Les morts dûs aux cannabinoides

Publié par ,
7632 vues, 9 réponses
Psychick homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils !

J'aimerai savoir ce que vous pouvez me dire sur les morts recensés sur les cannabinoides de synthèse.

Je m'explique :

(La molécule concernée ici est le MMB chiminica)

J'ai déjà  fait des surdoses de cannabinoides, c'est assez... puissant comme surdose, je passe les détails. Cependant quand ça m'est arrivé je n'ai jamais eu l'impression que "ça y'est je vais crever", chose qui vient de m'arriver il y a quelques minutes sans surdose, je développe :

Y'a 30 minutes, je me fais un petit plein (plein de dripper, expression d'usage dans mon coin) avec un liquide très faiblement dosé (vraiment très faiblement) composé de MMB (0.30% soit 300mg pour 1 litre) et de CBD (0.25%). Je tire comme sur une CE normal vu le dosage. Quelques minutes après une petite montée agréable, suivi d'un effet très désagréable :

"C'est bon, je viens d'avoir mon bac, mais je vais crever." Je suis pris de petits spasmes très désagréables au niveau du coeur, sur le coup j'ai voulu me coucher mais j'ai tilté dans ma tête "si je me pose sur le sol c'est fini", alors je cours dans ma chambre, je sautille, je bouge, je m'occupe je réfléchis, je me dépense, je ne reste pas immobile.

Les petits spasmes continues, je réfléchis au cas de déces par les Rc, je fais des recherches sur internet. Cas trouvés : crise cardiaque ou crise de panique aigue. Troubles cardiovasculaires toute cette merde. Bref, là  les spasmes se font plus violent. J'ai l'habitude de prendre des drogues, qu'elles soient d'origine pharmaceutique ou non,

Mais là  ça m'a vraiment fait flippé. J'étais pas défoncé, j'avais juste cette putain d'impression au coeur comme s'il il allait lacher, que si je m'occupais pas j'allais clamsé, que demain je ne vais me réveiller.

C'est vraiment spécial.

Bref, j'ai réussi à  survivre en essayant de contrôler la panique par la médiation, ça a marché. Je ne suis pas sur que ce qui s'est passé, si c'était que dans ma tête, ou que si j'avais vraiment pas fait 50 pompes et 2 kilomètres dans ma chambre (je suis sportif) je serai mort d'une crise cardiaque.

J'aimerai avoir vos conseils si je clasme pas dans mon sommeil.

Merci d'avance de vos précieux conseils, je crois que c'est important là  :)

Ps ; Je consomme cette merde presque tous les jours, je pense que je vais changer de molécule.

________________

Recherche en cours : Intéractions potentielles entre le CBD et le MMB

Théorie :

RECK, si t'es là  et bon dieu je t'en prie soit là  j'ai besoin de ton avis, il se pourrait que les morts du aux cannabinoides de synthèse ne le soient pas que dû à  cause de sur-doses par l'assimilation d'une trop grosse quantité de produit, mais d'une consommation quotidienne vu mon cas, ou alors, d’interactions de cannabinoides avec d'autres molécules agissant sur le systèmes nerveux, ici le cbd, provoquant des dysfonctionnements sur le corps...

[A suivre]

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas bon de faire des recherches sur internet quand l'angoisse est déjà  présente.

Tu risques de trouver plein d'éléments pour aggraver ta crise d'angoisse que tu sembles faire à  l'heure actuelle.

Je ne peux pas t'affirmer que ce que tu déclares n'est pas grave.

La seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai déjà  consommer du MMB- Chminaca sur une période assez étendue et que la seule fois où ça c'est mal passé, c'est mes premières prises dus à  un e-liquide bien trop dosé.

La seule chose que j'ai trouvé sur les décès dû à  cette molécule sont effectivement des surdoses. Se sont des personnes qui ont pris de la poudre directement en quantité trop importante.

Ce qui ne semble pas être ton cas.

Par contre, arrête tes efforts physique, si jamais c'était bien le cœur qui a un soucis, tu risques d'aggraver le phénomène.

J'aurais tendance à  dire que t'es parti dans un bad trip. Et que si t'arrives à  te poser, ça va aller mieux.

Neanmoins, si tu sens qu'il y a un soucis et que les risques étaient importants, n'hésite pas à  téléphoner au 15 et faire déplacer les urgences.

Mieux vaut trop de précautions que pas assez !!!

Bon, au vu des efforts physiques que tu viens de faire, j'ai plus tendance à  penser à  un bad trip qu'à  un réel soucis cardiaque.

Mais je ne suis pas médecin et il est impossible de faire un diagnostic par internet wink

Essaie plutôt d'aller prendre l'air tranquillement et de marcher avec des exercices de respiration.

J'aurais tendance à  penser qu'en peu de temps, tu devrais aller mieux.

Tiens nous au jus !!


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Oh Reck ! merci de ta réponse wink

Je t'ai beaucoup lu jusqu'ici, mais jamais fait de discussion ! On aurait beaucoup de choses à  se dire wink

Je pars aussi sur une crise d'angoisse que d'un réel problème, je sais pas si c'est bien (ça diminuera les chances que je fasse le con tellement je suis anxieux) ou pas, mais ta réponse me rassure un peu (point de vue extérieur). Mais je n'ai pas pour habitude de faire de crises d'angoisses h'abituellement

J'ai fait un petit tour pour aller chercher du shit,

outre cette aventure mes recherches rapides (et efficaces, ça marche bien l'angoisse) indiquent tout de même que je présente plusieurs symptomes secondaire dûs à  l'usage récréatif du MMB, je pense qu'il faut je m'arrête là  et que je remplace par quelque chose de moins "potentiel" dans le temps. Du cannabis, ça me semble bien smile

Ma situation fait que je ne peux pas me permettre d'appeler les urgences, le MMB est connu de la communauté européenne est n'est pas aussi intraçable que d'autres.. hmm

Je sais qu'on sort du sujet,

mais je me demande quels cannabinoides de synthèse t'a semblé le plus "soft" niveau effet indésirable (sans compromettre son effet) ?

Là  seule chose que je peux dire est que je ne peux pas me permettre non plus de pas connaître les molécules que j'utilise régulièrement et donc je m'y expose, ton expérience m'éviterai nombreux désagréments...

Bonne soirée à  toi

Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à  03:04)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, la nuit s'est bien passée ?

Tu as réussi à  te poser avec ton investissement dans du cannabis ?

Ou ça a eu tendance à  augmenter les phénomènes angoissants ?

C'est plus de la curiosité personnelle pour ce dernier point...

Pour l'instant, pas de parano, les cannabinoids de synthèse ne sont toujours pas décelable.

Au Pire, il y aurait un faux positif avec le,cannabis et un résultat négatif au final puisque les Noids ne contiennent pas de THC.

Par contre, pour ce qui est de Noids moins potent, il en existe pas mal mais ils disparaissent peu à  peu du marché pour être remplacer par des Noids ultra potent.

Les consommer sous forme de poudre dans un joint serait synonyme de tentative de suicide tellement le seuil est peu important. Bien en dessous du milligramme.

Il n'existe malheureusement pas de Noids qui ne présentent pas de risques d'effets secondaires désagréables...

Ce sont quand même des Research Chemical. Il n'y a pas d'études sur le moyen et le long terme avec une utilisation quasi quotidienne.

Nous, les consommateurs, sommes quelques part des rats de laboratoire et si un jour une molécule sur le marché des RC ne développaient pas d'effets secondaires et amenait un usage thérapeutique, elle sera reprise par l'industrie pharmaceutique.

C'est moins risqué pour eux que de faire des tests sur des gens et qu'il y ait des morts au final.

Pis ça coûte moins cher vu que se sont les testeurs qui paient leurs poudres wink

Mais je m'égare.

Pour revenir à  ta question, pour ce qui est des Noids, afin de réduire les risques, il est important de les consommer via une cigarette électronique et de bien se renseigner sur la,dose récréative de ces derniers avant d'envisager une consommation.

Sachant que ceux qui tapent uniquement sur les CB1 peuvent développer des soucis mentaux comme la paranoïa.

Et que ceux qui tapent sur les CB1 et les CB2 sont potentiellement immunosuppresseurs.

Pour l'instant, je n'ai jamais développer de tels effets secondaires ( prise de sang à  l'appui ) mais je ne peux pas faire de mon cas une généralité.

C'est l'arrêt sec de Noids qui m'a procuré des effets plus que gênants mais à  chaque fois que j'ai descendu les doses progressivement, il ne s'est rien passé, hormis un désir psychologique de consommer à  nouveau.

Si le MMB à  un effet désagréable, il serait bien de stopper sa consommation. Voir de faire une pause dans la consommation de Noids tout simplement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Psychick homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2017
16 messages
Salut Reck

Oui la nuit s'est bien passée ! ^^

• Pour ta curiosité non, le shit n'a pas augmenté les effets angoissants, mais il ne m'a aidé qu'à  me poser, pas à  dormir. Si tu veux mon interprétation personnelle sur ce point, il est parfaitement probable que dans une autre situation, avec des "ancrage" différents (raison de la peur) le shit potentialise l'angoisse smile

• Pour ton interprétation sur l'industrie pharmaceutique, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet mais c'est aussi fort probable, je cherche moi même un traitement correct contre le trouble de la personnalité borderline dite "état limite" à  base de CBD.

• Je compte diminuer les noids prochainement effectivement, sous certaines conditions c'est facile d'arriver à  en vouloir se défoncer toute la journée et c'est pas raisonnable.. Il n'y a jamais de fumée sans feu et j'ai fais un trip très bizarre avec une dose qui ne me fait habituellement rien. Sachant que je ne peux pas affirmer la pureté des produits que j'utilise et vu mon vécu actuel, je pense bien que certains noids comme le MMB sont dangereux sur le long terme à  cause des dysfonctionnements physiques ou psychologiques qu'ils peuvent entrainer.

Faut savoir que j'ai la particularité (c'est bien ou pas tu me diras) de ressentir très vite les effets secondaires d'un produit, là  où j'en ai le plus étant avec les anti-psychotiques dits "atypiques" (dystonie le plus souvent, phénomène secondaire aussi induits, bien que rarement, dans la prise des RC). ^^

En tout cas merci à  toi !

Et prend soin de toi aussi :)

Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
La première fois que j'ai utilisé le MMB-CHMINACA, Le lendemain d'un trip 1p-lsd, 1g de ephenidine, j'ai bêtement plongé mon tabac dans la poudre. Très fatigué j'avais oublié les recherches sur cette molécule et le fait que le mmb-chminaca est environ 1000x plus puissant que la plupart des cannabinoid de synthèse.
J'ai en suite vomi et eu des convulsions puis 15minutes k.o.
Je n'aime pas trop ce cannabinoid de synthèse.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages

Oxymoron a écrit

La première fois que j'ai utilisé le MMB-CHMINACA, Le lendemain d'un trip 1p-lsd, 1g de ephenidine, j'ai bêtement plongé mon tabac dans la poudre. Très fatigué j'avais oublié les recherches sur cette molécule et le fait que le mmb-chminaca est environ 1000x plus puissant que la plupart des cannabinoid de synthèse.
J'ai en suite vomi et eu des convulsions puis 15minutes k.o.
Je n'aime pas trop ce cannabinoid de synthèse.

En gros t'as faillit y rester ...  chaud surpris surpris

Plus je lis sur ce forum plus je me dis que nous sommes tombés sur un truc encore léger comparé à tout ce qui peut circuler ... le pire étant qu'aucun site de vente de ces produits ne met réellement en garde de la puissance de ces molécules , même si cela arrive tard je suis contente de m'être inscrite sur votre forum , qui pourrait nous éviter pas mal de mauvaises surprises en lisant celles des autres hmm

comme on dit le malheur des uns ... en tout cas je suis choquée, une seconde d'inatention dans le cas d' Oxymoron et ....  roll

Dernière modification par Asgalorie (20 octobre 2017 à  08:12)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ouille...

Attention Oxymoron, t'as failli y rester sur ce coup !!!

Un décès avec le MMB ( une personne d'Europe de l'est, il me semble mais est ce important au final ? ) a eu lieu voilà quelques temps déjà.

Et cela s'est passé exactement de la même façon, le gars avait plongé le bout de sa clope dans le pochon et avait allumé.

Une taf, il est tombé et ne s'est jamais relevé sad

Pour information, les dernières évolution de Noids font passer le MMB pour un Noid peu potent.

La poudre ne doit JAMAIS être consommée telle qu'elle. Que se soit pour le MMB ou pour l'ensemble des dernières évolutions.

Que se soit les MDMB, les Cumyl,... Yoshi a calculé avec justesse que pour un joint récréatif, la dose de poudre à mettre dans le joint était de...   0,2 mg !!!!!!

Alors, soit il faut faire une pétition pour que les entreprises chinoises fabriquent des balances 100 fois plus précise qu'actuellement, soit la consommation sous forme de joint avec la poudre déposée à l'œil doit être une pratique à SUPPRIMER.

Bon, il faut reconnaître que pour 20 balles ( c'est la moyenne haute du prix d'un RC Noid en général, même si on peut trouver bien moins cher ), avoir des milliers de doses... C'est avantageux niveau finance.

Si je prends mon exemple, pour les conso les plus importantes... En consommant directement de la poudre, j'ai fumé 20 grammes de 5F- AKB48 en un mois, ce qui représente une manne financière importante et qui m'aurait plombé mon budget sur un moyen terme.
Alors qu'avec le 5F- ADB, sous forme de C-liquide, je n'ai jamais dépassé le gramme mensuel ( en vapant H24 moins le sommeil ).

Mais je pars en HS là...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Reck,

Recklinghausen a écrit

En consommant directement de la poudre, j'ai fumé 20 grammes de 5F- AKB48 en un mois

Putain comment t'as fait ??? thinking

Moi 1g de 2NE1 (puissance à peu près équivalente au 5F-AKB48) me dure plus d'un an !
Bon, c'est vrai que j n'en prends qu'une dose (2 à 5 mg selon l'effet voulu) le soir avant de me coucher, et encore pas tous les soirs...
Mais là, quand même t'as fait fort !! fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je ne peux pas dire que je suis spécialement fier d'en avoir consommé autant sur un laps de temps si court...

C'est le résultat de... La carte à jouer.

En dosant à l'œil, avec la tolérance et l'accoutumance du produit, je réussissais quasiment à fumer le gramme par jour de 5F- AKB48... En à peu prêt 25 joints par jour...

Quand je suis passé à la vape, je ne tapais plus " que " 2 grammes par mois de Noids, divers et variés, pur ou en combo.

JE m'en suis sorti indemne mais je pense avoir eu un hasard favorable car j'aurais eu des oreilles qui poussaient sur le front, ça aurait été du pareil au même.

C'était en 2015 et cela n'a duré qu'un mois... Mais le pire, c'est que c'est le prix qui m'a fait réagir... 200 euros par mois de Noids... J'avais pas le budget pour car la famille passe avant mes drogues ( en fait, la drogue la plus puissante que je préfère est ma famille ) et à ce rythme, le frigo aurait fini par être vide, ce qui ne peut ( pour moi, en tout cas ) être une solution acceptable.

Je considère cela comme une petite erreur de parcours wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage AB-CHMINACA dans C-Liquid
par Bagoumide, dernier post 15 novembre 2018 par Bagoumide
  5

Pied de page des forums