Auriez vous des informations sur ces taz ?

Publié par ,
10369 vues, 8 réponses
Springwaltz femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
5 messages
Salut tout le monde, hier ma pote a acheté ces taz. Apparemment ce sont des 310 mais est ce que quelqu'un aurait d'autres informations dessus? Ils sont oranges avec une forme de citrouilles, des spéciaux halloween qu'on prendra le 31. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
/forum/uploads/images/1509/1509278292.jpg

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
moi j'ai manger des citrouille violait une fois et jetait super bien percher ( bien mdma ) les dents super serrer ( je l'avais pris en entier  d'un coup )j'avais pris du valium dans l'aprem !!! en plus j'adore ce logo la de citrouille le mien etait mieux presser je crois !!!! amuser vous bien commencer par un demi si vous éte pas sur penser as boire et que par petite gorgée .... de la bonne musique acid :p

Hors ligne

 

Springwaltz femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
5 messages

PsYLoLiL a écrit

moi j'ai manger des citrouille violait une fois et jetait super bien percher ( bien mdma ) les dents super serrer ( je l'avais pris en entier  d'un coup )j'avais pris du valium dans l'aprem !!! en plus j'adore ce logo la de citrouille le mien etait mieux presser je crois !!!! amuser vous bien commencer par un demi si vous éte pas sur penser as boire et que par petite gorgée .... de la bonne musique acid :p

Merci de ta réponse ouais comme je sais pas il y a quoi d'autre dedans à part de la MDMA et qu'en plus il est bien dosé j'ai décidé de prendre la moitié, attendre de voir comment je gère ma montee puis prendre l'autre moitié

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut

tu peux aller voir sur le site de nuit blanche si tu le trouves

je vois qu'il ressemble à celui-là :
/forum/uploads/images/1509/1509357440.jpg


mais en orange...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Springwaltz femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
5 messages
Le taz était super j'ai pris la moitié et redrop peut être une heure après la première prise. J'ai faillis faire un petit bad je me sentais pas bien parce que les autres voulaient sortir alors que la 2e moitié était en train de monter du coup ils sont restés avec moi. Je n'avais aucune envie de sortir et me lever et marcher me faisait mal au ventre. Une fois que je m'étais rallongé et que J m'a calmé j'étais super bien j'ai fumé quelques joints avec mes potes le long de la soirée et pris du poppers c'est sûrement pour ça que les effets ont duré 10h c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes
Le lendemain j'ai pas eu de dure redecente j'avais juste un peu d'acidité dans l'estomac mais une fois que j'ai mangé c'est passé puis je me suis sentie hyper détendue toute la journee
C'est pas hyper précis mais je ne saurais plus décrire ce que j'ai ressenti, mettre des mots dessus.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

Springwaltz a écrit

c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.

Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
c est ouf comment ses soirée nous rend fou a la md ahahaah

je vois moi samedi 4 nov  soirée mdma  bah putain j en peut plus   surtout que c est la dernière avant que je rentre chez moi en Thaïlande donc 6 mois sans prod  sad

jvais la kiffé cette soirée  mais c est dingue car on attent sa 2 mois voire 3 mois pour 10 heure de bonheur absolue lol

Hors ligne

 

Springwaltz femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
5 messages

Agartha a écrit

Springwaltz a écrit

c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.

Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)

Bonne soirée

Oui pas de soucis la dessus je compte bien attendre minimum 2 mois avant d'en reprendre je suis déjà plutôt résistante au taz alors m'en accoutumer serait stupide

Hors ligne

 

Springwaltz femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
5 messages

thai006 a écrit

c est ouf comment ses soirée nous rend fou a la md ahahaah

je vois moi samedi 4 nov  soirée mdma  bah putain j en peut plus   surtout que c est la dernière avant que je rentre chez moi en Thaïlande donc 6 mois sans prod  sad

jvais la kiffé cette soirée  mais c est dingue car on attent sa 2 mois voire 3 mois pour 10 heure de bonheur absolue lol

Ouaais c'est dingue à quel point j'aimerai me sentir tout le temps sous mdma c'était trop bien j'avais totalement conscience de ce que je faisais tout en me sentant super bien, aimée, amusée heureuse enfin bon voilà vraiment hâte d'en reprendre et j'espère que la prochaine fois ça durera aussi longtemps ! Puis profite bien de ta soirée tu nous racontera ça j'espère :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz ACAB 300mg informations
par Tiboxx125364, dernier post 25 décembre 2020 par Scofield
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des informations de dosage, effets... sur l'ecstasy
par HeavenB, dernier post 17 septembre 2015 par BedBug
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Informations taz bitcoin rouge
par Svendd, dernier post 22 janvier 2019 par Svendd
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums