Héroine Est de la France

Publié par ,
18989 vues, 33 réponses
perceval
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blayn, ta #3 ne sera pas fentanylisée ?

C'est une habitude fréquente chez les vendeurs anglais et néerlandais du DW, qui pourrait expliquer la grosse claque (assez courte ?) que tu as ressenti.

Ma première commande était coupée à ça (le vendeur était 91.....o) et la poudre "accrochait" au pochon, façon électricité statique comme ça semble être le cas sur ta photo - ce que n'ont jamais fait les poudres de mes autres commandes par la suite.

Bon après, mes propos sont à prendre avec des pincettes : je n'y connais pas grand chose et je suis loin d'avoir vu des centaines de cames (même pas des dizaines, alors c'est dire :p).

Take care :)

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages

Petit conton a écrit

Salut à tous

@Blayn et ben 80e/g à Metz les prix on explosé on dirait, en espérant qu'il soit justifier

Sur borny le plus chère de la n°4 à 60euro/g il y 5 ans mais aujourd'hui possible que les prix vont vair le haut

Honnêtement je pense que la qualité aurait été correcte mais rien qui ne puisse justifier le prix. De la #4 à Borny? Ca devient intéressant tout ça smile 

@gaspard99 effectivement c'est ce que je me disais cela me semblais plus probable, j'irais faire un tour à l'occasion.

Hors ligne

 

Blayn
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
16 messages

perceval a écrit

Blayn, ta #3 ne sera pas fentanylisée ?

C'est une habitude fréquente chez les vendeurs anglais et néerlandais du DW, qui pourrait expliquer la grosse claque (assez courte ?) que tu as ressenti.

Ma première commande était coupée à ça (le vendeur était 91.....o) et la poudre "accrochait" au pochon, façon électricité statique comme ça semble être le cas sur ta photo - ce que n'ont jamais fait les poudres de mes autres commandes par la suite.

Bon après, mes propos sont à prendre avec des pincettes : je n'y connais pas grand chose et je suis loin d'avoir vu des centaines de cames (même pas des dizaines, alors c'est dire :p).

Take care :)

Salut perceval merci de ta réponse.
La grosse claque est surement due au fait que ma tolérance était retombée et vite remontée à présent malheureusement parce que la claque a disparue.
Pour l'aspect "collant" c'est parce que le pochtard était un peu humides donc pas de soucis de ce coté la, de plus le vendeur est très réputé cela m'étonnerais qu'elle soit coupée au fenta.

Toutefois n'ayant testée aucune came de "rue" et que en provenance du dw je n'ai pas vraiment de référence sur lesquelles je pourrais me baser pour déterminer une présence de fentanyl.

Hors ligne

 

spaingnol
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2019
3 messages
salut tout le monde
moi perso j'ai jamais reussi a trouver de bon plan en alsace (mulhouse)

donc je me suis rabatu sur la suisse, cest chere mais sa vaut vraiment le coup;



peace

Dernière modification par prescripteur (15 janvier 2019 à  10:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne dans le Sud de la France?
par Sansan, dernier post 28 juin 2022 par Sansan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine en France?
par Demimort, dernier post 17 août 2020 par Terson
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté de l'héro dans le Nord de la France?
par Leaf, dernier post 01 juin 2014 par Leaf
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums