lexomil 36 mg et lysanxia 160mg aucun effet

Publié par ,
4911 vues, 1 réponses
zeren
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
bonjour, hier j'ai consommer, 36mg de lexomil et quasiment aucun effet à part une légère fatigue, aucun effet anxiolitique perceptible, aujourd'hui j'ai voulu retenter avec 160mg de lysanxia, 0 effet à part peut être une très légère détente , pourtant j'ai consommer du xanax lundi dernier  (16 mg en 2 jour si je dit pas de bêtises, j'ai perdu le contrôle en surestimant ma tolérance à cause du clonazelam qui a fait grimpé en flèche ma tolérance, à vrai dire, le seul benzo réellement efficace pour mon anxiété et le clonazolam, le reste ne me fait quasiment rien à part le noctamide que j'avais sous estimé et le xanax étonnamment. je tiens à préciser que j'ai fait une pause de 1 mois de benzo à part 2/3 lysanxia avant ma prise de xanax .

J'ai une tolérance assez forte, pourtant j'ai fait une grosse pause de 5 mois à peu près l'année dernière et je ne consomme en général maximum que 1semaine à 10 jour par mois de clonazolam depuis 9mois( 50 buvard de 0.25 en 10 jours et depuis 2 mois j'ai diminuer la dose à 25 buvard en 7/8 jours pour éviter la tolérance et l'anxiété de rebond assez violente avec le clonazolam)


Ça m'embête car je comptais me faire prescrire un benzo basique  pour reprendre le travail, qui me stress énormément, étant très anxieux de nature,je sent que je suis condamné à tourner au clonazolam pour avoir les effets recherché.... de plus, j'ai une audition suite à une perquisition chez moi pour possession et consommation de cannabis suite à des diffamation à mon égard (un coup de feu à été tiré dans mon quartier, je dispose d'une arme de collection qu'il on bien entendu perquisitionné (j'ai évidemment préféré être honnête, disposant de 2g de 2ce, chez moi,j'ai pas voulu tenté le diable et j'ai joué franc jeu pour le cannabis). je suis extrêmement stressé en ce moment avec en plus pôle emploi qui me fou des coup de pression pour trouver du travail, y'a pas d'autre alternative ou un benzo assez puissant à se faire prescrire ? car je risque assez gros dans l'affaire et je suis très stressé ! merci de vos réponses

Dernière modification par zeren (06 novembre 2017 à  21:56)

Hors ligne

 

zeren
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2016
8 messages
j'ai consommé aujourd'hui 18 mg de lexomil et je le sent un peu, mieux que les 7 barrettes et les 160mg de prazepam, c'est possible que ce soit à cause de la demie vie du lysanxia ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Aucun effet 12mg de Lexomil
par jostophe, dernier post 14 août 2019 par Anonyme9630
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Le lexomil ne me fait auxun effet !
par Anonyme2031, dernier post 25 juin 2018 par Lilas24
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Durée effet lexomil + une autre question
par jostophe, dernier post 13 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums