Délai de livraison

Publié par ,
13858 vues, 10 réponses
casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Salut les psychoteurs smilej'ai hésité a poster ici ou au coin du comptoir, voilà  question toute simple pour les habitués j'ai passé une petite commande sur SA et je voudrais savoir quand je vais recevoir mon colis a peu près histoire d'intercepter avant ma femme, qui me casserais trop les ..... :p et aussi j'espère être livré avant le réveillon du nouvel an. D'avance merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
en périodes de fetes c'est plus long, mais generalement ca depasse pas les 6 jours

Hors ligne

 

Raycharles
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
10 messages
Salut à  toi,

Je suis désolé de te l'apprendre mais SA est devenu une pure arnaque, si tu as acheté tes produits en méthode de livraison normal (royal airmail) tu ne les recevras pas. On est pas mal a s'être fait avoir ces derniers mois et on en parle dans certains forum (anglais).

Le problème c'est que autrefois SA, bénéficiait d'une excellente réputation, et ils doivent sans doute profiter de cela pour attirer et avoir de nouveau clients...

En bref, c'est un site à  éviter...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Il me semble que le site a changé de propriétaire à  la rentrée, ce qui pourrait expliquer ces désagréments.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Oui le site a été racheté. Le seul moyen d'être sûr de recevoir sa commande c'est de rajouter 25 euros pour la livraison express, là  t sûr de la recevoir dans la semaine. Peut-être auras tu de la chance de le recevoir ms avec les fêtes ça me paraît tendu avant le réveillon...Bonne chance!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Depuis qu'ils ont fait une erreur d'étiquetage (il y a déjà  quelques mois), je n'ai plus aucune confiance en ce site. À fuir.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est vrai qu'il y a eut ce problème, il faut être vigilant...Moi j'y achète des cathinones et je les ai fait tester: aucun problème. Je prends peut-être des risques, on en prend tous en matière de RC et ce quelques soient les shops. Je commence tjrs par une petite quantité pour tester le matos et jusque là  ça se passe bien. Mais si vous pouvez éviter ce site, faites le!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Ha merde bad news sad j'ai reçu le mail de confirmation lundi comme quoi ma commande était bien parti, je veux y croire quand même je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Matos reçu :) avec du retard mais bon c'est de la patate comme celle que j'ai eu il y'a quelques mois

Hors ligne

 

Loukha
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
7 messages
Ca me donne de l'espoir, j'ai effectué une commande envoyé le 06/05/2017 qui n'est toujours pas arrivée alors que d'habitude elle mettent TOUJOURS 4-5 jours a arriver depuis la date d'envoi il y en a pour 240 euros comme meme tout les jours je regarde et c'est le bad

Hors ligne

 

Loukha
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
7 messages
Ceci dit ton dernier message me donne de l'espoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Délai livraison de ce rc shop ?
par GordonGekko, dernier post 15 avril 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil sur la livraison
par xorxe, dernier post 13 janvier 2023 par DRiv.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison non tracée the r... r.
par Sociophrenic, dernier post 28 mars 2021 par RxInfos
  10

Pied de page des forums