Première trip et interaction entre 1P-LSD et antidépresseur

Publié par ,
8856 vues, 2 réponses
avatar
Albus In Wonderland
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2017
1 message
Salut tout le monde !

Je prévois de prendre pour la première fois un buvard de 1P-LSD dans 3 jours (jeudi prochain), je serai posé chez moi avec un pote qui connait bien le LSD et qui sera mon tripsitter.
J’ai jamais pris de drogues autre que l’alcool. Je me sens prêt pour ça, ça fait 3 mois que je veux essayer ça, je me suis renseigné du mieux que j’ai pu, lu des TR etc.

Mais il me reste quelques questions :

1- Je prends quotidiennement du Brintellix (un antidépresseur) et je ne sais pas si ça pourrait interférer avec le trip. J’ai arrêté temporairement la prise hier matin (dimanche), j’aurai donc 4 jours sans le prendre avant le trip. Est-ce que quelqu’un sait si ça peut quand même avoir un effet ?

2- J’ai de l’Atarax (hydroxyzine, un anxiolitique) qui me reste d’il y a quelques mois, c’était pour traiter des insomnies liées au stress. Maintenant je n’ai plus ce problème mais vu que ça a un effet tranquillisant et que ça rend somnolent, je me demandais s’il était possible de l’utiliser comme « frein d’urgence » en cas de bad trip. thinking

Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider, bisou !

PS : Le 1P-LSD a des effets quasi-identiques au LSD, c'est une prodrogue donc ce qui vaut pour le LSD vaudra aussi pour le 1P

Sorbet citron tongue

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
2- J’ai de l’Atarax (hydroxyzine, un anxiolitique) qui me reste d’il y a quelques mois, c’était pour traiter des insomnies liées au stress. Maintenant je n’ai plus ce problème mais vu que ça a un effet tranquillisant et que ça rend somnolent, je me demandais s’il était possible de l’utiliser comme « frein d’urgence » en cas de bad trip. thinking

bonjour, je connais bien tous les trucs psy mais je ne connais pas ton antidépresseur,l atarax je connais mais je ne pense pas que cela te soit utile pour le coup..... laisses faire ton trip, te prends pas la tête wink
 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'Hydroxyzine est un antihistaminique de première génération qui est détourné de son utilité première pour devenir un tranquillisant.

Mais ce n'est pas une benzodiazepine, c'est un neuroleptique.

Il ne fonctionnera pas en cas de bad trip que ton sitter n'arriverait pas à réorienter.

Pour casser le trip, c'est bien une benzodiazepine car c'est l'antidote au LSD25.

Préfère une benzo à action rapide et à demie vie courte. Le Xanax ( l'Alprazolam ) 0,25 mg fait très bien l'affaire.

Par contre, l'antidépresseur ne sera pas complètement éliminé car celui qui t'a été prescrit à une demie vie de 66 heures. Soit presque 3 jours.

Il te faudra quasiment 2 semaines pour qu'il soit considéré éliminé par ton organisme.

Je ne sais pas par contre si cette molécule a un potentiel d'interaction avec le LSD25.

Pour conclure, le 1P- LSD est dégradé par le foie en LSD25. C'est, à mon sens, à l'heure actuelle, la molécule qu'il faut consommer pour être sûr d'avoir les effets du LSD et non pas d'un autre lysergiques ( il y en a beaucoup de molécules qui se fixent sur un buvard et qui ne sont pas du LSD mais vendues comme tel ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Différence entre 1P-LSD et 1cP-LSD ?
par spongebob, dernier post 18 décembre 2020 par janis
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence de dosage entre le 1p-Lsd et le Lsd ?
par Hasard, dernier post 11 mars 2021 par Anonyme93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?
par Core a Corps, dernier post 10 juin 2019 par Albatros
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums