Sevrage OxyCodone

Publié par ,
71711 vues, 128 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'était beaucoup plus positif quand tu étais "fier de toi" le 7 novembre. Donc ne descend pas trop vite, remonte même si besoin. Qui va piano va sano. On aime les bonnes nouvelles, celles où les témoignages de sevrage sont des témoignages de réussite sans rechute et tu es évidemment sur la bonne voie wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Oui, c'est sur, j'ai repris 1mg (+0.5mg) aujourd'hui, j'en pouvais plus, du coup ça va mieux ^^

Les doses peuvent faire sourire ceux qui sont à  16mg, mais je pense que c'est plus compliqué à  mon dosage, que de passer de 16mg à  15mg tongue

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tout à  fait, plus on est bas, plus une baisse d'un mg est difficile et plus il faut baisser doucement. L'idée est justement d'éviter les symptômes de manque qui en s'accumulant vont marquer le cerveau et le convaincre que le produit est une nécessité. Et se traduire plus tard par des rechutes. Si tu évites soigneusement ces symptômes de manque ton résultat sera bien plus solide!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
1er janvier.

Petites nouvelles de mon sevrage.

J'ai pris un truc le jour de Noà«l c'était mon cadeau, sinon je suis toujours entre 0.5 / 0.9.

Je commence à  me motiver pour en finir rapidement ! :smile

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mettons que tu prennes 0,7, tu es comment au bout de 24 heures ?

Si tu évites soigneusement ces symptômes de manque ton résultat sera bien plus solide!

En lisant ça, j'ai pensé à  mon propre cas Syam. Pendant toutes ces années où j'ai pris de la came, je n'ai jamais subi de crises de manque sérieuses. Le pire, c'était une espèce d'effet glauque genre gueule de bois. Mais jamais rien d'horrible comme ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs.
Partant de là , je me dis que le jour où je me déciderai à  laisser tomber le sub (que je prends aussi en petite quantité), ça devrait m'éviter la grosse crise. mais bon je sais aussi que l'on peut être sûr de rien.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
11 mars 2017.

Petites nouvelles de mon sevrage. (oui ça fait quelques temps que je ne suis pas passé tongue)

J'ai remonté, je suis à  0.8 - 1mg par jours.

Je ne vois pas le bout ça me rend fou !!!!!

Bisous

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu ne te sentais pas bien, ou juste envie de ne pas aller trop vite ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Caïn a écrit

Tu ne te sentais pas bien, ou juste envie de ne pas aller trop vite ?

Surtout ne pas aller trop vite, comme par le passé. Même si je dois encore attendre 6 mois et arriver à  des doses a 0.01 tongue

J'ai remarqué aussi que ce qui va être dur c'est d’arrêter la routine quotidienne.

Lorsque je me lève, je prends mon sub directement, j'attends 5 mins dans le lit et je vais prendre mon café. Je n'ai pas de rush, mais je le sens quand même.

Donc j'appréhende cela aussi.


Putain, hier soir, j'étais en soirée, avec des gens qui ne prennent pas d'héro ni rien, et un mec est arrivé, il a sorti une boulette d'une putain de came de malade, j'étais à  2 doigts de craquer, ça s'est joué à  très peu, en plus j'étais complétement bourré, mais je sais pas, je n'y ai pas touché; ouf.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour les micro-doses tu peux penser au pshitt, spray nasal. ça fonctionne.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages

Caïn a écrit

Pour les micro-doses tu peux penser au pshitt, spray nasal. ça fonctionne.

Oui aussi. J'en avais déjà  parlé sur un autre sujet. C'est franchement intéressant.

Aujourd'hui j'ai eu très gros coup de déprime, je suis passé à  2mg, ça ma remonter le moral.

Bien ou pas, je sais pas, mais des fois ...

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut

l'oxy ça craint quand on en a plus, là ,on comprend qu'on a déliré 
Je suis monté a 500 mg. par jour la plupart du temps je le snife a part les oxynorm que j avale parce que en rail c pas pareil que les oxycontin lp bref je dois en prendre pour mes douleurs mais souvent je tiens pas jusqu'à  au prochain rdv chez le médecin,4 semaines c long.
Vendredi je vois mon médecin mais la j'en ai plus ça craint vraiment j ai que de l'oxynorm 20 et je trouve que je suis en chien par rapport au LP.
Mon conseil ne jamais commencer à  en prendre car une fois dedans pour stoppé c la galère.

salut.

mira.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

LOxyCestLaVie a écrit

J'ai remarqué aussi que ce qui va être dur c'est d’arrêter la routine quotidienne.

Lorsque je me lève, je prends mon sub directement, j'attends 5 mins dans le lit et je vais prendre mon café. Je n'ai pas de rush, mais je le sens quand même.

Donc j'appréhende cela aussi.

En te lisant je me suis dis en ce cas, prend maintenant la décision de le prendre à  un autre moment que le matin, surtout à  jeun... c certain que tu dois bien le sentir le matin, plus tu sentiras cette petite montée, plus l'attache psy sera est plus difficile à  se détacher sera aussi.

A la fin, lorsque je ne prenais plus de sub, je prenais de codé, et je me suis vite rendue compte que la petite montée m'apportait un confort, et je faisais ça aux mêmes horaires, dés que j'en ai pris conscience j'ai de suite cessé....

J'ai chamboulé mes habitudes, et à  ce moment là , j'ai pu m'en rendre compte que des habitudes, et ce petit confort, c'était accroché, mais ça n'a pas duré, juste une journée...

De ce fait, j'alternais différentes horaires sur plusieurs jours, parfois 5 jours, parfois 8 jours d'affilés aux mêmes horaires avec un dosage similaire, et à  chaque palier (5 à  8 jours), je diminuais le dosage... sauf si... mais en général, je réussissais à  diminuer, ça m'arrivait aussi parfois de revenir à  une dose précédente durant une journée. wink

A chaque palier, il y avait forcément une journée où je revenais à  une dose similaire de la précédente enfin je veux dire du précédent palier. Quelque chose en moi le réclamait, alors je le faisais...

"Bien ou pas bien" on s'en fou, le truc étant que plus c'est cool, mieux c'est, tant qu'on voit que quand même on progresse, on avance vers le sevrage.

Mais depuis peut-être que des choses ont changé? :)

Dernière modification par Anonyme9404 (28 mars 2017 à  01:23)

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Hello

Voici des nouvelles.

Après un été chaotique, j'étais dans un pays ou l'héro était d'une puretée incomparable en France, donc j'ai pas tenu.

Je suis en France maintenant j'ai repris à 1mg, c'était dur pendant 2 semaines, mais je suis re-stabilisé, donc là je vais commencer à vraiment diminuer en spray nasal (le sujet)

J'ai commencé ma session spray mardi 12 septembre 2017 :

8mg de Subutex dans 20ml de Sérum ce qui donne des pschit à 0.06mg, si j'ai tout compris.

- Mardi : 25 doses : trop fort ( 25 x 0.06mg = 1.5mg )
- Mercredi : 20 doses : trop fort ( 20 x 0.06mg = 1.2mg )
- jeudi (aujd) 18 doses : c'est bien ( 18 x 0.06mg = 1.08mg)


Je compte baisser de 2 doses / semaines

Pour enfin arriver à finir dans 6 semaines.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
25 octobre 2017.

Petites nouvelles de mon sevrage.

Je n'ai rien touché depuis fin août 2017, je suis actuellement à 1mg de Subutex.

J'avais débuté en spray, j'ai arrêté car je trouve cette méthode beaucoup trop forte, je suis donc repassé en sublinguale.

A+

Dernière modification par LOxyCestLaVie (25 octobre 2017 à  16:49)

Hors ligne

 

Liberté
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
5 messages
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveaux sur ce forum. Je suis là car je trouve important de vous faire part de mon expérience sur mon sevrage qui se termine. (forme de thérapie ^^)

Toujours est-il que je viens de lire beaucoup sur les méthodes de consommation de cette merde. (intra, nasal...).

Bref, bref, bref. J'étais sous oxycontin (40mg matin/soir), oxynormoro (20mg *4/jours). Sur le papier ça fait jolie, mais dans la réalité on augmente vite, tellement vite. une petite pilule, c'est quoi ? Surtout quand tout va mal et que tu sais que cette daube te transporte rapidement loin de ton corps.
Je consommais tellement que je n'avais plus la notion du temps, que mon corps se transformait etc etc.

Et je suis monté à 200mg matin/soir d'oxycontin et 20 *.... je ne sais plus 'fois combien'. Bref je commençais a perdre pied et l'envie de la sniffer se faisait de plus en plus importante...

Du coté de ma famille, mes amis, etc, ils m'aurons tous abandonné. aucunes personnes n'auras tendu la main. Si quelque une, mais par acquis de conscience, ou pour faire leur bonne action de l'année...

Jusqu'au jour ou j'ai dit stop stop stop ! je voyais dans les yeux de mon fils, la tristesse de me voir ainsi. Je me voyais pourrir dans mon lit, plié en deux entre deux ordonnances, à supplier pour avoir du Contramal/Tramadol pour attendre mon rendez-vous le lundi qui arrivé.

Depuis le mois de Mars 2017 je suis en sevrage. et depuis le dimanche 29 Octobre, je n'en prend plus.

Je pourrai en écrire d'avantage sur mon parcours, je pourrais vous d'écrire tellement de facteurs qui ont fait que je sois tombé si bas (comme une ex suivi par les psy pour des troubles d'angoisses agora-phobique etc) mais ça ne serait pas justice, car le vrai fautif c'est moi, et moi seul.
J'ai souvent pris ça comme des échecs mais en faite ce ne sont que des putains de leçons qu'il faut se graver dans le crane, car la Liberté, La Vie, et se voir dans les yeux de son fils comme le plus fort, il n'y a pas mieux.

Pour finir, j'aimerai dire que la petite étincelle qui à fait que je sois capable de dire, "putain c'est fini" (bien que je sache que je resterai un peu addicte) c'est ma rencontre avec celle qui aura su croire en moi, qui aura su me relever et me dire quelle sera toujours la comme moi j'aimerai être la pour vous soutenir dans vos démarches !

Car moi aussi je sais ce que c'est maintenant de ne plus savoir ou on est, de plus se comprendre ! et que tout ça n'est pas anodin.

Force & Honneur.

Tom

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Keep Cool, nous ne sommes pas de légionnaires et nous ne combattons pas à mort pour le plaisir des puissants ( rapport à ta signature Force et Honneur, c'était leur devise ).

Et l'oxycodone n'est pas une merde... Par exemple, elle me sert justement à m'occuper correctement de ma famille et pouvoir aller bosser sans que mon corps ne soit que douleurs.

J'imagine que tu as fait une réduction progressive du dosage quotidien pour arriver à te passer d'oxycodone ?

Tu pourrais détailler ta période pour en arriver jusqu'à ne plus rien prendre ?

Ce fut par baisse de 5 mg ? Plus ?

Tu pourrais préciser la raison de la prescription de départ ? Pourquoi l'oxy a été choisie ?

C'est le même toubib qui t'a initié le traitement et qui s'est occupée de toi pendant la,période de sevrage ?

La réduction des doses a été facile ?

Ça fait beaucoup de questions tout ça...


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Liberté
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
5 messages
Yop, 

Désolé d'avoir froissé une idéologie qui n'est pas la mienne surtout que les oxy etc font tournés le lobby pharmaceutique ( et aucuns liens avec la légion d'autant c'est la Marine Nationale ^^) et oui je la considère comme de la merde car personnellement elle m'aura fait plus de mal que de bien. D'ailleurs je ne sais pas comment la nommer car en partant du principe où on commence à se la planter ou à la sniffer... Elle reste nocive... Bref cette partie reste personnelle.

J'ai commencé à prendre cette substance en 2013 suite à un accident de travail au dos. le premier médecin qui m'a suivi est partie du jour au lendemain en hiver 2014. j'ai donc changé de doc qui flippé sur le dosage de base. il m'a rajouté su Seroplex la dessus. A ce stade je n'étais pas réglo avec mon doc. Au contraire j'occulté le tout. bref j'ai rechangé suite à un malentendu avec le deuxième doc. Enfin c'est à mon médecin actuel (donc le troisième) à qui j'ai expliqué la situation merdique dans laquelle (le premier jour où je l'ai rencontré c’était un entre deux ordonnances. j'étais sous tramadol).

Bref, il m'a fait peur en me m'expliquant que si je ne faisais pas d'effort, direction la clinique. Et j'ai commencé avec des une diminution un peu abusé quasi le double d'un coup puis par petites doses 10 - 10mg pour finir par 5mg à compter de 20 mg.

Et même si je ne suis pas une petite nature je ne suis pas plus fort que les autres et de loin. Car devant ce super produit qui pour moi aussi - du moins c'est ce que je pensais - me permettais de supporter des douleurs importantes, ma lentement mené vers la débandade.

Ha et j'ai zappé, la première diminution a été atroce, ça m'arrivé de prendre de fortes doses puis de me remettre dans le droit chemin.Mais avec deux jours en moins sur les 28 jours prescrit par le doc. Le tout, Histoire de planer.


Enjoy !

Dernière modification par Liberté (30 octobre 2017 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah zut... Quand je parlais de légionnaires... Je voulais dire gladiateur roll

Mon esprit a vrillé sur ce coup...

Et je persiste et je signe, le produit n'est pas de la merde... Par contre, je ne peux pas en dire autant que ce que tu en as fait.

Si je comprends bien, au départ, c'était pour la douleur et ensuite... Pour les effets que tu trouvais sympathique.

Et " les mensonges " au toubib étaient pour augmenter les doses ?

Je ne vais sûrement pas te jeter la pierre. J'ai également adoré le double effet kiss cool de ce médicament.

Et il m'est également arrivé de devoir patienter sans rien car j'avais mal géré et que j'étais en rade ( pas envie de recommencer une telle épreuve chaque mois ).

A des dosages bien inférieur aux tiens, je précise ( je viens de repasser de 80 à 70 mg et je sens bien les 10mg manquant. Ça m'apprendra à quémander toujours plus mur ).

A l'heure actuelle, j'ai fait le deuil de la défonce car c'est un traitement important dans mon quotidien.

J'essaie de temps à autre, de mettre un comprimé de côté pour réussir à monter à 100 mg, dosage qui me permet un trip. Mais se sera de l'ordre d'environ un tous les deux mois ( je pratique à l'inverse, d'abord je mets de côté et ensuite je vide le stock, ça va éviter des fins de mois trop douloureuses ).

Je reconnais que ce médicament peut se gober comme des smarties... La tolérance est impressionnante ( l'accoutumance aussi ).

je dois dire également qu'il m'accompagnera jusqu'au bout puisque mes douleurs chroniques sont dus au diabète, maladie qui est irréversible.
J'aimerais ne pas augmenter mes dosages trop vite, même si ce médicament n'a pas de dose plafond.
Et que je suis passé de l'Oxynorm à l'Oxynormoro pour éviter la reniflette ( qui est un peu différente de par ses effets que la voie orale mais qui mange plus de mg au quotidien )... Et il m'arrive de pluguer en de rares occasions ( la montée est différente et plus rapide que par orale ).

Pour le moment, ça fera bientôt un an et il le convient encore très bien. Le seul bémol est qu'il m'entraîne souvent des insomnies et je ne dors bien qu'une nuit sur quatre environ.

A partir de quel dosage as-tu eu des soucis pour gérer le quotidien ?

C'est à dire aller travailler, s'occuper des tâches ménagères et dégager du temps pour les enfants ?

Ou ce n'est pas vraiment une question de dosage, mais plutôt de durée ?

A l'heure actuelle, cela fait combien de temps que tu as raccroché ?

Pas de déprime ou de phénomène de PAWS ? Le craving est gérable ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Liberté
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
5 messages
Yop,

Je comprend ce que tu souhaite faire passer. Admettre que cette substance soulage, oui, mais l'accoutumance, l'accoutumance reste le point noir !

Il faut toujours, toujours, toujours augmenter pour obtenir un effet identique. Au risque d'en prendre plus que de raison par moment et ainsi rentrer dans un cercle vicieux.

Je sais que par moment j'étais non loin de l'overdose. Avec pertes de mémoires, insomnies, des absences pendant des discussions ( je m'endormais jusqu'à 5 mins et je reprenais le fil sans m'en rendre compte...) et cela de façon successive.

Je te cache pas, j'ai subis sévère. Même à l'heure ou je t'écris, dure dure ! Entre mes douleurs persistantes et l'envie de prendre un truc plomb (cachet)... mon cœur balance. Mais j'ai plus rien à la maison donc plus de tentations.

Le plus dure dans toute cette putain d'histoire que j'ai vécu, c'est le détachement de toutes les personnes qui m'étaient chères. tu prend de l'oxy, tu te perd, tu deviens un pestiférer.

C'est un pale reflet de ce que j'ai ressentie, vécue, et que beaucoup de personne vivent tous les jours, seul (je le crois !).

Enfin prendre de l'oxy n'est pas le problème, c'est son accoutumance, cette addiction et cette faciliter d'en obtenir. J'en ai stocké pendant un an avant de vraiment en consommer (j'en ai pas directement pris car j'en avais peur jusqu'au jour ou mon ex ma rendu fou et bim....) !!!!!

Pour te répondre, quand j'ai tapé dans les 80 mg matin/soir oxycontin 80 mg oxynorm et que les insomnies se sont empilés que j'ai perdu tout dispositions au travail etc. Le maquettisme (et oui c'est pas pour les vieux) me permettais de rester concentré. Ça ne m'a pas empêché de perdre mon emplois ;/.

Je vais te dire que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté après ma dernière dose (5mg). Samedi dernier. Mais par expérience, je sais qu'il me faut environ 72 h à 5 jours pour adapter mon corps. (je dissocie mon corps de mon esprit). Je ne me confronte à aucuns soucis, pour ne pas m'affecter. J'écoute beaucoup de musique et je reprend le sport tout doux.

Pour le Craving, ça va. Je sais que c'est ma femme qui as les dernières pilules donc bon je pourrais tout retourner y'en a pas ^^. Mais franchement je suis rodé. J'ai des moments (que je nomme des PICKS) ou je souffre, car cette salope me fait voir le monde en noir mais ma charmante dame est prés de moi... Et sa voix m'aide à voir clair(je nomme la morphine "la salope")

Bref, je comprend que tous mes dires peuvent faire flipper, mais tout ça aura fait partie de ma vie. Et pour avaler la pilule ;-), j'ai personnifié ces différents produits pour connaitre et ciblé plus facilement mon problème... Ma technique... 

@pluche

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Liberté,
C'est une tentation normale que de diaboliser le prod, quel qu'il soit. Mais je suis de l'avis de Reck, le prod c'est de la matière, une substance. Ce n'est pas un être vivant qui pourrait être vicieux, résolu à ta déchéance... Exactement comme l'alcool, tu as des gens qui vont vivre toute leur vie avec un usage raisonnable, genre un demi de temps en temps, une coupe de champagne dans les grandes ocases, un bon verre de vin avec le repas de fête etc. Et puis tu as les alcoolos, qui se défonceront toute leur vie, termineront avec un ulcère et/ou le cerveau rongé. C'est comme ça, la substance "alcool" n'est pas ce qui détermine ce genre de destins. ça tient à des données psychologiques, des événements personnels, des conditions sociales etc.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Liberté
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
5 messages
Salut Cain,

Je comprend ce que tu veux transmettre comme message, mais pour moi c'est une façon de cibler ce qui me fait du mal. Effectivement, ton parcours personnel, tes expériences bien que bonnes ou mauvaises, font ce que tu es ou deviendra. La vie en somme.

Mais je ne peu comprendre, quand je lis certains articles, le bonheur qui s'y dégage de prendre tel ou tels substances. C'est pas mal, ni bien. Je n'en retire que de la tristesse dans certains articles et de la peine pour d'autre.

Je dégage l'idée que pour Tous, la pensé même de se droguer était une fin en soi. Non, tout n'arrive jamais par pure hasard. On nous y "force". La vie, la société, les amis, la famille etc. Mais je peu me résoudre à dire que c'est "normal". J'ai été seul dans mon périple, et je m'en suis rendu compte que tardivement.

Je sais pas si je m'exprime correctement tellement j'ai de colère refoulé en moi.

tom

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour que la drogue devienne une fin en soi, il faut être au fond du trou. Effectivement, si c'est la cas, la drogue devient une substance négative. Mais il faut aussi admettre l'idée qu'elle puisse amener des choses positives dans une vie. Même si c'est pas très politiquement correct de dire ça.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Courage à toi Liberté, prends un peu de Codo ou Skenan pour que ça se fasse en douceur.


j'ai remarqué un truc avec le Subutex, quand je prends 1mg, j'ai ces symptomes :

- fatigue
- marque noire dans les yeux
- motivation à 60%
- le matin, c'est difficile, il me faut une bonne heure avant d'émerger
- frissons, pas tout le temps, mais ça arrive

quand je prends 2mg :

- pas de fatigue
- les yeux, ça va mieux
- motivation à 100%
- le matin je suis opérationnel direct !
- aucun frisson


c'est dingue comme 2mg ça change... yikes

j'en prends relativement peu pour pas tout bousiller tongue

Hors ligne

 

Liberté
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
5 messages
Hola,

Je te remercie LOxyCestLaVie pour ton encouragement :).

Et Caïn, voila c'est ce que je souhaitais dire plus ou moins dans ton dernier message. Il est certain qu'en soit un produit n'est "rien". Tout dépend de son utilisateur. Un peu comme tout ?! ^^. Mais pour en finir personnellement, j'y ai longuement pensé (ça m'aide à renforcé ma motivation) et comme tu le dis, Caïn, le problème est que, j'ai commencé - à l'origine - pour des problèmes de dos. Comme pour beaucoup, comme pour un alcoolique, un fumeur etc...

une clope par-ci, par-là, et au fur à mesure, c'est un paquet; une bouteille: un plomb... TOUT en sachant effectivement, que les aléas de la vie font que... hé bien tu t'écroule, et te laisse progressivement happer dans les tréfonds.

Voila pourquoi je dis que l'on peux pas dire que c'est bien, j'aime boire un coup, je suis fumeur ^^. Mais avec ce produit j'ai connue le PIRE ! Cette vitesse pour planer, pour se retrouver à Bagdad City Palace.... pffiu. les autres sont tous aussi dangereux mais pour ma part moins, car plus difficile à cacher et plus médiatisé. (enfin je pense).

Enfin voila, et pour informations je suis à 12 jours de sevrage ! ^^ je tiens bon.


Courage LOxyCestLaVie, et rentre lui dedans a 1mg. Même si c'est dure je sais (putain surtout le matin pfff) défonce lui la gueule ^^ ! Et les frissons c'est que ça fait effet, passe 48 - 72h à 1 mg et si tu vois que ça va vraiment pas repasse à 2 mg. Et je sais que ça peut paraître complètement Con mais de personnifier la substance, ça m'a permis de faire comprendre à mon corps mon mal être.

Courage l'ami wink

Tom

Dernière modification par Liberté (08 novembre 2017 à  13:25)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci Liberté,
Je comprends mieux ta démarche. Mais bon je reste persuadé que les opis peuvent avoir un effet positif. Perso, mon tso sub m'aide au quotidien.
S'il y a un prod que je qualifierai d'extrêmement toxique et dangereux, c'est le crack. Là tu as réellement un truc qui prend le contrôle de ta personnalité et te transforme en marionnette.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Bonjour à tous,

Je viens aux nouvelles, qui ne sont pas bonnes hélas. J'étais bien parti, fin novembre / début décembre 2017 j'étais motivé et stabilisé à 0.8 / 0.5mg de Subutex pendant deux semaines, mais un soucis majeur est apparu dans ma vie, une couille, une claque, une patate de forain.

À la mi-décembre, trois amis, trois vieux potes, mes trois seuls amis, LES VRAIS, LES SEULS, LES POTOS, LES FRÈRES, se rendaient à une soirée où je devais me rendre, mais j'ai décidé de prendre ma voiture et ne pas boire, car j'avais ma femme et ma fille à reconduire à la maison le soir même; sinon nous serions parti ensemble et peut-être, seraient-ils encore en vie ?! ou alors nous aurions périt tous les quatre, Dieu seul le sait.

Donc, je pense que vous avez compris.

En allant à cette soirée, ces trois amis sont décédés à cause d'un chauffard complètement ivre, 2 grammes dans le sang. Cet odieux personnage, cette pourriture, cet enfant de catin, ce fils de pute, a eu une côte brisée, c'est tout. Il est en détention provisoire pour l'instant, mais mes amis sont décédés. La justice décidera, mais ça ne les ramènera pas. Le reste, je n'en dirai pas plus, pour ne pas m'incriminer car il va se passer certaines choses.

Nous avions commencés l'apéro à la maison, mais comme d'habitude, relativement raisonnable, nous avions bu quelques petites bières, des Heineken 25cl, avant de commencer le lourd pendant la fameuse soirée. Mes amis devaient dormir là-bas, comme à notre habitude. Nous ne conduisons jamais sous alcool (ou autres drogues d'ailleurs). Le conducteur, mon meilleur ami, celui avec qui j'avais le plus d'affinité, mon sang, ma chair, mon confident, avait bu une bière, il ne fumait pas (le shit), il ne tapait pas de coke, ni d'héro, en gros c'était un mec ultra calme, clean, c'est pour cela qu'il a décidé de les conduire. Les gendarmes m'ont bien confirmés que c'était la faute de l'autre trou de cul, il s'était endormi, les a percutés de plein fouet.

Bref, vous imaginez donc les conséquences désastreuse sur ma vie ?

Grosse reprise des opiacés, héroïne ( 1 à 4 grammes / jour), OxyCodone ( 40 à 240mg / jour suivant le stock ), Codéine ( pas énorme car je ne supporte pas trop, c'est quand je suis en chien des autres ), tout ce que je peux avoir, je le prends. C'est une orgie opioïde qui se passe dans mon corps depuis quelques mois. Je suis encore en deuil. Si j'en parle seulement maintenant, c'est que je me rends compte qu'il faut que je reprenne mes vieilles habitudes avec mon Subutex.

Je bois beaucoup, plus qu'à l'habitude, pour dire qu'avant le drame, si je buvais une demi-bouteille de whisky par week-end, c'était le maximum, maintenant je m'enfile entre 6 et 12 8-6 / Maximator / Kro 7,2. Du réveil au coucher, j'ai perdu 20kg.

Ma femme me soutient énormément, mais c'est très très difficile pour elle aussi. Elle n'était pas aussi proche, car c'était mes amis d'enfance.
A l'heure actuelle, je vois un Psychologue, 2 fois / semaine, je suis suivi au CSAPA.
C'est la première de ma vie que je perds quelqu'un d'aussi proche (surtout trois personnes d'un coup), je n'avais jamais vécu de décès et c'est extrêmement difficile à vivre.
Le médecin (super compréhensif d’ailleurs) souhaite me mettre sous Méthadone et m'interner en centre pendant quelques semaines.

Je lui ai expliqué mon passé et mon présent du coup. Mais je n'ai pas envie, car on connait bien le sevrage qui s'ensuit, mais j'y songe.

Si j'en parle ici, c'est pour vous expliquer, car je considère ce sujet comme le fil de ma vie, il y a que moi qui est au courant, c'est mon journal anonyme intime. Je ne demande pas votre soutient, car ça ne servirai à pas grand chose, ma femme, ma maman, mon papa, les autres amis, copains, le corps médical, sont là et on discute beaucoup.

Au final, j'ai perdu mon CDI, car arriver au travail avec deux 8-6 dans la gueule et un gramme d'héro, ça passe une fois, deux fois, mais à la troisième c'était foutu, même si il connaissait la situation et qu'il a été plus que compréhensif, il a été obligé de se séparer de moi, il ma dit qu'il me réintégrera une fois cette période passée. Il m'a donné sa parole d'honneur, c'est mec en or, je le crois, donc je n'ai pas "tout perdu".

Voilà mes nouvelles, je repasserai dans un futur proche.

Hors ligne

 

Dharmatik
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
3 messages
Bonjour,

J’ai suivi ce post et j’aimerais savoir comment son auteur va maintenant.

Quelqu’un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut smile

Le dernièr post d’OxyCestLaVie remonte un petit peu, comme tu as du le lire au dernière nouvelles après un drame il avait repris les opis hmm

Depuis il n’est apparement pas repasser sur ce thread, si jamais il donnera sûrement des nouvelles smile

Sinon si tu as des questions sur loxy, n hésites pas à jeter un coup d’oeil Entre le forum oxy et le psychowiki tu pourras déjà trouver pas mal d’infos, et si tu n y trouves pas la réponse que tu cherches n’hesites Pas nous poser directement tes questions

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dharmatik
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2018
3 messages
Bonjour,

Non c’est pas sur l’oxy en particulier mais sur les opiacés et leur rapport, disons, aux accidents de la vie... je me demandais comment ce truc horrible avait pu être géré.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors là je n’saurais pas te dire comment ça a été géré par ce forumer

Honnêtement on ne peux pas faire de rapport général entre opi et accident de la vie, ce serait un raccourci qui mènerait à énormément de contre vérités

Chaque consommateur gérera ces problèmes differement ...

Pour ma part, c est vrai que j’ai souvent eu tendance à me « réfugier » dans la drogue (opi ou coke) quand j ai eu des émotions négatives à gérer.

Mais ce n’est que mon cas perso, et chacun est différent à ce niveau là, certains ce seront éloigné des opis ou autre drogues justement suite à des drames de ce genre.

Donc pour OxyCestLaVie je n’sais pas ce que ça a donné par la suite, mais honnêtement je pense qu’on peut dire sans se trompé qu’il y a autant de réponses/réactions différentes à ce genre de choses que d’UDs et ses problèmes potentiels ...

Donc à part si Oxy repasse par la, ce sera dur de te répondre.
Mais en tout cas sa réponse ne pourra de toute façon pas être généralisée

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Oxy0106, dernier post 20 févier 2018 par Oxy0106
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Mickb188, dernier post 30 mars 2019 par coeur_ouvert
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
par Laurie21, dernier post 25 févier 2019 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums