Coma ecstasy

Publié par ,
20125 vues, 34 réponses
avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
Bonjour la nuit du 27 octobre je me décide d'aller en soirée .

Je décide de prendre une pilule d'ecstasy . Ma consommation de cette substance est très occasionnelle . Une ou 2 fois par ans .
Je m'autorise à prendre des drogues 1 ou 2 fois par an .

Les drogues que j'ai pris jusqu'à présent sont Lsd ( 1 en 2015 et 1 fois en 2016 j'avais 17 et 18 ans )
Ma première pilule d'ecstasy/MDMA en 2015(17ans) Puis 1 fois par ans , 1 fois de la kétamine cette année (19 ans) . Donc pour raconter je teste les drogue qui m'intèrresse 2 fois par ans .Je n'aime pas la cannabis et donc n'en consomme pas

Donc voilà un peu mon cv . Je précise ma taille je fais 1m65 pour 65 kg actuellement et je suis une femme. Je n'ai pas de problèmes médicaux

Pour mes 20 ans je décida donc de prendre un pilule d'ecstasy . Set et setting j'ai mangé 4 heure avant . Je prends d'abord une moitié qui ne me fait pas grand chose comme d'habitude . J'attends 2 heure et reprend l'autre . Et là ça monte bien , ça me rappelle la 1 er fois que j'en ai pris .Je ne bois pas d'alcool . Tout se passe bien quoi que quelques hallucinations (petit pointillé) qui aurai dû m'alerter .Je pense faire bien et bois beaucoup d'eau .

La soirée ce finie on décide à aller à un after et pendant le chemin . Je fais un malaise on est le 28/10 les pompier arrive à 7H25

D'après ce que m'on raconter en sortant de mon coma 3 jours plus tard . On m'a fait les premiers soins puis le SAMU est arrivé . Je suis beaucoup agitée ma température est de 35,1° ,obnubilation pas de contact , Nystagmus inépuisable (va et vient involontaire des yeux), pupille dilatée et trauma facial avec hématome .

Je vomis arrivant à l'hôpital et voilà une trop grand quantité d'eau + un taz très puissant malgrè un set et setting et une fraction de taz et attente de 2 heure avant de reprendre l'autre moitié m'ont conduis en réanimation et un coma de 3 jours . J'avais pris pourtant toute mes précautions

D'après mes urines et mon sang ils ont retrouvée du LSD  pourtant l'amie qui appelé le SAMU et qui est resté avec moi durant toute la soirée m'as confirmer je n'ai pas pris une une substance et d'après mes connaissance le LSD n'est pas visible dans le sang et dans les urines pourtant c'est écrit dans mon bilan

Toutes ces précautions m'ont quand même provoquer un coma sérotoninergique sur intoxication par MDMA

J'ai eu de la chance dans mon malheur pas d'hépatique , une rhabdomyolyse sans insuffisance rénale qui est partie pas de cytolyse et quand même un système immunitaire fragilisée pendant quelque années

C'est un témoignage qui me soulage et quand même je reste abasourdie malgrè toute mes connaissance et la réduction des risques que j'ai fait je suis tombée dans le coma

PS : Tout le monde a eu un problème avec ce taz qui a provoqué des vomissements . c'est mon amie qui l'as acheté à un mec e l'as partagé avec moi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Woaaaa la story de dingue, comme quoi prendre de l’ecstasy peu vraiment être la roulette russe .. et dire qu’entre 16 et 25 ans j’en ai pris des centaines ..
Sans aucun soucis ..

En tout cas heureux que tu sortes de réa sans soucis majeurs.

Lsd dans tes analyse, wtf ?? Étrange, peut être un rajout dans la pilule, ou un faux positif.
En tout cas le Lsd est bien détectable avec une analyse toxico, mais il est éliminé rapidement, par contre les dépistages ne peuvent pas (police, douane, ..)

Ah, la mdma en elle même peu aussi provoquer des hallucinations ça m’est déjà arrivé, lorsque j’avais chargé.

Je suppose qu’il ne te reste plus de ces pilules pour une analyse, c’etait quel logo ?

Merci de ton témoignage et remet toi vite sur pieds.
Prend soin de toi et ne cogite pas trop tu es en vie et ça va :) mais prudence à l’avenir.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu as bu trop d’eau ça peut être aussi une hyponatrie. (Baisse du sodium dans le sang)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui Pierre j’y pensais en lisent le post.

Hypno tu as tes analyses de réa ? Le Na était à combien au premier bilan ?? Tu peux le voir s’ils t’ont donné les analyses.

Et l’hypothermie aussi me questionne en général c’est plutôt le contraire avec la md.

Mais au vu des symptômes je dirais syndrome serotoninergique, avec déséquilibre des ions et hypothermie..

Chaud en tout cas ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Sufenta a écrit

Salut

Woaaaa la story de dingue, comme quoi prendre de l’ecstasy peu vraiment être la roulette russe .. et dire qu’entre 16 et 25 ans j’en ai pris des centaines ..
Sans aucun soucis ..

En tout cas heureux que tu sortes de réa sans soucis majeurs.

Lsd dans tes analyse, wtf ?? Étrange, peut être un rajout dans la pilule, ou un faux positif.
En tout cas le Lsd est bien détectable avec une analyse toxico, mais il est éliminé rapidement, par contre les dépistages ne peuvent pas (police, douane, ..)

Ah, la mdma en elle même peu aussi provoquer des hallucinations ça m’est déjà arrivé, lorsque j’avais chargé.

Je suppose qu’il ne te reste plus de ces pilules pour une analyse, c’etait quel logo ?

Merci de ton témoignage et remet toi vite sur pieds.
Prend soin de toi et ne cogite pas trop tu es en vie et ça va :) mais prudence à l’avenir.

Amicalement

C'était un logo rose , triangulaire ,formule 1

Dernière modification par Hypnotic.Dream (06 novembre 2017 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Sufenta a écrit

Oui Pierre j’y pensais en lisent le post.

Hypno tu as tes analyses de réa ? Le Na était à combien au premier bilan ?? Tu peux le voir s’ils t’ont donné les analyses.

Et l’hypothermie aussi me questionne en général c’est plutôt le contraire avec la md.

Mais au vu des symptômes je dirais syndrome serotoninergique, avec déséquilibre des ions et hypothermie..

Chaud en tout cas ...

Ma Na était de 116mmol/l donc oui j'ai bien fait une hyponatrémie et une hypothermie (35) mais je crois l'avoir cité dans mon post il me semble

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
Je suis en plein deuil de cette drogue quand même c'est un des seules états de conscience modifié qui me plaisait vraiment par rapport aux autres .

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Hypnotic.Dream a écrit

Ma Na était de 116mmol/l donc oui j'ai bien fait une hyponatrémie et une hypothermie (35) mais je crois l'avoir cité dans mon post il me semble

Effectivement c’est bas <133 -143> tu avais bien parlé de la t mais ce qui me surprend c’est qu’habituellement la md provoque plutôt des hyperthermies..

Édit : le surplus d’eau a sûrement abaissé ta temp.

Bon tte façon l’essentiel est que tu vas mieux aujourd’hui, cependant avec juste 1cp je reste qd même con de ce qui t’es arrivé, je vais voir de suite ce qui disent sur pillsreport ou nuit blanche  ..

Tu es en plein deuils de cette molécule aujourd’hui, j’aurais fait la même chose après ce qui t’es arrivé ça serait inconscient d’en reprendre. Je comprend que c’est dur mais courage, c’est de ta vie qu’il s’agit car même si ça fini sans trop de casse tu as eu beaucoup de chance.

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Sufenta a écrit

Hypnotic.Dream a écrit

Ma Na était de 116mmol/l donc oui j'ai bien fait une hyponatrémie et une hypothermie (35) mais je crois l'avoir cité dans mon post il me semble

Effectivement c’est bas <133 -143> tu avais bien parlé de la t mais ce qui me surprend c’est qu’habituellement la md provoque plutôt des hyperthermies..

Édit : le surplus d’eau a sûrement abaissé ta temp.

Bon tte façon l’essentiel est que tu vas mieux aujourd’hui, cependant avec juste 1cp je reste qd même con de ce qui t’es arrivé, je vais voir de suite ce qui disent sur pillsreport ou nuit blanche  ..

Tu es en plein deuils de cette molécule aujourd’hui, j’aurais fait la même chose après ce qui t’es arrivé ça serait inconscient d’en reprendre. Je comprend que c’est dur mais courage, c’est de ta vie qu’il s’agit car même si ça fini sans trop de casse tu as eu beaucoup de chance.

Amicalement

Oh oui j'ai eu beaucoup de chance et plus les jours passe moins cette molécule me manque mais c'est que les premiers jours j'étais en plein plein dénie .

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
https://pillreports.net/images/fullsize/37722.jpg

Je l’ai trouvé sur pillreport ils l’a donnent à 270mg de mdma, mais elle n’a pas été testé donc ça reste approximatif, de plus un même logo peut être utilise sur plusieurs batch et du coup avoir différent dosage / composition  ..

Description F1 on the front . Max for Max Verstappen on the back . Eventhough there is no break groove they are easy to break in half !

Logo Max Verstappen F1

Colour Light Pink

Shape Karo / Rectangle

Texture Smooth

Edges Very Smooth

Suspected Contents MDMA

Rating MDxx High

Warning No

Tested No

Consumed Yes

User Report
Took half of the Pill they were supposed to have around 270mg , waited 45 mins ... no effect
5 mins later huge kick almost overwhelming , very euphoric feeling and full of love ^^
Heavy Bodyloads and great mood , was enjoying Underground Techno Beats !
3-4 Hours later dropped another half , because suddenly the effect was gone , kicked very soon and felt great again ! All in all great pills low amount of side effects , very suggestable

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Sufenta a écrit

https://pillreports.net/images/fullsize/37722.jpg

Je l’ai trouvé sur pillreport ils l’a donnent à 270mg de mdma, mais elle n’a pas été testé donc ça reste approximatif, de plus un même logo peut être utilise sur plusieurs batch et du coup avoir différent dosage / composition  ..

Description F1 on the front . Max for Max Verstappen on the back . Eventhough there is no break groove they are easy to break in half !

Logo Max Verstappen F1

Colour Light Pink

Shape Karo / Rectangle

Texture Smooth

Edges Very Smooth

Suspected Contents MDMA

Rating MDxx High

Warning No

Tested No

Consumed Yes

User Report
Took half of the Pill they were supposed to have around 270mg , waited 45 mins ... no effect
5 mins later huge kick almost overwhelming , very euphoric feeling and full of love ^^
Heavy Bodyloads and great mood , was enjoying Underground Techno Beats !
3-4 Hours later dropped another half , because suddenly the effect was gone , kicked very soon and felt great again ! All in all great pills low amount of side effects , very suggestable

Oui c'est  celui là!

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Faire gaffe avec la md ou les taz sa peut mettre énormément de temps à monté.

Une fois j'ai fait l'erreur de gober  4 paras de 0.1, y sont tous monté d'un coup au bout de 3 heures je te raconte pas l'état dans le quelle j'étais.

Après il ce peut que tu soit tomber sur de la mda, c'est l'une des nombreuses cousines de la mdma.
Elle met bien plus de temps à montée, elle a un effet psychédeliques plus puissant que la mdma.

Je le dirait jamais assez mais les taz c'est vraiment la loterie, toujours privilégier la mdma en cristaux.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
arff autant pour moi c'était bien de la md ton truc, si les 270 mg de md sont monté d'un coup tu m'étonne que tu est pris une claque.

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

donekishot a écrit

arff autant pour moi c'était bien de la md ton truc, si les 270 mg de md sont monté d'un coup tu m'étonne que tu est pris une claque.

Hum 270 mg c'est trop pour moi et je l'ai toujours su c'est pour ça que je faisait attention mais je ressentais pas grand chose et je me suis dit que peux être je me trompais et que mon organisme finalement supporté bien , c'est pour ça que 2 heures plus tard j'ai pris l'autre moitié , je pensais que c'était correct mais nan ...

Hors ligne

 

Altaïr99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Histoire de fou, mais c'est normal pour moi de vouloir reprendre au bout de 2h, j'en connais dans certains cas qui prennent même au bout d'une heure. Le plus important c'est que tu ailles bien, en tout cas ça nous prouve bien que niveau taz, c'est la loterie et ça met en garde.

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Altaïr99 a écrit

Histoire de fou, mais c'est normal pour moi de vouloir reprendre au bout de 2h, j'en connais dans certains cas qui prennent même au bout d'une heure. Le plus important c'est que tu ailles bien, en tout cas ça nous prouve bien que niveau taz, c'est la loterie et ça met en garde.

Oui mon je raconte mon histoire pour mettre en garde malgrè le fait que j'ai adoré prendre cette dogue de façon ocasionelle et que cette drogue à changer ma perception de la vie de façon positive et négative . C'est une un peu une relation d'amour qui a terminé de façon toxique qui prend fin

C'était la seule drogue qui amplifiait ma personnalité originelle mais bon goodbye my lover

Dernière modification par Hypnotic.Dream (06 novembre 2017 à  20:22)

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Les sentiments et les émotions que l' on ressens sous MD sont vachement illusoires et artificielles je trouve.
C'est pour sa y faut se méfier, après je dit pas, je me suis moi aussi éclaté avec la md de superbe éxperiences et tout.

Mais bon faut garder les pieds sur terre, c'est pas sa le vrais bonheur.
Beaucoup trop de gens sacralise la mdma, et vivote la semaine en attendant la perche du weekend.

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

donekishot a écrit

Les sentiments et les émotions que l' on ressens sous MD sont vachement illusoires et artificielles je trouve.
C'est pour sa y faut se méfier, après je dit pas, je me suis moi aussi éclaté avec la md de superbe éxperiences et tout.

Mais bon faut garder les pieds sur terre, c'est pas sa le vrais bonheur.
Beaucoup trop de gens sacralise la mdma, et vivote la semaine en attendant la perche du weekend.

Depuis que je suis inscrite sur ce site j'ai encore plus appris qu'avant et j'ai compris les danger de cette drogue et elle ne me manque plus à présent et j'en reviens à la même conclusion que toi . Je pense que sans cette accident peut-être mon augmentation de prise de MDMA aurait augmenté .

Mais le fait d'avoir expérimenté ce qu'elle peut provoquer avec une seul prise avec des mois d'intervalle avec l'autre m'as beaucoup calmée

Dernière modification par Hypnotic.Dream (07 novembre 2017 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Content de voir que tu ailles mieux

Par contre, prenez avec des pincettes quand vous dites "il y avait 270mg d'ecstasy", t'en seras jamais sûre à 100% et c'est des spéculations pas très utiles au fond...

Si ça se trouve c'était même pas de la MDMA le principe actif de ta pill...

Perso j'avais eu un bob l'éponge jaune y'a pas longtemps, sur NuitBlanche il était indiqué à genre 170mg d'ecstasy, et mes potes étaient vraiment pas trop chéper..., et au final ils m'ont tous dit que les pills étaient bonnes au niveau des effets, mais pas de l'intensité (même avec 1+1/2 à 2 cachets/personne)

Bref, tout ça pour dire qu'au final ça veut rien dire, et IMO, c'est même trompeur et contre-productif, pcq ça peut induire en erreur plus qu'autre chose... Mettons qu'un keumé voit sur le site son cachet référencé à 90mg de MDMA, il va se dire "vazy nsm j'en prends 2", et v'là t-y pas que c'était pas manufacturé au même endroit, avec pas du tout les mêmes dosages, ni même peut-être les principes actifs


Pour moi le meilleur moyen c'est d'acheter en "gros" (pour un simple consommateur), 10-12 pilules, de faire tester ton prod, et d'être sûr de ce que tu gobbes

Comme ça, avec 10-12 pilules t'as ta conso pour à peu près 1 an et demi, et tu sais à quoi t'attendre. (si bien conservés bien sûr)

Si les pilules contiennent pas d'ecsta et qqch que tu ne désires pas, tant pis, c'est le loto et au moins toute cette manœuvre t'aura permis d'éviter un mauvais accident
Si les pilules sont OK, tant mieux, bonne(s) perche(s)!
Après, j'imagine mal les 100% des consommateurs le faire (ce serait plutôt  0.5/1% d'ailleurs imo)



Bref, sinon tu pourrais dire à peu près combien d'eau tu as bu? Parce-que ça m'inquiète un peu çathinking

Je suis atteins de "potomanie" (askip askip), je bois facilement 6-7 litres d'eau par jour, et quand je suis sous ecsta les 6-7 litres, je les bois en 8 heures mdr
Mais ça ne m'a jamais rien causé de très grave, à part une vessie douloureuse le lendemain (étant donné que ma vessie se bloque quand je suis perché)
Mais hyponatrémie?? Koné pas, et après m'être renseigné, c choo, je connaissais même pas l'existence de ce trouble, et encore moins de sa dangerosité


Mais le fait d'avoir expérimenté ce qu'elle peut provoquer avec une seul prise avec des mosi d'intervalle avec l'autre m'as beaucoup calmée

Tu m'étonnes... Je t'encouragerais aussi vers l'arrêt définitif de cette molécule, même au niveau de l'aspect psychologique, j'imagine que si tu viens à en reprendre, tu seras probablement très (trop) stressée, ce qui induira un bad quasi systématiquement

Maintenant, ça ne tient qu'à toi, et pour le coup t'as l'air d'avoir beaucoup de recul sur ce qu'il t'est arrivé, c'est déjà ça j'imagine..

Bonne souaray


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Agartha a écrit

Salut,

Content de voir que tu ailles mieux

Par contre, prenez avec des pincettes quand vous dites "il y avait 270mg d'ecstasy", t'en seras jamais sûre à 100% et c'est des spéculations pas très utiles au fond...

Si ça se trouve c'était même pas de la MDMA le principe actif de ta pill...

Perso j'avais eu un bob l'éponge jaune y'a pas longtemps, sur NuitBlanche il était indiqué à genre 170mg d'ecstasy, et mes potes étaient vraiment pas trop chéper..., et au final ils m'ont tous dit que les pills étaient bonnes au niveau des effets, mais pas de l'intensité (même avec 1+1/2 à 2 cachets/personne)

Bref, tout ça pour dire qu'au final ça veut rien dire, et IMO, c'est même trompeur et contre-productif, pcq ça peut induire en erreur plus qu'autre chose... Mettons qu'un keumé voit sur le site son cachet référencé à 90mg de MDMA, il va se dire "vazy nsm j'en prends 2", et v'là t-y pas que c'était pas manufacturé au même endroit, avec pas du tout les mêmes dosages, ni même peut-être les principes actifs


Pour moi le meilleur moyen c'est d'acheter en "gros" (pour un simple consommateur), 10-12 pilules, de faire tester ton prod, et d'être sûr de ce que tu gobbes

Comme ça, avec 10-12 pilules t'as ta conso pour à peu près 1 an et demi, et tu sais à quoi t'attendre. (si bien conservés bien sûr)

Si les pilules contiennent pas d'ecsta et qqch que tu ne désires pas, tant pis, c'est le loto et au moins toute cette manœuvre t'aura permis d'éviter un mauvais accident
Si les pilules sont OK, tant mieux, bonne(s) perche(s)!
Après, j'imagine mal les 100% des consommateurs le faire (ce serait plutôt  0.5/1% d'ailleurs imo)



Bref, sinon tu pourrais dire à peu près combien d'eau tu as bu? Parce-que ça m'inquiète un peu çathinking

Je suis atteins de "potomanie" (askip askip), je bois facilement 6-7 litres d'eau par jour, et quand je suis sous ecsta les 6-7 litres, je les bois en 8 heures mdr
Mais ça ne m'a jamais rien causé de très grave, à part une vessie douloureuse le lendemain (étant donné que ma vessie se bloque quand je suis perché)
Mais hyponatrémie?? Koné pas, et après m'être renseigné, c choo, je connaissais même pas l'existence de ce trouble, et encore moins de sa dangerosité


Mais le fait d'avoir expérimenté ce qu'elle peut provoquer avec une seul prise avec des mosi d'intervalle avec l'autre m'as beaucoup calmée

Tu m'étonnes... Je t'encouragerais aussi vers l'arrêt définitif de cette molécule, même au niveau de l'aspect psychologique, j'imagine que si tu viens à en reprendre, tu seras probablement très (trop) stressée, ce qui induira un bad quasi systématiquement

Maintenant, ça ne tient qu'à toi, et pour le coup t'as l'air d'avoir beaucoup de recul sur ce qu'il t'est arrivé, c'est déjà ça j'imagine..

Bonne souaray

Wouah j'ai bu 3 litre facile mais enfaite faut boire 1 tasse par heure avec des hydrolytes ou une boissons de sportiF . Ah ça oui je compte arrêté définitivement cette molécule , elle me manque déjà plus .

Dernière modification par Hypnotic.Dream (08 novembre 2017 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Mauvaise expérience ! Je n'aimerais pas que ça m'arrive pendant une de mes prises surpris
Je pense que tout a été dit sur tes pilz, tu ne sauras jamais vraiment ce qu'elles contenaient, peut-être qu'il y avait une couille (surtout qu'elles semblent avoir fait de mauvais effets aussi à tes amis) ou que tu n'as pas supporté ta prise, en plus de ça la présence de LSD est assez chelou.
Le surplus d'eau a peut-être été décisif aussi, surtout si tu as bu une dose énorme, c'est dangereux et ça peut foutre en l'air toute une prise qui se passait bien. hmm

Je ne te conseillerais pas d'arrêter définitivement la MDMA et de la caser directement comme substance interdite parce que tout le monde peut vivre une mauvaise expérience, à cause d'un mauvais prod, d'une erreur de rdr etc, ça ne veut pas dire que ça ne t'apportera plus rien de bon et qu'il faut te priver de ça, surtout si c'est un truc que tu adorais à la base.
Je ne vais pas te conseiller de reprendre non plus, ce serait un mauvais conseil, surtout que ça a dû te faire peur comme expérience donc pour le moment une prise serait une très mauvaise idée, cela pourrait te faire angoisser et perdre le contrôle.

Garde juste un avis rationnel sur cette expérience et ne diabolise pas non plus la substance en te disant que ce qui t'est arrivé ce soir-là est représentatif de ce que la D te fait, il se peut très bien qu'un jour tu retrouves la molécule sans que ça se passe mal tant qu'il y a un minimum de rdr. Evidemment, il se peut aussi que tu aies un vrai blocage et que tu ne sois plus jamais attiré par la D.

Tu verras bien par toi-même au fil du temps, en tout cas tu t'en es sorti indemne et c'est le principal. :)

Dernière modification par AlphaD (08 novembre 2017 à  04:19)

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

AlphaD a écrit

Mauvaise expérience ! Je n'aimerais pas que ça m'arrive pendant une de mes prises surpris
Je pense que tout a été dit sur tes pilz, tu ne sauras jamais vraiment ce qu'elles contenaient, peut-être qu'il y avait une couille (surtout qu'elles semblent avoir fait de mauvais effets aussi à tes amis) ou que tu n'as pas supporté ta prise, en plus de ça la présence de LSD est assez chelou.
Le surplus d'eau a peut-être été décisif aussi, surtout si tu as bu une dose énorme, c'est dangereux et ça peut foutre en l'air toute une prise qui se passait bien. hmm

Je ne te conseillerais pas d'arrêter définitivement la MDMA et de la caser directement comme substance interdite parce que tout le monde peut vivre une mauvaise expérience, à cause d'un mauvais prod, d'une erreur de rdr etc, ça ne veut pas dire que ça ne t'apportera plus rien de bon et qu'il faut te priver de ça, surtout si c'est un truc que tu adorais à la base.
Je ne vais pas te conseiller de reprendre non plus, ce serait un mauvais conseil, surtout que ça a dû te faire peur comme expérience donc pour le moment une prise serait une très mauvaise idée, cela pourrait te faire angoisser et perdre le contrôle.

Garde juste un avis rationnel sur cette expérience et ne diabolise pas non plus la substance en te disant que ce qui t'est arrivé ce soir-là est représentatif de ce que la D te fait, il se peut très bien qu'un jour tu retrouves la molécule sans que ça se passe mal tant qu'il y a un minimum de rdr. Evidemment, il se peut aussi que tu aies un vrai blocage et que tu ne sois plus jamais attiré par la D.

Tu verras bien par toi-même au fil du temps, en tout cas tu t'en es sorti indemne et c'est le principal. :)

Mon médecin m'as dit de plus toucher aucune susbstance dure pendant 3 ans . Je compte rien prendre jusqu'à la fin de mes études surtout de la MD . Après voilà je trouve ça un peu injuste que ça soit tombé sur moi surtout que je consomme très peu et de façon raisonnable . Maintenant je  connais la darkside de cette drogue et je m'informe le plus possible sur une substance qui m'interesse pour la réduction des risque .

Vivre tout les effets néfaste de la MDMA en une seul soirée ça calme vachement et ça te fait prendre du recul  par rapport au autre effet néfaste d'autre drogue et s'en informer

Dernière modification par Hypnotic.Dream (08 novembre 2017 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
le bas blesse par rapport au jugement faussé de ma famille vis a vis de mes soirées  . Le soutiens de mes amis qui eux connaissent mon comportement en soirée ma fait tellement du bien par contre Cette soirée ne représente absolument pas mon comportement nocturnes qui est raisonnable. Certe cela m'a ôter l'envie  d'en prendre plus régulièrement (1 fois toute les 6 semaine au lieu de de 1/2 fois par an )vu que j'y avais pris plus  gout que d'habitude  ce soir la donc des problème de santé dans le futur mais  un coma là  ça va loin . J'ai envies de crié mon injustice à la terre entière .

C'est un vrai coup dur pour mon ego et j'aurai pu  m'en passer


Je sais que le plus important c'est être en vie et que l'inquiètude de ma famille est légitime mais faut que ca sorte .Enfin cet évènement est hyper illégitime est traduit absolument pas une réalité .

Dernière modification par Hypnotic.Dream (09 novembre 2017 à  02:33)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Avec la famille c'est parfois compliqué surtout avec certains sujets ! Mais ils s'inquiètent légitimement comme tu le dit.
Tu viens parler ici c'est que tu vas pas trop mal, extériorise ton mal être communique, comme tu le fais ici et tu iras mieux je pense.
Enfin cela ne peu t'apporter que du positif, de venir ici.
Tu te connais et sais donc comment tu te comporte dans ta vie. Un événement peu coller une image surtout dans le domaine de la drogue, tu es vite étiqueté "différent" voir "méchant", tu sais qui tu es ne désespère pas tant, je suis sur que tu es quelqu'un de sympa et d'ouverte.
En tout cas prend soin de toi.

Gaspard.

Dernière modification par gaspard99 (09 novembre 2017 à  02:25)

Reputation de ce post
 
oui ca me fait du bien de pouvoir parler ici sans me faire juger :)

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages
Bonsoir tout je voulais faire un petit poste réduction des risques pour éviter que mon accident se reproduise chez quelqu'un d'autre :

De 1 quand vous acheter la drogue à votre dealer tester le taz ou la MDMA pour savoir ce qu'il y a dedans . Certaine molécule de coupe surtout les taz sont coupés avec des produit qui peuvent être plus neurotoxique et toxique pour le corps (PMA,PMMA,détergent, les phénylpipérazines telles la mCPP et TfMPP ) même si parfois cela peut être de farine ou du sucre
si c'est bien de la MDMA le test vire au violet/noir 

Les test :

http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

Site où sont référencer des produits:
https://pillreports.net/

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html


La source de mes infos qui abordera plus en profondeur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t8731 … -MDMA.html


Après prendre toujours le même produit pour être sûr des effets

2 . Ma plus grosse erreur est d'avoir bu beaucoup sauf que vous risquer une hyponatrémie . Déjà il faut savoir que boire beaucoup trop d'eau seul (7-8L en une journée par exemple peut être mauvais ) . Alors vous imaginer avec le combo MDMA . Le produit est est trop dilué dans l'organisme , de plus sous MDMA on a plus du mal à uriner ce qui fait que le produit reste .Alors oui il faut boire de l'eau car la md élève la température du corps d1degrès mais pas trop. Source en anglais avec sous titre en agalais (cette jeune fille à vécu la même chose que moi ) :



"La MDMA provoque la rétention d'eau. Danser dans des environnements chauds provoque la déshydratation."
"Trop surcompenser en buvant trop d'eau peut être fatal."Source psychowiki la première fois

"Pour éviter l'hyponatrémie et le coup de chaleur, Buvez jusqu'à 1 tasse par heure (250 ml) de liquides contenant des électrolytes, ou jusqu'à 2 tasses (500 ml) si vous dansez ou êtes dans un environnement chaud. Avoir des Habits légers et prendre l'air dehors régulièrement." Source :Quels sont les risques lors de la première prise? Quel risque de rester perché ? un effet négatif à  long terme est il possible ?https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_la_premi%C3%A8re_fois

3. Il faut savoir que les tazs peuvent être sur surdosé 200 mg ca commence à être beaucoup 270mg ca peut être mortel . Couper le en quart puis évaluer les effets . Maxi le demi si la redesente apparait . Mais éviter de le prendre entier si vous connaissait pas le dosage (répertorié sur des sites ).Si Vous connaisser le dosage attendre 4-6h avant de prendre l'autre . Si la soirée est finie accpeté et éviter de redroper  En para pour les petits gabarit commencer à 40 mg peut être pas mal voir 50 mg .
"Si c'est du cristal ou de la poudre, c'est bien d'avoir une balance au milligramme et de peser entre 0,8mg/kg et 1,2mg/kg avec un maximum de 80mg."Source psychowiki la première


Sinon vous risquer coup de chaud et syndrome sérotoninergique, bad trip,


Le syndrome sérotoninergique peut-être létal et c'est le truc qui c'est produit avec moi , trop de serotonine dans le système nerveux central et c'est black out voir le coma

3.J'ai eu un bon set setting belle environnement , manger 4h avant respecter ça . Consommer avec des gens qui connaissent le produit de préfèrence et les risques et avec qui vous vous sentez à l'aise


4.Avec la première fois sous MDMA et l'enthousiasme qui peut aller avec, l'envie d'en reprendre la semaine d'après peut être très fort. Il faudra absolument espacer les prises de MDMA d'au minimum 3 à 8 semaines, pour permettre au stock de sérotonine de se refaire, et pour conserver l'effet de l'ecsta.Source Psychowiki 1er fois

Voir plus si vous pouvez . C'est une drogue à prendre de manière exceptionelle même si ses effets sont très agréable d'ailleurs c'est ça le piège

N'oubliez pas que la mdma/taz sont très toxique pour les reins , le foie (hépatotoxicité), le rythme cardiaque si c'est un para ou taz et un seul et trop dosé on conso régulière . On se  peux taper une insufissance rénal en une seule fois . Et autre chose ça affaiblie le système immunitaire durant quelque temps . On peut aussi se taper des hépatites

PS : les test allergique à la mdma

Autre site rdr complément alimentaire pour prise mdma :

https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … mentaires/

Donc voilà c'est tout pour le moment . Il suffit d'une fois

A plus et prenez soin de vous

Dernière modification par Hypnotic.Dream (10 novembre 2017 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Bastalatribe homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
20 messages
Hey ! Je viens de voir la gueule le nom du taz,  et je me rends compte que c'est celui que mes 2potes on pris le weekend derniers,mais eux tout s'est bien passé ! il y en a pas mal similaire a celui la qui tourne est-il vraiment  dangereux ou c'est juste ton cachet qui avais mal été dosé ou autre ? Possibilité de "contrefaçon" sur les taz ?
Je sais pas si c'est correct de posté ça ici dite moi si c'est mal placé je supprimerais!
Merci a vous!

Hors ligne

 

avatar
Hypnotic.Dream femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
33 messages

Bastalatribe a écrit

Hey ! Je viens de voir la gueule le nom du taz,  et je me rends compte que c'est celui que mes 2potes on pris le weekend derniers,mais eux tout s'est bien passé ! il y en a pas mal similaire a celui la qui tourne est-il vraiment  dangereux ou c'est juste ton cachet qui avais mal été dosé ou autre ? Possibilité de "contrefaçon" sur les taz ?
Je sais pas si c'est correct de posté ça ici dite moi si c'est mal placé je supprimerais!
Merci a vous!

Tant mieux pour eux après je sais pas en tout cas à notre soirée tout le monde à mal réagis  à ce taz

Hors ligne

 

AzertYuioP homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
5 messages

Agartha a écrit

Salut,


Bref, sinon tu pourrais dire à peu près combien d'eau tu as bu? Parce-que ça m'inquiète un peu çathinking

Je suis atteins de "potomanie" (askip askip), je bois facilement 6-7 litres d'eau par jour, et quand je suis sous ecsta les 6-7 litres, je les bois en 8 heures mdr
Mais ça ne m'a jamais rien causé de très grave, à part une vessie douloureuse le lendemain (étant donné que ma vessie se bloque quand je suis perché)
Mais hyponatrémie?? Koné pas, et après m'être renseigné, c choo, je connaissais même pas l'existence de ce trouble, et encore moins de sa dangerosité

Salut
J'étais comme toi avant et ma surconsommation d'eau me faisait rire et j'en abusais limite (pareil que toi, 6 à 7L par jours).
Je prenais pas mal d'ecsta (3 fois par mois en moyenne) depuis un petit moment sauf qu'au jour où comme l'auteur du topic j'ai fais un coma qui a duré une semaine et j'ai failli y perdre la vie.

Et tout ça en grande partie à cause de ma consommation d'eau ce soir là : je bois encore et encore, tout se passait bien c'était une bonne soirée mais au bout d'un moment énorme trou noir, je me rappelle plus de rien et à un moment j'entends des pompiers, j'arrive pas à me situer et on me dit que je dois partir car je viens de faire une crise d'épilepsie et re trou noir jusqu'au réveil où on m'annonce que je suis à l'hosto depuis 7 jours.
J'avais bu entre 7 et 10littres sans pisser : taux de sodium déréglé, plus de sang dans le cerveau complètement imbibé d'eau et mon corps/sang infecté de partout. Au final j'ai rien eu, de la chance dans mon malheur. Je suis quand même resté 7 jours en coma artificiel.

Je vous préviens car avant ça je prenais pas au sérieux les risques et les inconvénients de l'ecsta. Faut avouer qu'avec les bonnes personnes tu passes un super moment, mais fais gaffe a boire beaucoup moins quand tu consommes. Ça serait dommage que d'autres personnes vivent la même expérience ou que vous voyez votre ami partir à l'hôpital.

Dernière modification par AzertYuioP (11 novembre 2017 à  16:46)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Hypnotic.Dream a écrit

donekishot a écrit

arff autant pour moi c'était bien de la md ton truc, si les 270 mg de md sont monté d'un coup tu m'étonne que tu est pris une claque.

Hum 270 mg c'est trop pour moi et je l'ai toujours su c'est pour ça que je faisait attention mais je ressentais pas grand chose et je me suis dit que peux être je me trompais et que mon organisme finalement supporté bien , c'est pour ça que 2 heures plus tard j'ai pris l'autre moitié , je pensais que c'était correct mais nan ...

ahhhhhhhh

bordel deja qu'avec 75mg de mdma  je suis au max ; à +75 à 125mg je suis en souffrance alors je meurs si j'ai pris 270,  je creuse ma tombe pendant la montée au moins je la ferais sur mesure..

https://www.globaldrugsurvey.com/wp-content/uploads/2016/06/dontbedaft-1024x561.jpg


tu t'es fait avoir et je pense que beaucoup aurait tourné de l'oeil aussi, surtout si tu as attendu 120 minutes avant de redrop ;

la mdma je trouve que ça ne se redrop pas  ou mal, l'effet est bien fort, bien stable, bien haut
et bien long !!

donc avec un bon prod en général on a aucune raison de vouloir redrop avant de nombreuses heures^^
Là tas du digérer les 3/4 et booom


Mais sinon , les tazs en question ont été analysé? comment on sait qu'il n'y  a pas des reliquats de synthèse (mauvais wash) , des trucs toxiques qui ont rendu tout le monde malade??
ils ont probablement vendu des cachetons impropre à la conso si tout le monde était malade.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

AzertYuioP a écrit

Salut
J'étais comme toi avant et ma surconsommation d'eau me faisait rire et j'en abusais limite (pareil que toi, 6 à 7L par jours).
Je prenais pas mal d'ecsta (3 fois par mois en moyenne) depuis un petit moment sauf qu'au jour où comme l'auteur du topic j'ai fais un coma qui a duré une semaine et j'ai failli y perdre la vie.

Et tout ça en grande partie à cause de ma consommation d'eau ce soir là : je bois encore et encore, tout se passait bien c'était une bonne soirée mais au bout d'un moment énorme trou noir, je me rappelle plus de rien et à un moment j'entends des pompiers, j'arrive pas à me situer et on me dit que je dois partir car je viens de faire une crise d'épilepsie et re trou noir jusqu'au réveil où on m'annonce que je suis à l'hosto depuis 7 jours.
J'avais bu entre 7 et 10littres sans pisser : taux de sodium déréglé, plus de sang dans le cerveau complètement imbibé d'eau et mon corps/sang infecté de partout. Au final j'ai rien eu, de la chance dans mon malheur. Je suis quand même resté 7 jours en coma artificiel.

Je vous préviens car avant ça je prenais pas au sérieux les risques et les inconvénients de l'ecsta. Faut avouer qu'avec les bonnes personnes tu passes un super moment, mais fais gaffe a boire beaucoup moins quand tu consommes. Ça serait dommage que d'autres personnes vivent la même expérience ou que vous voyez votre ami partir à l'hôpital.

Salut!

Ah ouais c'est vraiment chaud. Merci pour d'avoir pris le temps pour exposer ton témoignage. J'ai pris de l'ecsta que 3 fois, et à chaque fois j'ai beaucoup beaucoup bu. (entre 6 et 8 litres pendant le soirée). J'imagine que ce qui t'est arrivé à toi et à notre amie auteure du topic, aurait très bien pu m'arriver.


J'avais vraiment jamais entendu parler d'un niveau de Sodium trop bas dans le sang causée à cause d'un trop plein d'eau. En tout cas, je ferai gaffe à pas trop boire les prochaines fois (mais c'est duuuur, des fois j'ai un besoin irrationnel d'eau et je peux finir une bouteille d'eau d'une traite.. bref)

En tout cas merci à vous deux, j'ai appris quelque chose aujourd'hui (à vos dépends, malheureusement) et je suis content de passer ici lire vos témoignages et d'être conscient de ce genre de trucs. Merci beaucoup

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de mdma après coma hopital
par Petit_poney_super_sympa, dernier post 19 octobre 2016 par Petit_poney_super_sympa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9274 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums