Mal de mâchoire horrible

Publié par ,
9222 vues, 5 réponses
avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Bonjour à vous !
Je poste ici pour poser une question, est-ce "normal" d'avoir si mal a la mâchoire qu'on en galère a ouvrir la bouche après avoir consommé des taz ?

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Oui, c'est un effet négatif de la MDMA. Pour limiter (voir éviter) les dégâts, garde un chewing gum dans la bouche quand tu consomme et essaye de penser à ne pas claquer des dents, ça peut marcher en se retenant !

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages

sirbee a écrit

Oui, c'est un effet négatif de la MDMA. Pour limiter (voir éviter) les dégâts, garde un chewing gum dans la bouche quand tu consomme et essaye de penser à ne pas claquer des dents, ça peut marcher en se retenant !

Sais-tu si le fait d'avoir souvent la mâchoire serrée et d'avoir des douleurs peut faire que a force j'ai des douleurs a la mâchoire sans en avoir pris ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un truc qui marche très bien contre le serrage de dent, c'est le magnesium ! https://rollsafe.org/mdma-supplements/

Hors ligne

 

Nostro homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
La douleur à la mâchoire le lendemain au point d'avoir mal en ouvrant la bouche je penser que c'était des courbatures Perso.

Vu qu'il y a des muscle et que tu la fait travailler toute la nuit avec une gum à mâcher ou en contractant tout court...

Hors ligne

 

Raileyblind homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
13 messages
Salut , j'ai pris mon premier taze samedi et le claquement est arrivé 1 h plus tard c'était assez bizzare de ne pas contrôle sa mâchoire. J'ai finit un paquet de chewing gum en 2 h apres j'ai passer ma soirée à grater aussi des chewing gum. Et un moment je vais parler à des gens et la il me dise " mec ta la bouche en sang". Putain même en prenant plus de 20 chewing gum j'avais la bouche en sang . Mais ce qui est bien dans ces soirée la c'est que les gens te préviennent et t'aide à  te nettoyer la bouche !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente mdma horrible
par Mine2crayon, dernier post 21 juin 2017 par Mine2crayon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, mâchoire et magnesium
par MariGanja420, dernier post 09 févier 2019 par MariGanja420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA mâchoire qui claque
par ghostrider957, dernier post 01 mars 2020 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums