Quel benzo contre un éventuel bad trip?

Publié par ,
6823 vues, 12 réponses
Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Bonjour,

Depuis quelques temps j'utilise de l'AL-LAD et c'est bien sympa, cependant pour se rassurer j'aimerai savoir quel benzo me conseillerez-vous pour "stopper" un trip au cas où un bad trip arriverait(et éventuellement si un jour un pote veut essayer avec moi et que c'est trop pour lui) et à quel dosage?
Je peux me procurer du clonazolam, Etizolam ou fluclotizolam.
Pour précision je ne connais pas vraiment les benzos, j'ai pris une semaine du zolpidem(10 mg) pour des problèmes d'insomnie et ça fonctionnait bien. Je suis également sous SSRI(paroxetine) et j'utilise l'AL-LAD pour le "fun" mais aussi contre la dépression.
Et quel est l'effet concret en prenant un benzo lors du trip? Ca le stoppe complètement?

Merci d'avance :)

P.S: Et évidemment c'est juste une sécurité, au cas où, je ne prendrais jamais de benzo si je n'ai pas de bad.

Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
A peu près n'importe quel benzo fait l'affaire en cas de bad, mais le mieux est quand même d'en avoir un qui agit rapidement style alprazolam ou etizolam. Fais quand même attention en commandant des benzo "RC", l'addiction arrive très rapidement et la tentation d'en commander un peu plus aussi, particulièrement avec l'etizolam. En plus tu dis que t'as jamais pris de benzo et que tu prends de la paroxetine pour le fun, y'a donc de forte chance que tu tombes amoureux de ces petites pilules magiques qui vont camoufler ta dépression en moins de 2sc. Le mieux serait de demander un benzo au médecin/psy qui te prescrit ton anti dépresseur, ça t'éviteras quelques problèmes wink

Concernant les effets tout dépend le dosage et la molécule que t'as pris, un gros dosage cassera totalement le trip, un dosage normal te calmera et te fera bien redescendre et un petit dosage te permet de faire un "benzotrip", un trip bien plus cool mais sans effets psychédéliques.

Aussi la paroxetine réduit énormément les effets des psychédéliques comme beaucoup de SSRI donc essaye d'arrêter (surtout si c'est juste pour le "fun", si ton traitement te sert vraiment ne l'arrête pas évidemment, fait une pause sur les psychédéliques) tu gâches juste tes cartons là et attention aux dosages quand t'en reprendras, les effets devraient être bien plus puissants wink

Dernière modification par Cobe (06 novembre 2017 à  15:11)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Je me suis trompé dans l'écriture, je ne prends évidemment pas la paroxetine pour le "fun" mais bien contre la dépression(je parlais de l'AL-LAD, je ne l'avais pas marqué).
Pour les benzos, je ne compte en prendre qu'UNIQUEMENT en cas de bad trip vraiment ingérable, je sais bien que c'est dangereux et c'est vraiment au cas où.
Pour la baisse des effets psychédéliques j'avais déjà lu ça mais apparemment ça dépend des personnes et quoi qu'il en soit j'ai malgré tout j'ai de très très bons effets, et subjectivement je suis loin de gâcher mes cartons :)

Et le zolpidem et bien un benzo(pour savoir à quoi m'attendre au cas où)?

Merci pour ta réponse, si quelqu'un a d'autres recommandations car je ne peux pas acheter du alprazolam et pour l'etizolam je vais éviter vu ce que tu me dis :)

Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, non le zolpidem ne fait pas partie des benzo mais il agit de la même façon. Comme dit plus haut il te faut une benzo qui agit vite, c'est recommendations sur étizolam sont vrais mais elle sont vrais pour presque toutes les benzo. Tu peux utiliser étizolam mais comme avec toute benzo soit prudent.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages

Newton a écrit

Salut, non le zolpidem ne fait pas partie des benzo mais il agit de la même façon. Comme dit plus haut il te faut une benzo qui agit vite, c'est recommendations sur étizolam sont vrais mais elle sont vrais pour presque toutes les benzo. Tu peux utiliser étizolam mais comme avec toute benzo soit prudent.

D'accord merci pour la réponse :)

Pour l'addiction je me fais pas trop de souci, sans doute que je ne l'utiliserai jamais, c'est juste pour être rassuré si un bad trip arrive mais c'est uniquement pour ça.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ah ok je trouvais ça bizarre aussi que certains trouves les AD fun !

Sinon si t'es sur d'en consommer qu'en cas d'urgence tu peux acheter de l'etizolam en petite quantité et en pilule, certains shop en vende par paquet de 10, tu devrais pas finir accro avec ça :p .De toute façon comme newton l'a dit la grande majorité des benzo sont ultra addictif, donc autant choisir le plus efficace pour ton cas.
En ce qui concerne la paroxetine je disais ça parce que je vois souvent des histoires sur les forums anglophones où des gens sous AD prennent des doses massives de psychédélique en expliquant qu'ils gèrent ça à l'aise, et quand ils arrêtent leur traitement ils se prennent la claque de leur vie parce qu'ils prennent les même doses que quand ils étaient sous AD. Donc profite bien de tes toncar si tu le peux mais pense à baisser un peu les doses quand t'arrêteras ton traitement, ça t'évitera de mauvaises surprises wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Plus fort que les benzodiazépines pour les bad trip, il y a aussi les antipsychotiques (neuroleptiques) ; ce type de médicament est capable de bloquer les effets des drogues psychédéliques, d'ailleurs les patients sous  AP qui prennent du LSD (il y en a eu) ont pour la plupart du temps, des effets grandement diminués voir inexistants.

une formule rapide , anxiolytique me semble être un bon choix. Maintenant je ne vais pas conseiller de molécule pour diverses raisons.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages

Cobe a écrit

Ah ok je trouvais ça bizarre aussi que certains trouves les AD fun !

Sinon si t'es sur d'en consommer qu'en cas d'urgence tu peux acheter de l'etizolam en petite quantité et en pilule, certains shop en vende par paquet de 10, tu devrais pas finir accro avec ça :p .De toute façon comme newton l'a dit la grande majorité des benzo sont ultra addictif, donc autant choisir le plus efficace pour ton cas.
En ce qui concerne la paroxetine je disais ça parce que je vois souvent des histoires sur les forums anglophones où des gens sous AD prennent des doses massives de psychédélique en expliquant qu'ils gèrent ça à l'aise, et quand ils arrêtent leur traitement ils se prennent la claque de leur vie parce qu'ils prennent les même doses que quand ils étaient sous AD. Donc profite bien de tes toncar si tu le peux mais pense à baisser un peu les doses quand t'arrêteras ton traitement, ça t'évitera de mauvaises surprises wink

Yep merci à toi c'est ce que je pensais faire, genre ~90ug quand j'arrêterai genre pas plus de 150ug pendant 2/3 mois. Par curiosité c'était quoi comme dosage qu'ils prenaient dans les témoignages que tu as vu?

groovie a écrit

Plus fort que les benzodiazépines pour les bad trip, il y a aussi les antipsychotiques (neuroleptiques) ; ce type de médicament est capable de bloquer les effets des drogues psychédéliques, d'ailleurs les patients sous  AP qui prennent du LSD (il y en a eu) ont pour la plupart du temps, des effets grandement diminués voir inexistants.

une formule rapide , anxiolytique me semble être un bon choix. Maintenant je ne vais pas conseiller de molécule pour diverses raisons.

Juste le mot antipsychotique me fait un peu flipper je pense que des benzos seront suffisant :). C'est vraiment au cas où, je pense rester à 300ug maximum de toute façon.
J'ai déjà fait un petit bad trip avec des mauvaises pensées mais ça s'arrêtait là(et 10000x plus gérable que l'anxiété que peut me provoquer la weed, j'ai trouvé ça étonnant d'ailleurs si j'avais fumé de la weed dans ce set et setting à la place de l'AL-LAD ça aurait été pire).

Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Sinon la cyamémazine (Tercian) à faible dose ça pourrait aller nan ?

C'est un neuroleptique de première génération, un "antipsychotique typique". Mais à faible dose (je ne ferai pas de suggestions de doses vaseuses) il agit comme un puissant anxiolytique et n'a pas (ou moins) les effets secondaires des AP de première génération.

De plus la forme galénique la plus utilisée pour les faibles doses c'est en flacon avec pipette doseuse, ce qui permet de doser au mg près, si la première dose n'a pas d'effets on peut donc augmenter jusqu'à ce que ça calme le bad trip j'imagine ?

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
@Mercupulent

Merci de ta réponse, je vais prendre de l'Etizolam du coup mais ça servira sûrement à d'autres.

Au niveau du dosage 1mg c'est suffisant(et c'est pas trop)?

Dernière modification par Tioblon (08 novembre 2017 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Commence par 1mg mais habituellement il faut au moins 2mg.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
J'ai commandé l'etizolam du coup.

Newton a écrit

Commence par 1mg mais habituellement il faut au moins 2mg.

Ok merci au pire le 1mg suffira quand même à calmer l'anxiété du trip? Et pas de mauvaises interactions avec les SSRI(je suis sous paroxetine)?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Je ne sais pas si 1mg te suffira, selon moi tu devrais prévoir au moins 2mg. Pour la paroxetine non il n'y a pas d'interaction avec les benzo.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le benzo RC le plus 'fonctionnel' et efficace contre l'anxiété
par Figuration, dernier post 03 févier 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam : mauvais batch? Mauvais dosage ? Manque ?
par Unposcaille, dernier post 23 octobre 2022 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums