Qualité de l'héroïne à  Toulouse, sud de France

Publié par ,
19662 vues, 16 réponses
Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Bonjour à  tous,

Juste une reflexion, depuis que j'habite à  Toulouse, en arrivant du nord, j'hallucine sur les peu de plans cames qu'on peut trouver et, les peu de fois ou hélène est là , elle n'est pas en belle forme! Bref, la qualité laisse à  désirer. Pourtant, l'espagne n'est pas si loin que ça??

Je commande maintenant sur le DW mais ce n'est pas toujours possible donc je suis toujours obligé de passer par les circuits "classiques" de temps en temps!

Alors est ce moi qui ne suis pas tombé ou il faut ou est ce que d'autres font le même constat??

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Perso je sais pas ce qu'elle vaut mais je sais qu'elle est carrément plus chère (on m'a dit 50boules le g) là -bas que dans notre bon vieux NPDC

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Oui, ça c'est sur, les prix sont en general plus haut, 40 ou 50 après tout dépend du vendeur! Mais bon, le prix ne me dérange pas à  la limite quand je touche un produit correct! Après le soucis c'est qu'à  Toulouse c'est la coke à  fond mais la came c'est rare et mal vu. Donc difficille à  trouver!

Pour ça je regrette le nord mais bon au moins on a le soleil, c'est deja positif!

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En effet, à  toulouse c'est la base qui fait un carton mais ils sont pas trop rabla, un peu l'inverse d'ici haut, donc il se peut que t'en chies... désolé!
Le problème c'est qu’apparemment ce que tu touches pour 50e dans le sud c'est même de moins bonne qualité que ce que tu touches pour 25-30e dans ch'nord. Va falloir gérer tes contacts (tiens-moi au courant ça peut toujours servir)

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
J'ai le même problème vers Bordeaux. C'est cher et très coupé, et les gens sont plus branché coke que came. Après, je crois avoir entendu dire qu'il y a pas mal de Skenan qui tournait sur Toulouse. Ici à  Bordeaux, c'est surtout Subutex j'ai l'impression.

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Ah, oui en effet du sken, ça se trouve mais quand tu ne pratiques plus l'iv c'est pas le top... je pense que plus au sud vers l'espagne c'est surement plus simple. Pourtant il y a du monde dans les csapa quand même wink

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Y'a du monde dans les CSAPA mais combien consomment de l'héroïne, et non du sken, du sub, combien de crackers, etc.?... Dur à  dire ^^
Je connais pas trop la qualité de la came en Espagne, mais je l'imagine inférieure à  ce qu'on trouve en Belgique, Hollande, et par conséquent le nord de la France. Après j'avoue que je n'en sais rien... Mais quand on parle de GoFast en provenance d'Espagne, les saisies sont souvent shit/beuh et/ou CC, non?

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
plus en effet cc et fume mais aussi de la came moins c'est sur mais quand même. J'ai un pote qui allait en Espagne et qui ramenait du très bon prod! Le sud c'est cool mais pas que...

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Oui en Espagne il y a de la came de malade, ça c'est vrai... Mais il n'y a pas beaucoup de demande pour dans le Sud de la France, allez savoir pourquoi... Comme dit Sister Ray, les saisies sont majoritairement de la C et du shit. Met toi au sub mec, t'auras probablement plus d'effet qu'avec la came que tu pécho!
Ou alors, va faire un tour chez les Spaniards. Au lieu de "monter" acheter dla brune au gros comme on dit dans l'nord tu descendras...
T'façon si tu veux d'la bonne brune de Rotter t'as qu'à  revenir ici dans la peuplade ch'ti au lieu d'ces cokés du midi!

Hors ligne

 

Arsh
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2014
1 message
Hello ! Je suis arrivé dans le sud en septembre de l'année dernière et oui, la seule fois où je suis tombé sur de la came elle était vraiment pas super. 60 boules le gramme et je l'ai pratiquement pas sentie... Depuis, pas réussi à  mettre la main sur Hélène à  nouveau. Par contre la coke envahit vraiment les rues, ça m'a fait bizarre à  mon arrivée (je viens du nord, et c'est très dur d'en trouver là -bas.). Bizarre, j'imaginais vraiment la came comme présente partout...

Slow cheetah come before my forest, looks like it's on today...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous
C'est vrai qu'en Espagne coke crack héro sont de meilleures qualités qu'en France mais au Portugal aussi il y a de meilleurs prods et moins chers en plus,d'environ moitié moins,pour la C et la H

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut a tous
C'est vrai qu'en Espagne coke crack héro sont de meilleures qualités qu'en France mais au Portugal aussi il y a de meilleurs prods et moins chers en plus,d'environ moitié moins,pour la C et la H, en plus y a de supers coins et la vie y est moins chère qu'ici,alors c un plan cool pour ceux qui veulent bouger en vacances et qui ont pas envie de s'emmerder avec les problèmes d'approvisionnement et qui sont pas ok pour raquer plein pot
Bonsoir

Hors ligne

 

Sabrinacame33
Banni
Inscrit le 13 Jul 2016
4 messages
Entièrement. D accord cela fait 6 mois que je vis Bordeaux et impossible de trouver 1g de came:(si quelqu'un a un plan merci !!!ya de la coke ,ét plein de cachet mais Pâs de rabla

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
je suis sur bordeaux depuis toujours j'ai commencé la came y'a 10 ans actuellement sous TSO mais oui la qualité c'est très dégradé ça m'arrive de faire quelque extra ...

Mais vraiment rare de tomber sur un bon produit et je peux vous dire que je suis pas passer par une personne j'ai tester plusieurs plan et toujours qualité de rue je trouve plus rien de bien et meme sur les markets lol alors quand tu veux te faire un extra et que tu chope de la merde CA fais chiez tiens fume_une_jointtongue

Hors ligne

 

bast
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
5 messages
moi je suis en Dordogne c'est pareille dur de trouver quelque chose de convenable

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bonjour

Attention toute demande de plan est interdite, nous sommes un site de rdr et pour la bonne marche du forum tout ce qui s’apparante a une demande de plan, de près ou de loin serra supprimé. En cas de récidive les protagonistes seront bannis.

Cdt.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Gman
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
13 messages

bast a écrit

moi je suis en Dordogne c'est pareille dur de trouver quelque chose de convenable

C’est pareil un peu partout,je viens de grenade(Espagne) si tu n’es p s branché c’est pas de suite que tu vas trouver!
La je viens d’arriver à Rotterdam et franchement ce n’est plus comme avant!!
J’ai pas encore vu un dealer d’hero!!
Pas grave on verra ce soir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ?
par Herotls31, dernier post 12 mai 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums