MMB-CHMINACA legalité en france

Publié par ,
4995 vues, 4 réponses
swim4544 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2017
3 messages
Bonjours,
Je cherche un cannabinoids legal en france pour substituer le cannabis avec les nouvelles lois c'est pas très clair pour moi quand et il du mmb chminaca?
Quelle cannabinoids et encore legal en france?
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Sans être totalement sûre je pense qu'ils sont tous classé illégaux en France les RC's ...

Attends une confirmation de la part de quelqu'un de plus informé que moi mais je pense qu'ils sont tous hors la loi ...

Lorie

Hors ligne

 

swim4544 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2017
3 messages
Ah ok merci j'attend une réponse plus precise !
Je vais alors m'abstenir !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors pour ce qui est des Research Chemical, c'est un domaine trop vaste pour que l'ensemble des produits soient interdits.

De plus, chaque semaine quasiment, les chimistes " créent " de nouvelles molécules, certaines vont forcément être dans le côté gris de la législation ( pas autorisé mais surtout pas interdit )

Et pour les plus anciens, il en reste encore qui ne sont pas classés stupéfiant, comme le 1P- LSD par exemple.

Pour ce qui est des Noid, dont le MMB- Chminaca fait partie, la dernière Loi du mois d'avril 2017 à classée en tant que stupéfiant non pas des Noids, mais des familles entières.

Et pour le.moment, l'ansm n'en a pas oublié qui feraient exception à la règle.

Donc pour le MMB et l'ensemble des Noids actuels sont classés stupéfiant en France.

Mais il n'est pas exclu que les chimistes sortent de nouvelles familles dans quelques jours/semaines. Ce qui donnera un peu d'air par rapport à la législation actuelle.

Par contre, c'est une trés bonne nouvelle car dans la grande majorités des cas, les usagers cherchant à se séparer du cannabis pour les remplacer par des Noids ne donnent dans la plupart du temps, que des résultats négatifs.

Les Noids sont des drogues à part entière et hormis le fait que les psychotropes tapent tous sur les mêmes récepteurs car les effets sur le moyen terme n'ont rien à voir.

Plus d'une fois, après une cession prolongée, j'ai eu des signes d'intestin irrité avec une impossibilité à ressentir les effets vu que les récepteurs étaient saturés.

Ce qui n'arrive jamais avec le cannabis.


Les Noids, bien que classés stupéfiant, sont toujours trouvables sur le net dans des shop qui sont basés dans des pays ayant une législation plus souple qu'en France.

Mais les services des douanes saisiront les marchandises avec ou sans procédure supplémentaire qu'une simple destruction de produit ( retenue douanière ? Visite à domicile, ... ).

Réfléchis bien et... Fais ton choix en toute connaissance de cause.

Prends soin de toi,



Reck.
Reputation de ce post
 
C'est ça ! Interdit ce noid Groovie

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Reck , comme tu me sembles assez informé point de vue législation aurais tu queqlues infos sur la législation Belge ? parce que je ne trouve rien de bien concret ou alors ce sont des texte peu compréhensible , on s'y est penché avec monsieur mais on n'a pas trouvé grand chose de précis ...

Smack

Asgalorie

Dernière modification par Asgalorie (20 octobre 2017 à  05:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13

Pied de page des forums