bizarre après ecstasy

Publié par ,
9736 vues, 6 réponses
avatar
Trippy Toadstool
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Bonjour

J'ai pris une ecstasy avec 2 amis le mardi 17 octobre ça s'est passé plutôt bien je suis du genre à rester calme et avoir des discussions profondes avec mon entourage, essayer de comprendre le monde etc, c'est la deuxième ecstasy que j'ai pris la première date de plus d'un mois et je n'ai vécu aucune descente apparemment.

Par contre ma dernière prise 12h après la fin des effets je me sens super bizarre, tellement paumé, je ne me reconnais pas, je ne me vois pas de la même manière qu'avant comme si j'étais à moitié dans la réalité l'autre moitié encore en trip et cet effet me donne un sentiment que je passerai le reste de ma vie en cet état ce qui me rend nerveux et je commence a transpirer et a avoir trop peur de tout et de rien c'est un vrai cauchemar, 2 jours après la prise le matin quand je suis entouré de gens je me sens normal par contre dés que c'est le soir tout devient sombre et je reviens au même état et ça me rend fou, des idées nocturnes me passent par la tête je me dis par exemple 'peut être que je suis mort durant ce trip et que je suis en enfer mnt' ce genre d'idées me passe par la tête et me fait trop peur, j'ai beaucoup lu sur la descente et ça n'a rien a voir avec ce que je vit psk ça fait 5 jours mnt et encore le même sentiment le soir.

J'aimerai savoir si c'est une descente qu'elle est sa durée maximale et si c'est autre chose qu'est ce que je dois faire parce que j'en peut plus.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Détends toi ! Ça passera, ta réserve de sérotonine est au plus bas c'est normal de ne pas se sentir bien.
C'est effectivement dû à l'ecstasy et ça peut durer plusieurs jours. Le plus important c'est de bien dormir, bien manger (et équilibré), faire du sport. Si possible évite de consommer n'importe quelle autre drogue jusqu'à ce que ça aille mieux.

N'oublie pas aussi la règle des 6 semaines. Quand tu prends de la MDMA tu dois attendre au minimum 6 semaines avant d'en reprendre (idéalement 2 mois)

Dernière modification par sirbee (22 octobre 2017 à  07:48)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Merci beaucoup, je n'ai pris aucune drogue depuis ma prise d'ecstasy a part mon sommeil qui est troublé en ce moment a cause des cauchemars je dors le matin je me réveil la nuit je vais essayer de le réguler aujourd'hui, mais juste le fait d'entendre que ça passera me rassure car c'est le 5eme jours et j'ai eu peur de ne jamais revenir a moi, merci en tout cas pour votre réponse.

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
tkt pas ca va passer j'ai eu la même en aout j'ai fait mon premier festival en hollande et jsuis grimpé telement haut que la descente fût au même niveau j'ai pris cher pendant presque 1 semaine
par contre je te conseille  pour apres tes prise une cure de griffonia je fais ca maintenant et jai plus de soucis
en gros une fois que ta soirée est fini et que tu va te coucher tu prend une gelule et tu fais ca matin et soir pendant 1 semaine
et respecte bien la règle des 6 semaine minimum entre chaque prise
on est pas tous égaux devant les prod

courage a toi

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Merci ça a passé avant hier je pense que je vais arrêter les ecsta psk quand même cette descente m'a changé un peu psychologiquement et je veux pas risquer de revivre la même chose

Hors ligne

 

PinkBloot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2022
11 messages
Hello, je partage mon exprience qui est à peu près la même ...
Ma redescente d'ecstasy arrive 1 semaine après la prise pour ma pars.
Elle est plutôt dark hmm c'est pour cela que j'ai arrêter.
Des envies noires tournés en boucle dans ma tête nuit et jour concernant mes proches et moi-même, cela dure chez moi quelques semaines environ :c
Avec en plus des tirallements aux niveaux des jambes, les dents qui claques toutes seules la nuit comme ca peux m'arriver la journée (petites séquelles) ..
Enfin voilà, ca doit faire un peu moins d'1 an mtn que j'y est pas retouché, j'ai des envies assez fortes dans reprendre qui me mette dans le mal mais je résiste c: (sueur froide et chaude, tremblement, je pense qu'à cela, je gesticule bcp, j'en fais des cauchemars où je me vois sous l'enprise de cette drogue, etc.)
J'en viens même à refuser des soirées tellement l'envie est fort d'en prendre et le pire de tout cela c'est que les effets chez moi durent une éternitée mais ne sont pas joyeux, je suis plutôt du genre à m'étirée, baîllée, avoir la flemme quoi.. Donc pas ouf hmm

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Salut!
ce que tu vis se nom

Trippy Toadstool a écrit

Bonjour

J'ai pris une ecstasy avec 2 amis le mardi 17 octobre ça s'est passé plutôt bien je suis du genre à rester calme et avoir des discussions profondes avec mon entourage, essayer de comprendre le monde etc, c'est la deuxième ecstasy que j'ai pris la première date de plus d'un mois et je n'ai vécu aucune descente apparemment.

Par contre ma dernière prise 12h après la fin des effets je me sens super bizarre, tellement paumé, je ne me reconnais pas, je ne me vois pas de la même manière qu'avant comme si j'étais à moitié dans la réalité l'autre moitié encore en trip et cet effet me donne un sentiment que je passerai le reste de ma vie en cet état ce qui me rend nerveux et je commence a transpirer et a avoir trop peur de tout et de rien c'est un vrai cauchemar, 2 jours après la prise le matin quand je suis entouré de gens je me sens normal par contre dés que c'est le soir tout devient sombre et je reviens au même état et ça me rend fou, des idées nocturnes me passent par la tête je me dis par exemple 'peut être que je suis mort durant ce trip et que je suis en enfer mnt' ce genre d'idées me passe par la tête et me fait trop peur, j'ai beaucoup lu sur la descente et ça n'a rien a voir avec ce que je vit psk ça fait 5 jours mnt et encore le même sentiment le soir.

J'aimerai savoir si c'est une descente qu'elle est sa durée maximale et si c'est autre chose qu'est ce que je dois faire parce que j'en peut plus.

Cordialement.

Trippy Toadstool a écrit

Bonjour

J'ai pris une ecstasy avec 2 amis le mardi 17 octobre ça s'est passé plutôt bien je suis du genre à rester calme et avoir des discussions profondes avec mon entourage, essayer de comprendre le monde etc, c'est la deuxième ecstasy que j'ai pris la première date de plus d'un mois et je n'ai vécu aucune descente apparemment.

Par contre ma dernière prise 12h après la fin des effets je me sens super bizarre, tellement paumé, je ne me reconnais pas, je ne me vois pas de la même manière qu'avant comme si j'étais à moitié dans la réalité l'autre moitié encore en trip et cet effet me donne un sentiment que je passerai le reste de ma vie en cet état ce qui me rend nerveux et je commence a transpirer et a avoir trop peur de tout et de rien c'est un vrai cauchemar, 2 jours après la prise le matin quand je suis entouré de gens je me sens normal par contre dés que c'est le soir tout devient sombre et je reviens au même état et ça me rend fou, des idées nocturnes me passent par la tête je me dis par exemple 'peut être que je suis mort durant ce trip et que je suis en enfer mnt' ce genre d'idées me passe par la tête et me fait trop peur, j'ai beaucoup lu sur la descente et ça n'a rien a voir avec ce que je vit psk ça fait 5 jours mnt et encore le même sentiment le soir.

J'aimerai savoir si c'est une descente qu'elle est sa durée maximale et si c'est autre chose qu'est ce que je dois faire parce que j'en peut plus.

Cordialement.

Salut, ce que tu vis s’apparente à une dépersonnalisation/déréalisation, et arrive apres un stress excessif, j’ai été dans cet etat pendant presque deux années assez horribles.
J’ai reussi à mon sortir lorsqu’un medecin m’a prescrit un antipsychotique.
Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Taz bizarre v2
par Mdmak, dernier post 14 janvier 2019 par Mdmak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
par Gotze, dernier post 30 juin 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy: Premiere fois et redescente bizarre
par brazero4, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums