[ Première fois ]
Première prise de LSD

#1 
Psychose homme
Nouveau membre
11 novembre 2017 à  13:02
Salut !
Voilà je suis déjà aller en teuf sans proder ou autre,juste a fumer et dans 2 semaines j'y retourne et compte prendre du lsd..
1) comment je sais si c'est du rc ou vrai lsd?
2) comment je dois le prendre ?
3) combien de temps durent les effets (sachant que c'est du lsd de teuf donc moins puissant je crois)
4) es-que je peux fumer en étant sous trip ?(joints)
5) es que ça influe le rythme cardiaque ?
Merci de prendre le temps de répondre!
Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises ou particulières a me faire part n'hésitez pas !

Dernière modification par Psychose (11 novembre 2017 à  13:05)

Hors ligne

 

Salut à toi! Sans le faire analyser, tu ne sauras pas ce que contient le buvard, ça n'engage que la parole du vendeur. Dans le doute, avale le, certaines molécules fixées sur des buvards (les NBOMe) ne s'activent que si tu laisse le buvard sous ta langue, elles apportent des trip long parfois dur à supporter et tu as un risque de surdose, donc dans le doute, avale le carton. Les effets du LSD sont très variable et peuvent aller de 5h à 12h/
Je te conseillerai personnellement d'éviter de fumer pendant ton trip, le cannabis peut apporter des effets paranoïaque et d'angoisse. Pour le rythme cardiaque, j'en ai aucune idée je laisse les autre pyscho te répondre wink .

Je me permet de te donner un dernier conseil, évite de commencer au LSD en teuf, c'est une drogue assez particulière et on ne s'attend pas au effets qu'elle apporte. Il vaut mieux commencer dans un endroit calme, une teuf n'est pas vraiment appropriée wink

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

salut

1) Le LSD se dose en µg, peu de substances tiennent sur des microdots ou des buvards standards  : les lsd like, les dox (dom, doc, doi etc) ; si tu avales le produit on voit vite la différence entre le premier et le second groupe notamment sur la durée qui dépassera 20h
Le 1Plsd et le lsd sont semblables en terme d'effet, le AL Lad et les autres sont proches aussi... reste les tests (certains réagissent aux 1P et pas au lsd, inversement = peu fiable) et les analyses via SINTES par exemple;

2) cela s'avale, gloup !

3)

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif

4) oui tu peux fumer mais comme mon ami au dessus je te conseil vraiment d'être a laise avec le produit avant de rajouter des risques de paranoïa inhérent au cannabis sativa (certains cannabinoides sont ultra badant et si la plante a très peu de CBD qui est une sorte d'antipsychotique... deja seul ça fait parano+++ alors avec du lsd..)

en général , fumer après le pic/plateau est plus safe ; fumer avant un trip est vivement déconseillé de toute façon le lsd se suffit à lui même quand il est bon wink

5)Le lsd PEUT provoquer de la tachycardie et des arythmies.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#4 
Psychose homme
Nouveau membre
11 novembre 2017 à  17:56
Merci pour vos réponses malgré certains termes de groovie que je comprend pas ^^
(Question1)

Et ayant un "leger" souffle au coeur (je sais pas si je peut dire ça ici , dites moi si ça dérange je modifie le post de suite) mais sans aucune manifestation de ce dernier depuis longtemps,
Je peux tester les Taz  ?(1/4 ou 1/2)
Le risque d'arythmie pour le lsd est élevé?

Merci a vous !

Hors ligne

 

liste non exaustive :

Dans ton cas il peut être intéressant d'éviter les stimulants ; donc toutes la classe "amphétamine" est à consommer avec beaucoup de méfiance !

:  DOM, DOI, DOC pour les psychédéliques stimulants

MDMA, speed, meth et autres amphets


La mdma et les "taaaaaaaaaz" comportent donc un risque +++ pour toi, le lsd est beaucoup moins risqué (a part si tu fais une attaque de panique donc prévoir un petit benzo en cas d'urgence, ou mieux un bon set and setting pour que tout se passe bien ?? big_smile  )

La cocaïne abîme le cœur assez vite, c'est une molécule cardiotoxique et donc très mauvaise pour les personnes qui ont des pb cardiovasculaires.

certaines drogues sont moins dangereuses pour le cœur , au hasard les tryptamines.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#6 
Psychose homme
Nouveau membre
11 novembre 2017 à  18:07
C'est donc pour ça que je m'étais tourner vers le lsd !

C'est quoi un "benzo" ? J'en trouves ou ?
Si je prend un taz et que ça ce passe mal pour moi , je peux prendre quelque chose pour écarter tout danger ou presque?

Hors ligne

 

Non la mdma il faut attendre et il y a aucune solution.

Un psychédélique peut s'arrêter a tout moment par contre avec un antipsychotique  et on peut aussi prendre des calmants (benzodiazépines). En fait le LSD dans de bonnes conditions, a un risque très faible. Mais si une personne fait une crise d'angoisse, le poul peut décoller et si on est fragile...avoir un arrêt cardiaque X_X

donc les personnes qui ont ce soucis, hors prise de drogue recreative, on leur donne des benzodiazépines (valium, xanax, lexomil pour les noms commerciaux)
ça va la calmer, réduire l'anxiété et c'est un bon moyen de bloquer / annuler un bad donc ça peut être un bon outil pour un usager de psychédélique même si il est très rare que l'on utilise ce type de procédé

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#8 
Psychose homme
Nouveau membre
11 novembre 2017 à  18:17
Ça fais beaucoup réfléchir et c'est angoissant de savoir qu'on peut passer de l'autre côté en un instant..
Dommage je voulais essayer de connaître quelques drogues et leur effet mais la vie m'est tombé dessus pasdebol

Je vais devoir me contenter de joints.. merci de vos réponses en tout cas rasta
drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Première prise LSD / quantité prise 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par PoliceduHC]

2
[ Dosage ]
Lsd première prise 
[Dernier message : 25 décembre 2017 par groovie]

4
[ Contexte (set & setting) ]
Première prise LSD  
[Dernier message : 26 avril 2020 par Litospheric]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS