[ Première fois ]
DXM première fois Plateau 2

#1 
dthrd homme
Nouveau membre
26 octobre 2017 à  18:23
Bonjour

Voila, me voici bien renseigné sur le dxm et définitivement prêt à essayer

J'ai 300 mg en gélules et 324 ml (324 mg) en sirop de DXM hbr
Je fais 1m70 pour 50 kg
Habitué à la codéine, et pris qql de fois de l'exta

C'est ma première fois au DXM

Bref, je me suis renseigné sur les diff plateaux et leurs effets respectifs.
Je ne sais pas si c'est raisonnable pour une première fois, mais j'aimerais visé les effets du plateau 2 (effet avec la musique communion etc, puis être un petit peu détaché de la réalité genre les hallus avec les yeux fermés). Donc un petit plateau 2 serait l'idéal je pense. Le dosage pour plateau 2 commence à 2,5 mg.
Je pensais visais donc du 3,5mg/Kg


Est ce bien raisonnable de commencé par un ce dosage ?
Je sais qu'on réagit tous de manière différente aux dosages et à la molécule.
Mais le DXM maintenant sous ordonnance, j'aimerais pas trop faire un tripp qui se rapproche de l'alcool/presque mdma (plateau 1)
Je tient à dire que j'ai donc 624 mg de DXM au total , mais pas que pour moi sinon j'aurais commencé par un plateau 1 pour me familiarisé au produit. 

Lors de la prise j'aurais un sitter sobre ou qui fumera qql que joints (mon pote en qui j'ai entièrement confiance), on sera dans un appart au calme
Biensure je ne prendrai et fumerai rien d'autre à coté ( à part qql clopes )

Je pense prendre le DXM en sirop et pas en gélule car les gélule sont à effet longue durée (long acting)
(médocs des us)

Donc, je viens vous demandé si selon c'est convenable de commencé par 3,5mg/kg donc 175 mg de DXM, si je devrais en prendre plus en vu des effets recherchés, et si le sirop peu convenir à la place des gélules à longue durée (j'ai aucun problème avec le sirop)

Merci :)

Hors ligne

 

Tout d'abord puisque tu es visiblement aux USA vérifie bien que le SEUL principe actif du sirop (tu trouveras également des édulcorants ce qui est normal) est le DXM, si tu n'y connais rien en pharmaco n'hésite pas a poster la liste des ingrédients.
N'oublies pas de faire un test allergique si tu n'a jamais pris de sirop au DXM de ta vie.

Selon moi, mais ce n'est que mon avis PERSONNEL, un petit plateau 2 pour commencer si en plus tu as un sitter c'est pas bien méchant, donc moi je pense que oui tu peux.

Tu comptes prendre en sirop si j'ai bien compris, évite de manger avant de prendre le sirop, les habitués du DXM te le diront tous, un repas avant un sirop c'est un repas qui finira sur ton pull :p Les pates dans le nez c'est pas agréable en plus ! big_smile

Ton sirop est dosé comment ? 1mg/ml ? 1,5mg/ml ? Autre ?

D'ailleurs si tes gélules sont a actions longue il est possible que ça soit du DXM Polistirex, qui est plutôt différent du DXM Hydrobromyde (celui dans les sirops, etc.) et a éviter pour une utilisation récréative.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Messner homme
Nouveau membre
27 octobre 2017 à  10:30
Fais gaffe aussi que ton sirop soit un sirop avec sucre parce que les sirop sans sucre donne une sale diarrhée généralement...

Après avec le Dxm un dosage est difficile à donner car même avec une faible dose tu peux faire un gros plateau et une autre fois faire un plateau 1 avec une dose plus forte, le dosage donnera surtout la durée du trip

Hors ligne

 

#4 
dthrd homme
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  03:49
Merci pour vos rep

Yes, ducoup j'éviterais de manger avant, ou seulement qq. de léger
Alors oui pour le sirop, y'a que du DXM hbr, y'a comme indication pour 15 ml --> 15 mg
Donc bien 1mg/ml

Alors j'irais vérifier sur les gélules, mais pourquoi éviter ??? On m'a dit qu'à longue durée sa amoindrirai le trip...
C'est quoi le DXM polistirex comparé au DXM hbr ou DXM ?

Pour le teste allergique, comment je procède ? je prend la dose de 15 ml (correspond au bouchon)
ou la dose conseillé pour un adulte il me semble 30 ml ?? Et puis je vois si y'a pas d'effet néfaste ?

Merci :)

Hors ligne

 

Alors je n'ai pas essayé le Polistirex, mais il est réputé comme étant plus toxique pour le corps, donc avec des effets secondaires important.

Le DXM est une substance complexe qui après consommation a des doses superieures à celles recommandées demande beaucoup de temps de récupération à l'utilisateur. D'ailleurs j'en profite également pour te conseiller de prendre le DXM lorsque le lendemain tu n'as pas de cours/boulot.
Pendant 2/3 jours tu vas avoir du mal à manger donc surtout pense à bien t'hydrater et a grignoter au moins un peu tous les jours même si tu n'a pas faim.

Oui voilà, un test allergique = une dose thérapeutique et t'attends 1h ou plus, si tu n'a pas d'effets spéciaux feu vert, tu peux t'amuser avec ton sirop.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas !

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#6 
dthrd homme
Nouveau membre
28 octobre 2017 à  13:48
Ok merci bcp

Pour le teste allergique, pas grand chose à part un petit surplus de bave..lol

Alors oui pour le sirop faut il que je boive les 175 ml d'une traite genre je bois directement dans un verre ? Je peut le mélanger à du soda ou meme juste de l'eau (car mon sirop a un gout de menthe un peu dégeu)
Je pense pas que sa va se consommer comme de la lean genre siroté la bouteille

Hors ligne

 

Salut,
Je pense que justement le sirop tu devrais le siroter, pour que ça monte à la même vitesse que le DXM polistirex, c'est à dire lentement. Sinon il y aura un décalage, quand l'un montera l'autre descendra ...
Tu comptes prendre quelle forme en premier ? Le sirop ou les gélules, ou les deux en même temps ? D'un point de vue tactique moi je prendrais d'abord les gélules puis plus tard (environ 2 ou 4 h après),  le sirop. La forme polistirex changera quand même pas mal la nature du trip. Mais comme ce sera ta première fois, le DXM à libération prolongée est peut-être une bonne chose, ça viendra te botter le cul en douceur, une caresse ! ((:

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#8 
dthrd homme
Nouveau membre
29 octobre 2017 à  02:55
hahha

Alors je pensais dabord tripper seul, avec un pote sitter donc moi je prendrai le sirop environ 175 ml et il resterai environ 125 ml

De mon pdv j'aurais descendu le sirop d'une trait mais jsp trop, je vais attendre d'autre avis

Je pense tripper avec les gélules pour un autre trip (genre plus tard)
Donc je vais prendre que du sirop

Et si on est deux a tripper on prendra tout le sirop
Donc on montra et descendra en meme temps

Mais je me demande toujours si je le sirote ou je bois directement mes 175 ml ??

Hors ligne

 

Ah oui, autant pour moi, je croyais que tu voulais prendre les 624 mg pour toi en une fois, c'est vrai que ça aurait été hard pour une 1ère fois.

J'ai jamais pris de DXM en sirop, mais mon intuition me dit qu'il vaut mieux pas le boire trop vite pour ne pas trop faire souffrir ton système gastro-intestinal, si tu vois ce que je veux dire. Déjà que le DXM en lui-même provoque facilement chiasse et dégueuli ...

Quand j'en prends, c'est toujours en deux prises, avec 45 mn d'écart, et ça se passe (presque) toujours bien.

Mais tu auras de meilleurs conseils de la part de quelqu'un qui en aura déjà pris sous forme de sirop. Et sinon fais toi-même l'expérience et fais comme tu sens, et comme tu peux, pasqu'avec le sirop que tu nous décris ça sera pas la meilleure partie du trip. Et pis après tu nous raconteras :)

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#10 
dthrd homme
Nouveau membre
03 novembre 2017 à  15:07
Alors,

Hier soir j'ai pris environ 160-170 ml du sirop dilué dans un fond de soda
J'ai bu le tout environ en moins de 30 min

Resultat : un mini plateau 1, comprarable à qql effet de l'alcool et un peu de fatigue
Pas de chiasse ni de vomi pour les plus curieux...

Un peu décus mais réessayerai une pro fois avec un dosage plus élevé (cette fois ci environ 3/3,5 mg par Kg)

Hors ligne

 

Désolé pour la réponse tardive, pour le sirop j'ai une solution que j'ai testé après l'avoir vu sur Erowid.

Matériel :
2 verres d'eau fraiche
Ton sirop
Du dentifrice

1) Bouche toi le nez, dévisse le bouchon du sirop (tu dois surtout pas le sentir)
2) Toujours nez bouché tu bois le premier verre d'eau cul sec
3) Tu bois le sirop cul sec
4) Tu bois le second verre d'eau
5) Tu applique du dentifrice sur ta langue, gencives, dents essaie même de recouvrir toute la bouche
6) Débouche ton nez et respire

Voilà le sirop passe tout seul

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#12 
dthrd homme
Nouveau membre
05 novembre 2017 à  18:23
Bonsoir ,

Alors hier 2nd tentative
J'ai donc doser plus fortement cette fois ci environ 180 ml (en sirop) + 2 gélules de 15 mg pour en tout envrion 210 mg de DXM Hbr. Mon poids étant de 50 kilo cela correspondrait à ub petit plateau 2

Sauf que voila, toujours l'impression d'un plateau 1, cad tete lourde, un peu de fatigue
Mais 2h environ la prise je vais me mettre dans mon lit dans le noir, et en m'endormant j'avais comme une facilité d'imaginer des truc et une succession de mini rêves mais juste dans ma tête.

Voila, une 2 nd fois un peu plus parlante, il me reste 270 mg en gélule, j'espère faire cette fois ci un plateau 2

Hors ligne

 

#13 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
08 novembre 2017 à  17:20
Conseils pour le plateau 2 :

Il vaut mieux avoir pris un repas 3/4h avant. Je ne suis pas sûr que manger juste avant soit très bon car le DXM fait vomir et donne la chiasse. Pour ma part, je n'ai pas vomit (J'ai essayé le Dxm une seule fois), j'avais quelques nausées qui sont vite passées, mais la chiasse le lendemain surprend (mets du pq dans ton caleçon au cas où).

Ton état d'esprit influence le trip: choisis un endroit que tu connais, rassurant, calme.
Choisis une personne de confiance (qui consomme ou non). L'idéal étant 2 personnes qui consomment et un sitter qui surveille. Après tout seul, un petit plateau 2 ça reste très abordable

Fais une bonne nuit de sommeil, parce que ce serait con de t'endormir pendant ton trip, ce qui a plus de chance d'arriver si tu es seul. Dîne tôt et attends 2/3h avant de consommer. Mets toi dans la pièce. Mets le lit de la personne avec qui tu consommes parallèle au tien. Prépare du pain, de l'eau, une bassine, du pq. Éteint toutes les lumières et laisse les volets ouverts pour être dans la pénombre.

Prends ton sirop commence à  regarder des trucs drôles. En fait, tu vas tellement attendre les effets que tu vas pas vraiment suivre le film. Si tu en a marre avant que les effets soient là , mets toi sur le dos et écoute la même musique que ton pote (mets de la transe ça passe bien).

Tu vas commencer à  te sentir monter, parle avec ton pote de ce que tu ressens, surtout qu'en voyant qu'il ressent les même truc que toi, tu vas être rassuré. Ferme les yeux et laisse ton esprit vagabonder, tu vas avoir des sensations étranges comme si tu voyageais dans l'espace infini. Quand tu ouvres les yeux, c'est comme si tu étais sur un vaisseau spatial, et qu'il n'y avait plus que ton lit et celui de ton pote à  travers le cosmos. Concentre toi sur ton corps, ferme les yeux et profite des visions qui apparaissent.

Un bon truc à  faire: chacun votre tour, vous racontez une histoire que l'autre doit imaginer, c'est génial. Parfois levez-vous, ça va être difficile de marcher, la distance à  parcourir paraîtra immense et vous trouverez ça très drôle, allez dans la salle de bain et regardez vos têtes dans le miroir, ce sera aussi très drôle.

Le temps s'écoule très lentement, 10 minutes semble être une heure. Tu vas avoir des fou rire, en riant tu peux avoir la sensation que ton corps est un objet, n'existe plus, ou se déforme. Ta vision sera ralenti et très très saccadée.

Tu auras sûrement de long moment où vous ne parlerez pas puis au même moment vous vous remettrez à  parler en même temps.

Si à  un moment vous voulez dormir, couchez vous et prévoyez une grasse matinée. Mets du pq dans ton caleçon pour anticiper la chiasse. Pour ma part en ayant fait un plateau 2 la nuit, je me suis réveillé lucide mais en ayant encore le côté défonce physique: vision saccadée, temps qui passe lentement, difficulté à  marcher et parler. Mais c'est facile de se contrôler, j'ai pu déjeuner avec ma famille sans que personne ne remarque rien. Prévois toi une journée entière ou tu ne fais rien pour récupérer car tu ne seras pas en état de réfléchir mdr

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
[TR] Plateau 3 DxM pour la première fois  
[Dernier message : 10 mars 2019 par Haupayy]

2
[ Première fois ]
Première fois au DXM, faire un plateau 1 ? 
[Dernier message : 28 mai 2021 par Para-sanpai]

0
[ Première fois ]
Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2 
[Dernier message : 03 juillet 2021 par Aleph1]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS