Question avant la première fois.

Publié par ,
5389 vues, 6 réponses
Tona Pingouin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
4 messages
Bonsoir,

Ce weekend je vais tester pour la première fois l’héroïne (brune) et je voulais savoir si il vous était possible de m’éclairer sur quelques points.
Tout d'abord, je suis passé en pharmacie acheter des seringues stériles (stéribox) ainsi qu'un garrot mais je n'ai pas trouver d'acide citrique ni ascorbique... alors je me suis résolu à aller acheter un citron au Géant au coins de la rue hmm
Est ce que ca suffit ? Et je suppose qu'une goutte suffit pour la dissolution ?
Egalement, je risque d'être accompagné mais je ne suis pas sur que l'environnement soit le meilleur et je voulais savoir si ca posait problème ou non.
En gros avec quelques amis (7 ou 8) on voulais faire une chicha en bar, et je voulais savoir si l'ambiance d'un bar a chicha convenait lors d'un "trip" sous héroine, ou si je serais vraiment a terre :)
Voila c'est tout :)
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tu peux utiliser les citrons en petites bouteilles jaunes en forme de citron mais juste à l’ouverture après il faut plus.

Un fruit n’est pas conseillé à cause des bactéries, les cachets de vit c fonctionnent aussi (trouvable en pharma)

2 gouttes, tu chauffes normalement ça se dissout tout seul, sinon tu touilles et tu rajoutes une goutte ...

Rassure moi tu as déjà testé l’héroïne en snif ds ta vie ?

Et là je te conseille de qd même te faire une ou deux trace avt et de voir ce que ça donne .. sur 3h

Le plan du bar chicha je trouve pas ça adapté pour une première tu risques de gerber et de piquer du nez ..

Ah des filtres toupies seraient bien car l’hero n’est pas stérile et souvent pleine de bactéries du fait de sa fabrication / stockage degeulasse .. ils sont dispo en caarud ou via safe comme l’acide ascorbique..

Soit prudent et fait nous un TR :) si ça te dit ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tona Pingouin
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2017
4 messages

Sufenta a écrit

Salut

Tu peux utiliser les citrons en petites bouteilles jaunes en forme de citron mais juste à l’ouverture après il faut plus.

Un fruit n’est pas conseillé à cause des bactéries, les cachets de vit c fonctionnent aussi (trouvable en pharma)

2 gouttes, tu chauffes normalement ça se dissout tout seul, sinon tu touilles et tu rajoutes une goutte ...

Rassure moi tu as déjà testé l’héroïne en snif ds ta vie ?

Et là je te conseille de qd même te faire une ou deux trace avt et de voir ce que ça donne .. sur 3h

Le plan du bar chicha je trouve pas ça adapté pour une première tu risques de gerber et de piquer du nez ..

Ah des filtres toupies seraient bien car l’hero n’est pas stérile et souvent pleine de bactéries du fait de sa fabrication / stockage degeulasse .. ils sont dispo en caarud ou via safe comme l’acide ascorbique..

Soit prudent et fait nous un TR :) si ça te dit ..

Amicalement

Pour le citron je pensais justement que c'était mieux en fruit et non en petite bouteille.
Et non c'est bien ma toute première fois d'héroine, je compte en prendre une vraiment petite dose pour la première fois ^^

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Sufenta a écrit

Ah des filtres toupies seraient bien car l’hero n’est pas stérile et souvent pleine de bactéries du fait de sa fabrication / stockage degeulasse .. ils sont dispo en caarud ou via safe

Idéalement c'est clair que c'est ce qu'il faudrait faire.
Concrètement je ne connais personne qui soit passé en CAARUD pour sa première expérience avec l'héro.
Si jamais tu ne le fais pas, consulte le guide du shoot à moindre risque de façon à avoir les bonnes pratiques, niveau hygiène de base et tout.
Après, le conseil du test en trace est important également, surtout si tu n'y a as jamais touché.
Enfin, je conseille VIVEMENT de faire ta premiere expérience avec quelqu'un qui connaît un minimum. Je me doute que si tu poses ces questions c'est parce que tu as prévu de ne pas prendre cette précaution, mais crois moi, c'est toujours mieux.
Tu peux te retrouver au dernier moment avec une question à laquelle tu n'avais pas pensé, et à ce moment là il ne faudrait pas faire une bêtise qui pourrait être évitée par un accompagnant un minimum expérimenté.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Comme les autres, je te conseille FORTEMENT de tester ta came en sniff d'abord.

Tu ignores sa puissance et son degré de pureté, donc commence par une toute petite trace histoire de voir ce qu'elle vaut et si tu supportes bien (pb éventuel d'allergie à l'héro ou aux produits de coupe).

Pourquoi veux-tu tester en IV pour une première fois ?
Le sniff c'est pas mal aussi... Perso je l'ai toujours pris ainsi (jamais shooté l'héro) et j'en ai été pleinement satisfait...

En tout cas, soit prudent et bien entouré.

Le bar à chicha me parait une très mauvaise idée pour une première fois.
Il y aura du monde, ça risque de te perturber et si tu gerbes (c'est probable pour une 1ère) tu auras l'air d'un con !

Tiens-nous au courant...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Salut,

Pour avoir testé l'héroïne pour la première fois il y a quelques jours en sniff, je peux te dire que c'est largement suffisant pour une première expérience. wink

Comme il n'y a pas l'accoutumance, si ton produit a une qualité correct, tu pourras déjà atteindre un état de bien-être assez intense. wink

Je te conseille de prendre une petite trace déjà pour tester, d'attendre les effets et si ce n'est pas assez fort, tu en reprends une un peu plus tard. (C'est ce que j'ai fait)

Personnellement j'ai fait ça seul dans ma chambre, je pense que c'est mieux d'être dans un environnement calme.
En plus, le fait de m'allonger dans mon lit me permettait de faire passer l'envie de vomir. :)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En pharmacie aussi on peut trouver facilement de l'acide (ascorbique ou acétique ou tartrique ou citrique selon) utilisable.

Mais bon quoi qu'on en dise c'est dès la première fois qu'il faut passer en Caarud pour avoir le matériel le plus sûr. SURTOUT la première fois. (Mais en fait il ne faut jamais faire d'injection sans avoir le matériel le plus sûr et actuellement je pense qu'il n'y a aucune excuse si on veut faire un essai aussi PEU anodin que l'héroïne en IV, pour ne pas aller en CAARUD chercher du matériel et des conseils adaptés.

J'aimerais signaler que l'idée de commencer par le shoot n'est pas absurde bien qu'elle soit très dangereuse. Quand on ne connait pas du tout le produit on a une chance de connaître le flash facilement. D'un autre côté j'ai déjà bien expliqué tout le mal que je pensais du flash en tant que piège à con. Être dépendant à la recherche psychologique de quelque chose qui n'apporte strictement rien faut quand même vraiment réfléchir avant de faire le grand saut de l'illusion. Quand on est totalement naïf et si la came est bonne, on peut tout aussi bien avoir le flash en chasse au dragon sur papier d'alu qui est beaucoup moins dangereuse. Mais on peut aussi renoncer au flash à tout prix, cela n'aura que des avantages, à part de pas pouvoir se la raconter mais celui qui se came pour se la raconter, honnêtement, pauvre de lui. Il est pas sorti d'affaire parce que dans un monde où il y a toujours plus fort et plus dangereux, il se dirige à pleine vitesse contre un mur mortel.

Mon conseil c'est vraiment de ne pas se précipiter, d'attendre d'avoir tout le matériel le plus sécurisé et une bonne compréhension, une personne pour nous accompagner aussi. En IV d'héro c'est indispensable. A part ça la grosse difficulté qu'on a beau répéter mais que les aspirants à une première fois avec l'héroïne ne saisissent que très difficilement c'est que de l'héro c'est devenu très rare. Enfin ça dépend ce que vous appelez héro, si c'est une poudre avec un tout petit peu d'héroïne dedans (1%-10%) et des coupes diverses et variées plus ou moins dangereuses et plus ou moins psychoactives, vous pourrez en trouver. Mais ce qui a fait la légende de l'héroïne, la drogue qui accroche très vite, qui fait un trip propre et merveilleux, "mieux que le sexe" et tout le blabla (qui est en partie surfait mais aussi en partie sous-estimé, surtout déformé en fait mais quand même réel dans le sens où l'héro c'est potentiellement vraiment génial) vous n'en trouverez probablement pas. Je veux dire les passionnés qui en cherchent n'en trouvent pas, nulle part. Sur le deep web les produits sont forts mais maintenant ce n'est plus de l'héroïne et c'est vachement moins bien (fenta etc) et dans la rue ça dépasse pas 10%. On a le choix entre la peste et le choléra. Vraiment, si ce que vous voulez c'est vivre juste au moins une fois le fameux trip légendaire de l'héroïne, alors il va vous falloir chercher longtemps, essayer beaucoup de produits et vous aurez de bonnes chances de vous retrouver dépendants au fentanyl avant d'avoir jamais connu un seul vrai flash d'une bonne héro.

Je sais c'est triste, mais c'est comme ça.

Après je lis des conseils du genre "essaye d'abord en sniff" etc. Oui bien entendu si le but est de se mettre à l'héro on commence un nouveau batch avec un sniff pour voir ce que ça vaut, si on n'est pas allergique etc. Mais qui pourrait croire que le snif est comparable en quoi que ce soit à une IV? Tout dépend ce qu'on veut vraiment derrière le projet d'essayer l'héroïne. Qu'est-ce qu'on espère. Ce serait bien de préciser pour qu'on puisse répondre de façon plus adaptée. Parce que quitte à conseiller de renoncer au trip IV, pour préférer le snif, autant recommander de prendre 4 cachets de codéine. Ou bien de ne rien prendre de tout : avec les opiacés c'est quand même ce qu'il y a de plus sûr. Personnellement mon conseil (mais on ne me l'a pas demandé) ce serait plutôt : "laisse tomber ce projet absurde et si tu ressens un vide dans ta vie, remplis-le en aidant les autres, en soutenant ceux qui sont dans la misère ou la douleur". Des études ont été faites et l'ont prouvé : c'est de donner aux autres qui nous rend heureux, et non pas les plaisirs des sens ou les paradis artificiels. Donner, c'est la voie la plus directe pour se sentir heureux et épanoui. L'héro? Pour trouver le bonheur et l'épanouissement? Autant demander au vent de nous réchauffer ou au feu de nous hydrater!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par AIIchiro4, dernier post 30 décembre 2020 par Zazou2A
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Rasthay, dernier post 15 septembre 2019 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par endgel, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  3

Pied de page des forums