[ Gérer sa consommation ]
Je ne sent plus du tout les Taz

#1 
avatar
Dajnixme
Nouveau membre
23 août 2017 à  19:31
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, mais j'ai besoin de conseils.
Pour commencer, j'ai 24 ans, cela fait 3 ans que j'ai découvert les Taz, la cocaïne et autres amphétamines. Je suis un consommateur de cannabis quotidien, même si j'ai réduit ma consommation à 1 à 2 joints/jours.
Mon histoire a commencé avec les taz, un ami m'a fait goûter une moitié un jour, (puis une seconde moitié avec laquelle j'ai paniqué). J'ai depuis renouvelé l’expérience, je connais maintenant assez bien ce produit.
Pour donner une moyenne j'ai consommé des taz au moins 3 fois/mois pendant 7 mois/12 sur l'année qui vient de se passer. J'ai réduit ma conso a une seule fois par mois depuis janvier 2018.

Mais voila, on est mardi, je rentre d'un weekend de festival hardcore aux pays bas, et je crois que je dois dire adieu à ces petites pilules de couleur. Sur le weekend, je n'en ai pas senti une seule...
J'ai commencé calmement vendredi  soir avec 3 demi différentes sur 2h30, puis une entière plus tard, pas de réaction. je suis allé dormir vers 3h, 8h de sommeil, je me réveille en pleine forme, je mange, bref je me remet a zero.
Quelques traces de coke dans l'après midi (2-3), puis je mange mon premier plomb entier vers 18h.
J'ai repris des entiers a intervalle d'une heure/une heure et demi jusqu’à arriver à un total de 6, sans sentir quoi que ce soit, pas de tension musculaire, pas de mâchoire qui dance, vraiment rien à part la dilatation de mes pupilles. J'ai du coup décidé d’arrêter la pour ce soir, et j'ai continué la soirée jusqu’à 14h en fumant des joint avec mes amis (tous perchés).
A partir de 4h du matin, je n'ai plus rien repris (rien de chimique) jusqu'à 19h, ou un ami m'a proposé un buvard de LSD.
Je ne connaissais pas cette drogue, j'ai donc vu ici une possibilité d'éviter la MDMA pour ce soir.
Je l'ai pris vers 19h30, ne sachant qu'un minimum à quoi m'attendre, et au bout de 2h, rien ne s'est passé. j'ai donc repris une (puis deux ou trois) pilules (que je n'ai pas senties) avant de me mettre en tête que je devais m'en éloigner.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que je me sens un peu comme un con du coup... Je compte arrêter tout ce qui tourne autour de la MDMA, la coke et les amphetamines pour une période indéterminée, et je suis plutôt serein par rapport à ça (du fait que les manger c'est du gâchis vu que ça me fait rien). je pense retenter le LSD à l'occasion.

Est-ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ? Quels conseils auriez vous a me donner ?
Merci d'avance
Dajnixme

Dajnixme s'en va comme un prince... :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zero
Nouveau Psycho
23 août 2017 à  19:54
Salut Dajnixme,

Eh ben on peut dire que ta conso durant ce week end n'aura pas été très RDR hein... lol

Il y aurait plusieurs réponses possibles quant au fait que tu n'a rien senti malgré les grosse quantités, mais à mon avis tu as juste dû épuiser tes réserves de sérotonine bien comme il faut et il est grand temps de laisser ton cerveau en paix, le temps qu'il puisse refaire des réserve naturelles...

Tu as raison, le mieux à faire  est d'arrêter toute ta conso pendant 2 mois, mange bien, fait du sport, etc... Ne va pas te bousiller la tête si en plus c'est pour ne rien ressentir. Pour rappel, chaque prise de MD ou d'ecstasy devrait être espacé d'au moins 6 semaines.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Dajnixme
Nouveau membre
23 août 2017 à  21:49
Tout d'abord merci de ta réponse rapide !

Des le départ je sortais trop pour arriver à espacer suffisament.
Pour ce qui est du reste des principes rdr, je ne mélange que très rarement les drogues, (coke/taz une fois de temps en temps) je ne consomme pas d'alcool quand je me drogue, je bois de l'eau la plupart du temps.

Quand j'ai découvert les taz, je réagissait assez fort, j'ai donc vite du apprendre à me "gérer".
Ça s'est traduit par tester les taz dans un environnement agréable type soirée posée, canapé, 3-4 amis assez proches, musique, bref j'ai très vite arrêté de ressentir l'effet énergisant des taz. Ce qui ma mené à augmenter assez rapidement les doses pour avoir des effets.
Ce que je recherchais avec les taz, c'est cette perturbation de la vision, comme si un stroboscope découpait ma vision, accompagnés souvent par des hallucinations.
Mais ça fait bien longtemps que j'ai pas "pris une percut" de ce genre la... sad sad

La j'ai un peu la nostalgie de la fin d'un cycle... l'impression d'avoir tout gâché

Dernière modification par Dajnixme (23 août 2017 à  21:50)


Dajnixme s'en va comme un prince... :)

Hors ligne

 

tu a perdu la magie de la mdma car tu en a trop abusé et ton stock de sérotonine dois être epuisser  et même  peut être quelque neurone sérotoninergique détruit aussi car la mdma est neurotoxique  quand il n y a plus de stock a libéré elle s attaque au neurone  et bonjours les dégât

j essaye d espacé mes prise le plus possible  1 mois et demi a chaque fois , pour justement gardé cette magie et se prendre une perche monumental

un conseil 2 3 mois sans rien et quand tu prendra 130 mg de mdma je suis sur que tu va décolé :p

Hors ligne

 

Salut tout le monde ! Je viens donner un peu des nouvelles !
J'ai écouté vos conseils, et j'ai stoppé tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à de la MD/TAZ depuis mon retour du festival (24 aout)
J'ai depuis repris quelques traces de speed (1 ou 2 à deux reprises) et continué à fumer mes quelques joints quotidiens, enfin, jusqu'à ce weekend.
Ce weekend, grosse crémaillère avec toute ma bande de potes, taz, Coke, N2o, lsd... tout ce qu'on veut.
J'ai été plus que raisonnable puisque je n'ai pris qu' 1/2g de coke!
mais voilà, a mon retour je suis tombé sur nos amis en bleu ! pasdebol
J'attends d en savoir plus mais mon permis est suspendu.
Je me suis mis en tête de nettoyer mon corps au cas où un deuxième test me tombe sur le coin du nez, donc je prend plus rien depuis 4 jours, mais j'ai l'impression que ma vie est vide ! Je m'ennui, je tourne en rond c'est ouf !
Vous avez des idées pour m'occuper? drugs

Dajnixme s'en va comme un prince... :)

Hors ligne

 

Alors là franchement quand j'ai lu ton premier post j'ai pas mal halluciné. C'est vrai qu'on est beaucoup à avoir abusé mais là faut pas te poser trop de questions, tu as clairement tiré sur la corde et la seule solution viable pour que ça aille mieux c'est que tu LEVE LE PIED. Dommage que ce soit les condés qui t'ai contraint et forcé à le faire :-/

Prends du "repos" , mange équilibré, laisse ton corps se reposer quelques semaines et tu verra que tu trouvera le recul nécessaire pour réfléchir sur tes futures consos ;-)

A toi de tirer des leçons de tes abus (ou pas)..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Salut Menestrelle !

Comme tu peux le voir, le premier message date de fin aout, et comme il me l'a été conseillé, j'ai bel et bien levé le pied sur les prods !
Je n'ai pas touché un taz depuis le premier post, javais seulement gardé le cannabis, et j'ai fait un extra debut octobre avec ce demi gramme de C que je n'ai même pas consommé tout seul, vu que j'en ai payé à mes amis présents ce soir la.

Concernant le reste de la liste (des drogues présentes), je n'y ai pas touché !

Je suis aujourd'hui à mon 12ème jour sans joint (ce qui ne m'est pas arrivé depuis très très très longtemps), je m'accroche ! j'évite de compenser avec un autre truc malsain type clope ou alcool, je fume moins de 10 clopes par jour et n'ai pas augmenté ma consommation d'alcool.

Je dois le dire, j'ai passé une sale journée au boulot et l'envie de fumer se fait sentir, mais je vais plutot aller m'aérer l'esprit avec un pote qui a lui aussi arreté.

Bref, tout ca pour dire que j'ai plus ou moins appris de mes excès, et que je tente actuellement de meubler ma vie avec des trucs sains comme cuisiner par exemple.

bisous !

Dajnixme s'en va comme un prince... :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets ]
Plus du tout d'énergie quand je prends de la MDMA 
[Dernier message : 15 novembre 2016 par came5HT]

16
Aime t on vraiment tout le monde sous MD ? 
[Dernier message : 02 mars 2019 par Anonyme4535]

54
Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre. 
[Dernier message : 24 avril 2018 par Trancetrancetrance]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS