Clef GPG

Publié par ,
3153 vues, 3 réponses
CanisMajoris
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Bonjour,

Comment fait t'on pour connaitre sa clef GPG ? J'ai utilisé gpg suite, j'ai exporter la clef sur mon bureau, j'arrive a chiffrer. Mais pour rendre ma clef publique c'est difficile sans la connaitre.
Je suis sous mac os si ca peut aider.

Merci d'avance


PS: j'ai lu le tuto éplingé qui est d'ailleurs trés instructif mais il ne précise pas comment trouver sa clef ou alors je n'ai pas compris car le post concerne windows et pas mac os

Dernière modification par CanisMajoris (07 novembre 2017 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Je ne comprends pas ta question. Si tu as exporté ta clé sur ton bureau, tu l'as ton fichier clé, non ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

CanisMajoris
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Sous mac os le bloc note ne fonctionnait pas de la meme manière. J'ai du download un autre editeur de texte : spectrum et tout fonctionnait.

J'arrivais à decrypter et crypter les messages mais maintenant il ne veut plus depuis que j'ai supprimé ma clef pour en refaire une .

Au début il mettait : decrypt failed no secret key
ensuite : GPGServices can't decrypt message

Et maintenant quand j'essaie de crypter ou decrypter un message, ca fait buguer l'éditeur de texte et plus rien ne fonctionne. J'ai réinstaller gpg suite , redemarer le mac; recrer une nouvelle fois une clef mais rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

CanisMajoris
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2016
5 messages
Erreur du programmme j'ai du désinstaller tous les fichiers sur le mac contenant le mot pgp

Probleme résolu

Merci :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums