Coktails et 4-MEC en Slam

Publié par ,
13841 vues, 6 réponses
avatar
Jolinar
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2015
2 messages
Bonjour Bonjour, :)

Je suis tout nouveau ici, et ça me fait plaisir de voir qu'il existe ce site pour ceux qui consomment, je me sentais un peu seul depuis un moment.

J'ai commencé à  découvrir les drogues illic et la MDMA au mois d'avril 2015 sur Paris, quand j'ai fais une soirée chez des potes. Ce soir la, je venais juste manger, et au final on ma fait testé la MDMA en parachute, au bout de 30 min, cette sensation en moi..., énorme... ! Du coup toute la soirée on en as consommé, on as pas dormi, le lendemain je bossais, la journée a été dur. sad

2 semaines plus tard, je les invites chez moi un weekend. Dès leurs arrivés, on perd pas de temps, tellement excité je suis à  vouloir en reprendre.
La on enchaîne MDMA, Ecstasy, je découvre le GBL au passage, je deviens complètement ouff, c'est la défonce dans mon cerveau... et pourtant, le meilleur était à  venir... la on me dit, on va te faire un Slam,
Kézako ??! surpris
Hey oui, l'injection de drogue en intraveineuse, la je dis à  mes potes " Nan désolé les gars, la ça va loin, c'est cho quand même..." et puis au final c'est sur d'avance, on se laisse vite convaincre et hop c'est parti pour le slam avec de la MDMA.

On me pique, et un de mes potes me dit " Attention tu va voir ça va envoyé !" Qu'est ce qu'il avait pas dit la...
Le produit entre dans mes veines, et la en 10secondes chrono > Une SENSATION énormissimme, un TRUC DE OUFF, ça implose, explose de neurotransmetteurs dans mon cerveau, un bien être ABSOLU, 100x mieux que le parachute. big_smiletonguesuperdemon1

Par la suite, on se refait des soirées sur Panam, chez moi, on va toujours plus loin, et puis commençant à  être en manque, un pote me passe un lien sur site de commande de cathinones, c'est quoi ça donc les Cathinones ?! Ha oui des espèces de génériques des Amphétamines, je commande,je reçois, je test cette nouvelle molécule en slam bien sur, quel plaisir encore ! Elle envoie du lourd celle la aussi.
J'en recommande, 1x, 2x, j'en prend les weekend chez moi, ensuite commence en semaine, j'augmente les doses, 0,10, 0,20, 0,30 0,40. Mon corps devient un peu dépendant et "résistant" à  cette molécule.

Ya 2 semaines je recommande, et la plus d'envoi, en attente, je commence à  pété un câble.
Aujourd'hui, je suis super mal, ma commande n'arrive pas, toujours "en cours de traitement", je sentais avant une dépendance psychique, aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle devient physique, je dors plus, fait des cauchemards, je pense beaucoup à  ça dans la journée, je sais pas quoi faire. Il y as pas mal de site pour commander, mais pas envie de balancer 150 euros cash sans savoir si ce site est fiable. J'ai trouvé dans mon armoire de pharmacie, de la morphine, (Skenan 30mg), qui date du début d'année quand je m'étais fait opéré d'une connerie, j'ai voulu tester en slam pour voir si ça me calmerais et tester, l'effet est pas top et évidemment, la morphine c'est pas la même classe de molécules que les cathinones.
Je suis entrain de pété un boulon, des idées noires arrivent dans ma tête, entre savoir que j'ai une commande en attente depuis 2 semaines qui n'arrive pas, et le fait d'être la comme ça sans rien à  me mettre sous la dent... c'est dur...

Comment gérer la descente ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement... Tu décris une bonne descente ! Sans compter que comme tu attends un colis, à  chaque fois que le facteur est passé, j'imagine ta déception et ton stress !

Les cathinones sont classées stup en France... Il est tout à  fait possible que ton colis ait été saisi par la douanes ( t'aurais vraiment pas de chance mais y'a 2-3% des colis qui sont interceptés... Et détruits !

Pour ton soucis, commence par envoyer un mail au shop chez qui tu as passé commande... Comme se sont eux qui ont posté, il n'y a qu'eux qui peuvent se renseigner sur le devenir de ta commande ( et 15 jours... C'est un peu long, sauf si ça vient de Chine ou d'Inde ).

Et vu la tolérance que tu développe... Envisager une fin de cession pendant quelques semaines serait peut-être la bienvenue wink

Dans un 1er temps, essaie de faire un peu de sport... Ca permettra à  ton corps de fabriquer des endorphines naturelles qui compenseront un peu le manque de stimulants !

Mange pas mal d'aliments contenant de la vitamine C et va en pharmacie pour t'acheter du 5-HDT.

Ces petits conseils te feront un peu de bien ( enfin... J'espère ) !!

Et si tu veux commander sur un autre site, n'oublie pas de vérifier sa " solvabilité " en tapant le nom du site sur :

https://www.scamlogs.com/

Le shop doit être noté entre 9 et 10 !


Bon courage et n'oublie pas que plus on monte, plus on redescend wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ton shop est peut-être en vacances ? Dans tous les cas envoie leur un mail, il arrive qu'une commande passe à  la trappe sans trop savoir pourquoi (j'ai eu le cas dernièrement).

Et vu la tolérance que tu développe... Envisager une fin de cession pendant quelques semaines serait peut-être la bienvenue

Tout à  fait. Les cathinones c'est bien sale et addictif, il est difficile de se fixer des limites, la volonté a tendance à  partir en vacances sitôt le premier sniff/fix...
Mieux vaut faire des sessions de 2 - 3 jours bien espacées, mais durant lesquelles on va consommer de grandes quantités, plutôt que de partir dans une conso quotidienne.

Enfin, ça m'impressionne le nombre de personnes qui consomment du 4-MEC. Perso j'en ai quasiment jamais trouvé sur des shops, ou alors à  des prix dingues...

 

dainese
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2014
8 messages
Bonjour à  tous,

le "slam" c'est l'équivalent du shoot ou du fix, nom donné par la communauté gay l'ors de pratiques dans un cadre sexuel d'injection.

si je me permet d'écrire ces lignes, c'est que perso çà  fait 9 mois que j'ai absolument rien pris en IV, ça était très dur surtout au début, et meme encore.

j'ai du mal à  comprendre, tu souhaite quoi, avoir plus d'infos sur cette pratique, et ses conséquences, chercher à  maitriser?

sur le sujet je commence à  en connaitre un rayon, et pourrais te raconter ce que j'ai pu vivre, sens faire de moral sur le sujet car suis vraiment trop mal placé

et si une personne pouvait me donner des nouvelles de TOMBOY j'en serais vraiment content

bonne soirée à  vous tous

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Bonjour a tous

Je sais que ce sujet est ancien mais j'ai quelques interrogations au sujet de ce qu'avait écrit Jolinar au sujet de cette manière de tomber si rapidement au fond du trou et ce par manque de caractère parce qu'il est apparament tres influençable pour accepter de s'injecter du MDMA la seconde fois qu'il en a prend.
Puis comment peut-on ignorer la manière la plus classique de vérifier la réputation d'un magasin de RC quand on est accro.
(Ou pas d'ailleurs)
Enfin qu'elle est cette mode chez les jeunes de parler de slam a tout bout de champs et même parfois dire...je vais me slammer...alors que ce mot à comme il est dit au dessus une très lourde signification sexuelle et homosexuelle de pratique de groupe avec généralement des cathinones et ce n'est pas la première fois que je le vois utilisé à la place du classique et bien plus authentique je vais me faire un shoot....
Moi mon copain qui était autrefois dans la drogue et se serait plutôt laceré le visage plutôt que d'utiliser ce terme qui au passage se dit aussi beaucoup pour les homos Américains qui injectent en groupe la meth,qui c'est vrais rend souvent les gens obsédés par le sex.(et pas que les hommes!)
Donc je ne pense pas que ce Jolinar soit encore avec nous enfin je veut dire membre actif,mais si jamais il pouvait me lire avec les autres qu'il a du voir à l'époque j'aurais aimée lui expliquer la base pour connaître la majorité des vendeurs en un mot,ajouté à l'URL de ceux-ci.
Effectivement il y a scammologue comme c'est bien précisé plus haut,mais il y a aussi scamadvisor(e)que j'aime pas mal et surtout pour tout savoir jusqu'à la qualité des services et RC le plus grand et plus célèbre des forums anglophone,je veut bien sûr parler de REDDIT.(j'espère ne violer aucune règle en le citant mais au cas ou je m'en excuse car je trouve quand-même cette info utile et moi je ne me sert que de eux car les sujets sont plus développés que les site anti-scam,qui ne parle que de l'honnêteté des propriétaires mais pas de leur façon de communiquer ou de leur qualité de produits ou de la discrétion de leurs emballages).
Et je suis quand-même pas mal choquée par l'utilisation de ce terme et surtout par cette facilité à se laisser influencer par de soit disant amis qui bizarrement du jour au lendemain lui font prendre une drogue,puis dès le lendemain l'invitent à se piquer et en plus au MDMA,comportement de jeunes stupides et inconscients qui pour moi ne méritent pas d'être appelés amis et je me demande même si Jolinar les connaissaient vraiment depuis longtemps!
Bref j'espère que depuis 2015 ce jeune homme à appris à mieux choisir ses amis et a dire non a ce genre d'influences car avec un tel comportement si un de ces types lui disait d'aller se pendre parce que c'est bien,il le ferait certainement!
Impression personnelle.
Bye

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous sommes ici pour aider. Clairement ton message n'aide pas.  Je le trouve très jugeant. Et c'est sur que si jolinar est encore la, il ne va pas te répondre...

Et oui jolinar fait du slam. Et alors ? Ca te gène parce qu'il emploit un autre vocabulaire que le tien ?? Et oui jolinar est homo....

Bref j'espère que depuis 2015 ce jeune homme à appris à mieux choisir ses amis et a dire non a ce genre d'influences

WTF ?

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Je tient a m'excuser car j'ai été maladroite et du coup mal comprise.Que ce soit clair,je ne suis pas homophobe et en aucun cas je ne parle de ses amis en disant qu'ils sont plutôt de mauvaise influence parce qu'ils sont homos mais bien sur parceque dans mes valeurs et celle de mes amis et mon ami qui a tâter de l'aiguille en aucun cas et avec aucune excuse on ne propose à une personne une injection!
Ça ne se fait pas et c'est même vicieux et je ne peut absolument pas tolérer ce type de comportement tout comme si moi je proposait à une copine qui ne prend rien de se defoncer avec moi!
VOILÀ MA SEULE MOTIVATION ET AGACEMENT D'ENTENDRE OU DU MOINS DE LIRE DES HORREURS PAREILS MÊME SI JE NE LUI EN VOUDRAIT JAMAIS D'AVOIR CRAQUÉ.

Ceci est une valeur plutôt partagée chez les gens normaux qui ont une conscience et sur ce point personne ne me fera changer d'avis!
Dernière chose est juste que les metheux que j'ai connue qui pratiquaient ne parlaient de slam que pour leurs soirées partouzes ou libertines homosexuelles et seuls chez eux n'ont jamais dit se faire un slam.
Le slam est une pratique qui inclue plusieurs activités et désolé mais une soirée entre amis sans pratique sexuelle decrite ou sous entendue n'a jamais été et ne sera jamais du slam!
Suis je assez clair ou ça suffit....Quand je parle de quelque chose que je connais parfaitement je n'y vais pas par quatre chemins et si j'ai mon franc parlée je ne suis pas une haineuse mais quelqu'un qui revendiquent certaines valeurs et pour moi ces amis n'en sont pas et les soirées décrites ne sont pas des soirées ou nuits de slam!
VOILÀ MESSIEUR.
Peau d'Âne Paulane....

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam à  la 4mec
par dainese, dernier post 13 avril 2015 par Ximer
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam: pourquoi cet intérêt pour la 4-MEC?
par L'alchimiste, dernier post 07 septembre 2014 par Tomboy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam 4 Mec
par alain2007, dernier post 22 avril 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums