Je ne redescend pas de ma perche au LSD ! HELP !

Publié par ,
36120 vues, 27 réponses
Pepito159
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Bonjour/ Bonsoir

Je vais tester de faire court.
Il ya de ça 3 semaines je suis allé en teuf avec des potes, c'était ma deuxième et à  celle la je me suis dit que j'allais prendre un buvard de LSD (la première teuf j'avais pris juste de la weed). Au début j'étais pas trop chaud pour en prendre mais un "ami" ma convaincu d'en prendre 1 demi j'ai donc accepté. La soirée était cool j'ai bien kiffé ma première perche, mais au moment de rentrer chez moi j'ai étais pris de panique incontrôlable qui était dut à  mon œil gauche qui partait un peu en couille, s'en est suivi les 14 h les plus atroces de ma vie.

Depuis cette expérience j'ai contracté une anisocorie (dilatation de la pupille gauche plus importante que la droite) avec des maux de têtes parfois intenses et une gêne a l’œil gauche, mais si seulement il n'y avait que ça.... j'ai toujours des hallu même 3 semaines après, elles surviennent quand je me concentre sur quelque chose, soit je vois la chose sur laquelle je me concentre bouger, soit carrément j'ai de véritable hallu, pas plus tard qui hier j'ai vu des araignées sortir d'un gâteau que je mangeais. Je suis aussi parfois pris de vertige, de bouffés de chaleur et de nausées avec une peur qui persiste en moi constamment.

Je suis allé voir un médecin a qui j'ai tout expliqué en détail, il m'a prescrit une IRM cérébrale je suis en attente de la date.

Ma question est si vous avez des conseilles qui pourraient m'aider à  stopper cet enfer....

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
ah ouai quand même   surpris

17 ans et déjà  un buvard ?? tu chômes pas...

d'après ce que je lis tu fumes toujours de la weed ??? à  mon avis tu devrais stopper pour le moment histoire de voir si c'est pas ça qui te remonte tes hallus.......ensuite tu fais peut-être une fixette mais ça je peux pas le savoir depuis là  ou je suis  wink

Fais ton IRM et cesse la fumette en attendant pour voir si ça change la donne.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

Pepito159
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
Je connais pas mal de personne même plus jeune que moi qui vont en teuf et prennent des drogues durs.

Oui je fume toujours de la weed je vais essayer de stopper tout ça même si ça m'a l'air plutôt compliqué étant donné que je fume presque 10 joints par semaines et que une soirée fumette entre pote et vite arrivé..

Mais pour moi la weed m'aide et stopper cette gêne à  l'oeil et mes migraines sont moins fortes quand je fume.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

toon77 a écrit

17 ans et déjà  un buvard ?? tu chômes pas...

Comment as tu capté son âge Toon ? C'est écrit nul part !?

@ Pépito

Toon a raison arrête la weed ou fume là  a dose thérapeutique, juste ce qu'il faut pour diminuer tes maux de tête
Sinon impossible de te dire de quoi cela peux provenir, mais je dirais que c'est surement neurologique vu les symptômes !

Quel médecin as tu vu ? Un 2ème ou 3ème avis est toujours intéressant

Pour les hallus, tu as ouvert une porte donc selon la structure de ton cerveau, le phénomène peux se prolonger... s'amplifier ou s'atténuer !

Le Lsd si c'était du Lsd et pas un Rc foireux, agit sur la chimie du cerveau et peux réveiller pas mal de perceptions... et plus tu vas y penser, plus tu alimente le phénomène, même physique ou physiologique !!

Pour l'oeil as tu essayé des compresses de thé par exemple ?

Dernière question : penses tu que tu t'es laissé allé dans le trip ou tu as résisté un peu ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (18 octobre 2016 à  23:18)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut, ne t'inquiète pas, tu vas finir par "descendre" ou ne plus tenir compte de quelques résurgences de ton trip. Parfois il n'y en a pas ou elles passent inaperçues, parfois elles se vivent bien, de toute manière, à  part la surprise au début, cela ne parait gêner personnes... passée la surprise de cette "découverte".

Je t'invite à  lire cette discussion.

https://www.psychoactif.org/forum/t1903 … e-lsd.html

http://referentiel.nouvelobs.com/file/15049433.jpg

Le LSD fait fonctionner des réseaux, des circuits dans notre cerveau qui ne fonctionnent pas habituellement de manière "unifiée". L'imagerie médicale le montre.
Je pense que c'est en partie ce qui nous change. Nous en avons conscience ou pas ou cela parvient à  notre conscience et cela peut être déstabilisant et ajouter la peur de rester "perché".
Je savais que mes expériences avec le LSD m'avaient apporté une forme de savoir. C'est certainement la découverte de certaines capacités de notre cerveau.
Cela peut être certainement déstabilisant, surtout si certains effets persistent très ponctuellement ou que cela surprend et est vécu comme un signe de perche éternelle. Ce n'est pas le cas, à  mon avis, ne te bile pas.

--------------------------------------------------------------------------------------



En revanche, ce qui m'inquiète, c'est ta pupille dilatée et les maux de tête, ton oiel qui "barre en couille", ça parait neurologique. (ne te bile pas tout de même, pas de stress surtout si pas de nouveaux symptômes)
Les causes peuvent être multiples, mais comme tu as pris un produit vasoconstricteur, il me semble assez urgent d'éliminer tout risque d'AVC...
Tu as vu un généraliste ?
Je plussoie INB, un deuxième avis parait intéressant, je ne suis pas médecin, mais avec les symptômes que tu décris (à  part ceux des effets que tu remarques post trip), je te placerais en observation le temps de pratiquer un IRM ou un scanner afin d'éliminer tout risque d'AVC dont tu as certains symptomes.
J'hésite de te conseiller de te rendre aux urgences.
As-tu des pertes d'équilibre, des difficultés pour t'exprimer ou d'autres symptômes apparus depuis ta consultation ?
En fait, je prends sur moi et tant pis si on me trouve hypocondriaque par procuration.
A ta place, j'irais raconter ce qui m'arrive aux urgences dans le but d'écarter la possibilité qu'un vaisseau sanguin a pété et connaitre les causes de ta pupille dilatée et de tes maux de tête.
Bon courage et tiens nous au courant.

Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à  15:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pepito159
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
@ Intervenant Nuit Blanche

"Comment as tu capté son âge Toon ? C'est écrit nul part !?"
-Je l'avais écrit mais ça a surement étais supprimé étant donné que le site me semble t'il est interdit au mineur.

"Quel médecin as tu vu ? Un 2ème ou 3ème avis est toujours intéressant"
-J'ai vu mon médecin généraliste habituel que je trouve très compétant, mais je suis d'accord que je devrais consulter un autre, histoire d'avoir plusieurs points de vu sur mon cas.

"Pour l'oeil as tu essayé des compresses de thé par exemple ?"
-Non, mais j'en vois pas trop l'utilité étant donné que mon problème est plus cérébrale qu'oculaire, mais merci du conseil.

"Dernière question : penses tu que tu t'es laissé allé dans le trip ou tu as résisté un peu ?"
-Durant la teuf je me suis complètement laissé aller, mais le lendemain je me tordais carrément dans mon lit tellement que je psychotais.


@ Mister No

"Je pense que c'est en partie ce qui nous change. Nous en avons conscience ou pas ou cela parvient à  notre conscience et cela peut être déstabilisant et ajouter la peur de rester "perché". "
-Effectivement depuis mon expérience j'ai l'impression de ne plus être la même personne, avec parfois certain moment ou je par totalement en dépression. Durant mon trip j'avais également cette idée en tête que j'allais rester comme ça toute ma vie.

"As-tu des pertes d'équilibre, des difficultés pour t'exprimer ou d'autres symptômes apparus depuis ta consultation ?"
-J'ai quelque vertiges de temps en temps, après j'ai pas l'impression d'avoir des problème à  m'exprimer, mais j'ai un ami qui après un trip n'arrête pas de bégayer.

"A ta place, j'irais raconter ce qui m'arrive aux urgences dans le but d'écarter la possibilité qu'un vaisseau sanguin a pété et connaitre les causes de ta pupille dilatée et de tes maux de tête."
-Je pense pas qu'aller aux urgences m'apporte grand chose que je ne sais déjà , mais je garde quand cette idée dans un coin de ma tête.

La date pour L'IRM est fixé pour fin Novembre, en espérant que ça aille mieux d'ici là .
Merci pour vos messages.

Dernière modification par Pepito159 (19 octobre 2016 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais je suis d'accord que je devrais consulter un autre, histoire d'avoir plusieurs points de vu sur mon cas

écoute, pour moi, il vaudrait mieux que tu ailles aux urgences... demain matin si tu le peux. As-tu pu dire à  ton généraliste que cela était survenu sur une prise d'un produit qui peut être vasoconstricteur, c'est à  dire réduire le diamètre des vaisseaux sanguins et les fragiliser ?
Le site est interdit aux mineurs, mais dans ton cas, vu ce que tu demandes, cela doit poser un problème d'éthique que je comprends et te bannir ou ne pas te permettre de poser certaines questions pourrait te priver d'accès aux soins aux vues de ce qui t'arrive.
N'hésite pas de dire aux médecins qu'ils doivent préserver le secret auprès de ta famille sinon, cela risque de nuire à  ton accès au soin et à  la possibilité de poser le bon diagnostique si ils n'ont pas tous les éléments en main.
Un médecin ne va pas te juger pour ce que tu as fait.

La date pour L'IRM est fixé pour fin Novembre, en espérant que ça aille mieux d'ici là .

Si le médecin ne sait pas que ces symptômes sont apparus sur une prise de LSD ou autre RC vasoconstricteur, n'attends pas. C'est ton intérêt de jouer franc-jeu avec le médecin, il ne va pas te balancer.

Durant mon trip j'avais également cette idée en tête que j'allais rester comme ça toute ma vie.

Bah là , c'est pareil pour tout le monde et très normal... je n'ai jamais croisé une personne à  qui cela ne s'était jamais produit.
Tu as changé une chose, tu as créé des connexions nouvelles, mais tu reste toujours toi.

j'ai toujours des hallu même 3 semaines après, elles surviennent quand je me concentre sur quelque chose, soit je vois la chose sur laquelle je me concentre bouger, soit carrément j'ai de véritable hallu

Rien de grave, surtout si c'est toi qui sans le savoir tente de déclencher le processus du LSD avec les nouvelles connexions.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais à  mon avis, sois rassuré, ce phénomène ne te gênera plus jamais.
C'est très fréquent et quand ça n'est pas signalé, c'est que ça peut passer inaperçu.
Ceci dit, il parait que fixer une image en se concentrant, cela peut s'apparenter à  une forme de méditation et là  encore, il est possible d'avoir des effets qui sortent de l'ordinaire sans aucun produit avant.
Imagine que tu es couché dans l'herbe verte en regardant des nuages cotonneux, tu peux en te concentrant deviner des formes qui se dessinent, des visages, des animaux, des objets etc...
Bin là , c'est un peu la même chose, mais en plus complexe avec l'empreinte du LSD.
Perso, si je fixe mon image sur un miroir sans bouger en me regardant dans la pupille, j'ai le sentiment que des déformations peuvent vite se produire. C'est sans intérêt et si jamais ça se produit à  l'insu de mon plein gré, ça ne m'affecte pas (je n'ai pas l'habitude de me fixer dans le miroir ou alors je bouge^^), plus de surprise et c'est surtout très fugace, ça disparait vite si tu arrêtes de te "concentrer" (et de faire à  nouveau fonctionner certaines nouvelles connexions)
Si tu la joues comme ça avec ton miroir, à  part un fou-rire, tu risques pas de résurgences visuelle du LSD.



Si ça ne passe pas ou que ça t'affecte encore passé l'effet de surprise, n'hésite pas à  en parler avec ton médecin pour en discuter avec un psy*.
Les témoignages sur le forum et mon expérience montrent qu'il ne faut pas s'affoler. C'est rarement signalé ou ça disparait et surtout, ça ne dure jamais très longtemps, sauf si tu cultives le truc au calme, détendu et dans un cadre méditatif éventuellement.
Flash back ? Certainement, mais ça n'a rien à  voir avec une perche éternelle ou qui peut durer plus que quelques secondes et surtout d'intensité moindre que sous LSD.
Prends soin de toi.

Dernière modification par Mister No (19 octobre 2016 à  16:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pepito159
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
@ Mister No

"Si le médecin ne sait pas que ces symptômes sont apparus sur une prise de LSD ou autre RC vasoconstricteur, n'attends pas. C'est ton intérêt de jouer franc-jeu avec le médecin, il ne va pas te balancer."
-J'ai déjà  prévenu mon médecin il est au courant de tout, je les même vu deux fois, une fois seul sans que mes parents le sache, et la deuxième fois avec ma mère car elle à  remarqué mon problème aux pupilles et a insisté pour voir le même médecin. Selon lui ce n’est rien et ça passera avec le temps, pour rassurer ma mère il à  quand même prescrit une IRM cérébrale (il n'a rien dit à  ma mère car celle-ci n'est pas au courant de mes prises de drogue)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
" selon lui ce n'est rien " , c'est à  dire ?
Qu'est ce qui peut déclencher l'agrandissement d'une pupille ou une diplopie , si ce n'est un AVC transitoire ?

" un médecin ne va pas te juger pour ce que tu as fait !"
Ça c'est en thérorie et en effet il ne devrait pas mais dans la pratique malheureusement , on voit bien que ça ne se passe pas toujours comme ça ; surtout dans de petites villes de province où ils voient beaucoup moins d'histoires de drogue mais meme dans les grandes cilles , y compris en région parisienne, on peut tomber sur des médecins qui nous jugent et qui font intervenir la morale dans leurs jugements ou conseilles ( d'autant plus pour un mineur ) , alors qu'ls ne devraient  pas, ce n'est pas leur role à  priori !

Ah tu es mineur , donc il ne faut pas poster de photos de zoophilie et de gang bangs DP avec des rhinocéros ou des éléphants dans ton topic  alors ! lol
Ok , je vais essayer de m'en rappeler ! lol

Dernière modification par Acid Test (19 octobre 2016 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
'tin j'étais en train de psychoter a me demander comment j'avais deviné son age, je relisais et je trouvais pas lol


moi aussi j'ai cru que je resterais perché éternellement la première fois..........faut pas que tu bloques dessus.

La première fois que j'ai pris un buvard j'avais 20 canette de bierre dans le cornet, 10 ou 15 pet, 1 gramme de coke....suis arrivé en teuf et j'ai gobé deux buvards et un micro point.......

.....ben mon vieux....................j'ai cru que je finirais en HP et que descendrais plus jamais.....me souviens encore des hallus que j'ai eu des sensations pourtant ça fait 20 ans.

Suis tellement parti en couille que j'ai niqué la soirée de mes potes.....ils ont eu la peur de leur vie.

Impressionnant les zones activées avec le LSD, tout s'explique sur cet état d'éveil extraordinaire. wink

Tout ça pour te dire que c'est normal que ça t'ai changé.......c'est une vraie expérience.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah tu m'étonnes , deux trips et un micropoint avec 20 canettes de biere et 15 bozes pour un premier acide , ce n'est pas conseillé en effet ! lol
Meme " juste "deux trips et un micropoint en plus , la premiere fois mieux vaut éviter !
Si on veut essayer de s'assurer que ça se passe bien , mieux vaut ne prendre qu'un trip ou meme un demi la premiere fois !
Certains commencent meme seulement avec 1/4 meme si ça peut etre un peu léger !
Mieux vaut trop peu que trop la premiere fois ( bien que j'avais pris un shiva rouge avec 3 cercles en dessous la premiere fois , qui étaient dosés à  280 micro apparemment et je me suis marré comme un malade toute la nuit ! lol je n'ai jamais autant rie  que sous acide !)

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
mouais, j'ai bien craqué mon slip...puuutain.......pour une première.  surprissurpris

Les autres fois ça à  été différent  :).

pour toi bon delire si tu as fait barres de rires sur barres de rires  winkwink c'est vrai que c'est cool quand ça se passe bien, c'est tellement fort comme truc à  vivre. Ça m'a changé pour toujours.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
perso j'ai cru aussi que je restais pérché quand j'ai pris 1 buvard , assez légez pourtant , samedi , c'été ma premiére aussi , et j'est continué à  me taper des barres pendant 2-3 jours , et à  faire des fixettes sur des objets . Puis ça passe petit à  petit .
Mais c'est vrai que ça change énormément je me sens beaucoup mieux psychologiquement perso.

Aprés je pense qu'il faut que tu esseyes de positiver enfin je sais pas comment t'expliquer mais en gros , du peu que j'ai pu constater , il faut ésseyer de te détendre l'esprit et le corps en pensant à  des choses positives et en voyant du monde , si possible , et pourquoi pas une séance d'hypnose avec un profesionnel? , tu peux toujours demander une adresse à  ton medecin ou chercher sur internet
Aprés biensur  manger sainement , boire ( de l'eau ) la base .
Pour les hallucination  le bedo moi ça me donne  des sortes d' "hallus" surtout quand je ponce et que ma  mémoire en a enregistrée des vraies ,  et le truc c'est vraiment esseyer de pas faire de fixettes ,  enfin celon moi du genre si tu vois un truc tu te poses , tu analyses la cituation et tu réfléchie aux causes possibles ,  mais sans t'attarder sur un probléme qui n'en est pas un

aprés aller voir ton médecin ou mieux aller aux urgences , faire ce qu'il te disent de faire c'est le plus important .

Voila  bon courage wink
peaces

Dernière modification par Bloodysoin (19 octobre 2016 à  23:38)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

pourra tu nous faire un retour dans quelques mois pour nous dire comment ça a évoluer?

tu as essayé de prendre un antipsychotique pour voir "ce que ça donnait"? ou un benzo?
(ton médecin préfère attendre pour le moment?)

courage, ça finit par aller mieux, il ne faut pas trop perdre patience etc.. n'hésite pas à  revenir parler ici
++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (19 octobre 2016 à  23:48)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pepito159
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2016
5 messages
@ Bloodysoin

Merci pour tes conseil, je les prends en comptes.

@ Viegroo

"tu as essayé de prendre un antipsychotique pour voir "ce que ça donnait"? ou un benzo?(ton médecin préfère attendre pour le moment?)"
-Non aucun médicament de ce type, car pour le moment j'ai le sentiment que mes hallus sont de moins en moins importantes et récurrentes. Mon médecin dit qu'avec le temps ça s'arrangera, je serais fixé une fois les résultats de mon IRM en poche.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mon médecin dit qu'avec le temps ça s'arrangera

Il a raison et surtout, la gène peut disparaitre d'un coup quand tu auras réalisé que ça vaut pas le coup de se tracasser pour ça.
Peut-être qu'à  la fin du morceau, ce sera une affaire classée. Autant ça peut être déconcertant, autant ça peut s’oublier aussi simplement.
Considère ce morceau comme un remède de grand mère.



Il a l'air pertinent ton toubib et de confiance... tiens nous au courant pour ton œil.

Sinon, tu peux reprendre une deuxième pastille :

Dernière modification par Mister No (20 octobre 2016 à  16:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Pepito159 a écrit

"Comment as tu capté son âge Toon ? C'est écrit nul part !?"
-Je l'avais écrit mais ça a surement étais supprimé étant donné que le site me semble t'il est interdit au mineur.

Par cette réponse tu affirme avoir 17 ans. Nous n'avons pas comme habitude d'effacer les âges des mineurs.
Désolé pour toi mais tu devras revenir après tes 18 ans.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Junglecar
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2016
1 message
Mon gars je pense que tu es resté dedans comme on dit dans le jargon ,j'ai connu à  un moment de ma jeunesse le même problème que toi, j'étais parti en teuf en Belgique pays de la techno et j'ai gobbé un premier buvard un Bart double face et 45mn après rien pas de monté du coup j'en gobbe un autre et pareil que dalle ,je prends un troisième risque et toujours rien et dans la teuf je rencontre un gars qui me propose un Hoffman que je gobbe direct et la même pas 20 mn après je décolle mais sévère en gros avec un effet rétro les 4 buvard me monte et la décollage immédiat je comprends plus rien halu de malade et je pars dans un bad trip des plus puissant que j'ai jamais connu, au final je me suis barré de la teuf car je me sentais oppressé mal dans ma peau et ma tête et je suis rentré chez moi à  pied j'ai fais 40km à  pied tripé comme un cochon et il m'a fallu 3 semaines pour m'en remettre j'ai cru que j'étais resté dedans et moralement ça était une sacrée épreuve avec le temps j'en rigole car j'ai 40 ans maintenant et je peux vous dire qu'il faut pas rigoler avec cette drogue car ça peut être un non retour je vous le garenti ,donc une chose rigoler pas avec le LSD c'est pas un jeu même si on est jeune et insouciant

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Ton age ne me dérange pas, tu es en souffrance et si je peux t'aider alors pas de soucis (t'es pas le seul ici qui déja mineur se mettait en l'air...)

Tu as ce qu'on appel un HPPD (trouble post prise d'hallucinogene), le meilleur conseil que je peux te donner est  d'arreter toutes formes de défonce, alcool compris pendant un temps... Surtout le canna qui remonte bien le lsd... Mais meme l'alcool me faisait revoir les couleurs amplifiés...

C'est le moment de faire attention a ton rythme de vie, tes cycles de sommeil, ton alimentation ainsi que faire du sport ça aide... Maintenir une bonne hygiene de vie t'aidera a "redescendre"

Hors ligne

 

AmericanDad
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
15 messages
Ben voilà ça fait un an maintenant
J'aimerais vraiment savoir comment se porte ce jeune aujourd'hui .

Reviens copain et dis nous comment tu vas et ce qu'a dit ton IR M .

J'ai pris des micropointes dans ma jeunesse et maintenant j'ai peur pour mon fils ... J'espère qu'il restera à la weed ...

Hors ligne

 

Kingkong78
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
1 message
Bien, ca fais maintenant plus de 1 ans que jai fais ce post et il ya pas mal de chose qui on changé dans ma vie. (Jai pomé le mdp de mon ancien compte cest moi qui est crée le poste)
Suite a mon IRM les médecins ont détecté une petite lésion cerebrale. Ensuite jai toujours des problèmes aux yeux mais plus aucune hallu.
Au debut cetais dur jen est vachement bavé au niveau du moral je me disais que ma vie etait foutu etc.. ensuite petit a petit jai réussis a oublié un peu tout ce bordel et aujourd'hui je vais bien.
Je garderai quand même des problème de santé a vie a cause de se qui c'est passé puis ca m'aura servit de leçon.
Jai toujours un peu de mal a regardé les gens dans les yeux quand la lumière est tamisé par peur qu'il remarque mon problème aux pupilles, ca passera avec les années..

Si un moderateur vois se message aujourdhui se qui m'aiderais a vraiment faire une croix sur mes erreurs de jeunnesse serai de supprimé ce post.

Merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

AmericanDad
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
15 messages
Salut, je trouve vraiment cool que t'aies répondu.
Oui une erreur de jeunesse, tu vas mieux et tu iras toujours mieux.
Je pense que durant cette année ton post a dû éviter à beaucoup de jeunes adultes à faire cette erreur .

J'espère que tes problèmes de santé vont disparaître et ta vie est devant toi .
Je te souhaite que du bon et profite de la vie on voit comme elle peut être cassée... bonne et longue route!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merci pour ton retour, nous sommes très content pour toi !

Dans la mesure où tu es totalement anonyme et que ton témoignage peut être très précieux pour les personnes qui auront un soucis similaire au tient, souhaite tu vraiment que l'on détruise ton témoignage?
cela va l'encontre de l'esprit du forum hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les potes,
je trouve ce témoignage utile. J'ai moi meme fait uen  panique sous LSD il y a quelques mois et fini à l’hôpital, ce post m'a aidé.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui je suis d'accord avec toi, je trouve son histoire très enrichissante. Déjà je serais curieux de savoir comment un demi buvard (30-70µg généralement) peut induire une lésion cérébrale, il s'agit peut être d'un phénomène rare. Et si c'est le cas, cela pourrait être intéressant dans une démarche RDR et scientifique. Sinon j'ai écris le message #23 dans un objectif pédagogique, j'espère que l'auteur comprendra mon point de vue mais JE pense que l'équipe se réserve le droit de conserver les messages après d'après mes observations, on fait en sorte que les choses se fassent d'un commun accord.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tioblon
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Je suis le seul à penser que ce n'était tout simplement pas du LSD?
Parce qu'à ma connaissance à moins d'avoir une maladie sous jacente genre schizophrénie on ne peut pas avoir de tels problèmes, et on peut développer du PTSD mais un problème neurologique avec des conséquences physiques c'est vraiment étrange.

Bon courage à toi, c'est cool que tu te sois remis :)
Et pour l'anisocorie(une pupille plus grande que l'autre) j'en ai également une naturellement, je l'ai remarquée il y a seulement un an et personne n'y a jamais fait attention donc t'inquiète réfléchis pas trop à ça wink

Dernière modification par Tioblon (06 novembre 2017 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages

groovie a écrit

Déjà je serais curieux de savoir comment un demi buvard (30-70µg généralement) peut induire une lésion cérébrale, il s'agit peut être d'un phénomène rare.

Je trouve également ça étonnant une lésion cérébrale neutral

En tout cas bon courage à toi l'auteur, tu as déjà fait un grand pas depuis ton incident. :)

Hors ligne

 

avatar
Eurotox
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2017
45 messages
Le LSD est un puissant perturbateur (dont certains effets peuvent perdurer, ou prendre du temps à être assimilés) mais sa neurotoxicité est faible. Il est donc improbable qu'il ait occasionné cette lésion, même si ton cerveau était alors plus "fragile" car toujours en maturation.

Il ne s'agissait donc probablement pas de LSD mais peut-être d'un Nbome, ou alors les deux événements (prise du produit et lésion) sont indépendants malgré leur concomitance.

La mydriase (dilatation pupillaire), outre sa fonction d'adaptation aux conditions de faible luminosité, est un marqueur de l'état émotionnel. Quand on est en état de réceptivité émotionnelle, d'attirance, les pupilles se dilatent. Et réciproquement, nous sommes tous équipés pour relever (inconsciemment) ce marqueur lorsque l'on interagit avec quelqu'un: les visages aux pupilles dilatées sont jugés plus attirants que ceux dont elles sont contractées. Bref, tout ca pour dire que dans ton malheur, peut-être que ton visage est en fait devenu encore plus attirant, et ton regard plus profond:-) Tu devrais accepter ce nouvel attribut, et l'assumer pleinement (de toute façon, tu ne peux rien y changer), car ce n'est certainement pas un stigmate que tu portes!

Bonne continuation

Dernière modification par Eurotox (11 novembre 2017 à  22:01)


Eurotox
Observatoire socio-épidémiologique alcool-drogues en Wallonie et à Bruxelles

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je ne redescend pas de ma perche au LSD ! HELP !

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 24H en enfer et 600€ de perdu pour une perche au LSD
par LethalMG, dernier post 12 août 2019 par LethalMG
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma grosse perche au lsd du dimanche
par Tiktik, dernier post 31 mars 2022 par Med
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD : Que boire pendant une perche
par psychopsy002, dernier post 05 mars 2019 par Madness
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums