Vaporiser Tabac+weed

Publié par ,
6609 vues, 1 réponses
pirlo homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
1 message
Bonjour,


Suite au mois sans tabac, j'ai décidé de ressortir mon vieux arizer solo qui dormait depuis plusieurs années.
Comme à chaque fois, au bout de quelques jours, je sens qu'il me manque quelque chose avec la vaporisation par rapport au joint. Etant un gros fumeur de joint...

Et je sais pas pourquoi, hier soir j'ai mélangé un peu du tabac habituel dans la douille avec la weed...
Vaporisation à 185, ne pouvant descendre plus bas en controlant.

Ca ma déchiré .... Défoncé pire qu'avec mon joint.. pourquoi j'ai pas essayé avant ? J'ai retrouvé le plaisir du joint mais sans la combustion.


Ma question, y a-t-il un danger à melanger un  peu de tabac à la weed pour la vaporiser ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
la vaporisation du tabac selon se qu'il y avais marquer sur le site du fabrican du volcano(il l'on enlever mais on peut retrouver cette infos sur certain site vendeur de vapo) ce fais à 150°c c'est loin des 190 recommander pour la weed.

perso je vaporise shit plus ou moins bon + tabac et depuis plusieurs années (4), je ne peut pas répondre à ta question, par contre je peut te dire le tabac à 190°c m'arrache la geule, j'ai essayer avec d'autre plantes et ça arrache moins, mais ça finie quand mème par piquer.

ça ma rendue encore plus accroc au tabac.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 novembre 2017 à  11:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser?
par Zeph, dernier post 07 mai 2018 par Zeph
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Mélange a vaporiser
par Skro07, dernier post 18 novembre 2019 par Skro07
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser du hash ?
par herngest, dernier post 21 févier 2019 par PSYCHOCRACK
  16

Pied de page des forums