Est-ce que je roule / fume mal ?

Publié par ,
7634 vues, 3 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut j'ai besoin de vos conseils : j'ai acheté un 10 balles de shit à un pote, et j'ai eu très peu d'effets en le fumant (première fois que je préparais moi même un joint vu que j'ai fumé seul). Il m'a dit qu'il faisait 5 / 6 teh avec un 10 balles et il fume plus que moi.

J'entends souvent dire qu'il chauffer le shit, l'effriter. Je me suis dit que ça servait à rien de faire ça vu qu'en le fumant ça se ferait tout seul. Je me suis contenté de faire de petites boules avec mes ongles que j'ai réparties dans mon joint.

Mais j'ai seulement été détendu, les yeux très rouges et une grande facilité pour m'endormir. Pas vraiment l'impression d'être foncedé même si je sentais quelque chose. J'ai même pu parler à mon père sans aucune difficulté. Pourtant je suis réputé pour pas tenir la weed.

La veille, j'avais fumé (toujours seul) une quantité légèrement plus petite d'un autre 10 balles mais du même fournisseur et pareil au déjeuner j'avais fumé un teh avec un pote j'ai eu peu d'effets et c'était toujours le même fournisseur. C'est un shit brun, collant qui a une bonne odeur.

Est-ce que je fume mal ? Je fume en tirant autant et à la même fréquence qu'une clope. Peut être que je fais des boulettes trop grosses et du coup ça brule pas ? Ou je tire pas assez profondément ?

Sur mon dessin vous avez la taille et l'épaisseur de mon 10 balles, en noir c'est la partie que j'ai fumé et les petites boules noires c'est la taille de ce que je mets dans mon joint. Merci d'avance

/forum/uploads/images/1507/1507837273.jpg

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Une piste pour te répondre : réduis tes boulettes plus petites en faisant des fils si ton shit est tout mou. Les grosses boulettes ne donnent que leur surface au passage de la braise et sont pas forcément consommées avant de passer dans la cendre.

Perso, je fais des fils très très fins en roulant les boulettes entre mes mains et effrite les fils en tous petits bouts.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
Les grosses boulettes c'est juste bon à cramer ses fringues!

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci des conseils !
Je ferais ça la prochaine fois.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cônes prêt roulé
par Yanbra, dernier post 26 décembre 2019 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Il roule un joint dans le métro !
par ElSabio, dernier post 17 mai 2017 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Je roule mes joints avec des megots de cigarettes
par bicrave92i, dernier post 28 mai 2018 par Gradak
  13

Pied de page des forums