2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ? / PsychoACTIF

2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?

Publié par ,
36216 vues, 20 réponses
pierre
Administrateur
11700
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13803
Blogs
Sur mon site de vente préféré, ils vendent du 2-FA et du 4-FA. Ce sont des amphétamines, avec une molécule Fluor en plus, destinée à  aider le produit à  passer la barrière du cerveau. En me renseignant un peu, il existe aussi le 3-FA. Ce sont tous des analogues, la molécule de Fluor étant différement placée sur le noyeau benzene (2-FA en 2eme posistion, 3-FA en 3eme position, 4-FA en 4eme position).

Voici les molécules en 2D :

2-FA : 2-Fluoroamphetamine
/forum/uploads/images/1377/1377271732.png


3-FA : 3-Fluoroamphetamine
/forum/uploads/images/1377/1377271747.png



4-FA : 4-Fluoroamphetamine
/forum/uploads/images/1377/1377271768.png



Avez vous testé une ou plusieurs de ces substances ?

Hors ligne


Abuseur modéré 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 May 2013
Messages: 32
Pour ma part, j'ai goûté le 4-FA en shoot mélangé à  la methylone.
C'était très bien, je voulais "speeder" un peu le ressentit de la méthylone et ça à  très bien marché.
Flash en plus on aurait dit un très bon Taz MD+amphét. Je trouve que ça sociabilise un peu plus l'effet de la méthylone.

Je n'ai pas goûter les deux autres.

Rien à  voir mais après m'être fait une petit session 4-MEC, je crois que je commence à  le préférer à  la méthylone. Il faut dire que je commence à  en avoir fait le tour de cette molécule.
Mais bon, plus gros craving, plus difficile de s'arrêter si il en reste encore!!!


Bonne nuit à  tous,
et au plaisir de discuter avec certains d'entre vous.

Hors ligne


ChienSatyre 
Nouveau membre
000
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 25 Aug 2013
Messages: 1
En ce qui me concerne, j'ai testé la 3 et la 4, l'effet ressenti est bien différent mais la durée et la même , c'est long avant de pouvoir dormir.

Je dirais pour "situer" leur effet :

_ la 4 effet speed/stimulant  avec un coté qui tend vers la md  (c'est très relatif)
_ la 3 effet speed/stimulant avec un coté qui tend vers la c (c'est encore plus relatif)

A dose égale soit 200/250 mg en para pour moi, la montée de la 3 est plus forte et l'effet global est plus sympa je trouve.
Redescende type amphet, hard si abus pour les deux molécules.
Particularité pour la 3 , ça donne une assez furieuse envie de "tremper le biscuit" , malheureusement il est quasi impossible de mener à  bien l'exercice.

Comme dit dans le post précédant en combo à  des doses modéré avec un truc style mdma,methylone tu passes une bonne soirée.
La 2 , j'ai pas testé mais a priori ça serait moins la perche, plus stimulant fonctionnel.

Pourquoi la 3-fa n'est plus disponible dans les shops européen, interdiction?

Bonne soirée

Hors ligne


pierre
Administrateur
11700
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13803
Blogs
Merci pour la comparaison.
Ce que tu décris correspond assez bien avec ce que dis Ouroboros  sur Psychonaut

2fa : stim/fonctionel
3fa : stim/emphato
4fa : emphato/stim

En fait, en France, il n'y a que le 4-FA qui soit classé sur la liste des stupéfiants, parce que ce prod a eu son heure de gloire (mais quel incohérence....) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … rieLien=id

Hors ligne


xbadboy 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 10 Sep 2013
Messages: 1
Bonjour a tous.
Je suis tout recent sur ce site et excusez moi de ne pas utiliser les termes spécifiques et adéquats, mais je vais tenter de vous rapporter mon expérience sur la 4FA.
Pour info, je suis un homme de 173 cm pesant 62 kg
je consomme des drogues depuis juin 2006, et j ai commencé par les plus a la mode x,cc,mdma,cristal et ghb, et cela par voie orale au debut puis par voie anale ensuite
Mais depuis quatre ans maintenant je suis devenu un slammeur (cad par voie intraveineuse). Mes premières expériences de slam c'était avec de la mephedrone. j ai adore et j ai utilise ce produit jusqu a son interdiction et l impossibilité de m en procurer sur Internet.
j ai donc recherché un produit de substitution. Un ami slammait de la cc, et m a convaincu d essayer mais j étais très septique car toutes les fois que j en avais pris par sniff je n avais rien ressentit comme effets a part le nez qui brule et le fait de renifler pdt 24h.
Quelle a été ma surprise, dans les 10 s qui ont suivit l injection j ai eu un rush terrible, encore plus fort qu avec la mephedrone qui montait bien mais plus lentement. Quand le rush s'est estompé au bout de 2min environ), j'ai eu une grande excitation sexuelles tout mes sens était en éveil et hyper stimulé (en particulier celui du toucher) et dois préciser que j avais l esprit clair qu il n y avait aucun effet psychadelique. J etais tellement excite que je me suis mis a voir un érection terrible (alors que les slams a la mephedrones produisait l effet contraire malgré la prise de viagra) et qu il a fallu que assouvisse mon excitation (j en ete au stade qu un lampadaire m aurait suffit).Il se trouvait que j etait j etais avec l'ami en question, et que pour précision nous sommes tous les deux homo (lui est 100% purement actif et dominateur, pour dire il n avait jamais fait de felation a un garcon, alors que moi j était plutôt versatile a tendance soumise), mais la je ne sais pourquoi je ne pensais qu a une chose c'etait de le sodomiser et de le dominer. On a passe un bon moment a lutter l un contre l autre pour s affirmer, mais sans aucune violence ça relevait du jeu sexuel(la parade des mal en rut).l effet du slam s est estompé (comme pour la mephedrone) au bout de deux heures environ
j ai donc continué les slams a la cc pdt 6 mois environ jusqu au jour ou je n avais plus de fournisseur de qualite et que les slams ne faisaient plus rien. je precise que ma pour ma consommation d une semaine il me suffisait juste d un gramme (pour la mephedrone 10g me suffisait par moi pour moi et mon compagnon tout en a faisant profiter d autres gerçons)
C est a ce moment la que s est rependu dans le milieu gay de slammeur,qui etait de plus en plus important chaque jour, que la 4mec etait un substance legale qui avaient a peu prés les mêmes effets que la mephedrone.
J en ai donc commande un peu pour l essayer. Le jour ou elle m est parvenue je savais a peu prés la quantite qu il fallait mettre pour une seringue mais prudemment j en ai mis moins. Premiere impression un debut de rush tres leger et tres rapide, un leger gout mentolé dans la gorge et un petit effet planant de cinq min pas plus mais en aucun cas d effet excitant sexuellement et sensuel comme avec la mephedrone.
Deuxieme essai avec une plus grande quantite que ce que l on m avait conseille (une cuille bombée a moka). Premiere difficulte le produit ne se dissout pas entierement, donc obligation de le chauffer un peu (je n aime pas chauffer un pdt car il se denature) et je m injectela dose. Le rush est plus marque mais tres court (20a 30 sec) avec un gout bcp prononcé de menthol a la gorge et un effet planant la encore tres court et une descente rapide ( 5min au max). je constate comme effets secondaire apres la descente un petit tremblement persistant.
j en ai conclu que la 4mec n etait pas le pdt qui se voulait etre le remplacant synthetique de la mephedrone, j ai donc procede a une serie de test sur differente substances que le site vendait en fonction des avis des utilisateurs sans faire de recherche sur internet( une grossiere erreur je le reconnais).
J ai donc commandé entre autre de la methylone et de la 4FA .
Le jour ou j ai reçu les produit j ai commence par tester la methylone.
J ai etais agreablement surpris par le rush qui etait a la fois tres important, mais progressif et pas violent( plutot doux et sensuel) et qui durait pres d une minute. Ensuite j ai ressenti un effet planant assez marqué et un debut d excitation sexuelle puis j ai commencé a descendre tres rapidement au bout de 10 min et 20 min apres j etais clean.

Enfin j arrive au sujet qui vous preoccupe: j ai teste la 4FA, molecule sur laquelle je n avais aucune information.
J ai donc decide de commencer en divisant la dose par deux par rapport a la methylone ( je dois precise que qd j utilisais la mephedrone ou la cc je m etait une pointe bombee de couteau environ, je n ai jamais pese, mais qd j ai commence a utiliser les chems de synthese j ai considerablement augmente les quantite et j utilisais une petite cuillere a cafe a moka). j ai donc mis un quart de cuillere a moka rase dans la coupelle et 0,7ml de serum physiologique, j ai agite un peu et tout le produit s est dissout sans avoir besoin de chauffer.
Ma seringue prête j attends environ un heure ( par precaution) que tous les effets de la methylone disparaissent
Je me pique,vérifiee que je suis bien dans la veine en effectuant un legere aspiration, il y a un beau reflux sanguin qui m indique que je suis bien positionne. J injecte le contenu de la seringue assez rapidement pour ne pas me trouver en pleine montee a moitie de la seringue ( c est en general comme ca que l on s injecte le reste de la seringue en dehors de la veine car on tremble et que l on se fait un bel hematome).
Tout la 4FA a ete injecte et au bout de 5 seconde un gros rush rapide en montee( aussi agreable que celui de la methylone) qui durent environ une minute, un gout tres prononcé de menthol dans la gorge. En meme temps un sensation de chaleur qui par du centre et de l interieur de mon corps m envahit littéralement.
Enfin le rush se dissipe et laisse place a l effet planant, les premiers instant sont un peu difficile car ma tete tourne enormement et j ai un pb d euilibre mais aussi de coordination de mes membres ( les gestes sont brusques saccades et mal coordonnés au niveau des jambe par ex).Cet effet parasite disparait au bout de trente seconde, je plane toujours et j ai une petite excitation sexuelle (que je ne pourrait malheureusement pas assouvir car je suis incapble d avoir une erection malgre toute la bonne volonte que je mets en oeuvre pour y parvenir) enfin je commence a redescendre au bout de 20 min et en une demi heure je suis clean.
Apres etre redescendu e ne ressent aucun effet secondaire immediatement ,ni dans les heures et les jours qui suivront. Notamment aucun sentiment d oppression, de paranoïa, d excitation nerveuse. Les deux seuls effets notables que j ai constate sur moi mais aussi sur mes autres partenaires qui l on essayé puisque maintenant c est le produit que j utilise le plus souvent pour mes slams, c est d abord apres la premiere prise un petit tremblement des mains qui s accentue au fur et a mesure des prises, jusqu a devenir tellement important que l on est plus en mesure de se piquer et une legere difficulte a s endormir de suite qui disparait avec la prise d un hexomil.
J utilise tres frequement ce produit a raison de presque tous les we du vendredi au dimanche apres midi, en raison de 5 slams en 14 h d intervalle.
Maintenant je lui associe une tres petite pointe de Ketamine car j ai constate que vu la tres faible quantite de celle ci je n en ressentait pas les effets, mais que cela avait l avantage de faire disparaitre les tremblement et la difficulte de s endormir. Par ailleurs ca booste un peu la 4FA sur la durée de son effet.
J ai conscience que j ai ete un peu long, mais il me semblait necessaire de me presenter et vous devoiler mon experience avec les chems, pour mieux decrire les effets de la 4FA.
Je me tient a votre disposition pour repondre a toute question relative a cette substance ou ce mode d administration, sur des sujets que j ai evoqué mais que vous voudriez approfondir ou sur des aspects que j en aurais omis.

Je tiens a finir par dire que je suis de nature curieuse et que je continue a tester de nouveaux produits sur lesquels je ne trouve pas forcement d information. c est comme ca que j ai decouvert les effet de la MPA,NRG3,2AI,ethylphenidate, 4P,B2, Ardor, ethylphenidate. Et que prochainement je testerai la 3FMC,2FA et AMT

Slammeur depuis 4 ans, si vous avez des questions de quelque nature que ce soit n 'hesitez pas a me contacter

Hors ligne


pierre
Administrateur
11700
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13803
Blogs
Merci xbadboy pour ce TR tres complet.
N'hésite pas a donner des infos sur les autres produits que tu as testé dans les discussions associées.  Nous sommes tres  friant de trip report. B2, Ardor, Mpa....
Pierre

Hors ligne


Serennity 
Banni
000
Date d'inscription: 22 Jun 2013
Messages: 46
Salut,

Moi, j'ai essayé la 2-FA (2-fluoroamphetamine) et je trouve que l'effet est très semblable au speed (amphetamine), d'ailleurs sur les sites sérieux le prix oscille entre 10 et 15 euros le gramme (comme le speed).

@ Xbadboy: N'oublie pas de faire un test allergique avec une minuscule quantité avant de te faire un slam que tu considères comme "normal", c'est l'abc de la réduction de risques mais peut s'avérer très utile.

Ciao,

S.  rasta

Hors ligne


SARDANAPALE
Invité
bonjour,
curieux et finalement pas tant que ça de se retrouver ici !
juste avant d'aller sur ce site que j'aime bien regarder car instructif, j'étais en dial avec un mec de bbz et on parlait de la 4FA e cherchais à  savoir ce qui était mieux entre la 4mec et la 4FA, lui me dit 4FA pour le rush et 4mec pour la descenteet donc je vais sur psycho pour me renseigner, et le premier commentaire que je lis est le tien, le monde est petit !
bref je vais tenter l'expérience de la 4FA ( j'ai été agréablement surpris par mélange 4mec et keta, moins par 4mec et md ); je suis comme toi très curieux ( sardanapaleFF sur chempig)

Gorille 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Date d'inscription: 15 Dec 2014
Messages: 66
Blogs
j'ai testé plusieurs fois le 4-fa, c'est un des meilleurs stimulants de type RC, evidemment, ca ressemble au speed. mais c'est moins stimulant, et y a une meilleure clarté d'esprit.

j'ai vu qu'il y avait tout ça qui concernait le fluor (sans compter les 3 sortes de fluorotropacocaïne), je mets la liste, dites-moi si vous connaissez les différences :

2-FA
2-Fluoroamphétamine
1-(2-Fluorophényl)propan-2-amine

3-FA
3-Fluoroamphétamine
1-(3-Fluorophényl)propan-2-amine

4-FA
4-Fluoroamphétamine
1-(4-fluorophényl)propan-2-amine

2-FMA
2-Fluorométhamphétamine
1-(2-Fluorophényl)-N-méthylpropan-2-amine

3-FMA
3-Fluorométhamphétamine
1-(3-Fluorophényl)-N-méthylpropan-2-amine

4-FMA
Fluorométhamphétamine
1-(4-Fluorophényl)-N-méthylpropan-2-amine

2-FMC
2-Fluoromethcathinone
1-(2-Fluorophényl)-2-(méthylamino)propan-1-one

3-FMC
3-Fluoromethcathinone
1-(3-Fluorophényl)-2-(méthylamino)propan-1-one

4-FMC
4-Fluoromethcathinone (Fléphédrone)
1-(4-Fluorophényl)-2-(méthylamino)propan-1-one

Hors ligne


o-beat 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 26 Sep 2015
Messages: 5
c'est un produit que je teste depuis des année et je le trouve tres bien sur plusieur point
enfait je trouve le fluo plus fort quelque part le plateau est plus fort et dure plus longtemps  que le speed
la tentation d en reprendre est pareil mai vue que les effet sont plus long ... ca tient son homme
pas de plein phare  a la place des yeux
tu peux tjr manger et meilleur clarte de lesprit descente gerable
je veux pas vraiment faire l'eloge d'un prod mai comme rc stimulant c'est le meilleur je suis meme venue a le preferé au speed a part la larme a loeuil et le pif mai on y revient commem

Hors ligne


CiZuM 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 21 Dec 2015
Messages: 54
Blogs
Hello !
J'ai encore du 2-FA ( couleur grise ) chez moi. C'est un stim très "claire/propre' niveau clarté d'esprit en stimulant, mais 0 chaleur humaine.
Donc je me demandais si vous l'aviez déjà  mixé à  petite dose avec de la méthylone ou autre ?

Dernière modification par CiZuM (04 février 2016 à  00:28)


Polé Polé

Hors ligne


Sophi(e)done 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Dec 2015
Messages: 23
je sait pas pour le 2-FA, plus stimulant dopaminergique, que le 4, qui à  un coté relativement fort serotonergigue, un peu similaire en "effects" que le MDxx, ce dernier, 4-FA, est possiblement encore plus neurotoxique que les autres (meth)amphétamines halogénés, possible aussi que le 4-FA soit cancerigène (Google wink  )

Plus fun certes, mais personnelement j'evite le 4-FA maintenant...

Le 3-FA, perds pas ton temps... wink

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
300
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 344

Sophi(e)done a écrit

je sait pas pour le 2-FA, plus stimulant dopaminergique, que le 4, qui à  un coté relativement fort serotonergigue, un peu similaire en "effects" que le MDxx, ce dernier, 4-FA, est possiblement encore plus neurotoxique que les autres (meth)amphétamines halogénés, possible aussi que le 4-FA soit cancerigène (Google wink  )

Plus fun certes, mais personnelement j'evite le 4-FA maintenant...

Le 3-FA, perds pas ton temps... wink

.   Je sais pas sur quelles sources tu te base pour balancer de telles affirmations mais ça serai cool que tu nous en dise un peu plus. De ce que j'en sais, tu nous fais de la belle désinformation car la toxicité de la 4fa est globalement non connue. Je me rappelle juste avoir lu un article qui dit que la 4fa, malgré qu'elle joue légèrement sur la serotonine, ne produirerai ps la même toxicité que la mdma, donc tout le contraire d ce que tu nous affirme...

Hors ligne


Sophi(e)done 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 Dec 2015
Messages: 23

guygeorges a écrit

Sophi(e)done a écrit

je sait pas pour le 2-FA, plus stimulant dopaminergique, que le 4, qui à  un coté relativement fort serotonergigue, un peu similaire en "effects" que le MDxx, ce dernier, 4-FA, est possiblement encore plus neurotoxique que les autres (meth)amphétamines halogénés, possible aussi que le 4-FA soit cancerigène (Google wink  )

Plus fun certes, mais personnelement j'evite le 4-FA maintenant...

Le 3-FA, perds pas ton temps... wink

.   Je sais pas sur quelles sources tu te base pour balancer de telles affirmations mais ça serai cool que tu nous en dise un peu plus. De ce que j'en sais, tu nous fais de la belle désinformation car la toxicité de la 4fa est globalement non connue. Je me rappelle juste avoir lu un article qui dit que la 4fa, malgré qu'elle joue légèrement sur la serotonine, ne produirerai ps la même toxicité que la mdma, donc tout le contraire d ce que tu nous affirme...

Juste en 1/2 seconde, j'ai trouvé ca...  Warning: 2-FA, 3-FA, 4-FA users risk neurotoxicity
Disclaimer: Please be sure to read this thread in its entirity rather than just the first post. While this first post was well received it contains a number of assumptions, errors, and statements that contradict the findings of empirical research. These issues are highlighted throughout the discussion, so the whole thread will give a much more balanced overview of this topic than this post alone. The poster's claim to be an experienced pharmacologist and bioinformatician is also bogus.. he works in IT.
_____________
(end mod edit)


HEre goes... 1/2 search, 1st answer.....


"

Hello everyone,

Look I'm posting here as an pharmacologist and bioinformatics researcher to WARN you guys that you are putting yourselves at risk by consuming halogenated amphetamines, which are increasingly sold as Research Chemicals (RCs). The main substances in question I refer to are known as 2-FA, 3-FA, and 4-FA -- in particular, I am warning about 4-FA.

Some of you know there is a risk of neurotoxicity with compounds such as 4-FA, and choose do consume these substances anyway with informed consent. That's fine. As long as you know there is a risk of brain damage (with the risk level unknown), and you accept that risk , then go ahead.

0I am writing to those young people, without the wisdom of age or a background in pharmacology or chemistry, are are just starting in research chemicals (RCs) who do not understand or are unaware that the risk profile of halogenated amphetamines (2-FA, 3-FA, 4-FA, etc) is MUCH DIFFERENT than older research chemicals with a relatively safe track record (2C-I , etc).

MDMA and 2C-I etc are relatively safe when used in moderation, and CANNOT be compared to compounds such as 4-FA. Yes, MDMA has a risk of neurotoxicity, but when used in moderation (a few times a year) that risk is relatively low. 4-FA has a MUCH MUCH higher risk.

Here is why you are at risk if you consume halogenated amphetamines.[INDENT]1) Amphetamine is ALREADY neurotoxic due to the formation of reactive oxygen species (ROS) in the brain [1]. The neurotoxicity is dose-dependent and duration dependent. If you are on a low-dose Adderall prescription for a couple of years, this is certainly safer than someone who is consuming 1g of methamphetamine a day for a couple of years, but in both cases there is a risk.

[1] Prostaglandin H synthase-catalyzed bioactivation of amphetamines to free radical intermediates that cause CNS regional DNA oxidation and nerve terminal degeneration
http://www.fasebj.org/content/20/6/638.short


Racemic Amphetamine (low-to-moderate neurotoxicity)


Racemic Methamphetamine (moderate-to-high neurotoxicity)

So listen: Read the link above [1]. Just by consuming amphetamines (especially methamphetamine), you are putting your brain at risk due to the formation of ROS via Prostaglandin H. The impact of amphetamine neurotoxicity be reduced by pre-treating yourself with approximately 500mg of aspirin for every 5mg-10mg of amphetamine, up to a maximum of approx. 4g of aspirin per day. Read the study I linked for more info.

The risk with regular amphetamine is there, it exists in rats, but there are additional significant risks with compounds like 2-FA, 3-FA , and 4-FA...

On to the really toxic stuff, the HALOGENATED AMPHETAMINES. ...

2) Halogenated amphetamines (the Research Chemicals) such as 2-FA, 3-FA, and 4-FA inherit risk profile of dextroamphetamine and methamphetamine above(with low to high neurotoxicity risk) well as inherit toxicity profile of a really dangerous and neurotoxic related compound known as para-chloroamphetamine.

Para-chloroamphetamine is used to selectively KILL (yes, kill) serotonin neurons in the brain in labs around the world. It is MUCH more toxic than MDMA or Amphetamine. Let's take a look at what this awful amphetamine analog looks like (4-CA).


Para-chloroamphetamine (4-CA): Highly toxic to serotonin neurons.

Hmmm... that 4-CA alot like a substance sold by unscrupulous research chemical vendors, out to make a buck on your suffering -- even if they cause you brain damage. Compare the above structure of Para-chloroamphetamine (4-CA) to your beloved 4-FA.


4-FA: Almost the exact same thing as the highly serotonin-toxic para-chloroamphetamine pictured above. Oh shi0.

Oh, you don't believe me that para-chloroamphetamine is toxic?

Let me quote:

Quote:
Originally Posted by Wikipedia
[Para-chloroamphetamine, aka. 4-CA] is used as a neurotoxin by neurobiologists to selectively kill serotonergic neurons for research purposes, in the same way that 6-hydroxydopamine is used to kill dopaminergic neurons.[2][3][4][5]
The ONLY different between the research chemical 4-FA and the highly- neurotoxic Para-chloroamphetamine (4-CA) is the substitution of a single atom -- a fluorine atom for a chlorine atom.

The Research Chemical 4-FA has a fluorine in a para position on the phenyl group which is VERY CLOSELY RELATED to the highly neurotoxic 4-CA (para-chloroamphetamine), which has a chlorine in a para position on the phenyl group.

These compounds are SO SUBSTANTIALLY SIMILAR that they are considered 'obvious' functional analogs according to U.S. patent law. If you were to patent para-chloroamphetamine for its neurotoxic properties, it is highly likely the U.S. patent office would consider your beloved 4-FA to also have neurotoxic properties (it is 'obvious' to an expert in the field), and would be considered non-patentable.

Given that the ONLY difference between 4-FA and 4-CA (para-chloroamphetamine) is the type of halogen atom, it is highly likely that 4-FA retains some of the neurotoxic properties of 4-CA. The nature and scope of the neurotoxicity is up for debate, but the risk is certainly there. And in my opinion the risk is very high. The physical properties of the halogens are just TOO similar (electronegativity, radius, orbital configuration, etc).

In the same way that anyone who has taken 2C-B will say it is VERY SIMILAR to 2C-I (2c-B / 2c-I causes the same body feelings, the same psychedelic effects, etc and the only difference is ONE HALOGEN ATOM and they only really differ in the biological half-life), anyone taking 4-FA is running the risk of the same neurotoxicity present in 4-CA (difference also = ONE HALOGEN ATOM).

Let's take a look at the properties of the HALOGEN SUBSTITUENTS ... they are VERY SIMILAR. If you are taking 4-FA, you might as well be taking para-chloroamphetamine (4-CA).



Electronegativity of fluorine and chlorine are VERY SIMILAR.



Fluorine and Chlorine have the SAME VALENCE ELECTRON CONFIGURATION (as they are in the same column in the periodic table.)



Fluorine and Chlorine have VERY SIMILAR ATOMIC RADII
(look at F- at 136 and Cl- at 181).

Look at the above properties. 4-FA and 4-CA (para-chloroamphetamine) are so closely related that they might as well be the same chemical. This is like the difference between the OTC antihistamine Chlorpheniramine vs the OTC antihistimine Brompheniramine. They only differ in biological half-life.

There is a small chance (less than 10%) that 4-FA is safe. But the weight of the evidence points to erring on the side of caution -- we need to assume that halogenated amphetamines are neurotoxic (90% probability) -- and that they are much more neurotoxic than regular amphetamines. The evidence is overwhelming.

Given that 4-FA is ALMOST IDENTICAL to the highly neurotoxic 4-CA (para-chloroamphetamine), differing by ONLY ONE ATOM,

Do you really want to take that risk with your brain?


---

P.S.

To users of 4-FA who are concerned:

Okay, so you just read my post, and you believe me. You know that you have taken a risk with your brain, and you want to stop. You don't know how much damage is done (if at all), but you want to get a handle on things and minimize the risk.

What do you do to heal, and to minimize the risk of damage?

1) Stop taking halogenated amphetamines immediately. Do not take them again. You may choose to take regular amphetamines, but halogenated ones are just too risky.

2) Start taking a good multivitamin. Not that Centrum crap. Take a good food-based multivitamin at least 1x / 2x a day from Whole Foods or other organic food store.

3) Eat good diet full of fresh raw foods with fruits and vegetables.

4) Consume melatonin 3-6mg at bedtime each night. This is a powerful mitochondrial antioxidant and promotes brain cell survival during ischemia and other conditions.

5) Consume Acetyl-L-Carnitine at a dose of 2-3gday along side a good source of Omega3 fatty acids. The Acetyl-l-carnitine is a cofactor in the transport of Omega3s and also promotes brain tissue survival as well as regeneration. Consume at least 2-6g Omega3s per day alongside the ALCAR (a mitochondrial cofactor).

Good luck everyone. Please stop taking this 4-FA crap unless you really know what you are doing and have read all the Pubmed literature and made a decision for yourself. Otherwise you are literally playing Russian Roulette with your brain tissue.
"

Hors ligne


CiZuM 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 21 Dec 2015
Messages: 54
Blogs

Sophi(e)done a écrit

je sait pas pour le 2-FA, plus stimulant dopaminergique, que le 4, qui à  un coté relativement fort serotonergigue, un peu similaire en "effects" que le MDxx, ce dernier, 4-FA, est possiblement encore plus neurotoxique que les autres (meth)amphétamines halogénés, possible aussi que le 4-FA soit cancerigène (Google wink  )

Plus fun certes, mais personnelement j'evite le 4-FA maintenant...

Le 3-FA, perds pas ton temps... wink

Bon j'ai pas tout saisi. A la base je vous demande si je peux et avec quoi coupler du 2-FA.
Je me doute que ça suce ma séroto, et qu'il ne faut pas taper sur les mêmes récepteurs dans le cadre d'un mix, mais je demandais par curiosité.

Au lieu de ça y'a un combat de savoir et de HS.

Mais bon je vais rien mixer du tout comme ça y'aura plus de bagarre ici et dans mon cerveau


Polé Polé

Hors ligne


Karlpython357 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 19 Mar 2016
Messages: 29
Blogs
J'ai longuement consommé la 3 FA et je connais très bien la 4 FA par contre la 2 FA pas du tout.

La 3 FA est un dérivé d'amphet pure et dure c'est à  dire insomnie garantie et à  choisir ma préférence  va pour la 4...mais plus difficile à  se procurer pour ma part tandis que la 3 FA ça pullulent sur Internet..

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne


Dr FeelGood PhD 
Banni
France
000
Date d'inscription: 07 Oct 2015
Messages: 17
Juste pour signaler 4-FA est sublimissime en vape, et 3-FA donne un rush de malade en IV.

Hors ligne


Floetvinctn 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Jul 2016
Messages: 1

pierre a écrit

Merci xbadboy pour ce TR tres complet.
N'hésite pas a donner des infos sur les autres produits que tu as testé dans les discussions associées.  Nous sommes tres  friant de trip report. B2, Ardor, Mpa....
Pierre

Hi!
Alors Xbadboy aurais tu un retour sur 4P ? Merki !!

Hors ligne


doucement-drogué 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 22 Jul 2016
Messages: 26
Bonjour,

J'ai commandé 1g de 4FA pour tester et je suis un peu déçu. Poudre très fine et très blanche. Gout très désagréable.

Bon je suis toujours un double homme (1,75 - 130 kg). Toujours au boulot.

Après test allergique :

1er test : 100 mg - à  13h30 - après le déjeuner -  para
Effet très léger.  J'ai mis 2 heures à  ressentir quelque chose. Très plat.

2iem test : 150mg - 10h30 - para
Effet moins léger. rien de transcendant. Par contre l'effet a duré 8 bonnes heures.
Pas ressenti beaucoup de stim, un peu plus d'empathie.
Coupe peu la faim. Ne donne pas soif.

3iem test : 200mg - 13h30 - après déjeuné - dilué (je n'avais plus de feuille)
Très fort gout dégueulasse.

Point de vue discussion j'avais tendance à  ne pas être toujours cohérent dans l'expression de mes idées. Disons que ca allait trop vite. Mon cerveau avait du mal à  suivre mes paroles. Pas énormément bavard non plus, c'est préférable. des traits d'humour surprenant.

Une stim correct. Bonne motivation.

Pour résumer :
Débit de parole un peu trop chaotique à  mon avis.
j'ai bien bossé mais valait mieux pas que je ne parle trop.
Pas très soif. Appétit normal.

Pas sur que j'aille au delà  point de vue dose.  La "perte de contrôle" des paroles ne m'a pas trop plus.
Coté empathie ? rien extraordinaire.

Je préfère la 3-mmc - même de mauvaise qualité (je ne connais que celle là ...)

Dernière modification par doucement-drogué (09 janvier 2017 à  17:22)

Hors ligne


Intra 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 07 May 2017
Messages: 47
La 4-FMP m'a provoqué un gros bad trip, puis dans la foulée des acouphènes et de l'hyperacousie que j'ai encore des mois après.
Très difficile à vivre d'avoir un sifflement permanent dans les oreilles et d'être hypersensible aux sons.
A bons entendeurs...

Hors ligne


Oxymoron 
Banni
100
Date d'inscription: 10 Jan 2017
Messages: 285
Blogs
Le.4-fa.est le.plus euphorique. En suite le.3'puis.le 2.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  2
[ Forum ] Interaction & Mélange - 4-FA + MDAI?
par AndrewR, dernier post 14 août 2016 à  13:47 par ff4life
  1
[ Forum ] Expériences - 4-FA et Sérotonine ?
par Hedex, dernier post 11 janvier 2019 à  12:56 par BREAK_FAST
  7
  [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 51mnCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    A la recherche de la cause des symptômes de fatigues
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Opinions - Communication avec l au delà sous drogue
    Il y a moins d'1mn
    9
    Commentaire de RandallFlag dans [Au coin du comptoir.....]
    (36 réponses)
     Forum 
    Le trouble dysphorique prémenstruel
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de Hilde dans [Paroles de femmes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Effets - Mélange gbl + 3 mmc,
    Il y a 4mnCommentaire de Yog-Sothoth dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Interaction cannabis tramadol
    Il y a 6mnNouvelle discussion de Medocweed dans [Tramadol...]
     Forum 
    Série -  Émission la pharmacopée d’Hamilton
    Il y a 22mnCommentaire de wizel dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Dosage trop hardcore?
    Il y a 28mnCommentaire de TheRealSlimShady dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Culture - Les dîners du mercredi soir !
    Il y a 50mnCommentaire de RandallFlag dans [Au coin du comptoir.....]
    (11 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 51mn
    2
    Commentaire de similana dans [Conseils généraux de...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Back in da Game
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de Marla Singer dans le blog de Zazou2A
    (6 commentaires)
     Blog 
    A little bit
    Il y a 17hNouveau blog de Pignoufette dans [Poèmes]
     Blog 
    Participer à l'enquete Eurotox
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Arcalys dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (57 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    wizel, L'Antarctique, La_Brebis, modeld, Cleminou, chmed, Sebdo, petero, Ice0lator nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tu m'as devancé. Randall dans [forum] Communication avec l au delà sous drogue
    (Il y a 59mn)
    Merci pour ce fait divers truculent avec la RdR en toile de fond. Hilde dans [forum] Il se dit « passionné de drogue » et reconnaît avoir fabriqué 20.000 cachets d'ecstasy dans l'Allier
    (Il y a 2h)
    Il est à chier le taga à Madrid ! :) - MM dans [forum] Petite info pour les fumeurs, urgente
    (Il y a 2h)
    J'allais écrire un commentaire similaire merci ! /CoachMigui dans [forum] Festival et dosage sur 4 jours
    (Il y a 4h)
    Welcome back dans [blog] Back in da Game
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums