[ Promethazine ]
Déliros // Phenergans

#1 
dthrd homme
Nouveau membre
09 octobre 2017 à  21:52
Bonsoir,

voila moi et un pote on est bien déterminer à essayer les delirogenes (phenergans) qu'on a déjà pris plusieurs fois lors du mélange codé sprite, on faisait en générale (pour 1 personne) une bouteille de Sprite + un euphon et environ 8/10 Phenergans chacun (pas d'impression que ça niker le trip de la codé), mais pendant notre somnolence par exemple mon pote était persuadé qu'une fille de notre lycée était devant lui, idem pour moi je pensais que son père était devant moi immobile en lévitation.
Tout nous semblaient normal, peut être à cause de la somnolence ??


-Bref, on s'est donc déterminé a prendre que des phenergans cette fois ci, pour essayé qqc de nouveau, on sera en appart avec un bon s&s
Donc plusieurs questions :
- Niveau cachetons on en prend combien ?
- Mieux de les gober ou écraser dans du Sprite (on sera surement deux sur la bouteille si cachetons écrasés )
-J'ai lu plusieurs Tr sur les deliros comme quoi 2 phenergans suffisaient ?? surpris
- Niveaux hallu (pour la prometh) c'est tourné comment ? sensitive, visuelle, auditive ??


Merci
Ps : preneur d'autre témoignage wink

Hors ligne

 

Salut,
Déjà la différence entre les hallucinogènes/psychédéliques et les delirogene, c'est que quand tu prends des deliro' tu n'as plu conscience d'être sous produit. Ton nouvelle état te paraît normal, cela peu etre flippant et dangereux.
C'est pour cela qu'un sitter (quelqu'un de sobre pour vous surveiller) est plus que recommandé.
Ensuite broyer des cachets dans une bouteille de sprite pour deux je trouve pas le délire bien fou. Tu ne sais pas si cela va se dissoudre de manière uniforme dans ton soda et donc que l'un d'entre vous n'en prend pas beaucoup trop.
Prenez vos cachets tel quel avec un verre de sprite à côté si vous aimez tellement cela.
Pour les dosages je laisse quelqu'un de plus expérimenté te repondre.

Prends soin de toi.
Boris Vian

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

#3 
dthrd homme
Nouveau membre
10 octobre 2017 à  23:13
Okey, merci du conseil, je savais bien que l'état sous déliros était comme indétectable

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
11 octobre 2017 à  00:26

voila moi et un pote on est bien déterminer à essayer les delirogenes (phenergans) qu'on a déjà pris plusieurs fois lors du mélange codé sprite, on faisait en générale (pour 1 personne) une bouteille de Sprite + un euphon et environ 8/10 Phenergans chacun (pas d'impression que ça niker le trip de la codé), mais pendant notre somnolence par exemple mon pote était persuadé qu'une fille de notre lycée était devant lui, idem pour moi je pensais que son père était devant moi immobile en lévitation.
Tout nous semblaient normal, peut être à cause de la somnolence ??

Effectivement, ce sont des effets classiques des délirogènes comme le phenergan, le concept "d'hallucinations" est réel et est bien au dessus de l'illusion, tu peux effectivement croire à peu près n'importe quoi qui te passe par la tête, et pour une raison ou pour une autre, matérialiser ça sous forme d'hallucinations visuelles/auditives/sensorielles.

- Niveau cachetons on en prend combien ?

-J'ai lu plusieurs Tr sur les deliros comme quoi 2 phenergans suffisaient ?? surpris

En fait, niveau dosage c'est ultra compliqué, disons qu'il y a plusieurs dosages pour les délirogènes, avec plusieurs effets qui vont avec chaque "palier" : (dosages de phenergan donnés à titre indicatif)

Dosage sédatif/léger, environ 1-6 cachetons selon comment on ressent le produit : Juste des effets sédatifs, une sorte d'ivresse qui peut sembler pas mal les premières fois, comme horriblement lassante après plusieurs usages,  un état modifié de conscience, dans lequel tu sens vaguement qu'y a un truc qui change dans ton cerveau mais tu sais pas vraiment quoi, comme si tu rêvais un peu, ou que tu venais de te réveiller en permanence, niveau hallus y en a pas des très complexes à ces dosages, tu vois juste tout en plus lumineux, et comme si tout était plus "pointu" plus "coupant", "acéré", de petits "gresillements" dans la vision, avec une sorte de paranoïa visuelle légère, genre si tu fixes un objet ou quelqu'un, tu l'trouves étrange, t'as l'impression qu'il est pas net, ce genre de trucs...

Ca reste un avant-goût simplement de l'état de délire, et lorsqu'on est pas familier avec le produit, ressentir les effets hallucinogènes de petites doses peut parfois être difficile, on passe à coté des effet tout simplement, parce qu'ils ne sont pas forcément flagrants, et vu que les effets déliros font parfois peur, la parano prend le dessus, et on a pas d'hallus souvent parce qu'on pense à pas grand chose, et que les hallus sont souvent des matérialisations des pensées wink

Dosage "frontière" entre délire et conscience, entre 5 et 20 cachetons selon comment on ressent le produit : LE dosage qui est recherché pour un trip délirogène, consistant, mais sans trop d'inconscience, à ces dosages les effets diffèrent carrément : hallus sonores, sensorielles, visuelles ultra réalistes, "on s'y croirait" fume_une_joint et bien oui, contrairement aux psychédéliques qui ne provoquent pas d'hallucinations à proprement parler mais des illusions, là on parle de vrais hallucinations, tu crois à la plupart, mais toute la "maîtrise", est de savoir qu'on est sous délirogènes, et que ces effets sont normaux, là on peut apprécier son trip si on l'a bien dosé.

En plus des hallucinations, il y a aussi la grosse sédation, l'état de "zombie" un peu, aucune motivation, douleurs articulaires, douleurs tout court, sécheresse de tout le corps, rétention urinaire, difficultés à respirer et avaler, modifications de la libido, dans un sens ou dans l'autre pareil pour l'appétit, neurotoxicité, impression d'être coooooooomplèèèèèèèètement coooooooon pendant la durée du trip, ou à l'inverse un génie pendant les phases maniaques, dégradation des organes vitaux, tremblements, sensation de lourdeur dans le corps comme si tu pesais deux fois ton poids, irritabilité, état semi-depressif, parano qui fait très vite bader si on se maîtrise pas, sensation de peur et de catastrophe imminente constant, genre tu sursautes au moindre bruit, tu flippes... Bref, faut un certain mental pour pas partir en couille et se rappeler qu'on est là pour tripper à la base. Après tu ressens pas forcément tous ces effets à un niveau gênant pour le trip, déjà globalement si tu penses bien à boire tu réduis gravement le ressenti des effets secondaires.

Dosage qui fait partir en couille jusqu'à c'que tu redescendes un peu et qu'un pote te calme, puis attende que t'ais plus une mémoire de poisson rouge pour te raconter les conneries que t'as fais, entre 15 et XXX cachetons environ, selon l'état global au moment de la prise :

Les effets décris plus hauts, sauf que tout est bien plus élevé, le ressenti des effets secondaires est stupéfiant, la mémoire est très gravement biaisée, donc l'état d'inconscience s'atteint bien plus facilement, et laisse plus facilement place au bad trip...
Un bad trip de délirogène  à doses no maîtrisables pour toi, c'est un des pires trucs qui peut arriver avec des produits, qui a pu m'arriver du moins personnellement, à des dosages comme ça tu n'es plus du tout toi même, tu fais de la grosse merde parce que t'es complètement amnésique, t'as 2 neurones actifs, t'as le corps rempli de douleurs, et t'arrives à rien faire pour te calmer ou te poser parce que tu trembles grave, t'es ultra irritable mentalement, du coup tu pars très vite en bad et ça peut être une expérience très désagréable de trop doser des déliros.

- Niveaux hallu (pour la prometh) c'est tourné comment ? sensitive, visuelle, auditive ??

Pour la prometh, les hallus sont plutôt visuelles et auditives, pas trop sensorielles, les hallus sont assez "sombres", "dark", "creepy", parce que la promethazine a pas d'effet euphorisant, t'as un effet délirogène pur, bien visuel déliro, pour un effet déliro + euphorisant/psychédélique léger, t'as la diphenhydramine, le Nautamine, en vente libre, qui est plus adapté pour un novice en la matière, t'as beaucoup moins de chances de partir en bad, et les hallus sont plus colorés, sympas, chaleureuses, vaguement plus psychédéliques, bon ça reste du déliro, mais c'est plus gérable et moins "apeurant" que la promethazine.

Si tu veux te lancer là dedans, prépare toi à être submergé d'effets secondaires, et malgré ces effets, tripper d'une manière qui te plaira, c'est parfois difficile d'obtenir un ratio interessant, mais si t'arrives à bien doser, et à bien être dans le "mood" qui faut pour le trip, laisser venir les hallucinations à soi sans en avoir peur, là tu vivras une expérience hallucinogène  d'une puissance démesurée, qui te plaira ou pas, là c'est autre chose.

Pffffooouuu.... J'ai pondu un d'ces pavé, s'cuse j'ai pas vu les lignes passer x)

Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2017 à  22:33)

Reputation de ce post
 
Complet, trop complet
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Un véritable Psychowiki /

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
dthrd homme
Nouveau membre
11 octobre 2017 à  21:59
merc pour tout
je vais aller me renseigner sur la diphenhydramine qui me semble sympa
Mais je vais quand meme essayer un pti trip au phenergans

Hors ligne

 

Je ne savais pas que la Prométhazine était un délirogène. J'avais cru comprendre qu'elle était neuroléptique justement, soit antipsychotique. Mais d'un autre côté vu que c'est un anti-histaminique de type 1 ça ne m'étonne pas tellement.

Pour la diphénhydramine j'ai jamais réussi à réellement atteindre le niveau des hallucinations. Seulement quelques hallucinations auditives lors de deux essaies (et encore, l'un je crois que c'était avec du dimenhydrinate). Une fois j'étais allongée et j'ai entendu de l'eau atours de moi. Comme si tout le monde marchait dans l'eau. Mais après plus rien. Et la fois avec le Dimenhydrinate j'ai fermé les yeux et j'entendais des enfants jouer. Mais ce qui a c'est que les enfants de mon voisin jouaient effectivement dehors plus tôt dans l'après-midi et je sais pas si c'était eux où si c'était une hallucination pour le coup. Alors quand j'ai rouvert les yeux j'ai regardé à la fenêtre pour voir y'avait personne. Enfin c'est à peu près le genre d'hallucination auditive que tu pourrais avoir, mais y'a plein de TR sur ces molécules si tu veux. Regardes aussi les TR sur les plantes genre Datura, Belladone, Jusquiame. C'est un peu du même bois mais en plus chaud parce que quasiment impossible à doser.

Sinon il parait qu'il y a la Chlorophénamine dont les effets sérotoninergiques sont plus forts par rapport aux effets anticholinergiques. Donc j'imagine que pour un novice, ou même pour avoir quelque chose qui ressemble plus au DXM c'est plus appréciable. Par contre en France on trouve pas cette molécule sans paracétamol, du coup ça c'est problématique pour le foie. Il faut sortir l'acétylcystéine pour nettoyer le foie et espérer que la séparation à l'eau froide fonctionne sur cette molécule. Donc un peu déconseillé pour la santé. Après ça se consomme pas non plus comme de la codéine faut dire.

Ne parcas Nec spernas

Hors ligne

 

#7 
dthrd homme
Nouveau membre
14 octobre 2017 à  01:59
Bonsoir, alors voila ce soir avec mon ami u  a essayer la promet,:

On en avale 4 chacun  ----> rien

+1h = toujours rien on reprend deux phenergans

+45 min; on est ravale 2
Au total  8 chacun

Sauf que rien du tout (appart un peu de fatigue)

Comme dit précédemment, on avait l'habitude de mettre pas mal de phenergans av la codéine

Donc le non effet ou ressnti est il dû au fait que je me suis trop habituer à cette molécule ???

(pourtant un 3 ami, a pris lui juste 4 phener et il a lui aussi que eu un peu de somnolence)

Sans vous mentir je m'attendais avoir des petites hallu

Enfin bref si vous savez pq on à pas eu d'effet ??

Merci

Hors ligne

 

Désolé de répondre un peu tard. Je pense que l'apothicaire s'y connaîtrait plus que moi sur la question. Mais ça dépend de pleins de facteur. De votre poids, votre dernière prise.

Enfin pour te donner un exemple récemment j'ai pris des graines de LSA des ipomées qui poussent sur le grillage d'un voisin, et en en reprenant ça a plus trop fait effet.

Bon après les délirogènes en général ça reste du lourd. Mais personnellement je pense que la diphénhydramine ça reste un "meilleur" plan dans votre cas. Je mets des guillemets parce que faut rester prudent avec les délirants (comme avec tout). Mais je pense que c'est mieux parce que ça se trouve plus facilement (après remarque les médocs... je dis ça parce que dans ma période codé je trouvais quasi jamais de phenergan) et parce que en plus les effets s'appréhendent mieux parce que c'est un peu sérotoninergique.

Ne parcas Nec spernas

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
18 octobre 2017 à  01:16

dthrd a écrit

Bonsoir, alors voila ce soir avec mon ami u  a essayer la promet,:

On en avale 4 chacun  ----> rien

+1h = toujours rien on reprend deux phenergans

+45 min; on est ravale 2
Au total  8 chacun

Sauf que rien du tout (appart un peu de fatigue)

Comme dit précédemment, on avait l'habitude de mettre pas mal de phenergans av la codéine

Donc le non effet ou ressnti est il dû au fait que je me suis trop habituer à cette molécule ???

(pourtant un 3 ami, a pris lui juste 4 phener et il a lui aussi que eu un peu de somnolence)

Sans vous mentir je m'attendais avoir des petites hallu

Enfin bref si vous savez pq on à pas eu d'effet ??

Merci

Premier conseil : si avec une dose de délirogène vous n'avez pas les effets recherchés, ne re-droppez, pas, à moins de drop d'énormes dose ça fera pas grand chose d'interessant si vous êtes pas dans le "mood" qui faut pour le trip à ce moment.

Puis ça semble couler de source mais j'le dis quand même : si tu ne ressentais pas grand chose à 8-10 phenergan, et qu'à ces dosages là t'imaginais même pas que ça pouvait être hallucinogène, pourquoi ressentirais tu des effets hallucinogènes avec 4+2+2 comprimés ?

Effectivement tu as raison, je pense que tu t'es trop habitué à la molécule, la tolérance aux déliros met environ 2 semaines à revenir à une base correcte après un usage, plus si l'usage a été régulier, mais je pense que ton problème vient surtout du dosage, à ces dosages il est normal de ne pas trop ressentir d'effets hallucinogène, surtout si on connaît déjà la molécule, je pense que si tu veux vraiment faire ça, attends  semaines, puis prends une dose plus élevée que celle que tu prenais pour la codeine, après précisément quelle dose te donnera des effets hallucinogènes qui te convaincront je ne sais pas, seul toi peut le savoir avec des tests, qui seront plus ou moins concluants...

De manière générale pour des effets hallucinogènes la diphenhydramine me semble mieux adaptée je le rappelle, surtout pour débuter et ressentir correctement les effets, avis perso, parce qu'y a moins d'effets "parasites" aux effets hallucinogènes que dans l'phenergan, qui est surtout beaucoup sédatif je trouve.

Et de manière ultra générale, les hallucino c'est pas automatique, c'est pas tu prends n'importe quelle dose n'importe quel hallucino, et bam t'as tels effets à chaque fois, faut prendre ça dans un bon état d'esprit, en sachant au maximum ce que l'on est en train de faire, ce que l'on risque, comment le produit agit sur le cerveau, puis pour la dose, c'est encore plus compliqué, même dans un bon état d'esprit, un trip sous dosé reste sous dosé, et souvent reprendre une dose d'hallucinogène plus petite que la première parce qu'elle n'a pas fait les effets recherchés est voué à la frustration. Après, y a les doses, et y a la manière d'aborder un trip, qui fait beaucoup de choses, aussi, faut savoir ce que tu cherches en prenant de la promethazine, ce que tu cherches précisement en dehors de "j'veux des hallus", parce que les délirogènes ne sont pas des hallucinogènes récréatifs comme les psychedeliques par exemple en sont, il est conseillé d'en prendre lorsque l'on connaît relativement assez bien la matière, et que l'on en prend dans un objectif précis.

Précisions au cas où : La consommation de cannabis et de café pendant, avant ou après le trip, réduisent les effets des délirogènes,  la consommation de tabac pendant le trip aussi.
Pour avoir des hallus il est immensément plus facile d'en avoir dans un environnement sombre, avec de la lumière, même sous grosse dose de déliros tu peux avoir zéro hallus, par contre dès que t'eteins la lumière c'est la débandade x) Donc un pièce sombre ça permet de mieux voir à quel point on ressent les effets visuels des déliros, c'est un truc que j'fais très souvent, éteindre totalement la lumière pour voir à quel point j'suis "intoxiqué" avec telle ou telle dose à tel ou tel moment.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 octobre 2017 à  01:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
dthrd homme
Nouveau membre
26 octobre 2017 à  17:58
Merci pour vos réponses

J'ai pas actualisé mon poste désolé

Alors oui, après vers 2h du matin j'étais chez moi
J'avais l'impression de ne pas pouvoir m'endormir alors que je faisait des mini sommeils d 15/20 min

Comme je vous l'avez dit jéetais chez un pote avant, et à chaque fois que je me réveillais de mes mini sommes, j'étais archi en colère car je pensais que mes ami été parti sans moi. Du coup je me levais et m'habillait pour partir jusqu'a que je me rappel que j'étais chez moi. (sa m'a fait ça 3 fois). Je ne me rendais même pas conte que j'étais chez moi

Puis une fois dans ma salle de bain, je regardais le sol blanc, c'était comme si il y'avais des mini poil noirs, ils se sont assemblé pour faire des mini araignées (style mini faucheuse) et elle avancez vers moi avant de disparaitre. J'étais pas du tout inquiet, au contraire sa ma fait prendre conscience que je trippais car j'avais que cette effet était "normal" j'avais lu ça sur un post.

Je m'endormais donc en pensant être à une réunion avec mon pote (celui qui à pris) et il me disais mais pq tu veut pas que je lise et je lui ai répondu "mais je t'ai jamais interdit de lire" mais j'ai répondu dans ma chambre, genre je lâchais quelques phrases tt seul dans ma chambre

Ce qui m'a surpris c'est que je n'ai même pas pensé à fumer une clope ou regarder une video sur youtube

Bref, pour conclure j'ai vraiment pas du tout aimé cette expérience, je savais à peu près à quoi m'attendre car j'étais pas mal renseigné.
A vrai dire j'avais déjà eu un aperçue de cette molécule quand je trippais à la codé on mettais bcp trop de phenergans, mais l'effet était caché par l'apaisement apporté par la codéine.
Une sorte de mini aperçu de la folie mdr, je pense pas recommencé c'est vraiment particulier, ni mon pote, ni mon pote n'aimons ça donc c'est fini.

Le tripp aurait peut être était meilleur si j'avais été avec mon pote.

Ps: Je garde quand même une idée intéressante du trip, mais cependant surprenant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Promethazine ]
La Promethazine 
[Dernier message : 30 janvier 2015 par NotToTouchTheEarth]

17
[ Promethazine ]
Prométhazine // En savoir plus 
[Dernier message : 04 juin 2015 par Horrorshow]

3
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine > Promethazine ?? 
[Dernier message : 16 avril 2023 par Erothramadol]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS