effets dut a un sevrage de zopiclone

Publié par ,
5475 vues, 2 réponses
petite fée
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
2 messages
Bonjour a tous, nouvelle sur le site j ai besoin d avis.je suis actuellement enceinte de mon 2eme enfant, debit du 2nd trimestre et au debut de ma grossesse je prenais 1,5lexomil par jour au coucher + 1 noctamide qui a ete changé en 1 zopiclone.
En 3 mois jai baissé mes lexo de 1,5 a 0,5 et jai gardé mon zopiclone.cependant il me fait des effets tres desagreables comle bouche tres tres sèche, et gout amer dans la bouche.jai pensé que mon soucis de bse etant l anxiete il me serait  benefique de baisser le zopiclone avant le lexomil. De ce fait depuis 3nuit je suis passé de 1 a 1/2 zopiclone.jai dut remonter le lexomil a 1 entier car la baisse me donne une forte anxiété. Mais la question qui m.amene ici c'est que depuis 3jours que jai baissé le zopiclone, je dors énormément en journee ( 5 6 siestes) et je galère pour rester eveillee.vous pensez a un effet secondaire ou alors cest mon corps qui dort mieux sans? Merci a ceux qui ont vecu pareil ou qui s y connaissent de m éclairer.
Et bon courage a tous

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Qu'est ce que ton médecin t'a dit pour l'instant, par curiosité?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

petite fée
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
2 messages
Rien du tourx de baisser a mon rythme, aucun plan d aide a la baisse, aucun soutien que dalle...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passage du valium au zopiclone (risque de sevrage?)
par anthony013, dernier post 05 août 2020 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Effets secondaires/ sevrage Lexomil
par Chilliwilly, dernier post 26 mai 2021 par Chilliwilly
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par gimmeice, dernier post 21 décembre 2021 par Doo-J
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums