[ Expériences ]
Impressions sur la TH-PVP

#1 
avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
15 octobre 2017 à  01:29
/forum/uploads/images/1508/1508023098.png

Encore une de ces pyrovalérones synthétisées dans l'espoir de se rapprocher des effets de l'alpha-PVP et de l'alpha-PHP. Manque de pot, c'est raté.

Je ne fais pas de trip report à proprement parler, ça n'a aucun intérêt ici, juste un petit bilan sur ce que j'ai tiré de cette molécule acquise auprès d'un certain fournisseur d'Europe de l'Est à titre d'échantillon gratuit.

Sur Reddit, on dit que la TH-PVP est quasiment inactive... ce qui est probablement vrai.

Fumé, l'odeur est tout simplement répulsive. La substance ne "fond" pas sous l'effet de la chaleur comme ses deux cousines susmentionnées, mais se transforme en une sorte de liquide marron/noirâtre bizarre. Effets essentiellement périphériques/adrénergiques (vasocontriction et augmentation du rythme cardiaque). Effet sur la dopamine proche de 0.

Par voie nasale, à raison de 30 mg à deux reprises en moins d'une heure, les effets sont pratiquement inexistants. Production de mucus en continue. Besoin de se moucher toutes les cinq minutes. Odeur vraiment dégueulasse qui remonte dans la gorge (même plusieurs heures après la prise). Le rythme cardiaque augmente à peine de 5 à 10 battements en plus par rapport à la fréquence habituelle. Vasoconstriction. Toute petite sensation de réveil, mais tellement légère qu'on en viendrait à croire qu'il s'agit d'un placebo.

À l'oral, à raison de 60 mg encapsulés dans une gélule de gélatine, légère contraction au niveau de la poitrine qui disparaîtra quelques minutes après l'ingestion de niacine et d'acétylcystéine. Aucun effet notoire.

Bref, vous l'avez compris, passez votre chemin ! J'ai trouvé aucune ressource, aucune expérience francophone sur ce produit, et même s'il ne présente aucun intérêt particulier (du moins pour moi), je pense qu'il est toujours intéressant de partager mon expérience avec ceux qui seraient intéressés.

Dernière modification par ff4life (15 octobre 2017 à  01:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

32
[ Drogue info ]
3-MMA : mes impressions 
[Dernier message : 12 juillet 2023 par Chemsbear]

0
[ Expériences ]
4-EMC, effets, dosages et impressions 
[Dernier message : 13 juillet 2014 par L'alchimiste]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS