Ma technique pour ne pas grincer des dents sous MD

Publié par ,
15154 vues, 14 réponses
Synesthésie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2017
1 message
Je consomme régulièrement de la MD et je prends la moitié d'un alprazolam et c niquel ? aucun serrage de dents alors que mes potes serrent toute la nuit moi je suis nickel!!

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Pourquoi pas mais prendre un médoc juste pour ça je suis pas fan. Je vais rester sur le double chewing gum wink

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Les benzodiazépines réduisent fortement les effets des drogues agissant sur la sérotonine comme la MDMA.

Normal que tu grince plus des dents vus que tu n'est pas défoncé. C'est du gachis, mâche un chwing gum mdr.

Si tu grince vraiment trop des dents c'est que tu est peut être carencés en minéraux notamment le magnésium.
Perso moi avec de la bonne MDMA je grince presque pas des dents, après j'espace vachement mes prises.

Dernière modification par donekishot (18 octobre 2017 à  18:16)

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
moi le double chewing je prenais ca avant mais honnetement les chewing gum je les défonce genre ils deviennent tout pateux et se désagregent du coup mnt je prend ma tétine jme la cale bien dans la bouche et je la touche plus et pas de soucis de machoire de travers ou autres

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour ceux qui grincent des dents, ils peuvent prendre du magnésium avant la prise de md. Il est prouvé que ça marche.
https://www.mdmawiki.org/wiki/MDMA_Safe … _Reduction

Hors ligne

 

avatar
Annabelle
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2017
162 messages
Des techniques pour ne pas grincer des dents, il y en a plein.
Chewing-gum, sucettes, magnésium, benzos etc.
Sauf que la nuit quand on dort... Et même longtemps après les prises, les réflexes reviennent.
Sans vouloir faire la "vieille con", si vous avez un petit moment et 200 balles (qui vous seront remboursés par la sécu en grande partie), allez chez le dentiste, faites-vous faire une gouttière "bruxisme", vous serez peinards à vie.
C'est pas jojo certes mais pas si moche non plus. (Et super confortable! limite on n'a plus jamais envie de la quitter)
Ils en font des toutes transparentes aujourd'hui, elles se voient à peine et anyway, c'est toujours mieux que d'avoir à se faire refaire toutes les dents un jour.
Ça peut arriver trop vite
Take care
Anna

Dernière modification par Annabelle (22 octobre 2017 à  23:18)

Hors ligne

 

Snz.zzo
Banni
Inscrit le 29 Aug 2017
4 messages
Moi je met le bout de ma langue contre mon palet et je vous assure que ça m'empeche de serrer :)

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Pour la gouttière fait au dentiste j'en est entendu pas mal de critique.

Parce que c'est moulé à l'image des dents, suffit qu'elle bouge pour qu'elle ne passe plus sans forcer.

Perso pour dormir quand c'est trop hard soit je prend un protège dents de box en silicone (entouqua c'est une matière qui ressemble).

Soit je me cale des feuilles de sopalin soigneusement plié. Bon niveau glamour c'est franchement pas ouf . Mais c'est impeccable et pas cher ^^...

Par contre je ne connaissais pas la technique du magnésium je note !

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Un protège dents carrément mdr. Vous devez vous mettre chère pour en arriver la non ?

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
C'est pas forcément qu'une histoire de magnésium, c'est surtout une question d'hygiène de vie.

Je juge pas mais bon, si tu fume un paquet de clope par jours ,que tu boit souvent, que tu as une alimentation de merde, que tu fait jamais de sport.

Forcément quand tu prends des amphets ton corps te fait comprendre que tu lui fait du mal,sans parler des combos.

Après bon si on traîne sur ce forum c'est que l'on est pas des anges^^ demon1demon1demon1

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

donekishot a écrit

C'est pas forcément qu'une histoire de magnésium, c'est surtout une question d'hygiène de vie.

Je juge pas mais bon, si tu fume un paquet de clope par jours ,que tu boit souvent, que tu as une alimentation de merde, que tu fait jamais de sport.

Forcément quand tu prends des amphets ton corps te fait comprendre que tu lui fait du mal,sans parler des combos.

Après bon si on traîne sur ce forum c'est que l'on est pas des anges^^ demon1demon1demon1

Mais c'est quoi ce post....
Charles ingalls serait il moins sensible au bruxisme ?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
J' ai pas compris le truc avec Charles ingalls je doit être inculte ><.

Ce que je voulais dire avec mon poste précédent c'est que si tu prends des prods faut en assumer les conséquences c'est tout.

Je suis très loin d'avoir une bonne hygiène de vie croit moi, et tkt moi aussi j'ai fait les frais de bruxisme mais jamais au point de mettre un protège dent xd

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas forcément un histoire d'hygiène de vie.

Certains y sont plus enclins que d'autres (au bruxisme) et pas forcément les plus dépravés ni les plus délabrés^^

J'ai même déjà vu des gens plutôt sains se faire limite péter les dents lors de leur première prise.

Pour le magnésium je pense que ça marche, vu que ça aide pour éviter les contractures musculaires pendant la sport.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Bon je veut bien avoué que au époque ou j'utilisé c'est méthode j'avais une consommation non RDR, j'y est d’ailleurs laissé des plumes.. C'est con d'en être arrive la mais au début je me croyais plus malin que les autres et les conseils et prévention n’étais pas assez pris au sérieux, parfois pas du tout...

Aujourd'hui j'aime toujours les prods, je m'y intéresse même plus encore, mais je trip bien moins et de maniéré beaucoup plus sérieuse et variés. Je ne me voit plus et je n'est plus l'envie aujourd'hui de dépassé 0.1g - 0.2g de MDMA dans une soirée et avec des breaks de 2 mois minimum.

Et donc oui le bruxisme et moins intense, moins long et inexistant quand je suis de nouveau sobre.
Mais il est tout de même pressent car c'est un des effets du produits, et au moment de dormir il faut parfois trouver une solution efficace pour ce protéger pendant que l'ont est inconscient.

Pour ma part les dents c'est hyper important, au point que je fasse des fixette dessus et ce fameux protège dents ma déjà bien secouru quand je partais en bad sous 1P-LSD (alors je l'assume big_smile !). Et c'est toujours moins cher qu'une gouttière qui a d’après ce que j'ai déjà entendu, l’inconvénient que je cité plus haut.

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
C'est cool nostro que tu es arriver à réduire ta conso de prod, beaucoup de gens qui traînent dans les milieux alternatifs n'envisage plus de s’amuser sans prods, c'est bien dommage et triste je trouve.

Enfin le coup du protège dent ma bien fait délirer quand même dsl mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA accélère la chute des dents ?
par Lelbi, dernier post 23 mars 2018 par Lelbi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vos technique pour attendre les 6 semaine entre deux prises de MD
par Jimmyletox, dernier post 13 juillet 2018 par Yog-Sothoth
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - Je serre les dents depuis une semaine
par koukou23, dernier post 22 janvier 2016 par koukou23
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums