Modafinil pour étudier ?

Publié par ,
105579 vues, 62 réponses
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

Je tiens encore à préciser : modafinil = eveillant.
Donc à part empêcher de dormir ça ne fait RIEN de plus sur la concentration ou la motivation! !!

Et comme d'hab : attention aux médicaments achetés sur internet, potentiellement contrefaits.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Kira
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
14 messages

TrulyLymed a écrit

J'ai consommé de l'Adrafinil, du Modafinil et de l'Armodafinil pour compenser des symptômes de fatigue chronique pendant plusieurs mois.

Il est tard pour moi, je vais faire cour.

Adrafinil : Oublie direct, c'est vraiment mauvais pour le corps, l'efficacité est pas ouf.
Armodafinil : Version plus épuré du Modafinil, moins de nervosité.
Modafinil : sensation de concentration "tunnel", perte de la sensation de fatigue, nervosité, puis symptômes dépressif

Le modafinil ne va pas te rendre plus intelligent, il va juste te permettre de rester concentrer sur une tache de manière plus longue et oublier la fatigue (si existante).

Oublie tout ce qui finit en "tam", comme le Piracetam... Les effets sont vraiment pas intéressant, j'ai tout essayé.

Voilou.

Salut !
On ne réagis pas tous aux stimulants armodafinil et modalert une horreur et CC ,Rita ,Adderall aucun effet.

Tu peux pas de conseiller les molécules en TAM, le piracetam est moins toxique que le sel à dosage égal : déjà c'est assez safe.
J'y croyais pas trop et il a été TRES efficace sur moi, je me sentais GOD LIKE du jour au lendemain rien n'était impossible, plus de dépression, motivé, charismatique et concentré à 300% (4,8 gr x 2) snort
J'avais du boulot, journées tellement chargées (tout comme moi demon1) que je prenais même plus de somnifères à 20h30 j'étais claqué.

Puis après 3 mois les effets ont diminué et depuis il me fait plus rien mur mais en 3 mois j'avais fait plus qu'en 3 ans, c'est vraiment la molécule de Dieu, quand ça fonctionne bien entendu respect-2

Hors ligne

 

lucasgerardin
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Salut à Tous ! J'espère que vous allez bien .

Voilà je vous écrit par rapport au Modalert commandé sur A......Ex....com pour vous faire part de mon expérience:

17H00 : Je vais chez un ami pour prendre le médicament ( le modafinil est utilisé pour la Narcolpesie et rester eveiller longtemps + Concentration) ..Bref . Je prend un cachets entier .

18H30 : 1er Rush mon cerveaux et  comment dire... très bouilant voir chaud et j'essaye de me concentrer sur un jeux de carte de mémorisation .

19H00 : Je perd le jeux de carte ( c'était un nouveaux jeux) mais je continue toujour à ressentir ce rush et cette forme de concentration .

20H00 : Je suis toujours debout et apprend mais cours avec facilité

22H30 : J'essaye de dormir mais impossible .

4H00 du matin : Je commence a dormir

7H00 : réveiller les yeux bien grand et en pleine forme , je commence les cours à 10H00

BILAN: Ce médicaments à pas trop d'effets secondaires ( mise à part migraine et sécheresse bucale, quelques étourdissement du à la fatigue mais sans plus )

Idéal pour le travaille sur de longue période ... A PRENDRE AVEC MODERATION QUAND MËME

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums