J'ai fait n'importe quoi et maintenant j'ai des problemes...

Publié par ,
10613 vues, 33 réponses
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

BoilingBlood a écrit

Anonyme8541 a écrit

Bon ce qui est rassurant c'est que tu es probablement mineur 

Je suis vraiment pas sûr, qu'est ce qui te fait dire ça?

Le fait qu'il soit en foyer (quoi que c'est large y'en a aussi pour adultes)
Et, my bad, il dit au 1er post avoir 18ans hmm

BoilingBlood a écrit

Sinon ce topic est un régal big_smile

plus-un
On avait pas un topic "perles du forum"? Parce que celui ci mérite à l'aise sa place sur le podium! lol


LLoigor a écrit

yoshinabis a écrit

J'attendais avec impatience l'intervention des filles du forum.

Je suis pas déçu. demon1

Moi aussi, j'avoue big_smile

/forum/uploads/images/1507/1507838270.gif

Uéué, on est vos e-combattantes dans la boue, AVOUEZ!!!!



Gilda a écrit

Ah bin bravo surpris

Mais fallait le faire, c’est pédagogogique.
Totale solidarité avec les danseuses tongue

Vi, un VRAI recadrage était plus plus plus que nécessaire. Surtout quand le gars reverse les rôles en se pensant réellement victime! gerbe
La ça mérite plus u'un gentil foutage de gueule.

Faut les dresser nos jeunes punk1


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut olivier et bienvenue sur psychoactif

JE pense que le forum a pour vocation l'autosupport entre TOUS les usagères et les usagers alors tu as bien fait de poser ta question :)
et par MON approche personnelle (récente) , JE souhaite ne pas juger les usagers et leurs familles qui viennent ici. Peu importe les actes, les pensées.. super

après mes camarades sont libres de penser et de dire ce qu'ils en pensent, c'est ce qui fait le sel de notre communauté merci-1


D'ailleurs, à mon grand regret, il est vrai que le sous forum "Répression - Victimes de la guerre à  la drogue
Vous avez été en prison, ou votre vie a été bouleversée à  cause de la pénalisation de l'usage de drogue (loi de 70). Racontez votre galère, et votre colère contre cette loi."

évoque plutôt l'aide pour les victimes et non pas les auteurs de délits ou de crimes. Cependant je ne pense pas que ce type de demande ne devrait être la bienvenue ici, c'est pourquoi je vais tenté de t'aider même si je ne suis ni juriste, ni avocat mais seulement membre d'une communauté :)

Si tu dis que c'est pour subvenir à tes besoins car tu avais plus un rond , que tu es à la rue ou autre,  que des coups ont été donné des deux cotés, ....que tu n'as jamais rien commis a part une erreur de jeunesse...que tu as un avocat... etc etc etc justice sera faites ... c'est à dire  pas grand chose...sursis probablement..;


trouve toi un avocat, soit malin, parle lui,  reconnais tes fautes et fait le canard *coin coin*...et ensuite ne recommence plus.. Car cette fois là tu sera en mode récidive et le systeme judiciaire se mettra en branle pour sûr.. 

Par contre là , méfie toi c'est pas gagné, si tu tombes sur un juge bien paternaliste , bien protecteur :  "li piti zenfan et li pitite femmes, çi pitites choses fragiles tongue zavez pas honteeuu censored censored ,  si vous alliez à l'église le dimanche vouzauuriiiezzz eu de vraiii valeuurreuuu blabla"

Là ton procès pourra vite tourné au cauchemar , avec la peine qui s'ensuit... d'où l'intérêt de l'avocat... un bon si possible.

surtout évite de parler drogue pour éviter le phénomène du
"il monte en puissance niveau violence : la drogue puis...maintenant le vol AVEC la violence POUR la drogueuuu!! c'est un dannnnnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeeeeeeer pour la société mettonnnnnnnnnnnnnns le a l'ombreeuuuh censored censored "

Bref sois pas le dindon de la farce, façon l'étranger de camus...
cordialement


ps : t'as vu je fais bien le juge...
edit à 17:02 : C'est drôle je viens de m'apercevoir que maintenant que tu étais en foyer... comme quoi j'étais pas loin du truc de base... -_-

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut Groovie,

Je suis d'accord avec ton message de A à Z, sauf peut-être à la lettre D.. pour drogue...il vient de Belgique et de ce que j'ai lu rapidement, l'approche pour ce type de délit peut-etre différente par rapport à la France (voir le lien en première page). Voilà, je ne suis pas sur de ça mais il se pourrait que sa dépendance soit considérée comme une maladie et son acte comme une nécessité à subvenir à un besoin et que ça le soit en sa faveur.

Bref, on en revient à la nécessité d'un avocat pour le conseiller la dessus.

Dernière modification par charliz (13 octobre 2017 à  18:39)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

Gilda a écrit

LLoigor a écrit

yoshinabis a écrit

J'attendais avec impatience l'intervention des filles du forum.

Je suis pas déçu. demon1

Moi aussi, j'avoue big_smile

Ah bin bravo surpris

Mais vous remarquerez les gars que nous avons fait preuve d’une modération exemplaire dans nos propos. Pas de gros mots, pas de majuscules, pas d’excès de points d’exclamations, et sujet verbe complément à chaque phrase.
Mais fallait le faire, c’est pédagogogique.
Totale solidarité avec les danseuses tongue

Moi même j'ai préféré m'abstenir... la danse classique ! quand on les voit ces filles et ses mecs danser comme suspendus dans les airs , c'est un des sports les plus exigeants niveau entrainement,  j'en garde de douloureux souvenirs ! Tu m'étonnes qu’elle lui ont mis une branlée  !

le prochain coup qu'il essaie une crèche ! bon y a que des doudous et des tétines à voler !

Spoiler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Allons nous avaler n'importe quoi ?
par Mister No, dernier post 18 novembre 2016 par JC
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire maintenant?
par jhamali, dernier post 25 octobre 2007 par jhamali
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand tout fait mal, ben ça fait chier!
par aurélie, dernier post 07 octobre 2011 par MissySippi
  4

Pied de page des forums