Je m'injecte 90 mg d'hydromorphe contin par jours

Publié par ,
11313 vues, 4 réponses
Joem
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
6 messages
Je m'injecte 90 mg hydro contin par jours et la je veux tout arreter je n'ai tout simplement plus de vie et la santé s'en va de plus en plus je prend ca pour douleur chronique debuter avec comprimé et ca cesser de faire effect mon medecin m'a monter jusqu'a 18 mg 2 fois jours mais je me suis ramasser a la super clinique de la douleur et la oufff tout a change le medecin a changer pour 9 mg et 12 mg wow tout que de la merde jlai souffert comme un con mais la
La
Souffrance je la control mais plus ma vie !!!! Je voudra avoir des alternatives a l'arret total de la conso de hydro contin je suis rendu a 90 -110 mg jours j'ai pas de probleme a me les procurer plusieur pot en ont de prescrit mais ne les prennes plus il devenais trop amorphe donc il me les donnes ouaissss super mais la je suis vraiment addict et je n'en peut plus je n'ainplus de vie tout simplement shoot apres shoot au 2-3 hrs 20 mg 2-3hrs un autre 20 mg et petit buzzz de 5-10 min apres plus rien mais le manque au bout de 4-6 hrs wow c le calvaire total grelottement , tremblement , souffrance attroces et je souffre de douleur lombaire 3 hernies discal avec compression de racine nerveuse donc coté gauche totalement engourdie incapacité total invalidite total et personne a qui parler vous savez ce que c'est l'invalidite , je me suis suicide il y a deux ans ma femme m'a reanime apres pendaison 3 mois soin intensif etat neuro vegetatif mais je suis sans sequel aujourd'hui mais hier 2 ans jours pour jours je me suis reacrocher encore ma femme se doutai de mon action elle est arrive trop tot je venais de perdre connaissance je suis entre dans la maison et refait un shoot et tout etait passer c'est plus une vie pour moi de souffrir sasns cesse et sans aide ma femme est infirmiere donc impossible pour moi de m'inscrire a une desintox vous savez les petites places !!!!! C de la merde je ne sais plus quoi faire appart une autre corde mais celle la bcp plus loin de la maison ....! J'attend vos idée avec impatience. Merci a vous tous de le comprendre

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux prendre contact avec un CSAPA où c'est anonyme et gratuit, donc ta femme ne sera pas mise en danger.

Si tu sent que tu vas passer à l'acte (TS), je te conseil d'appeler à ce numéro qui sauront mieux que nous t'aider et t'orienter : 01 42 96 26 26.

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Te suicider ne va rien arranger a part faire souffrir ceux que tu aimes, ne pense pas a ça cest clairement la mauvaise solution essaie de diminuer et de réguler ta conso ma conclusion la dessus ai que la vie est beaucoup trop belle pour le faire si tu te suicide cest que tu n'assume plus ce que tu est et cest un acte lâche apres cest ma vision de ce geste mais parle en autour de toi ne reste pas seul
Courage

Dernière modification par brown billy (23 octobre 2017 à  02:26)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

Joem
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
6 messages
Je l’ai fait le 23 aout ! Retrouver mort sans pulsation ma femme infirmiere ma reanimer quelque instant je suis reparti reanimation dans l’ambulance massage jusqu’a l’hopital qui est a 5 min de chez moi defibrilation et retour a la vie je me suis reveiller 4 jours plus tard et en pétard je ne suis pas d’accord avec le fait que t dise que ca manque de courage !! Ca en prend au contraire essaye de te. Mettre une corde au coup et laisse toi lentement descendre t’agenouiller serrer la corde et te laisser aller doucement !! Tu en serai capable??? J’en doute !! Tu va invoquer que c’est accause que tu tien a la vie c’est de la shitt! C’est pas facile la vie et quand tu souffre en plus et tu est malade plus capable de rien faire et en plus avec un probleme de drogue je pense que c’etait la solution que j’avais a l’epoque je n’ai rien promis a personne pour la suite de MA vie !et les amis tu en a quand tout va bien et que tu paye la traite quand tu demande quelque chosenou que tu est malade je peut te dire que tout le monde se pousse c pas long tubte ramasse avec toi meme c pas long que te reste t’il ton petit trill de shoot ptetre je sais que c pas la solution mais il y a rien d’offert au gens qui souffre en silence comme nous rien de rien je peut te le confirmer

Hors ligne

 

Joem
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
6 messages
Je l’ai fait le 23 aout ! Retrouver mort sans pulsation ma femme infirmiere ma reanimer quelque instant je suis reparti reanimation dans l’ambulance massage jusqu’a l’hopital qui est a 5 min de chez moi defibrilation et retour a la vie je me suis reveiller 4 jours plus tard et en pétard je ne suis pas d’accord avec le fait que t dise que ca manque de courage !! Ca en prend au contraire essaye de te. Mettre une corde au coup et laisse toi lentement descendre t’agenouiller serrer la corde et te laisser aller doucement !! Tu en serai capable??? J’en doute !! Tu va invoquer que c’est accause que tu tien a la vie c’est de la shitt! C’est pas facile la vie et quand tu souffre en plus et tu est malade plus capable de rien faire et en plus avec un probleme de drogue je pense que c’etait la solution que j’avais a l’epoque je n’ai rien promis a personne pour la suite de MA vie !et les amis tu en a quand tout va bien et que tu paye la traite quand tu demande quelque chosenou que tu est malade je peut te dire que tout le monde se pousse c pas long tubte ramasse avec toi meme c pas long que te reste t’il ton petit trill de shoot ptetre je sais que c pas la solution mais il y a rien d’offert au gens qui souffre en silence comme nous rien de rien je peut te le confirmer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] De fausse hydromorphe sur le marché
par jon, dernier post 03 août 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Hydromorph CONTIN caps. Peut t’il se fumer ?
par Caro11, dernier post 29 mai 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Hydromorphone hp injecté et abcès
par Mia.Saisplus, dernier post 23 octobre 2017 par Joem
  10

Pied de page des forums