Addiction à la cocaine IV

Publié par ,
40615 vues, 87 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Momo l'articho a écrit

El addicto:

Mammon Tobin a écrit

se qualifier de humble est tout sauf humble. mad

Cela s'explique par le sens de humble qui est synonyme de modeste.
Et on ne peut pas dire "Je suis quelqu'un de très modeste" sans passer pour l'opposé, voir même mériter un "coup de journal roulé" (un génie ce mammon).

Je sais pas, je pense que ca depend de l'intention derreire les paroles ... Bonne remarque cela dit :)

gaspard99 a écrit

Pas de consommation aujourd'hui, toujours bon a prendre, meme si c pas grand chose

C'est enorme tu veux dire ! Un tres grand bravo mec ! C'est le plus dur ! C'est exactement comme ca que je me suis sevre de l'alcool : chaque jour, je me disais "aujourd'hui non, t'as pu le faire hier". Pas de prise de decision pour le lendemain, c'est un peu comme si tu devais parcourir 10 bornes, mais que tu ne pensais jamais a la distance restante, mais juste au prochain pas !
Ca a marche pour moi, je suis sur que ca va marcher pour toi !
Quand au fait d'y penser tout le temps, ou d'en rever toutes les nuits, je pense que c'est completement normal (enfin, moi c'est pareil si ca peut te rassurer).
Bravo mec ! Aujourd'hui tu n'en prends pas puisque t'as tenu hier. Demain est un autre jour !


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Aujourd'hui un jour sans, merci el_addicto pour tes encouragement, j'me sent un peu moins seul.
Je vais esayer de tenir ce week end.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Coucou
Je me retrouve dans ton post, comme d'autres personnes...
Pour moi aussi la solution a été de retourner chez mes parents, de faire une post cure de 8 semaines...
J'ai reconsomme hier mais en petite quantité et le plaisir n'était pas le même.
Passe ce putain de craving et une longue descente ben je me dis que ca en vaut pas tant la peine que ca
J'espère que tu va bien
Bien à toi

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

gaspard99 a écrit

Aujourd'hui un jour sans, merci el_addicto pour tes encouragement, j'me sent un peu moins seul.
Je vais esayer de tenir ce week end.

Bravo ! Si je peux me permettre un conseil, fixe toi de petits objectifs. Genre, tenir la journee. Le week end, avec le temps libre que tu as en plus par rapport a la semaine, c'est un GROS objectif. Je dis pas que tu dois pas essayer mais ne culpabilise pas trop si tu rechutes. Comme dirait je ne sais plus quel sage "L'important n'est pas le nombre de fois ou tu tombes, mais de te relever a chaque fois".

Si jamais tu craques, essaie de te pardonner (et tu peux car la C est un produit vraiment mega addictif, t'es loin d'etre dans ce cas) , et de recommencer a te sevrer !

J'ai l'impression (peut etre fausse) que tu prends de la C pour soigner une depression , non ? (Je dis ca parce que c'est le cas pour moi, et je me reconnais dans certaines de tes phrases). Et c'est tres efficace pour ca , malheureusement !


Si c'est le cas :
La personne du CSAPA qui me suit m'a dit :
"Ne culpabilisez pas en cas de rechute. Le rechutes font partie du sevrage. J'ai vu pas mal de gens en
sevrage, et tous ont craque un jour ou l'autre. C'est normal !"

En fait la culpabilite empire ta depression et du coup...vas t'ammener a consomer pour la soulager .
Alors que si tu te focalises sur le positif, meme les petites choses (genre t'as depense 450 euros sur une periode ou habiutuellement, tu consomes 500 euros), ce sont de grandes victoires ! (C'est moi qui dit ca, j'arrive pas a le croire, tellement en general, je focalise sur le negatif wink )

En tout cas, c'est comme ca que je le vois, et pour moi ca a marche pour le crack ! (Je sniffe toujours, et beaucoup trop, mais une chose apres l'autre ^^)

Sinon, t'as le classique tableau : avantages/inconvenients (regarde en particulier sur la sante, sans parler du pognon...) qui peut t'ammener a une prise de conscience, et etre un plus pour la diminution, ou l'arret.

Bonne chance poto ! T'es bien entoure puisque tu es sur PA wink

Dernière modification par el_addicto (08 octobre 2017 à  11:20)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Harold femme
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
J'ai cru mourrir mon 2em fixes de coke, on m'avait donne une 10en de g ,pratiquement pure braquer par un pote à un stewart d'air France, une demi heure de flashs, moi assis par terre à chercher ma respiration la pompe dans la veine
Spécial j'ai quand même fixer le reste sur une petite semaine, j'ai mis au moins 15 jours à m'en remettre
Maintenant terminé. Complètent mais l'envie est toujours là 35 ans après
Bon courage

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

el_addicto a écrit

J'ai l'impression (peut etre fausse) que tu prends de la C pour soigner une depression , non ? (Je dis ca parce que c'est le cas pour moi, et je me reconnais dans certaines de tes phrases). Et c'est tres efficace pour ca , malheureusement !

Tu as peut etre raison sur ce point je ne sais trop en fait, toutes les hypoteses sont bonnes a prendre en ce moment, je suis un émotif angoissé on va dire donc tu sais a quel point la coke peu "soulager" !
Je culpabilise pas mal, sourtout ces temps-ci, tu vois juste, et cela n'arrange rien a ma conso, encore juste !

Je suis allé a la nuit blanche ce week end avec des potes (non consommateurs) je ne frequente pratiquement pas de consommateur, iv en tout cas je suis le seul dans mon groupe de potes, enfin j'ai pas tapé pendant ce temps et j'ai passé un super moment, cool !

Par contre rentré dans ma ville y'a quelques heures, je suis deja allé au plan, mais je ne culpabilise pas, enfin pas encore, je verais en descente, j'ai quand meme tenu quelques jours!

J'ai pensé a ce site en rentrant dans la voiture, je me suis dit que je passerais, marrant comme un forum peut etre important dans notre (ma) situation.

Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à  17:23)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Une jounée d'abstinence de C, pas facile mais je suis rentré direct après mon taf sans passer par le plan.
J'y ai pas trop pensé, mais quand c le cas je trouve dingue la force de s'qui doit etre le craving, j'ai une envie qui s'accompagne souvent d'angoises, noeux a l'estomac, difiicile a décrire. Je prend un peu de lexomil.
En tout cas je commence bien la semaine, je me donne comme objectif de tenir la semaine complete et de reconsommer samedi. C peut etre trop je verrais bien si je tiens !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
GG Gaspard super Le mucomyst ça n'a pas du tout aidé pour les cravings? sad (enfin je crois que c'était toi qui allait tester là?)

Harold a écrit

un pote à un stewart d'air France

Harold Stewart hein? ^.^ "Heureusement qu'il est pas pilote" big_smile (©Svinkels)

MT

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Mammon,
Je n'ai pas essayé le mucomyst, pas encore, je m'en procure dans la semaine c sans odro je crois?
Sinon j'ai craqué aujourd'hui, bon hmm  addiction quand tu me tient !
Putain merde que j'aime et deteste ce produit a la fois, arf dur dur en ce moment.
Je met quelques espoir dans le mucomyst, il faut le prendre a quel moment? Le moment delicat pour moi c quand je rentre du taf dans ma voiture en fin d'aprem', dilem, je passe au plan ou pas !? Tu pense que je dois le prendre environ combien de temps avant ce moment critique pour moi ?
Je prend toutes les infos au sujet du mucomyst et du craving de cc, merci d'avance.

Dernière modification par gaspard99 (10 octobre 2017 à  18:41)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Wow il doit te couvrir de cadeaux à Noël ton assureur fume_une_joint

Sérieusement, ton enthousiasme fait plaisir à voir mais moi la cocaine c'est pas ma spécialité on va dire; je sais juste que le Mucomyst a toujours été plus ou moins "le truc à essayer pour les cocaïnomanes car y'a des gens chez qui ça fonctionne pas, mais si t'essayes pas tu ne sauras jamais si t'en aurais fait partit";

Tape mucomyst dans le moteur de recherche du forum, y'a plein de threads avec tout plein de témoignages ^^

En espérant que ça fonctionne, sachant que c'est pas un "remède de grand-mère à la con", y'a une raison pour laquelle ça agit sur les cravings et tout, je l'ai juste pas en tête là à l'instant :bong3:

Tiens nous au courant en tout cas, histoire d'ajouter ton témoignage à ceux des autres ^^
MT

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je viendrais parler de mon experience avec le mucomyst.
Encore un jour avec, pas facile, mais qu'est-ce que ce produit me plait !!!

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Un jour de conso, encore un !
Je suis accro autant à la pratique de l'iv qu'au rpoduit en lui meme !
Je suis dans une mauvaise passe, le mucomyst va-t-il m'aider, j'espère, un peu au moins !
Je vais essayer le csapa, un(e) psy je pense pourrais m'aider a faire le point sur ma situation actuelle, qui n'est pas folichonne, loin de là !
Demain dimanche je me suis programmé quelques activitées pour ne pas penser au produit et au mode de conso, je dois me battre sur ces deux front, prod plus mode de conso, arf pas facile.

Gas.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Après deux jours d'abstinence, quand même en ce moment c pas rien pour moi, j'ai craqué aujourd'hui.
Je suis le fil de discussion de cOka, cela me donne de l'espoir, même si la pratique de conso est différente le fond reste le même.
Je n'ai pas acheté de mucomyst, je sais pas pourquoi j'y crois pas trop, mais je commence quand même cette semaine et prendrais des notes sur son éventuel effet sur mon craving.
Je suis un peu las de ma vie en ce moment, mais bon j'ai encore de l'espoir de mettre fin a cette période néfaste.
Reputation de ce post
 
Je t'envois de bonne ondes Friend! C0KA ;)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut a tous,
Depuis le 17 je suis resté abstinent , 6 jours sans conso c pas mal je suis content de moi.
Je me donne de (petits) objectifs, tenir tant de jours, ne pas consommer pendant le boulot par exemple et cela donne de plutot bon resultats meme si cela parais peu.
J'ai pecho une bonne beuh cela m'aide en plus du lexomil. Je pense que je devrais me trouver une activitée pour le moment sensible de la journée qui est la sortie de mon taf le soir (en fin d'aprem) c la que mon craving est au plus haut et que je suis en "danger" face a ma conso et a moi meme !
Vos idées sont les bienvenues.
J'ai craqué aujourdhui hmm mais j'éssai de me liberer de la culpabilité elle me ronge souvent et au final ne m'aporte rien de positif, j'éssai de la la zapper c important car elle me ravage le moral parfois !!!
J'ai pas commencé le mucomyst, je met ça en place cette semaine (3 par jour) j'espère en tirer du positif.
Je continu a vivre cet session qui n'en est plus une, cela fais plus d'un mois que je galère meme si je passe de bons moment tout n'est pas négatif ce produit m'apporte ce qu'un cosommateur comme moi aime tongue
Bien a vous.

Gas.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut Gas

Pas grand chose a te dire a part bravo, 6 jours c deja beau par rapport à ta conso, et n en doute pas avec le temps ça deviendra la base de pas consommer pendant 6 jours ou plus entre chaque conso, de ce que je vois tu as les couilles pour y arriver et c deja beaucoup

Je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein d ondes positives pour la reprise en main de ta conso !!!

Bien à toi

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Merci pour ton post SWB, tout les retours, quel qu'ils soient, me touchent beaucoup, je me sent moins seul.
Je ne parle de ma consommation qu'ici et a un ami, cet endrois et ses intervenants sont vraiment un plus  pour moi en ce moment.
Merci et porte toi bien wink

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,
J'ai acheté du mucomyst je commence demain, aujourd'hui jour de cono !
Quand je rentre du taf, moment délicat pour moi, je vais faire un peu de sport, cela m'a évité de consommer plusieurs jours de suite, positif comme expérience.
Si je fais pas de sport je me ballade vais boir un verre, car j'evite de rester seul avec moi meme. Je sais pas d'ou cela viens mais c un fait quand je me retrouve seul j'angoise et pense au produit.
J'envisage de revoir ma psy, je la connais elle est bien, mais avec le taf pas facile niveau horaire !
Je prend du bromazepam se qui m'aide un peu tout de meme. J'en prend pas trop je suis resonnable.
Je met un peu d'espoir dans le mucomyst, j'en parlerais ici.
J'aimerais, aussi changer de mode de consommation, le moment d'arreter l'IV est venu pour moi je crois.
Donc, y'a du taf, mais j'ose y croire !!!
Bien a vous.

Gas.

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
.

Dernière modification par Ask111 (26 octobre 2017 à  16:34)

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Gaspar c'est quoi du mucomyst? Ton médecin te la conseiller? Je recherche aussi un medoc pour m'aider quand j'ai des monté d'envi les jours où je ne prend rien (règles oblige)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Quand je rentre du taf, moment délicat pour moi, je vais faire un peu de sport, cela m'a évité de consommer plusieurs jours de suite, positif comme expérience.

C'est bien d'identifier les moments où le craving est très fort. Moi c'est le soir, à la nuit tombée. Impossible de résister, mes pieds me conduisent tout droit vers mon dealer. Je confie donc ma carte et mon téléphone à ma femme. Stratégie d'évitement. Je ne faisais que sniffer la c. Alors j'imagine pas pour l'iv.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Ask111 a écrit

Gaspar c'est quoi du mucomyst? Ton médecin te la conseiller? Je recherche aussi un medoc pour m'aider quand j'ai des monté d'envi les jours où je ne prend rien (règles oblige)

J'ai eu l'info ici a propos du mucomyst, merci au fofo ! Il a, parait-il un effet qui limite le craving, a se que j'ai compris (reprenez moi si je me plante)
J'ai commencé aujourd'hui, une prise vers 12h00, plus ma métha 20mg et mon lexo  (posologie variable selon mon état on va dire, mais sans entrer dans l'ecxès) je me suis aussi envoyé un peu d'oxycontin, une connaissance m'en a vendu un peu !
J'ai été bien toute la journée, y'a peut etre de quoi avec ma conso du jour, mais je n'ai pas eu le carving de fin de journée, mucomyst ou ensemble de molécule? Difficile a dire.
Demain je reste sur ma métha, 9mg de bromazepam et un mucomyst je zappe l'oxy (j'ajoute un peu de weed si besoin!)
Tout allé bien donc, jusqu'a s'quin dealer me contact et me propose un truc sympa sur un prod de qualité, devine? ben j'ai craqué !!!
La je suis en plein dans la session, bon une de plus c pas si grave, je ne lache pas mon envie d'arreter, ou plutot de "gerer" un minimum.
Le problème ce soir, comme j'ai un peu de quantité, je me charcute plutot sévère, et oui je galère avec mon mode de conso, et,à ce niveau je me tape pas mal dessus meme si cela est plus fort que ma raison, plus de "bon sens" !
Pourquoi ne pas essayer le plug? le sniff? Il faut que je creuse, je suis hors limite, je depasse le critique, moments qui devrais me faire césser toutes pratique de l'IV, mais non !!!
Je ne cris pas au secours mais le fait de la partager ici, et d'avoir, peut etre, des retours m'aide, vos points de vue m'éclaire, me ramène parfois a la réalité, car je pense que je sus "hors norme, plus de limite!" Car injecteur compulsif !
Je vais continuer ma pratique ce soir j'usqu'a épuisemant du stock comme d'habitute.
Comment cela va-t-il finir ??? hmm

Bien a vous.

Gas.

EDIT: Je vais essayer le plug d'oxycontin en fin de session (descente) au lieux de me l'injecter.

Dernière modification par gaspard99 (27 octobre 2017 à  01:22)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Yeswecan a écrit

C'est bien d'identifier les moments où le craving est très fort. Moi c'est le soir, à la nuit tombée. Impossible de résister, mes pieds me conduisent tout droit vers mon dealer. Je confie donc ma carte et mon téléphone à ma femme. Stratégie d'évitement. Je ne faisais que sniffer la c. Alors j'imagine pas pour l'iv.

Dans mon cas l'iv est ingérable quand j'ai dépassé le craving, qu'il m'a "vaincu" en quelque sorte, en ce moment particulièrement. J'ai éssayé de filer mes moyens de payement a des tiers, mais cela n'a pas donné de bons résultat, je pesne etre dans une phase ou toute "raisons" me quitte quand il s'agit de cette facette de ma vie d'UD, je lutte pourtant mais c au dessus de mes forces ces temps ci.
Je n'ai de problèmes avec aucunes autre molécules poutant, je consomme, mdma, oxy, weed, teush, benzo, champi et une fois j'ai éssayé la en iv, super expérience !
Mais la cc injecté me fait dérailler garve, a ouais putain de mauvaise habitute, j'en suis un peu fatigué car mon organisme en prend un sacré coup, mon coeur en particulier.
Enfin c comme ça en ce moment, je viens en parler ici ça pose les choses et m'aide a voir plus qlair quand je me relis plus tard.

Je te souhaite du positif, yeswecan, dans ces moments de carving pas facile a gérer.
Prend soin de toi.

Gas.

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Gaspard limite tes session a 1.5g en IV au delà c'es très dangereux d'autant plus si ton hygiène de vie est moyenne voir mauvaise. Fixe toi un règle: 1x/semaine IV-C puis toutes les 2 semaines, puis 1x par mois. Bust ton hygiène de vie (rythme, sport, alimentation saine, 2L d'eau/jour, ecigarette si tu fume, etc...). ça va faire en sorte que: 1. tes session soit plus agréable 2. tu va prendre moins de risque que ton cœur te lâche et oui l'IV-C est une des pire chose qui existe pour l'Homme en terme de danger cardiaque. 3. t'amener à l’arrêt progressif qui t’amènera a une vie sympa. Si tu bust pas ton hygiène tu va te ruiner financièrement, physiquement et mentalement. Take Care

Hors ligne

 

Ask111 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
.

Dernière modification par Ask111 (27 octobre 2017 à  20:16)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Ask111 a écrit

Gaspard limite tes session a 1.5g en IV au delà c'es très dangereux d'autant plus si ton hygiène de vie est moyenne voir mauvaise. Fixe toi un règle: 1x/semaine IV-C puis toutes les 2 semaines, puis 1x par mois. Bust ton hygiène de vie (rythme, sport, alimentation saine, 2L d'eau/jour, ecigarette si tu fume, etc...). ça va faire en sorte que: 1. tes session soit plus agréable 2. tu va prendre moins de risque que ton cœur te lâche et oui l'IV-C est une des pire chose qui existe pour l'Homme en terme de danger cardiaque. 3. t'amener à l’arrêt progressif qui t’amènera a une vie sympa. Si tu bust pas ton hygiène tu va te ruiner financièrement, physiquement et mentalement. Take Care

Je me fixe de petits objectifs, j'essai de manger correctement de faire un peu de sport, quoi que j'ai un taf assé physique donc pas trop le courage de rebouger suite a ma journée, mais je me bouge quand meme.
Là ou la bas blesse le plus c niveau craving putain de craving, je ne m'en sort pas je commence a déssespérer, vraiment.
Je te remercie sincèrement pour ton post, je vais faire mon max pour suivre tes conseils, meme si c difficile pour moi en ce moment.
Niveau cardiaque je sens que je morfle en ce moment, douleurs en fin de session, je ne suis pas suicidaire mais je me dit que je ne ferais pas de vieux os a ce rythme !

Merci a to iAsk111, merci d'etre là wink

Prends soin de toi également.

Gaspard.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Le craving a été plus fort que moi (encore) aujourd'hui, je vais éssayer de tenir la semaine sans consommer, enfin au moins demain cela seras deja pas mal !!!
Je pense serieusement à aller en communautées thérapeutiques ou poste cure car je pers le controle grave en ce moment, donc je l'envisage de plus en plus. J'ai déja envoyé des courriers je verais bien.
Sinon j'ai le moral en berne garve, meme sous coke j'me sant mal dans mes pompes, je vir une période pas facile !
Je suis en arret de travail depuis une semaine et demirapport a ma consommation, ça craind  hmm
Merci a ceux qui prennent la peine de me lire.

Gas.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

Jenovaa a écrit

La question c'est pourquoi t'as besoin de la drogue pour être heureux, si tu règle ça t'en auras plus besoin et t'en prendras pour le fun et ça sera 10x mieux en plus

C'est dans mes périodes les plus heureuses que j'ai rechuté...

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages

gaspard99 a écrit

Salut,

Le craving a été plus fort que moi (encore) aujourd'hui, je vais éssayer de tenir la semaine sans consommer, enfin au moins demain cela seras deja pas mal !!!
Je pense serieusement à aller en communautées thérapeutiques ou poste cure car je pers le controle grave en ce moment, donc je l'envisage de plus en plus. J'ai déja envoyé des courriers je verais bien.
Sinon j'ai le moral en berne garve, meme sous coke j'me sant mal dans mes pompes, je vir une période pas facile !
Je suis en arret de travail depuis une semaine et demirapport a ma consommation, ça craind  hmm
Merci a ceux qui prennent la peine de me lire.

Gas.

Salut Gaspard,
Courage mon gars, je te souhaite de pouvoir faire cette cure, de poursuivre ton objectif. C'est difficile l'arrêt de la c. Essaie de trouver un psychiatre qui t'aide d'un point de vue d'accompagnement medical. Mucomyst (8 sachets) et Epitomax, ça réduit beaucoup le craving
Continue dans ta lancée


Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Yeswecan,

Je met tous se que peu en place pour partir en cure car, là, en ce moment je me sent vraiment dégringoler à pas mal de niveau!
Hereusement que j'ai un super ami qui est là pour moi, le seul au courant de cette stiuation dans mon entourage.
J'ai écris plusieurs lettres de motivation a des centres, j'attents les reponses.
J'ai rdv au centre médico psychologique de ma ville la 08/11.
Le jeudi 9/11 j'ai un rdv au csapa d'ici.
Le 17/11 j'ai un rdv avec une psychiatre (conseillé par mon généraliste) mais il risque d'y avoir 75€ de dépassement d'honoraires...enfin je pinaille pour 75 balles, et je met des sommes folles dans la CC, va comprendre !!!
Je prend du mucomyst par contre epitomax je connais pas, je vais me renseigner.

Merci à toi.

Gas.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

gaspard99 a écrit

Salut,
Je m'inscris sur ce forum pour parler de mon addiction a la cocaine injecté.
J'ai encore craqué aujourd'hui et encore de la thune de claqué, je crois que je ne vais jamais me sortir de cette mauvaise période.
Je ne sais trop quoi attendre ici j'ai surtout envie d'echanger je crois.
Je me sent minable de craquer tout le temps et en descente c encore pire !
De plus j'ai souvent des douleurs cardiaque, je me dit qu'un jour mon coeur va lacher !
J'ai mal en ce moment meme, je me sent vraiment minable a cet instant.
Je ne consome que pars période et là j'ai fait fort encore une fois, plus de 500€ en moins d'une semaine mad mais pourquoi j'ai besoin de m'envoyer ce produit, merde je craque drapeau-blanc

Moi pareil....hier par exemple je fait mon dernier fix hier un peut  frustré  je décide d'aller toucher pasdebol deja 2 h.   Heure de fermeture. Bon je vais lire les conseils posté
..

/forum/uploads/images/1510/1510004554.jpg

Cette photo tourne sur pas mal de fofo.
C'est tellement vrais le fix c'est le pire pour la tune

Dernière modification par Papaseul (06 novembre 2017 à  22:48)


Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on faire une IV de cc dans une couille ?
par sky56253, dernier post 13 août 2022 par sky56253
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums