effet secondaire apres un cachet de mdma

Publié par ,
8674 vues, 7 réponses
Sotby homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2017
2 messages
Bonjour

j'ai une petite question par rapport a un effet secondaire que j'ai eu après avoir pris 1 cachet de MDMA.
Donc enfait samedi dernier je suis allé un festival de musique ( psytrance, techno...), et avec mes potes  on avait prévu 2 cachets chacun( on en prend occasionnellement pour des événements dans le genre) . Celui  a qui on a acheté a l'habitude des festivals dans le genre donc a l'habitude d'en prendre, il nous a dit qu’elle était vraiment bien.
Donc une fois au festival nous prenons notre cachet chacun, et une fois que le cachet est monté, soit 1 bonne heure après, j'ai eu un gros problème a mon oeil. jusqu’à mes 11 ans ( j'en ai 20 maintenant) j'ai eu un strabisme a l’œil droit, je me suis fais opéré a 11ans , et samedi mon œil ou j'ai eu ce fameux strabisme c'est redécalé, donc pendant toute la soirée j'avais un oeil de travers, le cachet avait donc cassé mon opération... le lendemain c'est partit mais je me demandais  si cet effet est juste pour le cachet que j'ai pris ou alors si je reprend le même cachet est ce que ca va me refaire le même problème ? ( j'aimerais bien reprendre le même parce que les effets étaient vraiment géniaux :p )

merci d'avance pour vos réponses ! wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En voilà une bonne question... Auquel je ne peux apporter aucune réponse fiable.

T'es tu bien hydrater pendant ta soirée ?

Dans un premier temps, il serait bien de faire analyser ta pilule pour en connaître la composition et la concentration.

Il est possible que le problème vienne également d'un excipient rajouté ?

JE pense que tu rentres dans le programme SINTES pour faire analyser ton produit via Psychoactif. Et cette démarche est totalement gratuite, juste un questionnaire à remplir.

J'aurais tendance à penser qu'il serait bien de rester prudent car il serait dommage que les résultats de ton opération soit annulés par une prise unique de psychotropes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Sotby homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2017
2 messages
merci de ta réponse Reck

pour te répondre, oui je me suis hydraté mais avec de la bière,donc je ne pense pas que ca vienne de ca ,  et j'ai rien pris d'autre a coté. je pensais en parler avec mon médecin sachant qu'il est assez ouvert d'esprit la dessus.

Hors ligne

 

avatar
Pti-joueur42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
La bière hydrate pas, elle déshydrate!!

Hors ligne

 

avatar
escro homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2017
14 messages
ca doit être un des nombreux effets secondaires, j'ai un pote qui à chaque fois qu'il chope louche complet, pas juste les yeux qui vrillent comme le commun des types sous md et une fois l'effet dissipé ses yeux sont normaux

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

T'inquiete pas plus que ça c'est juste un effet secondaire de la mdma/des tazs en general...

Ça le fait pas à tout le monde mais perso, moi qui ai la vue un peu faible ( genre je louche un pti peu quand jsuis fatigué ) ben a chaque fois que je prends de md je me retrouve à loucher pareil et ça part le lendemain...

Ça fait ça à pas mal de monde, ne t'inquiète pas !

Bonne soirée

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Tu peux t'interroger sur ton taz et sur ce problème, par exemple voir ce qu'il y avait vraiment dedans etc mais cela dit c'est pas anormal de taper des phases comme ça avec ses yeux quand on prend de la MD vu comment on peut prendre cher, notamment au niveau du regard. Perso je connais quelqu'un qui a un oeil plus fermé que l'autre quand il prend de la D ou qu'il boit, c'est des choses qu'on sait pas forcément expliquer, on a des corps différents et les réactions physiques varient un peu en fonction des gens.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Les amphétamines peuvent provoquer un "nystagmus", c'est des mouvement involontaire de l'oeil ou de la pupille.
Normalement cette effet secondaire apparaît quand tu charge bien la mule, sa peut être assez impressionnant a voir sur les gens mais sans grande gravité.

Fait gaffe aux taz y sont parfois vraiment corsés, ils y en a des dosés à 300mg, je te garantit que quand tu t'y attend pas sa te cabosse la gueule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9256 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums