Dormir avec LSD ou champi

#1 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  13:50
Que ce passe t-il si ont dort sous LSD ou champi quelqu'un à  déja essayez XDDD
Fait-on de beau rêve X)?
Merci de répondre à  cette question existentielle

Dernière modification par Furrywolf (24 janvier 2016 à  13:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  13:53
Je pense pas que ce soit possible de dormir sous LSD, sous champi aucune idée.

Hors ligne

 

#3 
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  14:01
La seule fois ou j'ai pris des champis il y a 14 ans j'ai surdosé. Après la 1er heure magique je suis tombé en Bad.
La seule chose dont j'ai eu envie c'était de m'endormir ( pour passer à  autre chose ) et j'ai réussi après qqs heures et je me souviens que j'étais encore un peu en bad. Donc oui tu peux je pense, mais pas sur la montée ni sur le plateau, plutôt sur la descente en fait.

Dernière modification par CiZuM (24 janvier 2016 à  14:02)


Polé Polé

Hors ligne

 

#4 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  14:06
OK dommage hmm
Je pensais aux rêve magique!
OK merci à  vous!

Hors ligne

 

#5 
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  14:22

Je pensais aux rêve magique!

Les rêves sont déjà  magiques sans rien.
Dignes parfois des meilleurs scénarios.

Y'a une semaine je rêvais que je m'enlevais toutes mes dents ( sans douleur, comme des dents de lait ), et qu'une fois constaté devant un miroir de salle de bain que j'avais plus rien, j'avais du aller bosser dans cet état le lendemain....

Dernière modification par CiZuM (24 janvier 2016 à  14:22)


Polé Polé

Hors ligne

 

#6 
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  14:27
Regarde alors la vidéo de taupe10 sur youtube XD au bout d'un moment quand il parle des rêves lucides ils parlent des dents enlever XD apparament cela veut dire que tu à  le sentiment ou que tu as une peur interieur d'être indesirables

Hors ligne

 

#7 
Psylonaut homme
Nouveau membre
24 janvier 2016 à  14:48
Je crois qu'une fois ça m'est arrivé en festival. J'avais pas trop dormi la veille, avec mes potes on a une goutte de LSD, la montée était assez violente du coup on est allé se poser aux tentes. A un moment je suis me suis allongé, puis pendant un temps je pense m'être endormi. En gros j'entendais presque plus mes potes qui discutaient dehors ou comme s'ils étaient très loin. Je pensais plus à  rien alors que qq minutes avant je trippais complètement genre 3 idées/secondes. Je dormais mais j'en avais conscience comme si j'observais mon esprit de loin qui se reposait. Ensuite les voix se sont faites de plus en plus proches, je me suis réveillé et je suis reparti dans le trip.

J'ai analysé ca en y repensant plus tard. Mais rien d'onirique pour ma part tongue

Hors ligne

 

#8 
avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
24 janvier 2016 à  14:49
Le lendemain de ce rêve j'ai lancé Google " rêve, dent perte"
Y'a environ 150 mille interprétations différentes ^^ Même Freud s'y était collé

Polé Polé

Hors ligne

 

Hola l'ami, une nuit juste avant de dormir j'ai avalé 1/10 eme de carton, et j'ai fait des rêves magnifique toute la nuit ! Et le matin je me suis reveillé frais mais peut etre un peu fatigué

Hors ligne

 

#10 
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
25 janvier 2016 à  13:35
J'ai déjà  dormir sous LSD et sous champi aussi!
Il est très difficile de s'endormir, ça me prend un temps fou à  chaque fois, mais j'y arrive.
Je me reveille toujours un peu fatiguée car le sommeil n'est pas récupérateur, mais en soit c'est possible! Suffit d'être patient haha

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

#11 
avatar
LoveSexDreams homme
Nouveau membre
07 mars 2016 à  02:56
xD sa doit etre difficile de s'endormir

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle o

Hors ligne

 

#12 
Pirouette222 homme
Nouveau membre
08 mars 2016 à  13:23
Je me suis déjà  assoupi lors d'une montée de LSD parce que j'étais vraiment exténué (après un gros effort sportif). Rien de spécial, des rêves bizarres mais pas plus bizarres que la normale.

Par contre au réveil je ne me souvenais plus du tout avoir pris du LSD et il m'avait fallu un petit temps pour comprendre ce qui se passait big_smile

Hors ligne

 

#13 
avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
19 octobre 2017 à  19:28
Coucou,

Je me suis endormi hier soir avec 2000 µg de 25i-NBOh sur la gencive, juste avant la montée.

Le trip ne m'a pas réveillé parce que j'étais sous somnifères, mais bordel, j'ai fait de ces rêves! Juste incroyable.

À tester au moins une fois si vous en ressentez l'envie, au moment où vous sentez que vous allez vous endormir, prenez environ 150 µg de LSD et essayez de les oublier, vous verrez, ça fait son effet!

Hors ligne

 

#14 
avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
20 octobre 2017 à  07:45
Wow je pensais pas que c'était possible yikes
De ce que j'avais pu lire en général ça réveille immédiatement mais avec somnifère ça peut marcher.
Mais concrètement il s'est passé quoi dans ton sommeil ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Furrywolf a écrit

Que ce passe t-il si ont dort sous LSD ou champi quelqu'un à  déja essayez XDDD
Fait-on de beau rêve X)?
Merci de répondre à  cette question existentielle

Perso je me suis déjà endormi pas mal de fois où j'étais méchamment allumé avec plusieurs goutte et cartons mélanger pour ma pars ce sont à chaque fois des expérience de fou j'ai jamais rêver ainsi vraiment j'ai vue de truc fou malade en rêvant sous lsd vraiment je serais pas vous expliqué ce que j'ai vue car ça fait quand même un boit de temps que j'en ai plus consommé . Ps oui je sais que ce n'est pas très RDR de mélanger goutte et cartons surtout quand ta déjà 4 goutte dans la gueule mes j'ai un putains de mental pour encaisser cette violence bon aller sur ce trip safe les potos ✌?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Rester perché ? ]
Incapable de dormir. 
[Dernier message : 28 janvier 2019 par Shala]

18
Impossible de dormir après un trip 
[Dernier message : 15 décembre 2020 par Nitupzar]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS