Klipal/alcool besoin de conseil

Publié par ,
4367 vues, 2 réponses
アルノー homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
1 message
Bonjour, j'ai 26 ans, 50kg et ça fait 3 ans que je consomme tous les jours en moyenne 4 klipal 600/50. Par période je montait des fois jusqu'à 6/jours et au mieux que je pouvais, je descendait à 3/jours. Associer à 2 ou 3 litres de bières à 5° par jour. Je précise juste, ( je sais pas si c'est important ) comme je travail, je prend juste 1 klipal le matin et j'engloutis le reste le soir en l’espace de 4h.
Actuellement j'étais dans une période à 3 litres et 5 klipal/jours. Tout allais bien jusqu'à mardi ou mon ventre à salement morphler : crampes, douleurs constante, fièvre, légère nausée mais pas de vomissement ni diarrhée. Jusqu'à jeudi j’étais plié en 2 dans mon pieux, seul les klipal me soulageais un peu. Aujourd'hui (samedi) je m'en remet doucement, pas une goutte d'alcool depuis, trop deg' et ventre trop fragile. Bilan médical : analyse sanguine bonne, rein et foie fonctionne, rien vu à l’échographie... Conclusion, mon corps à tirer la sonnette d'alarme avant que ce soit trop tard.
Donc à l'heure qu'il est j'en suis à 5 klipal, 0 bibine. J'ai pas la volonté d’arrêter la codéine pour l'instant et tôt ou tard je remélangerais à l'alcool mais peut être plus raisonnablement. Ce qui me tracasse c'est le paracétamol dans le klipal, et j'ai pas envie de faire le truc pour le filtrer, trop hasardeux et dangereux à mon gout.
J'en viens enfin à ma question : Avec quel autre médoc je pourrais compenser? Est ce que les neo codion procure les mêmes effet que le klipal? Je veux dire le petit "high" la douce chaleur dans le ventre, la sensation de bien être. Ça monte à la même vitesse ça dure aussi longtemps? En gros qu'est ce qui s'en rapproche le plus sans tombé dans des truc lourd et peut être plus addictif et nocif. Je compte pas consommé toute ma vie mais pour l'instant j'en ai besoin. Je sais pas si ma demande est clair ou si un médicament miracle moins nocif existe tout en gardant les propriété bénéfique que je recherche, je suis peut être con de réagir comme ça, vous en pensez quoi? Quel autre alternative sinon?
Quand j'en ai parler à mon toubib il y a 1 an il m'a proposer du subutex en substitut. J'ai refuser, on en est rester au klipal.
Donc voila je me tourne vers ce site, s'il y à des vétéran de la codéine merci d'avance de m'apporter votre sagesse et votre expérience.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Donc à l'heure qu'il est j'en suis à 5 klipal, 0 bibine. J'ai pas la volonté d’arrêter la codéine pour l'instant et tôt ou tard je remélangerais à l'alcool mais peut être plus raisonnablement. Ce qui me tracasse c'est le paracétamol dans le klipal, et j'ai pas envie de faire le truc pour le filtrer, trop hasardeux et dangereux à mon gout.

même filtré partiellement, ça reste beaucoup moins dangereux que d'avaler des klipals sans filtrer, après tant que t'es à -3g ce sera juste un peu toxique mais pas plus.

enfin quand même , la cwe c'est juste dissoudre des cachets dans un gros volume d'eau glacé, attendre, , séparer le paracetamol avec un filtre à café... c'est pas dangereux ou hasardeux...
Surtout que toi tu consomme de l'alcool en plus du paracetamol et la codéine, c'est juste trop pour ton foie...
Donc a la limite tu met ton eau codéine filtré au frigo, et tu prend ton cp le matin avec le paracetamol


J'en viens enfin à ma question : Avec quel autre médoc je pourrais compenser? Est ce que les neo codion procure les mêmes effet que le klipal? Je veux dire le petit "high" la douce chaleur dans le ventre, la sensation de bien être. Ça monte à la même vitesse ça dure aussi longtemps? En gros qu'est ce qui s'en rapproche le plus sans tombé dans des truc lourd et peut être plus addictif et nocif.

Si tu consommes tout les jours, tu bousilles ton "high"
je te conseil donc de faire des pauses de plus en plus éloignées.

Et non la codéine est l'un des opis les plus doux.. donc cela ne répond pas à tes critères.
Quand bien même on ne conseille pas des médicament,s c'est le rôle de ton toubib ça.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Hello,

J'ai aussi 26 ans et ai été un consommateur quotidien de codéine pendant des années (et jusqu'au 17 juillet fatidique...).
C'est bien que tu aies un médecin compréhensif qui t'aide pour obtenir de la codé.

Au vu des symptômes que tu as eu (même si en fait c'était juste une "sonnette d'alarme"), tu pourrais peut-être lui expliquer le cas, et il te prescrira plutôt un médicament à la codé seule ? (sans paracétamol parce que ce dernier peut bousiller le foie, ton doc le sait)

Sinon, c'est vrai que la CWE est très facile pour la codé, ça peut être un peu long mais si tu t'y prends à l'avance à chaque fois :
- Tu peux prendre quelques lampées le matin en partant, et le reste le soir comme tu le fais avec les Klipal ;
- Tu épargnes à ton foie le paracétamol ;
- Et si à un moment donné tu décides d'arrêter la codé, avec une CWE il doit y avoir moyen de bidouiller pour un sevrage petit à petit, en calculant grossièrement la concentration de codé dans la solution et en réduisant progressivement les doses

Et c'est vrai que la consommation quotidienne n'a plus grand intérêt avec la codé, j'étais à 400 mg/jour et je n'en prenais plus que par habitude. Sinon, tu peux peut-être t'intéresser aux "potentialisateurs" de la codé pour réduire la dose quotidienne, je ne sais pas si l'on peut les citer mais tu peux trouver très facilement, et il y en a qui n'implique pas d'autres médocs.

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codeine et alcool
par doctoutou, dernier post 19 mars 2015 par Mister No
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Klipal
par krylone, dernier post 26 mars 2018 par Gradak
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums