Visualisation de deux années de conso

Publié par ,
3709 vues, 4 réponses
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut :) Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de visualiser ma consommation de MDMA depuis que j'ai commencé à en prendre il y a un peu plus de deux ans. Voilà la résultat :

https://i.imgur.com/RxFZXDZ.png

En bleu la dose initiale, en orange le boost. J'aime bien en reprendre un peu dans les 1h30, 2h après la prise, histoire de continuer à planer un peu plus longtemps. Apparemment j'aime vraiment beaucoup ça, puisque si mes dose initiales sont restées assez stables, c'est du côté des boosts qu'il y a eu une grosse augmentation. C'est jamais facile de rester raisonnable quand on est complètement perché à kiffer sa soirée big_smile

J'ai essayé de faire une pause de 6 semaines entre chaque prise et j'ai finalement plutôt bien réussi, à part un petit écart en juillet 2016 avec une pause de 3 semaines seulement (et du coup une plus grosse dose histoire de compenser la tolérance).

Voilà, c'est tout ! Bonne soirée à tous :)
Reputation de ce post
 
Super idée, super tableau! C'est super intéressant / Agartha

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Travail fou !

As-tu ressenti des effets désagréables suite à cette consommation ? Continue tu as consommé ? ( Je me doute de la réponse petit coquin ahah), comment consommait tu ? ( Sniff fumé ?) 

Encore merci pour ton super tableau !

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Bravo, c'est super intéressant!

Sinon, quel(le) poids/taille/âge/sexe ?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Neyt a écrit

Travail fou !

As-tu ressenti des effets désagréables suite à cette consommation ? Continue tu as consommé ? ( Je me doute de la réponse petit coquin ahah), comment consommait tu ? ( Sniff fumé ?) 

Encore merci pour ton super tableau !

drogue-peace

Merci pour le compliment ! :)
Aucun effet désagréable non, si ce n'est des crampes à la mâchoire et une grosse fatigue après certaines soirées. Je n'ai jamais connu de descente ou quoi que ce soit, au contraire. Mes soirées sous md ont toujours été suivies d'une ou deux semaines de bonne humeur et de joie de vivre. Je continue à consommer oui, enfin ma dernière prise était mi août et je ne compte pas en reprendre avant mi novembre. Même si les effets ont toujours été aussi agréables, je réalise maintenant qu'il est peut être plus intelligent de garder ce produit pour des occasions spéciales, une fois tous les trois ou quatre mois.

Parce que finalement l'effets principal de la md, pour moi, esr de kiffer les gens et de dire à mes potes que je les aime, ce que j'arrive tout aussi bien à faire sobre. Le deuxième effet est de ne pas dormir de la nuit, et c''est l'effet que je préfère, donc autant prendre autre chose (comme du speed) pour danser jusqu'au bout de la nuit, ou bien tout simplement ne rien prendre et réussir à m'endormir à 4h du matin. En tout cas la md en tant que telle ne m'apporte plus rien de particulièrement intéressant et inédit.


Agartha a écrit

Bravo, c'est super intéressant!

Sinon, quel(le) poids/taille/âge/sexe ?

Merci :)

Environ 75kg, 2m (je ne suis effectivement pas très gros), 25 ans, M.

Dernière modification par Kamchatka (12 octobre 2017 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Merci pour tes réponses !

La MD.. C'est clair que c'est des sacrées sensations les premières fois mais ça fini par se tasser tu es un consommateur exemplaire en tout cas tu as respecté quasiment à la ligne toute la RDR sur le prod, bravo à toi !

Personnellement j'ai toujours trouvé ce prod très cher ( hors para en teuf à 10 balles mais ça suffit rarement et quand bien même on ne sait jamais ce qu'il y a dans la feuille à rouler ^^) 

Tu consommes d'autres prod actuellement ? ( J'ai cru comprendre que tu prenais du speed ? Vu comment tu en parlais)

Tu fais parti des grands squelette toi aussi ! ( 1m95 pour 65kg actuellement mouarf je faisais le double il y a quelques années)

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Deux prises, deux descentes
par Surprise, dernier post 08 août 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
par crimsonandclover, dernier post 12 juin 2019 par MariGanja420
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 5 années de MDMA...
par tribun du join, dernier post 09 septembre 2010 par The Turtle
  4

Pied de page des forums