, genre si ils en mettent moins en plug qu'en shoot.

Donc pas une conso forcément à dose & fréquences égales et tout ^^
Mais genre la personne qui utilise l'IV comme ROA habituelle, mais plug de temps en temps quand ils décide ce laisser reposer ses veines quelques jours; par exemple.

Car l'information qu'on cherche c'est une réponse précise basée sur plusieurs témoignages sérieux qui puisse nous permettre de dire oui ou non quand quelqu'un demande si il rajoute l'acide ascorbique du stéribox comme pour une IV, ou pas la peine/en mettre moins?

J'arrive pas à trouver de pattern dans les témoignages/TR que je lis à droite/à gauche, beaucoup de certitudes mais sans arguments derrière...

Bisous

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

#6 13 octobre 2017 à  19:34

Petit conton 
Psycho sénior
France
2600

Salut

Je ne suis pas injecteur (iv) mais quand je prépare le plug d'héroïne je mets entre 100 et 200mg et j'ajoute le petit sachet d'acide ascorbique

Je dois en mettre beaucoup trop vu le peut d'effets ressentit, voir même inexistant

#7 17 octobre 2017 à  18:23

pierre 
Administrateur
8100
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Pas d'autres expériences de plug ? avec n'importe quelle substance ? hero, coke, keto, codeine, cathinone, ...?

J'ai eu une expérience avec le plug de 3MMC lorsque j'ai du faire reposer mon nez pendant quelques mois il y a deux ans.

Je mettais les mêmes doses qu'avec le sniff (25-30mg) dans des seringues 2cc remplies avec 2ml.

Pour faire le plug, je me mettais en position fœtal, mais je ne restais pas coucher après l'injection. Je me relevais de suite, et ca passait très bien.

Par contre, le faire pendant tout un week end, à la fin ca fait mal au ventre. Et j'ai eu le rectum irrité...

Au niveau des effets, c'était les memes qu'en sniff, avec une montée un peu plus franche.

#8 18 octobre 2017 à  00:19

Henri de Navarre 
Nouveau membre
France
200

Petite question. Est-ce que ça fonctionne aussi pour la kétamine ? Parce que j'ai une grosse appréhension du sniff et encore plus pour les veines en fait.

Ne parcas Nec spernas

#9 18 octobre 2017 à  02:51

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
15010

Merci beaucoup Prescri' smile j'avais loupé ce post.

Et merci Petit Conton merci-1 mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la fin:

Je ne suis pas injecteur (iv) mais quand je prépare le plug d'héroïne je mets entre 100 et 200mg et j'ajoute le petit sachet d'acide ascorbique

Je dois en mettre beaucoup trop vu le peut d'effets ressentit, voir même inexistant

Beaucoup d'acide tu veux dire? Et le plug ne te fait aucun effet? (Pourquoi tu plugs alors? :p )

En fait je reçois souvent des MPs sur le plug avec la même question:
"salut je voulais plugguer de la marron mais je sais pas combien d'acide mettre par rapport à un shoot?"

Et vu que je ne suis pas injecteur... =/
Si on pouvait arriver à un genre de vague consensus ça serait déjà un bon début ^^

Mais c'est vrai que c'est une demande pas mal spécifique, et y'a encore plein de gens qui ont honte de leurs pratiques  pluggales (et ils ont bien raison ces gros sales mad )  dont c'est + tendu que pour parler fumette...

Y'a l'ami Fenouil2 qui m'avait déjà envoyé un témoignage bien fichu, et pour info sa conclusion perso c'était "pour un plug, je ne met que les 2/3 de l'acide que je met dans un shoot, en mettre + ne change rien".

Merci!
MT

#10 18 octobre 2017 à  11:11

pierre 
Administrateur
8100
Blogs
Site web
fb  twt   Google+ 

Pour moi il n’y a pas à mettre plus ou moins d’acide pour le plug et l’injection, c’est une fausse question.

L’acide transforme l’héroïne base (n3) en sel d’heroine soluble dans l’eau. Pour l’injecter comme le plugger il suffit de mettre juste assez d’acide pour transformer l’héroïne en sel, et pas trop d’acide pour ne pas transformer le sel d’hero en morphine !

#11 19 octobre 2017 à  01:38

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
15010

Yo! super
C'était exactement ce que je/on voulais savoir,( et c'est aussi la réponse logique qui m'est tout de suite venu en tête, mais après avoir lu quelques témoignages j'étais moins certain); si on avait déjà une position officielle sur ce sujet précis; je dirais donc de mettre la même quantité d'acide ascorbique que pour une IV si on me demande,

Parce que par exemple en "water-line" et en "Pshi-pshit, voir en "double waterline-flip à la Mammon"
Avec la brown hollandaise qu'un de mes frangins (qui vit sur place) achetait par exemple, pas besoin d'acide pour qu'elle fonctionne.
Comme pour le sniff "sec" en fait.

C'est abordé dans ce thread par exemple: (comparaison entre les différentes ROA à part l'IV)
http://bluelight.org/vb/threads/551677- … -IV-Routes

Je continue de chercher pour être sûr de ne pas passer à côté d'un truc potentiellement important
(ados français qui nous lisent, n'oubliez pas que comme les rappeurs ricains les plus ironiquement kewl le disent, " moins d'acide dans le fion et meilleure est la fonfon"©Logic)

En attendant si quelqu'un voit de quoi je parle et peut nous solutionner tout ça, gagnera une invit' pour le forum VIP, là où si vous n'êtes pas/ne comprenez pas de quoi je parle, c'est qu'il y a un thread sur vous ou on rigole entre nous.
Donc n'hésitez plus et rejoignez les adhérents;
BONUS: un nouveau skin doré sexy pour votre sous-pseudo.

MT

#12 Hier à  02:53

Oxymoron 
Nouveau Psycho
260
Blogs

Le plug est souvent utilisé par ce que la biodisponibilite est très élevée, et il y a un petit rush quand ça monte.
C'est aussi utilisé lors ce que le produit brule trop le nez en sniff, comme l'ethylphenidate.
Voilà quelques raisons.

#13 Hier à  03:34

5-HT2A 
Nouveau membre
France
210

Salut à tous,

Perso je sais pas j'y connais rien, je viens de me plugguer 3 mg de 25i pour la première fois, ça va faire 5 minutes je vouis tiens au courant. Bon, à part le fait que je déteste me foutre quoi que ce soit dans le cul, c'est une expérience comme une autre, on verra bien.

À toute!

Edit, environ 20 min après :

Alors déjà ça monte beaucoup plus vite qu'en sublingual, même en version NBOh. Le bodyload est un peu plus intense mais plus gérable, y a moins de stress. Je pense que pour moi c'est dû au fait de ne pas avoir le buvard dans la gencive et de ne pas en sentir le goût, ce qui inconsciemment me fait oublier la monté et ce qui va suivre.

En tout cas pour l'instant c'est vraiment cool, bonne stimulation, débuts de bons visuels bien prometteurs, et niveau psychisme tout va bien.

Dernière modification par 5-HT2A (Hier à  03:51)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

#14 Hier à  08:55

ylr 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Le Havre

Salut,

Le plug anal, chez les chemsexeurs, n'est pas trop utilisé pour une raison technique: les muqueuses anales étant traumatisées par le fist, les godes, et aussi la pénétration de vrais sexes (quand ils bandent encore), les produits tels que la 3MMC, la 4MEC brûlent rapidement les micro-lésions des muqueuses... La montée des prods est gâchée par l'irritation du cul à laquelle on ne peut remédier qu'en faisant un lavement à l'eau tiède, pour un peu d'apaisement interne. C'est donc une solution en début de plan, quand les muqueuses sont encore intactes.

C'est une alternative au slam qui procure une montée plus rapide que le sniff ou le para, chez ceux qui hésitent à débuter le slam. Mais, pour eux, c'est toutefois un pas supplémentaire vers une pratique que l'on redoute et dont on a envie à la fois. C'est plus flirter avec l'envie de s'injecter. Les slameurs, eux, y recourent rarement, parce que rien n'égalera jamais le rush de l'injection et qu'eux aussi vont faire face à l'irritation des muqueuses anales...

C'est donc, chez les chemsexeurs, une pratique non pérenne. La morale de l'histoire serait, si j'osais: ceux qui n'ont pas de veine, n'ont pas de cul non plus!

Yann

Volontaire Aides, assez bon connaisseur du chemsex et porteur d'actions allant vers le chemsex au sein de Aides, RDR CPP et RDR sexuelle

Écrire une réponse Remonter