test urinaire positif aux opiacés sans avoir rien pris

Publié par ,
6124 vues, 2 réponses
michemuch
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
5 messages
salut
j'ai fait un test l'autre jour à mon centre de méta certain de ne pas avoir touché de coke  dans les 10 jours précédents ni quoi d'autre  à part ma méta quotidienne.Or il se trouve que j'ai été positif aux opiacés alors que je n'avais rien pris depuis des mois...ni sirop codeiné  rien que du paracetamol 1000.est-ce que ça peut faire un test positif à cause  de ça???Merci de m'éclairer en plus j'en avais absolument besoin pour un jugement,la dernière x j'avais ramené un flacon de pipi d'uncollègue qui ne consomme rien et avait rajouté une pointe de méta dedans...

Faites  ce que j'dis pas c que j'fais!!!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pourquoi t'être embêté à vouloir falsifier le test si tu n'avais rien pris depuis longtemps à part ta métha ?
Demande à refaire le test au pire.

Hors ligne

 

michemuch
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
5 messages
salut
je crois qu'on s’est pas compris c'est la fois d'avant que j'avais falsifié le test,pas ce coup là car j'étais sûr et certain de n'avoir  rien pris.j'ai effectivement demandé une autre languette mais ça s'est révélé encore positif aux opiacés cependant mon toubib m'a dit qu'il pouvait y avoir de faux positifs suite au doliprane 1000???
@+++

Faites  ce que j'dis pas c que j'fais!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire opiacés
par Faust08, dernier post 14 juin 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine qui a pris la flotte ??
par Madame Lucifer, dernier post 10 décembre 2022 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Test urinaire
par Marie.13, dernier post 06 décembre 2021 par Marie.13
  15

Pied de page des forums