Gonflement bras gauche arpès IV

Publié par ,
9329 vues, 8 réponses
Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Bon ce qui devait arrivé arriva. Je me suis iv de la c et sub hier soir. J'ai manqué quelques coups des deux dans les veines de l'articulation du bras gauche, dans la nuit sa me faisait mal et la ce matin/debut d'aprem ça a gonflé et je sent toujours de la gène. Mais ce n'est pas noir ou bleu ou rien sa à juste pas mal gonflé... Je m'en veux j'ai pas respecter les RDR. Il y a bien un ronde de 3 cm sur 6 et peut être 1.5 de hauteur de gonflé. Je part au taff là.. Jspr que sa ne va pas s'empirer..

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

A mon avis, d'après s'que tu décris tu dois t'etre envoyé du produit à "coté".
Si c le cas ça ne seras pas noir ou bleu mais rouge gonflé et chaud au touché.
J'pense que tu peu aller tafer ce soir, mais occupe toi en dès demain, sans faute, vas voir un médecin et explique lui, il te donneras peut être des antibiotiques et de quoi traiter localement le futur abcès.
Si tu ne le sent vraiment pas ne va pas tafer et va au urgences de ton hôpital dès ce soir, surtout soigne toi ne laisse pas ça empirer.
Prends soin de toi.

Gaspard.

PS: Tu peux commencer a te faire des pansement avec des compresses imbibés d'alcool a 70° modifier et d'eau PPI ou sérum phy parce que l’alcool s'évapore très vite, a appliquer là ou tu as ton gonflement/rougeurs.

Dernière modification par gaspard99 (09 novembre 2017 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Ca a juste un peu dégonflé mais c"est dure a l’intérieur, ya comme 2 boules dures l'une a coté de l'autres.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu as mis en sc du coup il faut attendre que les tissus absorbent..

En attendant mes des compresses avec alcool à 70 et eau chaude, si ça part en abcès consult pour une crème antibiotique et des soins adaptés

Surveil l’evolution et compresses

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
si sa part en abcès c'es quoi les signes??

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
Il n'y a pas de medecin (que privé et dont tres tres cher ici) se qui veux dire que je vais devoir attendre entre 10 et 20h en hopital...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tant que ta " boule " sous la peau est dure, c'est que ça va...

Un abcès est une sorte de ( gros ) bouton rouge, il est chaud au toucher. Et il est douloureux. Généralement, il est mou ( et non dur ) puisque... C'est un amas de pue.

C'est donc une infection qu'il est très important de traiter avec des médicaments appropriés. Généralement, des antibiotiques à large spectre.

N'essaie pas d'inciser, ou de tripoter, gratter,... Cela ne pourra qu'aggraver la situation.

Applique les conseils de Sufenta à la lettre pour le moment.

Avec un heureux hasard, tu n'auras pas besoin de te rendre à l'hôpital mais si la situation évolue négativement, il ne faudra pas hésiter à te rendre aux urgences ( c'est un coup à choper une septicémie ).

Sinon, un médecin privé ne pourra te prendre que 25 euros ( c'est le prix réglementaire ) et ne peux faire de dépassements d'honoraires. Et sur les 25 euros, 16 te seront remboursés par la sécurité sociale.

Si tu n'as pas de mutuelle, cette consultation ne te coûtera " que " 9 euros.

Cela évitera la longue attente aux urgences de l'hôpital ( quoi que si peu de personnes sont malades/blessées, cette attente peut être réduite à quelques minutes ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ask111
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Feb 2017
67 messages
En tout cas fini les iv là c'es mon corps qui a dit stop et tt façon sa ne marche qu'une fois sur deux. Autant les sniffer au pire ou sublinguale de toute manière.

Merci pour les conseils gaspard99 je les applique sa semble fonctionner! A tte

Dernière modification par Ask111 (10 novembre 2017 à  18:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Suboxone, peut on le snifer ou l'IV
par Ask111, dernier post 17 septembre 2017 par Ask111
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV suboxone fonctionne malgré la naloxone ...
par Ask111, dernier post 12 novembre 2017 par biquette
  14

Pied de page des forums