Schizo voulant arrêter...

Publié par ,
3336 vues, 2 réponses
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je vais pondre un pavé sur ma vie pour qu'on puisse au mieux m'aider. Je serai éternellement reconnaissant à ceux qui prendront la peine de lire et de me répondre.

Voilà j'ai commencé le cannabis et l'alcool à 13 ans. Ensuite vous connaissez la chanson, ça a été l'escalade. Je fumais énormément de weed et je buvais vraiment beaucoup.

Jusqu'à mes 17 ans, où j'ai pété les plombs et j'ai été embarqué en HP, diagnostiqué schizophrène après un an et demi d'hopsitalisation. Je consommais beaucoup trop de cannabis au bong.

J'avais déjà testé un peu de coke dans le nez avant ma crise de schizophrénie et un peu d'héroïne sur de l'alu, sans avoir porté plus d'attention là-dessus.

Ensuite j'ai fait HP sur HP, je consommais encore souvent du cannabis et de l'alcool mais moins.

Et vers mes 19 ans j'ai commencé à aller en teuf et à prendre de plus en plus de drogues dures : Taz, Héro, Coke, Speed, Crack, MDMA...

Il faut savoir que depuis mes 17 ans j'ai une médication à prendre quotidiennement et une injection chaque mois.

Donc en gros, je consomme beaucoup, ça a toujours été mon problème, je n'ai aucune limite, je consomme tant qu'il y a. Et quand c'est pas un produit c'est l'autre. Je compense un certain mal-être dans les paradis artificiels.

Mais depuis quelques années je veux réellement me reprendre en main. J'ai fait énormément de centres de cure aussi où j'ai appris toute la théorie pour arrêter.

J'ai fait plein d'arrêts plus ou moins longs mais j'ai toujours fini par replonger.

Je suis pas accro à une drogue en particulier, je suis plutôt dépendant à la défonce. Je me retourne le crâne à n'importe quel produit.

Mais je suis pas un cas extrême, je peux m'arrêter facilement et je ne me voile pas la face, y en a beaucoup qui disent ça en niant les faits mais moi je suis pas accro à un produit en particulier, j'aime juste altérer ma perception des choses.

J'aurais voulu avoir des conseils par rapport à mon propre témoignage, et j'aimerais, si vous le pouvez, que vous me posiez des questions si ça vous intéresse de m'aider. Je ne pense pas être un cas désespéré donc je suis prêt à changer pour de bon.

Il y a un temps pour la défonce quotidienne et il y a un temps pour faire des choses constructives..

Merci énormément à vous, je vous souhaite le meilleur.

Simon.

PS : je ne me suis pas relu, c'est peut-être illisible, je suis actuellement sous crack après plus de 6 mois d'arrêt d'absolument TOUT. Là, ça fait une demi-année, que j'ai plus touché à rien, ni l'alcool, ni la weed, ni rien !

J'aimerais des conseils, je veux m'en sortir.
Posez-moi des questions les gens bien renseignés, si ça vous dirait de m'aider, comme ça vous affinez un peu la vision que vous avez de mon profil pour m'apporter de l'aide au mieux.

Merci énormément !

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut
Je n'ai pas de conseil ou de réponse
Mais
Comme toi j'ai
1 injection d'abilify/mois
Tercian/alprazolam/quotidiennement

Pour être franc je ne suis pas un exemple à suivre parce-que je ne prend pas mes cachetons d'ailleur je les ai jamais pris, juste l'injection une fois par mois.

J'ai longtemps été comme toi il a fallu que j'accroche mes 35ans pour mûrir et grandir dans ma tête.

Aujourd'hui je me sent bien, sa fait maintenant 3ans que je suis bien dans mes pompes et avec les produits.

Mais il a fallu que je touche vraiment le fond pour trouver la sérénité.

Voilà, je n'ai pas de conseil à te donner, juste mon expérience.
@+ bon courage.

Hors ligne

 

Naina femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
1 message
Bonjour,

Tout d abord courage à toi!
Dans ton texte tu dis vouloir changer et chercher des conseils, sur quels aspects plus précisément ? Tu parles de schizophrenie tu peux nous en dire plus?
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - TDI schizo, Abilify maintena 400 + LSZ micro.
par AscendingBlow, dernier post 16 févier 2023 par AscendingBlow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Besoin d'arrêter où aller, que faire ?
par JigSaw, dernier post 07 mai 2019 par Viaflie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter la methadone
par dima12, dernier post 15 mars 2016 par Pipops
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums