Problème de transaction sur Dream Market

Publié par ,
25059 vues, 35 réponses
Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
Bonjour,
J'ai déjà fait un topic hier mais entre temps plusieurs choses ont changé donc j'en refais un afin de mieux expliquer le souci que je rencontre.
En fait, hier j'ai fait une transaction depuis mon wallet sur Dream Market. Ils ont dit qu'il fallait attendre 20 minutes pour que le dépôt soit confirmé, hors, j'ai attendu toute la nuit et malgré tout, il est toujours indiqué que j'ai 0 BTC sur mon compte.
J'ai également remarqué en allant sur mon compte que mon adresse de bitcoins avait changée.
Ils disent que l'adresse change à chaque transaction, j'ai effectivement effectué une transaction mais les bitcoins ne sont pas sur mon compte Dream Market et je ne comprends pas pourquoi !
Je vous remercie d'avance de votre aide

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut j'ai eu la même sur DM

Quand tu envoi tes btc sur ton market tu peux envoyé soit en priority ou simple

Priority coûte un peut plus mais les btc arriveront plus vite sur le market

En simple sa avait mis prêt d'un jour je crois pour moi...Le marché est saturé

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
Question conne, c'est possible de masquer les noms des shops juste un minimum ?

Je pense pas que psychoactif ça soit le service après vente de ce market.

Enfin je dis ça mais je suis pas admin.

Sinon y'a reddit qui est bien en plus t'aura plus d'infos sur ces questions la.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dream Market a été hacker par la police et ils possèdent plein de clé de vendeur et peuvent avoir accès aux adresses des bitcoins. Ce n'est pas une info de dernière fraîcheur donc il vaut mieux éviter d'aller sur ce market.
C'est un peu comme d'aller en cité choper alors qu'il y a une cinquantaine de camions de CRS garé...

Sinon comme indiqué, le 20 min sont une moyenne, ça peut varié de quelques secondes à plusieurs heures/jour (j'ai eu droit aux 2 versions pour le même nombre de vérifications, soit 2 à chaque fois mais un délai totalement différent).

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
QUOI !!! gerbe

Depuis quand !?

J'ai fais deux petites commandes coke et meth que j'ai reçus et la...la synthèse de la meth  (simple curiosité !)

Sa craint tout ça ! J'étais pas au courant pasdebol

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si tu te les ai enfilé, pas vue pas pris lol
sinon moi aussi j'aime bien acheter des documents sur les markets, parfois on trouve des trucs lolilol et pas forcément illegaux de toute façon si il n'y avait que des  trucs illégaux sur les markets du dw ça se saurait salut

Question conne, c'est possible de masquer les noms des shops juste un minimum ?

Dream market c'est un des marché du DW, ce n'est pas un shop. Sur un marché, il y a un ensemble de vendeurs de trucs divers et variés, légaux ou non.

Je pense pas que psychoactif ça soit le service après vente de ce market.

en effet :)

Enfin je dis ça mais je suis pas admin.

tu as 18 messages , le chemin avant d'être admin est un peu lointain encore, tu peux faire ton propre site bien entendu avec tes propres règles. Ici elles sont faites ensemble et il a été décidé qu'on allait parlé du deep et des marchés (personnes morales), mais pas des vendeurs sur les marchés (personnes physiques). C'est ce que j'avais retenus pour l'instant , même si je vais relativement peu sur les market


Sinon y'a reddit qui est bien en plus t'aura plus d'infos sur ces questions la.

certes mais parler du dw et des marchés n'a rien d'illégal, c'est ce que font les gens dessus qui sera eventuellement illégal. De plus Reddit ne parle pas ou peu en français sur ces sujets.
Fuck the Queen !


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages

Petit conton a écrit

Salut j'ai eu la même sur DM

Quand tu envoi tes btc sur ton market tu peux envoyé soit en priority ou simple

Priority coûte un peut plus mais les btc arriveront plus vite sur le market

En simple sa avait mis prêt d'un jour je crois pour moi...Le marché est saturé

Tu me rassures un peu !
Je viens de faire une nouvelle transaction à l'instant, j'ai bien vérifié que je m'étais pas trompée d'adresse ni rien et en principe, ça devrait être bon mais du coup, j'ai fait deux transactions, une hier et l'autre à l'instant et là, je vois qu'il y a toujours inscrit "0 BTC". Je comprends pas

Hors ligne

 

avatar
D32toback
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
15 messages
Salut tout l'monde question con pour ceux qui on pas reçu leur BTC vous éte sur que votre lien et le bon et non pas un lien de phishing??

C'est mieux d'étre libre en enfer que pas libre au paradie...
           !!!POPE OF DOPE !!!

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut Groovie !

J'ai une question :

Spoiler

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Il y a vraiment de tout et n'importe quoi mélatonine, principalement des tutos pour faire des carabistouilles

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
@groovie
Merci de tes réponses. C'est clair vous avez une vision précise des choses c'est rassurant. Je compte pas faire de site avec mes règles j'ai confiance dans la communauté. Reddit peut être bien pour les question de up/down du market avec des infos assez rapide mais c'est que mon point de vue. J'ai clairement pas l'intention de devenir / faire le travail d'un admin c'est pour ça que je pose ces questions aucunes arrières pensées si ce n'est d'éviter si possible à des jeunes sauvageon(e)s de faire n'importe quoi sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas. C'est tout RDR avant tout.


Concernant le fait que DM soit hacké par la police. Ben je sais pas, mais les adresses des personnes avec qui vous correspondez sont les cléfs publiques. Il est impossible de déchiffrer vos message sans les clés privés qui elles sont bien sur les pcs des vendeurs (enfin faut espérer).
Il faut pas douter de l'attrait de ces clefs privé par la police. Sans elles, pas possible de déchiffrer un message, sauf si éventuellement les cléfs sont trop courte.

Sinon pour être sur :  authentification avec vos cléfs publique sur le market c'est obligatoire pour les vendeurs et ça rend presque impossible le phishing sauf en cas de pompage des clefs mais la c'est la fin du market.

Lorsque vous faites une transaction, veillez à faire les transactions depuis un wallet perso (pas le wallet d'un shop bitcoin), mettez des frais suffisants et puis soyez patient les délais peuvent être longs. En plus ouvrir plusieurs wallet et faites des transferts pour laisser de la distance. Les adresse de récéptions bitcoin des markets des  sont connus donc prudence.

Sinon regardez l'état de la transaction sur blockchain.info pour savoir ce qu'il en est. 3 confirmations et c'est bon normalement. Ca peut prendre parfois 1 journée tout dépend de la bonne volonté des mineurs.

Il y'a des rumeurs comme quoi DM garde des bitcoins, un disque foutu d'après ce que j'ai entendu dire mais bon...

Bon ben voila désolé pour le ton professoral c'est juste mon opinion.

Dernière modification par holafactor (14 novembre 2017 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Attention, beaucoup de vendeur ont des clés toute pourri, Yog l'explique bien dans un de ses topic y compris la façon de faire pour voir si une clé est sûr ou non.

La police ayant fait une attaque DDos du market a en sa possession un certain nombre de clé de vendeur.
Faites comme vous le sentez mais il existe plein d'autre endroit où l'on peut faire ses courses sur le deep que dans une cité collé au commissariat (cf. Dream Market).

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
Je suis déjà passée sur Reddit, y en a qui disent qu'il faut attendre et être patient.
Ma première transaction date d'il y a 48h, et la deuxième de plus de 24h maintenant et pourtant, mon compte indique toujours quej'ai 0 BTC...

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
Bonjour,

@mikykeupon
oui je penses effectivement que certaines clés sont identifiés par les autorités c'est sur. D'ailleurs beaucoup de personnes des markets ont changés leurs clés et l'ont indiqué sur leurs présentations. Il faut toujours se méfier on est sur le dark web et bon ça serait naif d'imaginer une sécurité parfaite surtout quand on donne son adresse à des inconnus... Quand on voit des headers de cles windows ou certaines de version PGP obsolètes ça jette un petit froid. On peut légitimement être un peu parano.

@Kanaka
Il te faut le hash de ta transaction pour identifier les confirmations qui valident ou non la transaction. DM en demande 2 de mémoire.

Voila un graph des temps de transactions médians :

https://blockchain.info/fr/charts/media … ation-time

En pratique le market a les mêmes informations que toi sur le nombre de confirmations de transaction. Vérifies ta transaction sur blockchain.info et tu seras fixé.

Bref il arrive que les transactions ne soient pas prises en compte pour diverses raisons (blocage des blocs, pas de relais ou frais trop faible pour intérésser les miners). Dans ce cas si ton ajout est "orphelin" et n'est pas pris en compte dans la blockchain la transaction est invalide et tu récupère ta capacité à injecter une demande.

Je sais pas quel logiciel de wallet tu utilises mais tu dois avoir l'historique complet de toutes tes transactions avec les hash associés... c'est la base.

Garde le hash de ta transaction pour toi c'est litérallement une preuve de transaction (demande à nos amis du gouvernement le G de 3MMC commandé à l'assemblée en BTC...)

Bon ben bon courage dans ta recherche des blocs perdus ...

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages

mikykeupon a écrit

Dream Market a été hacker par la police et ils possèdent plein de clé de vendeur et peuvent avoir accès aux adresses des bitcoins. Ce n'est pas une info de dernière fraîcheur donc il vaut mieux éviter d'aller sur ce market.
C'est un peu comme d'aller en cité choper alors qu'il y a une cinquantaine de camions de CRS garé...

Sinon comme indiqué, le 20 min sont une moyenne, ça peut varié de quelques secondes à plusieurs heures/jour (j'ai eu droit aux 2 versions pour le même nombre de vérifications, soit 2 à chaque fois mais un délai totalement différent).

Euh tu as une source pour ça ? Je suis au courant de l'arrestation du 'barbu' mais j'ai jamais entendu ce que tu dis. Et pourtant je vais souvent sur les 2 subreddits du market.

Dernière modification par Freux (15 novembre 2017 à  15:21)

Hors ligne

 

Kanaka
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
20 messages
3 jours et toujours rien...
Mon adresse de bitcoins a changé une deuxième fois pourtant et mon wallet indique que la transaction s'est bien faite, et pourtant toujours 0 BTC sur mon compte DM, j'ai pourtant payé 0.0025 de frais selon mon wallet en ce qui concerne la transaction de 0.00390003.

Hors ligne

 

Ju1987
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Salut au risque de paraître idiote tant pis..J'utilisais dream market Mais impossible de m'y connecter soit disant hors ligne et je vois que tu as pu tu connecter récemment .
..?j'ai utilisé il y'a environ 12 jours deux market 3 commandes toujours 0 réception dégoûtée !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Cela fait suite à l'arrestation du barbu, là je ne pourrai te filer de sources fiable car je ne me souviens plus exactement mais c'est principalement sur des forums du deep-web que j'ai lu cette information.

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
C'est super risque en ce moment mais pour ce coo faut utiliser les mirror link et la pas de pb. Mais c'est ultra déconseillé.

Suprimmer mon post si c'est pas rdr

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
c'est bien se qu'il me semblais , dream market est mort . Cela dit je ne vois pas trop le soucis que quelqu'un connaisse l'adresse bitcoin puisque qu'il ne pourra avoir  aucune infos sur vous (sauf ip si il demande a votre plateforme btc et si vous n'avez pas de vpn)
il ne reste plu beaucoup de market en ce moment ,faut se tourner sur les shops de vendeurs mais du coup moins de promo et de choix

Hors ligne

 

BosondeHiggs
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2017
3 messages
Bonjour,

J'ai récemment rencontré de nombreux soucis avec Dream Market. Sur reddit, les gens parlent d'une infiltration dans le staff, par la DEA et le FBI, et ce, depuis l'arrestation de leur elder modo.

Faites très attentions avec vos drops, clairement.

Hors ligne

 

Corentin334
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2017
4 messages
Hello, j'ai un pb avec DM. J'ai fait versé des btc sur une ancienne adresse de mon wallet. Cette adresse n'est plus valide, DM m'en a fourni une nouvelle depuis ma dernière transaction et je n'avais pas fait attention. Du coup j'ai essayé de contacter le support pour qu'il aille fouiller sur mon ancienne adresse bitcoin et crédite mon compte DM, mais sans succès. Vous avez déjà crédité sur DM sur un ancienne adresse? Merciü

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Ça dépend complètement du bon vouloir des flics des admins de Dream Market. Il faut bien avoir conscience que les adresses sur les market, ce sont les admins qui détiennent les clés privées. En conséquence, ils peuvent faire ce qu'ils veulent des bitcoins de tous les utilisateurs. C'est pour ça que les exit scam sont possibles.

Une règle indispensable sur les market en général : On ne laisse jamais de bitcoins sur son wallet de market.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Bon je bite tjrs que dalle...
Je me suis donc résignée à acheter l'amitié de Yog fume_une_joint merci-1

Feinte de renarde pas subtile in da place ... smiley-gen013

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

mamadou49
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2017
3 messages
Salut
Vu ta petite histoire je pense que tu t’es fait pirater ton compte. J’achète souvent sur ce site et les transactions du Wallet ce font en tous juste 1h mais vraiment quand sa traine. Quand tu a des transactions en attente ton Wallet est marquer en gras et quand tu clique dessus tu voit la somme qui est en train d’arriver. Soit tu a u à faire à un lien phishing dans l’adresse regarde bien qui yer pas un top dedans  ou tu t’es tromper d’adresse de ton Wallet.
Mais ces sur que ces surveiller ce site comme tous les halls d’immeuble dans les cités , après tous dépend de la
Quantité que tu achete je doute qu’il viens te voir pour 1g de C ou autre ou ces qu’il ont que sa a faire ces surtout les gros dealers qu’il veule arrêter.
Perso je prend tous les précautions pour me connecter anonymement et envoyer l’adresse crypté.
j’achète souvent là dessus et pour le moment tous ce passe bien avant j’achèter sur traderoute
Sur DM J’ai u deux problème ou j’ai pas reçu et les administrateurs du site mon rembourser dans la journée.

Dernière modification par mamadou49 (01 décembre 2017 à  18:21)

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
Salut,
C'est peut être un conseil bête mais utilisez toujours l'authentification 2 facteurs en
mettant une clé publique sur le market.
C'est vraiment une sécurité nécessaire.

Pensez également à changer vos clés assez régulièrement, générez en de nouvelles et faites un bon système de sauvegarde de vos clés. C'est fastidieux mais on n'est pas sur Amazon...

@mamadou49 sans faire la morale essaye de faire un effort sur l'orthographe stp j'ai dû déchiffrer une partie de ton post. A part ça tu as raison d'insister sur le cryptage, ce n'est pas une option et il faut crypter soi-même.

@Yog-Sothoth tu as barré "flics" du post. Pour moi l'info est encore au stade de rumeurs... Tu penses vraiment que des autorités légales auraient le contrôle du market? Dans le post précédent on parlait de mafia . Pour moi ça fait sens : une organisation criminelle aurait tout intérêt à contrôler les wallets, mettre ces propre vendeurs, les raquetter, voler les utilisateurs ... Enfin bon ça me paraîtrait diabolique de laisser tourner aussi longtemps un market dont on a le contrôle en tant que policier. Après comme le dit mamadou49 ils peuvent surveiller comme les spots de deal.

Hors ligne

 

Scream71
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
3 messages
Bonjour tout le monde, j'ai aussi effectuer une transaction sur mon wallet DM hier depuis l'application bitcoin, au bout de 2h d'attente je n'ai recu que 0.00029btc autrement dis une bouchée de pain comparé à ce que j'ai verser à la base ! Je suivais en direct la transaction car comme tout le monde le sais et dis : ces transactions sont publiques. Et de la, je m'apercois que la somme à bien été virer ( sur Blockcypher )sur l'adresse du wallet DM avec des micro-frais, il y a eu 21confirmations, et le solde était exact ce qui me rassurais ! Mais toujours que 0.00029btc sur mon wallet DM je ne comprends pas .. . En regardant de plus près ce matin, j'ai regarder encore sur Blockcypher sur l'adresse de mon wallet DM et la je vois que des autres virement ont été fait depuis cet adresse et que le compte  n'a plus de solde. Est ce que des gens sont dans le même cas que moi ? Est ce qu'il y à un genre de s.a.v sur ce site ? ( question stupide peut -être ) et est-ce que quelqu'un pourrais me donner en MP un lien valide de ce site ?

Dernière modification par Scream71 (02 décembre 2017 à  16:15)

Hors ligne

 

Scream71
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
3 messages
MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES ÇA M'AIDE BEAUCOUP !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Yog-Sothoth a écrit

Une règle indispensable sur les market en général : On ne laisse jamais de bitcoins sur son wallet de market.

Ca, c'est VRAIMENT le B.A BA quand on fricote avec le DW...Même moi et mon pote qui étions pire que des brêles débutantes il y a 2 ans et demi la 1ere fois qu'on y a mis les pieds, avions assimilé cette règle en 2 temps 3 mouvements wink et si on avait pas pris toutes les précautions de rigueur, celle-ci était particulièrement indispensable...En gros, laisser ses btc sur son wallet sur le marcket, c'est comme si en allant pécho sur un four, tu confiais tes thunes à un shouffeur pendant x heures, jours ou semaines, le temps que tu te décides à trouver un dealer sur place big_smile, inimaginable n'est ce pas?


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Scream71
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
3 messages
Encore une grosse réponses constructive avec vos cités les shouff ect. On parle d'internet et de darkweb la on parle pas de quartier mon grand sinon je sais ou aller. J'ai jamais laisser trainer mes bitcoins puisqu'il ne sont pas arrivé à destination, regarde un peu ce que j'écris ! Si vos fantasmes c'est les banlieues allez-y faire les guetteur. Sur ce, bonne continuation sur le forum.
Cordialement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transaction bitcoins sur market - deep web
par Dissociaman, dernier post 12 août 2019 par Ocram
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9

Pied de page des forums