Hydromorphone hp injecté et abcès

Publié par ,
17404 vues, 10 réponses
Mia.Saisplus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2016
3 messages
/forum/uploads/images/1479/1479507498.jpg


J'ai besoin de savoir c'est quoi ça!!!
Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

On dirait plutôt une injection sous cutanée non ?

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,
A mon avis tu n'étais pas dans la veine, tu as dû faire une injection sous cutanée .. normalement ca devrait disparaître.
Surveille et va consulter en cas de problème.

Dernière modification par JC (18 novembre 2016 à  23:48)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Oui, je dirais que tu as tout mis à  côté si cetait une IV !

JSpr que tu as bien filtrer, et utiliser du matos stérile, Ca limite énormément les dégâts!
Deja une bonne compresse d'alcool a 70, et de la crème cicatrisante...

Selon l'évolution n hésites pas à  aller voir un médecin!

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mia.Saisplus
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2016
3 messages
... pourtant j'avais un retour veineux (j'ai vérifié si j'étais dedans).... mais ça a déjà  diminué beaucoup. ..j'avais l'habitude de faire de la coke et ça n'a jamais fait ça. ..mème pas quand je me manquais. .. je n'ai pas diluer let liquide parce que je n'ai pas de Nacl et je préfère ne pas prendre l'eau du robinet.  (Ce que je faisais toujours avant?. ..) pensez vous que je devrais le diluer?
Je ne connais pas trop ça cette sorte de dilaudid là . ..vous ?
C'est un liquide un peu plus epais urbain de l'eau et c'est en fiole.
1ml =10mg de dilaudid
Et penses vis que

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Mia
C'est ça que tu as?
https://farm4.staticflickr.com/3753/9393378049_6f67d713af_o.png

Si c'est le cas j'en ai déjà  eu plusieurs de ces fioles (Canadiennes) par le passé, mais vu que je n'injecte pas j'ai du me rabattre sur le plug sad 

Pour diluer (si c'est bien la même), l'eau du robinet est en effet une très mauvaise idée.

Enfin au moins c'est pas des cachetons écrasés que tu a mis à  côté (car là  oui on dirait le résultat d'une SC comme dit JC ^^') mais une galénique faite pour l'injection...
Encore une fois, je n'ai pas d'expérience personnelle avec cette ROA, mais le bon sens me fait penser que c'est moins grave.

Tiens nous au courant, va voir ton médecin si tu peux...

MT

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, à  coté. Compresses alcoolisées tièdes. Si ça perdure, consultation médicale.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@ Mia.Saisplus : merci de ne pas poser cette question ailleurs, les réponses sont de ce fait dispersées sur les deux restants.
Je viens de rassembler sur ce post les réponses des deux autres que je supprime (30 minutes de boulot).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Joem
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
6 messages
Tu te manquer tu passer a cote de la veine et tu a continuer a t'injecter , quand tu t'injecte dans une veine retire sur ta seringue pour avoir un bon retour sanguin et tu aura pas c probleme si tu a seulement un petit flux qui revient tu est seulement a coté ou depasser la veine dans ce temps la
Insiste pas reessaye a une autre veine il te faut toujours un bon retour sanguin mais attend pas avecde t'injecter ca va coaguler et ta seringue va boucher et tu va etre en calvaire lollll si tu veux te faire des sous cutané je te sugere de te les faires sur le vendre dans le gras dans les coté ou tout simplement dans le gras de bras mais tu desinfecte toujours ta seringue et la zone a injecter que ce soit veine ou sous cutane et prend toujours de l'eau sterilisé et refait bouillir au micro onde 1 minute et ton eau va etre sterile au max et bouillante profite en pour dilluer ton injectable hydro ou ce que tu veux t'injecter et utilise de la ouates 100% coton va t'acheter un sac neuf et referme toujours sous vide !!! Si non tu va te ramasser avec une cellulite et antibio intraveineux 1 semaine et la faut que tu raconte une histoire comment ca t'est arriver moi ca m'est arr a plusieur reprise et je disais que j'aidais un pot sur la construction et je suis tombe sur des clou a finir et une autre fois je m'etais egratigner sur un poteau de telephone rempli de feuille brocher et je me suis embrocher en m'acrochant apres le poteau publicitaire lollll petit truc comme ca qui passe bien bonne chance mais si tu veux mon avis arrete tout ca il n'y a pas d'avenir dans ce metier je suis accro 90 mg hydromorphe contin par jour par injection intraveineuse c pas rien et je me suis suicider il y a deux ans 3 mois de soin intensif etat neuro vegetatif je suis revenu sans sequel mais je me
Suis remis a consommer et hier je me suis encore acrocher ma femme m'a
Trouver attend j'etais sur le point de perdre connaissance je suis entre et shooter un petit 20 mg et c reparti c loin d'etre drole je suis vraiment ecoeurer de cette vie j'en ai plus c'est hydromorphe qui a ma vie et ma
Sante est deja tres precaire il me reste 6 ans max a vivre je veux bien les
Vivre j'ai la sclerose latheral amyothrophyque (ice bucket) bonne chance et bonne vie a toi censored

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Joem, elle s'était loupée en 2016 je pense que c'est passé maintenant wink

Pense à regarder les dates des messages pour être sûr que tu ne réponds pas à un vieux thread.
Bienvenue sinon merci-1

MT

Hors ligne

 

Joem
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
6 messages
Bien sur c’est que tu a eu un retour veneux c’est que tu devais etre trop pres de la parois de ta veine et tu l’a défoncer en t’injectant ca m’est arriver et le liquide qui est encore chaud ou tiede ont le sent pas vraiment mais tu a passer droit laisse aller tout reviendra dans l’ordre si ca devient pas plus rouge que ca si non petit truc pour savoir si c un cellulite prends toi un eguille plus grosse et perce direct ou tu voit que c’est le plus rouge ou que ca te fait le plus mal et tu va voir si tu a du sang c super si tu a du sang avec une substance laiteuse qui suit c pas bon signe c’est une cellulite mais si tu fait ce que je te dit tu est bon pour la traiter toi meme ! Prend l’eguille la plus crosse tu va entreé jusqu’a ce que tu ressente n vide sous ta peau vraiment comme un espace vide c’est la que le pus ses ramasser enleve ton aiguille et presse pour faire tout sortir fait le souvent et apres si tu est assez tuff au mal le best c’est de l’irriguer c’est a dire avec de l’esu bouilli qui est tiedi a peu pres 37-38 defré injecte toi un bon 20-30 cc d’eau d’isliller ou d’eau bouilli ca va rincer le dedans d’ou le pus prennais place ! Je me suis souvent sauver du doc avec cette technique si non rend toi a l’hopital et dit que tu t’est egratigner a quelque part c pas rare des cellulites mais antibio intraveneux 10 jours pour moi ca fonctionnais pas iv (capsule) bonne chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou hydromorphone ?
par winny, dernier post 21 mai 2014 par ponkyfonk
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tr hydromorphone et oxymorphone
par marvin rouge, dernier post 03 octobre 2019 par Cusco
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
par Sam96, dernier post 10 avril 2020 par Anonyme6525
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums